Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrowie - ROWIE - messy love
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


ROWIE - messy love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
messy love
Est-ce que tu te rendais vraiment en enfer de ton plein gré ? Ouais, ça en avait tout l'air. T'étais crevé, t'avais enchainé sport et cours puis boulot pour finir, et voilà que maintenant tu devais tirer ta carcasse jusqu'à "the" boîte de nuit d'Boston. T'avais pas eu vraiment l'choix, on t'avait plus donné des instructions à suivre que demander gentiment si tu voulais sortir ce soir. Naturellement qu'oui tu veux encore faire la fête, l'jour où ça sera plus le cas on pourra déclarer que t'es mort, mais là les circonstances sont toutes autres. C'tait pas une soirée avec des potes en mode traquenard ni même un évènement en particulier, si ce n'est l'officialisation et le dévoilement au grand public que t'avais la marque rouge sur toi, celle dont on ne doit pas prononcer le nom, la Nesbitch. Dans tes souvenirs encore flous, tu l'avais revu à cette soirée un peu nulle où pour t'éclater t'avais pillé le bar, première erreur stratégique. Tu t'étais retrouvé comme une tortue sur l'dos, vulnérable et à la vu des prédateurs affamés. Tout c'que tu sais c'est qu'après tu te retrouves avec elle à faire une ovation à chaque phrase qu'elle prononce, t'es trop bon public. T'arrivais finalement au lieu d'rendez-vous, la tête dans la brume, mais l'irrépressible désir de t'amuser. Tu te commandais immédiatement un verre de whisky-coca façon old-school en cherchant la tigresse des yeux. Facile à repérer au milieu d'la foule, chercher celle qui semble marcher sur les autres et qui a une crinière rousse sauvage. Tu te frayais un chemin à travers la foule pour t'glisser derrière elle et lui demander dans l'oreille. On s'fait la bise ou ça s'passe comment ? C'pas parce que t'es associé avec la bête noire d'Harvard que tu dois perdre ta connerie légendaire.
(c) feu follet




@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de l’année qu’ils avaient annoncés. mh, comme toutes les soirées depuis que septembre avait débuté. et comme une nesbitch qui se respecte, elle se devait d’être présente. premièrement parce que ce n’était pas une fête si la reine n’était pas présente et deuxièmement parce que pour préserver le statut qu’elle s’était elle même octroyé, elle se devait de se faire remarquer et ça, par n’importe quel moyen. signature oblige, elle ornait ses lèvres charnues de rouge sang, satisfaite du reflet que son miroir pouvait lui renvoyer. et c’était la tête haute, consciente des regards qu’elle pouvait attirer qu’elle passait les portes du people’s republik. foule déjà présente, majorité d’étudiants comme bien souvent. des gens qu’elle ne connaissait même pas mais qui pourtant cherchait à attirer son attention, la troupe de populaire comme à son habitude en marge des autres mais tirant les feux des projecteurs et.. dawie. dawie qui venait murmurer quelques mots à son oreille lui arrachant un sourire amusée. là, c’était le grand show. pacte qu’ils avaient eu quelques jours plus tôt -ou qu’elle avait imposé- et qu’ils allaient désormais devoir jouer devant tout le monde. et puisque roxane était totalement dépourvue de conscience, elle se fichait bien de savoir qu’il était trop bourré à ce moment-là, qu’elle avait probablement usée de ses faiblesses pour en extirper ce qu’elle voulait et que c’était moche de se jouer des gens de cette manière. il avait signé le pacte, fin de l’histoire. se retournant doucement, ses cheveux volant derrière son dos, resserrant l’emprise sur sa nouvelle proie. ━ comment on dit bonjour à sa copine à ton avis ? doigts qui se calent dans le creux de sa nuque alors qu’elle se hisse légèrement, approchant son visage du sien. grand moment d’acting, retenez vos souffles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
messy love
Tu savais que c'était plus qu'une question d'temps avant que ton monde bascule. En tant que mec plutôt beau gosse et footballeur à Harvard, qui en plus de ça est connu pour être un coureur de jupons, t'allais être expédié au rang de collaborateur à l'expansion de la prospérité de Roxane. T'avais été qu'à moitié conscient de ta décision quand elle t'avait proposé ça après le verre de trop, facultés de réflexions inhibées par l'alcool associées à un regard félin, t'étais foutu. Tout comme maintenant, les ongles de la Nesbitch qui pouvaient à tout moment pénétrer dans la chair de ta nuque pour te déchiqueter sans vergogne, tu peux pas reculer. T'en as pas envie en plus, ça t'amuse, Roxane et sa personnalité te divertissent. Tu baissais les yeux vers elle, tant de pouvoir contenu dans un modèle réduit, bluffant. Tu pouvais deviner les regards qui se bloquaient sur vous alors que vos visages se rapprochaient dangereusement. Y a ceux qui envient, d'autres qui prient pour toi et les autres qui savent que ce nouveau couple annonce la renaissance du phénix Nesbitt pour la rentrée, du sang neuf. Ta main vint trouver sa place au creux de ses reins alors que ta bouche se referma sur la sienne, faisant taire officiellement et publiquement les rumeurs qui pouvaient courir. Pas de bluff ou de faux-semblants, t'y mettais du coeur dans ce baiser, on parle pas d'un smack avec les lèvres pincées et les yeux ouverts comme un merlan frit. Tu l'attirais un peu plus contre toi en levant ton verre de l'autre main à la perception de quelques sifflements et cris des badauds qui passaient par là. Tu relâchais ton étreinte après quelques secondes et buvais une gorgée, passant ton bras autour des épaules de la rousse. J'te préviens, je compte ce que j'bois ce soir, pas question d'me retrouver marié à Vegas quand j'me réveille. Tu lui déposais un baiser sur la tempe avec toute l'affection que tu pouvais encore réunir, acteur jusqu'au bout.
(c) feu follet




@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et elle sait roxane que ça va marcher. parce que tout chez elle fonctionne dans le paraître. ce qu’elle veut montrer, quand elle veut le montrer et de la façon dont elle le souhaite. peu importe que cette histoire sorte de nul part, quelle soit contrôlé de a à z et que le fond même soit complètement faux, si elle décide que ce sera la plus belle histoire du campus d’harvard, ce le sera. rowie, nouveau couple adulé, prêt à faire jalouser toutes les petites connes espérant un jour pouvoir se hisser à sa place quand la vérité est qu’elles n’auront jamais son prestige. reine roxy à l’action. elle a pas choisit le plus moche, elle a peut être même tiré le meilleur parti. sportif, plutôt canon, elle vise déjà le titre roi et reine du bal pour le bal de fin d’année. ne jamais faire les choses à moitié. lèvres qui se frôlent avant d’y aller plus franchement. baiser passionné qu’ils offrent au public dont elle entend déjà les applaudissements. sourire effronté à la mi-temps, quand les souffles reprennent enfin et que son bras vient se caler autour de ses épaules. ━ t’en fais pas mon coeur, tu dois faire tes preuves avant de me passer la bague au doigt sourire enivrant, elle bat des cils alors que déjà le bas peuple s’approche, tente de sympathiser avec eux, d’approcher le roi et la reine. bah alors roxy, tu m’avais pas parlé de ce mec. blonde stupide qui vient à la pêche aux informations l’air de rien, bien vite renvoyée au loin par sa majesté elle-même. ━ à quel moment j’te parle d’autres choses que des affaires que tu dois me porter ? langue qui claque contre son palais alors qu’elle reporte son attention sur le grand brun, l’air hypnotisée par sa stature, de quoi laisser paraître le coup de foudre qu’ils n’ont jamais vécut. ━ il me faut une photo pour mon insta sors ton plus beau sourire, on créer la meilleure supercherie de l'année.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
messy love
T'as conscience d'être un accessoire de mode, tu remplaces le chihuahua que Roxane aurait pu tenir dans ses bras alors que ses talons claquaient sur l'sol vitreux. Mais t'es mieux que ça, tu représentes un avantage en plus de par ta stature. On parle d'un mec qui est dans la meilleure université du pays et pratique le sport le plus populaire, t'es l'image de la gloire. Yeah, started from the bottom now we here. Est-ce que t'avais l'droit de te jeter dans la foule présente comme une rock star ? Parce que clairement à peine cinq minutes que rowie était officialisé, on vous adule déjà. T'aurais pu sortir un stylo de ta poche et commencer à signer des autographes, le sourire blanc laiteux qui brille sous le flash des téléphones portables. Pourquoi c'est si bon quand c'est mal ? T'as ta réponse, t'as juste à récolter les lauriers en restant à ta place d'objet de vitrine qui salue la foule en délire. C'est comme quand vous gagnez un match, t'as cette excitation provoquée par l'adrénaline et la testostérone qui t'fait pousser des ailes. Pourtant tu redescends vite en entendant les grognements cinglants d'Nesbitch renvoyant à sa place une curieuse. J'savais que tu mordais mais pas aussi rapidement. Tu soufflais en forçant un rire, toujours se méfier de celle qui ressemble à un renard, derrière ses boucles feux se cache un dragon prêt à enflammer la concurrence. Tu te décalais pour te placer derrière l'astre qui illuminait les visages de ceux se considérant comme inférieur, les étoiles déjà mortes face au soleil. Bras enlaçant sa taille et face venant s'enfouir dans son cou pour y déposer un énième baiser tandis que tu fermais les yeux façon amoureux transis qui ne vivra que de ça et d'alcool frais jusqu'à la fin de ses jours. Ça a eut l'effet que t'attendais ? Tu rencontrais son regard, étrangement toujours aussi vibrant, assoiffé tu dirais. Heureusement que t'es du type grand gaillard, parce qu'à la place de la moitié des autres qui vous encerclait tu te serais pisser dessus si tu la rencontrais pour la première fois.
(c) feu follet




@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

faut alimenter son feed de la même manière qu’il faut alimenter les autres. parce qu’elle le sait dans le fond, ils vont tous chercher à comprendre comment c’est arrivé. comme ça, en un instant et en plus sous leurs nez. le but étant de ne laisser aucune place au doute, de faire paraître cette nouvelle comme étant la plus belle histoire. le coup de foudre romancé, celui qui n’arrive pourtant que dans les films mais qu’ils ont supposément eu le droit de goûter en tombant l’un sur l’autre. l’amour pur au premier regard, ce besoin irrépressible de l’autre et ils tenaient là la supercherie de l’année. ━ faut savoir remettre les autres à leurs places qu’elle répond d’un haussement d’épaules. et roxane, elle n’a jamais laissé personne venir lui faire de l’ombre. la seule à ce jour ayant tenté ne serait ce que pour une fraction de seconde était tasha. la même tasha qu’elle avait envoyé au fond du trou -sans mauvais jeu de mot- juste pour avoir essayé de subtiliser sa lumière. et c’est les bras de dawie qui viennent entourer sa taille frêle, ses lippes qui se posent dans son cou alors que le sourire ne semble plus vouloir quitter ses lèvres, prouvant le contentement l’envahissant à cet instant. ━ c’est peut être même encore mieux murmure qui se perd dans le brouhaha externe, soirée qui bat son plein et reprend en intensité aussitôt la pilule avalée. ━ va falloir qu’on passe du temps ensemble désormais. surtout sur le campus où ils seraient en proie à tous les regards mais aussi à l’extérieur, pour n’éveiller aucun soupçon. quelques films, quelques soirées, juste assez pour laisser imaginer que le compte de fée se perpétue un peu partout. ━ d’ailleurs doucement elle se retourne, ses mains qui se posent sur le torse imposant de son nouvel objet, sourire perfide qui en dit long. ━ j’suppose que je vais être ta cheerleader attitrée et désormais, peu importe où tu iras, la rousse flamboyante ne sera pas loin. toujours présente pour te rappeler le pacte que tu as signé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
messy love
Comment vous alliez vous justifier ? Tu te doutais que Roxane avait déjà un scénario élaboré de toute pièce bien au chaud dans son esprit complexe. Est-ce qu’elle allait jouer sur le cliché du footballeur et de la cheerleadeur ? Toi qui entre sur le terrain, elle qui est sur le bord avec son équipe à vous encourager et là, à cet instant précis, vos regards qui se croisent et le monde tourne au ralenti. Tu lui dédis les points que tu marques, la pointant du doigt depuis l’écran géant qui diffuse les images du match, elle rougit et cela fait redoubler les cris du public. À la fin de la soirée vous vous retrouvez par hasard seuls sur le terrain déserté, le destin qui vous a guidé là sans que vous vous en rendiez compte. T’as pas à te soucier de ça, elle te passera le scripte qu’elle a concocté entre deux sacrifices humains pour éviter que tu ruines toute la mise en scène. J’devrais bien réussir à te trouver du temps entre les cours, le boulot et le foot. On part sur un contrat de combien d’heures ? T’es relativement médiocre en couple, on t’a jamais complimenté sur tes relations ou été pris en exemple. Mais là c’est du niveau théâtral, les mains de Roxane qui affirme son statut de petite amie sur toi, c’est le genre de détails qui jouent en votre faveur. La voilà ton ombre, sombre et menaçante qui fera changer de trottoir à quiconque voulant t’approchant, mieux qu’un Rottweiler, investissez dans une Nesbitch pure race. T’entendre crier mon nom ça peut qu’être la plus belle des récompenses. Tu lâchais, à bon entendeur. Si t’as accepté d’endurer tout ça c’est que tu t’attendais aussi à une compensation, Roxane est aussi attirante qu’impitoyable, dès votre première rencontre elle t’avait à la fois glacé et fait bouillir le sang. Cette peau de porcelaine, les traits fins et ces iris bronze, ça attire dans les filets. Y’a moyen de négocier sur des entrevues privées parfois ? Regard trop sûr de toi, tu veux avec le feu et tu le sais. Tu restes face au chaos en baladant tes doigts le long de son dos, l’improvisation tu connais.
(c) feu follet




@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jouer la comédie, c’est sûrement ce qu’elle fait de mieux. elle, elle pourrait faire tenir la mascarade pendant des années s’il le fallait. et puisque là son objectif est simplement d’être reine du bal pour la fin d’année, disons que les quelques mois qui s’annoncent lui semblent être un jeu d’enfant. ━ trois heures minimum par jour ou alors disons.. un jour libre. mais en soit dix-huit heures ça pouvait être jouable. et le sourire s’efface quand il en vient aux insinuations. roxane qui se mord la lèvre, le regarde l’air réfléchit. ━ t’as beaucoup d’égo pour croire que tu me feras crier réponse qui fuse tout aussi vite alors qu’elle balaye ses cheveux roux dans son dos. ━ ça dépend, t’es un bon coup ou t’as juste une grande gueule ? le sourire qui revient subitement alors que les doigts du footballeur glisse dans son dos, l’air de rien. ━ on peut aussi tester maintenant et disons que ça dépendra de la note que je te donne pression ou pas ? et en soit, nesbitch n’est absolument pas contre ajouter du plaisir personnel à toute la mascarade. recule légèrement, attrape sa main l’air amusé. ne jamais jouer avec roxy. les limites ne font pas parti de son vocabulaire, se foutre de tout, de tout le monde et surtout de l’éthique. ━ personne ne nous en voudra si on s’élcipse et surtout, tout le monde comprendrait rapidement ce qu’ils sont allés faire. de quoi ajouter une pincée de réalité en plus et de faire taire les sceptiques prêt à scruter leurs moindre mouvement dans l’espoir de découvrir la supercherie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
messy love
Dis adieu à ta liberté dawie, l'ouragan roxane vient tout balayer d'un revers de la main et comme si c'tait pas suffisant il allait tout combler avec sa présence. T'étais un soldat déployé dans les contrées arides et l'ennemi avait toujours un coup d'avance sur toi. Pourquoi se battre alors qu'tu peux te laisser aller avec le flow ? T'adhérais à sa proposition, son ordre, remuant positivement la tête. Ce jour d'libre c'est comme le cheatday au sport, le repos du guerrier après avoir combattu vaillamment en croisade. Et toi tu mords que les pauvres meufs qui viennent te parler ou au lit aussi ? T'es trop souvent perçu et présenté comme l'gars simple sans prise de tête qui va s'marrer à tout, mais roxane c'est comme un gosse trop capricieux, il lui faut des limites. Tu t'bidonnes, première fois que t'entends ça de ta vie. C'quoi ça ? Une nouvelle émission télé pour savoir qui fera grimper la netbitch aux rideaux ? Tu plaçais ta main sous son menton pour rapprocher son visage du tien, les lumières épileptiques marbrant tout sur leur passage. Qui t'dis que c'est pas moi le plus difficile à combler ? Les filles se plaignent toujours d'être oubliées et mises de côté dans l'intimité, pourquoi les rôles ne changeraient pas pour une fois ? Tu finissais d'un trait ton verre, le posant sur la table la plus proche avant d'entrelacer tes doigts avec ceux de ton démon attitré. On va où capitaine ? Y'a bien les toilettes, mais vu l'heure qu'il est et le monde, tu paris que le vomi est devenu le nouveau carrelage à la mode.
(c) feu follet




@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

faut que tu testes pour avoir la réponse sourire malicieux qui semble ne plus vouloir la quitter. elle provoque roxane, sûrement bien trop pour être qualifiée de raisonnable mais qu’est-ce que ça peut faire tant que ça lui convient. et elle se fout de ce qu’on lui prête, de ce que l’on raconte sur elle, le résultat est toujours le même. au dessus du commun des mortels comme si elle représentait une quelconque divination. ━ même si la terre entière serait probablement plus qu’intéressés par ce show que tu décris, j’garde juste des traces pour ne jamais commettre les même erreurs et elle le toise de toute sa prestance, même quand sa main glisse sous son menton, renforçant la proximité qu’ils invente pour parfaire l’attraction montée de toute pièce. ━ qui te dis que je ne vais pas te combler ? s’amuse de la situation comme toujours. vois chaque nouveauté comme un divertissement capable de renouveler son quotidien. parce que roxane, elle déteste la routine, la tranquillité, ressent le besoin constant de tout remuer autour d’elle. ━ ça dépend. plutôt le confort ou l’excitation ? qu’elle souffle, serrant ses doigts dans les siens, faisant volte face pour l’entraîner au milieu de la foule, rejoignant facilement la sortie du bar. le côté distingué réfute les toilettes qui sont pour les filles facile. la sauvage qu’elle peut être s’amuse à penser qu’une ruelle fera l’affaire en plus d’être torride. la classe lui permettrait typiquement de le ramener chez elle pour glisser dans ses draps de soie sur un rythme effrénée. peu importe en soit. nesbitch possède une multiple facette, lui permet de s’amuser de tout et puisqu’il semble vouloir ce genre d’entrevue avec elle, elle compte bien l’empoisonner un peu plus. répandre sa toxicité sur lui et le garder captif de son emprise. ni plus ni moins.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)