Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROWIE - messy love - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROWIE - messy love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
messy love
La musique assourdissante empêche les oreilles les plus curieuses de se tendre, mais tu devines sur les visages les interrogations et les paris qui se lancent. Y'aura des sceptiques comme il y en a eut depuis le début des temps, sauf qu'ils n'avaient pas encore été confronté à l'actrice aux vingts nominations et dix-neuf oscars, roxane. Ils paieraient cher pour n'entendre qu'un bout de c'que vous vous dîtes dans cette proximité brûlante, les regards échangés qui en disent long, juste assez pour faire miroiter une passion qui ne demande qu'à être consommée. On verra ça. Challenge accepté, t'as de l'égo et la nesbitch une fierté plus grande que la statue d'la liberté, la partie s'annonce endiablée. Tu te laissais guidé à travers la mer de badauds qui s'écartait sur votre chemin, passage éclair d'la reine et du roi en ces terres désolées. T'sais que demain à la première heure on va te poser des questions à l'entraînement, tes coéquipiers vont vouloir savoir c'que ça fait d'avoir dompter le dragon rouge, tandis que les autres cheerleaders vont coller au cul d'la reine mère. L'air frais venait fouetter ton visage, y'avait pas que la promiscuité qui te donnait la fièvre, roxane restait piquante. Ça dépend, ty tiens à cette robe ? Tu la pointais du doigt avec un regard interrogateur, dans tous les cas on sait bien que c'est toujours plus galère pour les filles. T'entends déjà sa punchline à t'cracher qu'elle y tient plus qu'à toi, facile de s'mettre dans la tête d'un individu de l'espèce nesbitch. Après y'a toujours ma voiture, c'pas une tesla, mais les sièges se rabattent. Sorry roro, dawie a pas encore une limousine à disposition avec une fontaine à champagne à t'proposer.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

posséder les gens était sans aucun doute ce qu’elle faisait de mieux dans tous les cas. elle savait pas aimer roxane, elle ne savait plus. personne n’était digne de son affection et le seul à qui elle en avait donné jusqu’à présent c’était comporté comme le roi des cons. il était hors de question qu’un jour elle retombe dans ce genre de piège. qu’elle se fasse avoir aussi facilement. alors elle préfère de loin cracher son venin, passer pour la garce de service plutôt que de donner l’opportunité à quiconque de venir la blesser une nouvelle fois. armure qu’elle s’est forgée, renforcée par les années et une soif d’écraser les autres sans nom. ━ ça pourrait devenir le dernier de mes soucis tout dépendait de ce qu’il avait à offrir, de l’intensité de ce qu’il allait lui donner. sa robe pouvait passer à la trappe comme devenir la crise existentielle de l’année. ━ combien sont passés dedans ? parce que roxy, elle passe pas après les autres. prends pas le risque de jouer dans la même catégorie. rouquine qui dégaine son téléphone, surf rapidement sur l’interface, commande un uber. ━ chez moi ce sera parfait. et au moins, elle savait où est-ce qu’elle s’engageait. mercedes qui débarque cinq minutes plus tard, nesbitch qui recule, doigts sur la portière. ━ tu viens ou tu te dégonfles ? lâche dans un semi rire, toujours ce besoin puissant de partir dans la provocation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
messy love
C'est un paris risqué c'qui se passe mais roxane semble foncer dedans tête baissée avec son assurance légendaire et son agressivité qui lui colle à la peau. T'as déjà fréquenté c'genre de fille mais rien n'était comparable à l'énergie qu'elle dégageait, une onde de choc qui paralyse ou à l'inverse réveille tous tes sens. T'sais aussi que c'est à double tranchant, elle ferait jamais rien au hasard et t'es pas la lumière la plus brillante d'la rue, mais ça te parait évident que t'es dans la phase de test. Votre faux couple il est validé c'est bon, mais là ça repose sur votre relation privée quand les caméras arrêtent de tourner et que l'équipe quitte l'plateau. J'dirais peut-être- Tu commences à méditer sur sa question et à c'moment là tu réalises que c'est déjà mort, c'est criant d'vérité et t'as pas l'temps d'en placer une qu'elle a déjà une longueur d'avance. Tu vis seule ? C'pas vraiment une question importante et la réponse t'importe peu, c'est juste une banalité qui t'a échappé comme ça dans un moment d'flottement. Elle pourrait vivre avec la moitié du campus que sa décision d'te ramener chez elle c'est encore un moyen d'assoir ton appartenance au pacte avec l'diable. Tu lui fais signe de rentrer avant de t'installer à ton tour, genre ça peut jamais être à la détente avec elle. T'es si pressée qu'ça ? T'anticipes même pas le revers qu'elle va t'envoyer, t'veux pas t'amuser à la combattre et puis faites l'amour pas la guerre ça sonne plutôt bien dans votre situation ? T'as un sentiment d'interdit comme quand t'es petit et qu'tu tombes sur ton premier magasine un peu olé olé, t'sais que ce que tu fais c'est mal mais ça sera pire que d'y renoncer. Tu t'sors pas l'idée d'la tête que roxane c'est une mante religieuse et que pour l'coup c'est ta tête qu'est mise à prix.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et puis pourquoi attendre quand l’on peut tout avoir en un claquement de doigt ? raisonnement et comportement de gosse pourrie gâtée, jamais roxane ne démentira le sujet. elle sait qu’elle fait partie des privilégiées, que c’est non pas une cuillère en or qu’on lui a mit dans la bouche mais une sertie de diamant. que beaucoup souhaiterait être à sa place plutôt que galérer à payer les courses de fin de mois mais personne n’est elle. elle a mit du temps à construire l’image, elle l’a conserve autant que possible. sûrement parce qu’elle apprécie un peu trop la position qu’elle s’est donnée face à ceux qu’elle considère comme le bas peuple. ━ non ses frères imposaient leurs présence. pour ce qui concernait colin, s’il était présent il disparaîtrait sûrement dans sa chambre le rouge aux joues. aidan, lui, avait probablement découché comme la plupart du temps. ━ tu peux aussi descendre et rentrer chez toi lâche du tac au tac, pas le moins embarrassée du monde. là ou pas, ça ne changerait pas grand chose à sa vie. le seul perdant dans l’histoire serait lui, sans l’ombre d’un doute. ━ ou tu profites juste de ton moment et t’en redemandes de temps en temps sourire mutin qui vient se placarder sur son visage aux traits parfaits. le choix était pour lui quand bien même la meilleure solution restait la deuxième. ━ autant tirer tous les avantages de cette situation, non ? quitte à devoir jouer les amoureux transits, autant constater si oui ou non l’alchimie pouvait être réelle une fois loin des regards. probablement que ça faciliterait bien des choses si tel était le cas. à l’inverse, elle ferait avec toujours persuadée que dans tous les cas, il restait le meilleur choix à faire pour les projets qu’elle pouvait avoir en tête. ━ t’aurais pu tomber pire et t’auras de toute évidence pas mieux estime de soi qui remonte en flèche, les fleurs qu’elle s’envoie, persuadée d’être au dessus de tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
messy love
Ton plus grand regret ? N'pas avoir bu autant que lorsque roxane t'a embrigadé dans cette aventure, là t'entends encore trop bien ce qu'elle te dit. Y'a un tel contraste entre son physique et c'qui sort de sa bouche, d'la sauce piquante dans un pot de pâte à tartiner. Ça t'fait pas plus peur que ça parce que ses piques lancés à l'arc miniature ça t'atteint pas, t'sais qu'elle est comme ça avec tout l'monde et que c'est aussi son moyen de communication, faut pas l'prendre personnellement. Ton regard divague sur l'paysage nocturne qui défile, bercé par les douces paroles de la cheerleader qui t'enchaine comme le combat mohamed ali vs bruce lee. Tu te retournes vers elle en posant ta main sur sa bouche. On peut tenter un truc ? Parce que t'es cool, t'es patient et une vraie crème fouettée sans sucre ajoutée, mais là roxane elle va finir par t'faire foirer tes blancs en neige. Fais semblant d'être gentille, de vouloir passer un bon moment sans cracher un vieux venin de cobra à chaque phrase. Hop, les pincettes on s'les fout là où j'pense et on établit un équilibre qui devrait pouvoir tenir quelques temps au moins jusqu'à ce que tout ça soit fini. Tu retirais l'scotch imaginaire en remarquant que la voiture venait de s'arrêter, ça aurait plus pratique d'faire ça dans la tienne mais bon, roxane elle pense pas à comment tu vas rentrer chez toi maintenant que t'es à des kilomètres de ta ferrari décapotable rouge. Y'a plus personne à part toi et moi, on peut peut-être sortir le drapeau blanc et passer une bonne soirée ? Tu proposes mais t'y crois pas trop, elle serait capable de rentrer et d'te claquer la porte au nez après une énième injure sur comment t'allais te sentir con d'être mis à la rue après un faux espoir, mais qui n'tente rien n'a rien. Roxane elle est belle, son caractère de merde te déplait pas, mais t'as pas envie de t'enfiler une boite de dolipranes après chaque date.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

après tout, qui ne voudrait pas être à sa place ? elle avait tout pour plaire, plastique de rêve à l’appui et faciès parfait. une popularité qui ne cessait de monter en flèche, capitaine des cheers et bientôt à la présidence de sa maison. c’était comme tirer un jeu de carte gagnante et ne cesser de les exposer à la vue de tout le monde jour après jour. et pendant qu’elle déverse tout le sarcasme qu’elle peut avoir en réserve, elle se retrouve stoppé dans son élan, la main de dawie qui s’écrase sur sa bouche, étouffant les sons. libère la rousse après avoir laissé planer sa proposition et elle, elle arque un sourcil avant de détourner le regard. les seuls avec qui elle avait pu être ‘sympa’, s’éloignant alors de la reine des abeilles qu’elle montrait à tout le monde était zander et alex. le premier s’était tiré quand son paternel lui avait offert un chèque pour se tenir loin de sa fille, le deuxième l’avait trahit en ramenant à boston sa plus grande source de problème. qu’on lui explique donc à quoi la sympathie pouvait bien servir après tout ça. et pourtant, miracle en soit, elle lève les mains en guise de défaite sans sortir le moindre mot de ses lèvres charnues. ━ on peut. mais n’en prends pas l’habitude. main qui glisse sur la portière, déverouille l’habitacle pour rejoindre l’extérieur, suivit de près par le footballeur. les talons qui claquent sur le bitume alors qu’elle emboîte la marche, tape le code d’entrée de l’immeuble dernier cri, le conduit jusqu’au duplex qu’elle habite. plongée dans le noir, elle constate ravie que sa fratrie fait preuve d’absentéisme, se décide à allumer les lumières avant de reposer son attention sur dawie. ━ donc, si j’suis supposément sympa, j’devrais t’offrir un truc à boire. tu veux quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
messy love
Qu'on te nomme dawie l'charmeur de nesbitch, parce que là c'est une prouesse aussi rare que d'faire monter un poisson rouge à un arbre, réunissez immédiatement une conférence d'presse pour qu'on reparle de cette scène mémorable. Tu motivais déjà tes jambes en pensant que t'allais t'taper un footing nocturne pour retourner dans ta chambre et t'endormir seul dans ta chambre assez grande pour accueillir ton lit. Et c'est là qu'le miracle a eut lieu, t'entends les clairons de l'armistice qui sonnent et l'général de l'armée d'en face qui rend les armes pour cette fois. Merci roxy. TOUJOURS, alors TOUJOURS renforcé positivement un bon comportement, si ça marche avec les animaux et les enfants ça peut qu'faire pareil avec elle ? Ok t'abuses, mais pour d'vrai ça te fait plaisir qu'elle fasse l'effort, ou plutôt qu'elle semble pouvoir vouloir entrevoir l'idée d'être plus amicale à ton égard qu'à l'habitude. Tu t'contentes de la suivre dans c'coin où t'as rarement mis les pieds pour autre chose que des soirées, c'est pas ici non plus qu'tu vas emménager avec ta soeur d'ici quelques temps, mais ça t'change des quatre murs avec vue sur l'université constante. Tel l'fidèle compagnon que t'es tu lui emboîtes l'pas jusqu'à la tanière de la nesbitch plongée dans l'noir signe de zéro vie autre que les fantômes des pauvres âmes qu'elle a pu torturer ici. Attends j'vais finir par croire qu'on t'as échangé avec quelqu'un d'autre pendant l'trajet, roxane ? Tu feintes d'la toucher pour t'assurer du vrai modèle et tu pousses sûrement un peu trop, pourtant ton sourire se décroche pas de tes lèvres face à tant de ... gentillesse ? On peut qualifier ça d'un pacte de non-agression, d'la courtoisie pour son pantin du moment. T'as quoi à m'proposer ? J'ai à peine eu l'temps de consommer là-bas en fait. T'es pas difficile avec ton estomac d'acier et surtout cette capacité d'avoir déjà perdu la moitié de tes aptitudes mentales. T'sais pas si tu vas devoir t'habitué à être ici, roxane a juste parlé d'se montrer en public pour faire d'la pub.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grimace légèrement, peu habituée à servir cette facette là de sa personnalité. être sympa pour quoi ? le monde ne l’était pas et les gens n’étaient rien d’autre qu’une farandole d’hypocrite prêt à se retourner contre l’autre à tout moment. elle n’avait jamais cherché à s’embarrasser de la politesse ou autre manière de courtoisie puisqu’elle s’était toujours complètement foutue d’être appréciée ou non. dans la finalité, la mort glissait les âmes dans la solitude, autant l’être de son vivant. et lève les yeux au ciel, semi-sourire qui étire ses lèvres alors qu’un soupir sors finalement. ━ quoi ? tu pensais que j’en étais incapable ? probablement. personne n’était apte à imaginer que la nesbitch disposait d’un coeur et pourtant, comme chaque être vivant, elle disposait de cet organe dans sa poitrine. ━ whisky ? vodka ? j’dois aussi avoir du vin qui traîne c’est d’ailleurs une bouteille de vin qu’elle attrape en premier pour son propre plaisir personnel, le regard qui dérive sur dawie pour connaître sa réponse. ━ en tout cas, j’suis ravie de t’informer que je peux parfois me comporter comme un être humain même s’il était difficile de s’y habituer puisque chassez le naturel, il revenait au galop en un temps éclair pour faire apparaître que les mauvais côtés d’une personnalité bien trop imposante. ━ dis moi au juste, qu’est-ce que ça t’apportes à toi tout ça ? ce cinéma, mise en scène, peu importe le nom que l’on voudrait bien lui donner. parce que si reine roxy visait quelque chose en particulier, elle n’était pas certaine que dawie, lui, ait trouvé un quelconque avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
messy love
T'aurais même pas été surpris si elle t'avait amené ici pour faire un sacrifice d'ton âme à n'importe lequel des démons qu'elle pouvait vénérer, et si c'était ça son plan depuis l'début ? À bas les vierges au teint laiteux qui ont à peine eu l'temps de fêter leur seizième anniversaire, maintenant c'est les grands costauds sportifs du coin qu'on offre pour apaiser les colères d'outre-tombe. Bah entre nous ton mode d'emploi il est pas super clair alors j'ai dû loupé le paragraphe sur ta forme humaine. Après cette découvert révolutionnaire t'as besoin de te remettre de tes émotions, c'est incroyable tout ce qu'on pu apprendre sur une espèce sauvage quand on choppe un spécimen et qu'on le met à l'écart. Un vodka-coca pour la une s'teuplait. Tu levais le doigt comme si tu commandais au bar, roxane nesbitt qui te sert ça mériterait une photo et de l'encadrer dans le hall de l'université. T'hochais la tête pour approuver ce qu'elle disait, toi tu l'sais mais c'est tout le reste de l'univers qu'il faut convaincre de ça, les bruits qui courent sur roxane c'est pas les plus élogieux que t'aies entendu. Tu t'avançais un peu plus dans l'appartement ou l'manoir, tu sais plus trop vu la hauteur des plafonds, philosophant sur la question qu'elle t'avait posé comme ça, sans contexte. À moi ? Rien j'crois. Enfin à proprement parlé, t'es quand même associé à l'une des filles les plus canons et populaires de l'université, ça parle encore plus de toi, mais t'avais pas d'objectif à viser à l'inverse d'la rousse. J'suis juste sympas et j'te rends service j'pense bien. Vérité, t'es trop gentil comme gars, t'es le futur prix nobel de la paix. Après j'ai quand même pas eu trop l'choix non ? T'hausses un sourcil en jetant un coup d'oeil vers elle, beau coup d'maître sur sa manière de t'avoir "piégé" en fin d'soirée alors que t'étais aussi sobre qu'un alcoolique anonyme.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après tout, elle s’était imposée soudainement sans même laisser le temps de la réflexion. arguant que c’était la meilleure idée du siècle et qu’il n’y avait de toute façon aucun moyen que ce soit refusé. disons que roxane savait se montrer très persuasive quand elle le voulait et qu’il était plus que difficile de lui refuser quoi que ce soit. ━ ahah s’pince les lèvres, sortant finalement deux verres d’un placard avant de remplir l’un des deux du breuvage demandé. le problème avec roxy, c’était que ses élans de gentillesse n’étaient jamais fait pour durer dans le temps. sûrement parce que l’époque où l’ange ressortait plus que le démon était révolu et qu’elle avait apprit à ses dépends que le proverbe « trop bonne trop conne » lui avait fait défaut bien trop de fois. ━ c’est bien ce que je pensais aucun avantage. hormis le fait que paradoxalement, il fréquentait quand même la fille la mieux notée de tout l’université physiquement parlant. et si tout le monde pouvait s’accorder pour dire que la nesbitch était une vraie salope, ils étaient aussi tous en position d’affirmer que sa beauté était sans égale. ━ mhhhh, disons que t’aurais pu l’avoir si t’avais été capable d’aligner deux pensées correcte ce qui n’avait pas été le cas puisqu’elle avait frappé en fin de soirée, quand l’alcool tournait bien plus rapidement dans son système que le sang lui même. esquisse d’ailleurs un sourire angélique, l’air de rien, avant d’hausser les épaules. ━ mais ça ne t'as pas dissuadé de boire alors.. peut être que tu regrettes pas vraiment et bien sûr qu'il n'avait jamais parlé de regret mais c'était un bon moyen pour savoir le faux du vrai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)