Invité
est en ligne
Invité
messy love
T'es trop un bon samaritain, même si tu t'fais avoir comme un bleu par la première jolie fille venue, bah tu développes ce syndrome de stockholm. T'as des vagues souvenirs de ce qui s'est passé pour que t'en arrives là, c'pas glorieux et si tes proches l'apprenaient t'aurais l'award du débile de l'année mais tu vois pas le mal dans cette histoire, à part roxane en personne. Hey j'pensais pas aller à cette soirée et qu'il allait s'passer ça, de base j'voulais juste voir mes potes après un entraînement et je savais qu'il y aurait les cheers aussi. T'avais dans l'objectif de tenter d'rentrer avec l'une d'elles, finalement ça t'était tombé dessus sans que tu puisses y faire quelque chose. T'avais bu, t'avais ris et t'avais aussi applaudi le plan machiavélique de nesbitch quand elle t'avait énoncé sa campagne pour être élue reine du bal de fin d'année. T'es pas la lumière du siècle, juste assez pour commencer à la cerner et savoir que d'son côté elle avait du calculer au millimètre son attaque et chercher la faille. Pourquoi j'devrais regretter ? À moins qu'à la fin tu fasses la mante religieuse, mais c'pas cool de s'faire ça entre être humains. Non ça t'va, t'es bien à jouer selon ses règles pour l'aider à aller plus loin, t'es le sidekick de rêve, dawie le best buddy. Puis il t'en faudrait beaucoup pour n'plus toucher à l'alcool, sauf si elle venait à te demander un gosse pour encore plus enfoncer le clou, là ça pourrait juste te rendre sobre jusqu'à ta mort. Et j'sais toujours pas pourquoi tu m'as choisi, les autres avaient déjà refusé ? Tu ris, c'est sincère, tu te kiffes mais t'es pas non plus l'élite d'harvard et t'en as conscience. T'attrapais ton verre, c'tait devenu une soirée cocooning en fait mais au moins maintenant y'avait la possibilité d'en discuter un peu plus clairement et à l'abris des oreilles indiscrètes.
(c) feu follet
@Roxane Nesbitt
(Invité)