« ouais » Mes lèvres se pincent. C'est compliqué de lui tirer les vers du nez par moment. Mais c'était un truc de famille ça, il y avait aussi des moments où j'étais peu loquace. J'avais beau y mettre du mien, être un minimum positive, j'pataugeais complètement. Fallait que j'continue de mouliner encore et encore, mais elle était fermée Roxane. « ou simplement réaliste » Ouais. Mes lèvres se pinçaient et j'me laissais retomber dans le canapé, en pleine réflexion. Est-ce qu'on allait réussir à s'en sortir toutes les deux ? Est-ce qu'un jour on allait pouvoir entretenir une conversation normale, sans marcher sur des œufs ? « pourquoi t’as cherché à mettre fin à tes jours ? » Mes sourcils se dressaient, surprise de la question qui tombait soudainement. J'en avais parlé alors j'allais pas faire celle qui voulait plus non ? Mon visage il était triste en tout cas, mélancolique. Ma dépression c'était mon gros point noir. C'était ma part sombre envahissante que personne ne pouvait comprendre. « À une soirée, j'ai vu quelqu'un tuer quelqu'un d'autre et j'ai rien pu faire pour éviter ça. Depuis, ma vie est un vrai cauchemar » Cette histoire me hantait toujours. Elle était sans fin. Il y avait ça, mon côté dépressif par nature et le fait que j'avais un goût particulier pour l’autodestruction. M'entourer de personnes prêtes à me faire du mal, c'était mon truc.
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist