Roxane avait fait une entrée fracassante dans ma vie, elle était arrivée et avait balancé une bombe dans ma tête, m'obligeant à reconsidérer mes origines et ma notion de la famille. J'avais une nouvelle sœur. Elle voulait me connaitre, elle était là pour moi. Le test avait attesté l’authenticité de ses propos et maintenant, il ne me restait plus qu'à composer. J'avais pris mon temps, j'avais fini par accepter et je lui envoyais des messages de temps en temps pour essayer de tisser un lien, lui proposant même de se présenter à la tête de la Pforzheimer à mes côtés. J'y voyais là une occasion d'apprendre à se connaitre et une façon comme une autre de "s'obliger" à passer du temps ensemble. Alors malgré le moment de silence de ces derniers temps, j'étais revenue à la charge en lui proposant une soirée entre sœurs. Maintenant qu'elle était là, je voulais vraiment la découvrir et avec la silence radio de Miles suite à ma bourde, j'avais aussi besoin de penser à autre chose pour ne pas devenir complètement folle. Rendez-vous chez moi donc, je laissais Roxane mettre le nez dans mon intimité, me dévoilant peu à peu un peu plus. « Je ne connais pas tes goûts en matière de nourriture, mais au cas où tu serais végétarienne, je n'ai pas prévu de viande... » que je glisse en l'invitant à pénétrer dans le salon. Parce que oui, j'avais préparé les choses bien. « Au fait, tu as entendu parler de personnes qui se présenteraient potentiellement à la Pfo en dehors de nous ? Des rumeurs ? Histoire qu'on sache qui on va devoir éliminer... » Et je n'étais pas le genre de personne qui aimait perdre donc je déconnais à moitié.
@Roxane Nesbitt
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist