Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(witherbitt) power sisters
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(witherbitt) power sisters

Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (witherbitt) power sisters QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(witherbitt) power sisters Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (witherbitt) power sisters 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(witherbitt) power sisters CDA37WL

(witherbitt) power sisters O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Roxane avait fait une entrée fracassante dans ma vie, elle était arrivée et avait balancé une bombe dans ma tête, m'obligeant à reconsidérer mes origines et ma notion de la famille. J'avais une nouvelle sœur. Elle voulait me connaitre, elle était là pour moi. Le test avait attesté l’authenticité de ses propos et maintenant, il ne me restait plus qu'à composer. J'avais pris mon temps, j'avais fini par accepter et je lui envoyais des messages de temps en temps pour essayer de tisser un lien, lui proposant même de se présenter à la tête de la Pforzheimer à mes côtés. J'y voyais là une occasion d'apprendre à se connaitre et une façon comme une autre de "s'obliger" à passer du temps ensemble. Alors malgré le moment de silence de ces derniers temps, j'étais revenue à la charge en lui proposant une soirée entre sœurs. Maintenant qu'elle était là, je voulais vraiment la découvrir et avec la silence radio de Miles suite à ma bourde, j'avais aussi besoin de penser à autre chose pour ne pas devenir complètement folle. Rendez-vous chez moi donc, je laissais Roxane mettre le nez dans mon intimité, me dévoilant peu à peu un peu plus. « Je ne connais pas tes goûts en matière de nourriture, mais au cas où tu serais végétarienne, je n'ai pas prévu de viande... » que je glisse en l'invitant à pénétrer dans le salon. Parce que oui, j'avais préparé les choses bien. « Au fait, tu as entendu parler de personnes qui se présenteraient potentiellement à la Pfo en dehors de nous ? Des rumeurs ? Histoire qu'on sache qui on va devoir éliminer... » Et je n'étais pas le genre de personne qui aimait perdre donc je déconnais à moitié.

@Roxane Nesbitt  
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(witherbitt) power sisters IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si roxane avait en premier lieu tout misé sur sa rencontre avec marla, fallait croire que de l’eau avait coulé sous les ponts depuis. peut être qu’elles n’avaient pas le temps ou.. peut être que c’était juste difficile de lier des liens avec quelqu’un que l’on ne connaissait pas à partir du moment que l’on apprenait faire partie de la même famille. en soit, il pouvait y en avoir des tas de raisons mais quoi qu’il en soit, il fallait quand même avouer qu’elles n’étaient pas spécialement proches. quelques sms qui s’étaient eux aussi pas mal espacés et au final, c’était chacune sa vie et rien de plus prononcé. pourtant, marla avait une nouvelle fois fait un pas en avant en invitant la rousse à venir chez elle pour passer la soirée. et si elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, elle acceptait tout de même, prenant en temps voulu la direction de l’appartement de sa soeur. ━ je ne le suis pas mais c’est sympa d’avoir essayé de penser à tout, d’avoir anticipé pour ne pas avoir de mauvaise surprise. long soupir et elle retire sa veste en cuir, laisse ses cheveux dégringoler dans son dos alors que la plus jeune tente de reprendre la conversation presque immédiatement. ━ absolument pas. autant, on aura absolument pas de concurrence qu’elle lâche d’un haussement d’épaule. ━ et toi ? parce que s’il fallait évincer des gens, roxy était plus douée dans la matière et n’hésiterait clairement pas à se débarrasser d’éventuels candidats juste pour assurer cette victoire à marla qui semblait y tenir. ━ au pire, on truquera les votes aucune conscience, remember ?
(Invité)
Imogen Blum

Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Description (1) :
(witherbitt) power sisters Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (witherbitt) power sisters 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
C'était étrange de découvrir une sœur sur le tard. J'étais partagée en deux ; ayant à la fois la sensation qu'une partie de moi venait de se compléter et une autre partie de moi sentait qu'on lui greffait un corps étranger. C'était d'autant plus particulier que d'essayant de composer avec quelqu'un qu'on ne connait pas. D'une certaine manière, je me faisais violence, moi qui n'étais pas la personne la plus sociable du monde. Je prenais sur ma timidité et je sortais de mes sentiers battus. J'étais néanmoins obligée de constater que malgré la hâte que Roxane avait manifesté aux premières heures de notre rencontre durant l'été, ça ne semblait plus aussi évident à l'heure actuelle. Dans tous les cas, j'avais prévu tout pour ce soir, même le repas, en prenant des précautions. « je ne le suis pas mais c’est sympa » Un sourire étire mes lippes. Je prenais note dans un coin de ma tête et je relançais tout aussi vite la discussion. « absolument pas. autant, on aura absolument pas de concurrence. et toi ? » Ma bouche se tord en une grimace et je secoue la tête négativement. « Non, je n'ai rien entendu pour le moment... » Faut dire que je n'étais pas non plus la personne à qui on venait parler malgré la petite popularité que je pouvais avoir du à ma présidence de l'année passée. « au pire, on truquera les votes » Je ris aussitôt, parce que oui, je le vois comme une blague avant de réaliser qu'elle peut-être pas. « Tu ferais vraiment ça ? » J'étais amusée, un tel acte n'était pas mon genre. « Je crois que je préfère être élue parce qu'on m'apprécie... ou qu'on me fait confiance ».
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

puis c’était tellement facile de venir mettre son nez dans ce genre de connerie là. ou peut être avait-elle juste développée un talent pour toucher à tout ce qui ne lui convenait pas. dans tous les cas, elle était persuadée que ça ne lui prendrait que quelques minutes pour changer l’issu des votes si jamais il y avait besoin et s’assurer une victoire sans égal. ━ ils savent peut être déjà qu’ils seront perdant de toute façon répond avec une nonchalance lui étant propre. roxane, elle n’a jamais vraiment appréciée la concurrence de toute façon, ne pas avoir d’adversaire était certes bien moins amusant mais lui faciliterait la vie pour la suite. si à peine débarquée elle terminait vice-présidente de la maison des pforzheimer, elle ne se faisait aucun souci sur la suite de son histoire à harvard. à peine quelques semaines qu’elle était présente et déjà elle récupérait ce trône qui lui était dû. peu importe l’endroit, peu importe comment, elle était née pour régner, sans aucun doute. ━ pourquoi pas ? ce ne serait pas la première fois et encore moins la dernière. elle s’fout de ne pas gagner à la loyale, c’est justement les gens trop loyaux qui perdent sans arrêt et elle savait définitivement que ce n’était pas ce qu’elle voulait être : une perdante. ━ t’es mignonne pouffe de rire légèrement avant de secouer la tête. ━ j’suppose que beaucoup faisait confiance à trump et.. voilà le résultat. c’est surfait les mots se manipulaient aisément quand on souhaitait accéder à quelque chose. roxane pourrait raconter n’importe quoi juste pour avoir des gens venant lui manger dans le creux de la main et tout envoyer péter à la seconde même où on poserait la couronne sur sa tête. ━ t’en fais pas, dans tous les cas on sera élues elle se chargeait que ça aille dans ce sens et tout ce qu’elle souhaitait devenait réalité. les élections pouvaient facilement être le dernier de leurs soucis.

(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
« ils savent peut être déjà qu’ils seront perdant de toute façon » Peut-être. Peut-être pas. On s'en savait rien. Ou alors, peut-être qu'il n'y avait que moi que ça intéressait réellement. Même Roxane, elle faisait ça pour moi, je le savais très bien. Pour ma part, je voulais m'occuper de la Pforzheimer parce que j'étais du genre première de la classe et que clairement, c'était le genre de titre qui m'allait à merveille. Néanmoins, pas au point de falsifier des résultats. Roxane elle, elle avait l'air à l'aise avec l'idée. Le regard à la fois amusé et dubitatif, j'essayais d'en savoir d'avantage. « pourquoi pas ? » Je me sentais déjà mal à l'idée de ne pas être pleinement contre une idée, me contentant de simplement hausser les épaules en la regardant. Reprends toi Marla, c'est comme si la rouquine en face de toi avant une mauvaise influence d'un coup. Ouais, nan. Impossible. Je préférais largement être élue en sachant que l'on m'apprécie assez pour me vouloir. « t’es mignonne » ah. Le rire en dit long. J'me vexe sans le vouloir. « j’suppose que beaucoup faisait confiance à trump et.. voilà le résultat. c’est surfait » J'allais pas rentrer dans le débat, mais si Trump était au pouvoir, c'était seulement parce que le système américain était mal fichu. Dans tout ça, il y avait surtout une chose que je retenais. « Me compare pas à Trump s'il-te-plait, merci » C'était le genre de remarque qui me faisait bouder. « t’en fais pas, dans tous les cas on sera élues » Un nouveau sourire apparait et j’acquisse d'un hochement de tête. Le silence s'installe, mais une question me brule les lèvres. « Tu es déçue ? » Je ne fuyais pas son regard, j'avais un réel intérêt pour sa réponse. « Tu étais vraiment pressée de me rencontrer et ça s'est essoufflé un peu, alors j'me demandais si tu étais déçue... » On était tellement différentes qu'elle aurait pu avoir d'autres attentes.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

à quoi bon gagner à la loyale ? elle se foutait royalement de ce genre de détail et la loyauté n’avait jamais été son fort dans tous les cas. peut être parce qu’elle se foutait éperdument de tout et de tout le monde. ou alors tout simplement parce qu’elle savait que pour régner, valait mieux ne pas s’embarrasser de futilité comme « ce que les gens pouvaient vouloir ». la seule chose qui lui importait réellement en réalité était ce qu’elle pouvait vouloir. le reste n’était que broutille. ━ c’est pas ce que j’ai fais, t’es pas le centre du monde peut être un peu trop vache ? sûrement qu’elle devait apprendre à se comporter d’une manière différente avec marla pour ne pas la faire fuir. inspire, expire. ━ j’veux dire, c’était un exemple bête de politique, y avait pas d’insinuation que vous étiez pareil joli rattrape ou pas ? elle espère, elle en sait rien. au pire, faut savoir composer avec. roxane n’était pas du genre à faire dans la dentelle, bien loin de la douceur que l’on pouvait prêter à la gente féminine en générale. et soudain, une question survenait, stoppant soudainement ses pensées. ━ quoi ? penche légèrement la tête sur le côté, l’air vraiment sceptique. est-ce que la question était sincère ? et ça lui prouvait que ouais, elle s’y prenait mal depuis le début. pas vraiment habituée à construire des vraies relations. et elle se redresse soudainement, s’écarte du salon pour récupérer son sac et revient finalement vers sa soeur, l’air beaucoup plus sérieux. ━ tu m’avais demandé la dernière fois sors de son sac un paquet de lettre encore emballées, les poses devant elle. ━ ça t’aidera à mieux comprendre et peut être que c’est elle qui serait déçue en fin de compte.

(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
« c’est pas ce que j’ai fais, t’es pas le centre du monde » Mes sourcils se fronçaient automatiquement, aurais-je osé penser cela pendant un instant ? Non, jamais, ça serait mal me connaitre. « j’veux dire, c’était un exemple bête de politique, y avait pas d’insinuation que vous étiez pareil » Je ne m'attarde pas plus, je sens que Roxane fait des efforts là et autant abréger ses souffrances en changeant de sujet. Ou pas en fait. Puisque la suite ne présageait rien de meilleur en terme de conversation sérieuse. Et si je ne savais pas si elle était à l'aise dans ce domaine, j'allais vite le savoir. « quoi ? » Je rougis, par habitude. Est-ce que je dois répéter ? Mes épaules se haussent comme si d'un coup j'assumais plus autant ma question quand enfin Roxane se lève pour récupérer ses affaires. Si pendant les premières secondes j'ai l'impression qu'elle est saoulée et qu'elle va m'abandonner là, je comprends rapidement ce qu'il en est quand elle m'apporte des lettres. « tu m’avais demandé la dernière fois » Ouais. J'avais fait ça et... je ne m'attendais pas à les lire un jour. Certainement pas ce soir en tout cas. « ça t’aidera à mieux comprendre » J'étais intriguée, assez pour ouvrir la première de la pile. « Tu veux... tu veux que j'lise ça ce soir ? devant toi ? » J'demandais mais j'étais déjà en train de commencer en réalité. La première lettre était plutôt classique, une entrée en matière. « Est-ce qu'on se ressemble alors ? » je souriais, caractériellement non, c'était certain.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle hausse les épaules roxy, incapable de savoir ce que pourrait être la réaction de marla face à ça. probablement qu’elle prendrait la fuite, chercherait à ne plus avoir de contact avec le monstre que pouvait -être la rousse. parce que c’était ce que tout le monde pensait. qu’elle était un monstre, dépourvu de coeur et de sentiment. et elle s’en foutait roxane, elle se fichait royalement de tout ça parce qu’elle avait au moins le loisir de se sentir libre de faire tout ce qu’elle pouvait désirer sans jamais éprouver le moindre remord. ━ comme tu veux c’était elle qui les avaient demandés en premier lieu. de les avoir, de les découvrir. qu’elle les lisent maintenant ou dans trois jours ne changerait de toute façon pas l’issu. et elle croise ses jambes alors que les yeux de sa petite soeur virevolte de gauche à droite, découvrant les mots malhabiles écrit il y a bien longtemps. ━ on est rousses c’était plus où moins la seule chose qu’elles pouvaient avoir en commun, diamétralement opposée sur tout le reste. pas les même hobbies ni les mêmes habitudes. rien de particulier qui pourrait venir renforcer le lien. un fossé les séparant, d’apparence insurmontable. et pourtant, elles se retrouvaient là toutes les deux ce soir alors peut être qu’avec un peu d’effort les choses pourraient fonctionner. qui sait ? dans tous les cas, marla ne pourrait probablement pas avoir d’avis définitif tant qu’elle n’aurait pas parcourut l’entièreté de l’histoire. l’entièreté de tout ce qu’elle avait pu écrire et qu’elle n’avait encore jamais tenu entre ses mains. parce que les lettres, elles sont transperçantes de vérité, probablement la chose la plus sincère que roxane ait pu faire dans sa vie.

(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
« comme tu veux » J'étais déjà lancée dans ma lecture de toute façon. J'avais de la curiosité à assouvir et j'avais l'impression que toutes les clés étaient dans ces morceaux de papier. Comme si ça allait m'aider à déchiffrer la rouquine en face de moi. Si la première lettre me fit sourire, me demandant à mon tour si on se ressemblait tant que cela. « on est rousses » Ouais, c'était peut-être le seul point commun, en tout cas, le plus visible, peut-être qu'il allait falloir que je creuse un peu la carapace de la sulfureuse pour en savoir davantage. La suite de la lecture avait effacé mon sourire. Elle faisait preuve de transparence et cette personne vulnérable qui posait des mots dans des lettres me ressemblait d'avantage. J'étais dépassée par le flot d'information qui se trouvait sous mes yeux. Elle n'avait aucune sensibilité et moi, j'étais une éponge à sentiments. Je ressentais tout, vraiment tout. J'attirais toujours les mêmes personnes jusqu'à moi ou alors, c'était moi qui étais attirée par elles. Comme un papillon de nuit vers la lumière. Plus ça allait, plus les paliers devenaient plus compliqué. Roxane, elle était dans la même veine que Miles. C'était la même "catégorie" de personne et même s'il était un con sans excuse, j'arrivais à composer avec lui avec peut-être que j'arriverais à composer avec elle aussi. Mais c'était difficile de trouver une excuse face à ce qu'elle avait fait bien que mon cerveau essayait de se faire entendre et de dire que je n'étais pas là, que je pouvais pas juger. Ça me renvoyait à mon propre vécu. Je n'étais pas heureuse moi, je ne l'avais jamais été. J'aimais pas tellement la vie non plus, c'était compliqué. Je reposais les lettres en silence sur la table basse, cherchant mes mots pour la suite. « Je... J'ai.. » Mes yeux se fermaient quelques secondes histoire de trouver du courage. « J'ai fait une tentative de suicide il y a un an » Ma main frottait mon front nerveusement. « Miles m'a aidé, mais j'suis pas complètement sortie de la spirale infernale. J'te blâmerais pas pour ce que tu as fais, mais si tu as un goût pour la destruction, les coups pourront être fatals sur moi... » Autant être clair, poser les mots noir sur blanc. Là, j'étais lucide quant à mon état psychologique fragile, mais parfois, j'étais dans un brouillard qui m'empêchait d'avoir assez de recule. Fallait vraiment qu'elle ait conscience de ça. Il le fallait parce que les personnes comme elle étaient des requins et quand elle sera dans ses meilleurs jours, je serais dans les pires.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c’est rare qu’elle en vienne à se livrer. à montrer des choses capable de prouver que comme tout être humain, elle pouvait ressentir. exploit qu’elle réalisait face à sa jeune soeur découverte, tentant peut être de faire miroiter une facette que les gens avaient bien du mal à imaginer chez elle. et roxane, elle se sent un peu à nue, vulnérable. comme si soudainement, elle venait d’abaisser des barrières pour laisser l’occasion à marla de voir autre chose que le monstre que l’on pouvait décrire en pensant à sa personne. appréhension qui se lit sur les traits de son visage, sur les tics nerveux qui transparaissent soudainement. le pieds qui bat le rythme sur le sol pendant que les yeux de la plus jeune parcourt les mots, les ongles qui tapent sur sa cuisse alors qu’elle souhaiterait sincèrement pouvoir disparaître et ne pas se retrouver dans ce silence gênant. et pourtant, contre toute attente, elle ne dit rien. regarde simplement marla faire glisser les lettres les unes après les autres jusqu’à finalement s’imprégner de la dernière. souffle qu’elle retient, apnée soudaine alors qu’elle attends les mots. ceux qui réconfortent, qui la feront peut être sentir un peu mieux. c’est tout l’inverse qui se produit. le pieds qui se stoppe d’un coup net, les doigts qui se crispent légèrement. c’est presque si elle n’écoute plus, dépassée par la situation. enfin elle fait le premier pas, tente de faire découvrir quelque chose d’elle même, de laisser tomber le masque et derrière, marla ne fait preuve que d’égocentrisme. parler d’elle, de ce qui lui est arrivée, de ce qui pourrait lui arriver mais rien pour la réconforter elle. serre les dents, décale des mèches de cheveux derrière son oreille, se lève finalement pour récupérer ses lettres. ━ finalement, y a pas que notre couleur de cheveux qu’on partage lâche d’un ton sec, recule d’un pas. ━ est-ce que ça t’es venu à l’esprit que pour une fois, c’était pas à propos de toi ? parce que depuis le tout premier jour, c’est seulement marla. ce qu’elle ressent, ce qu’elle veut, au rythme où elle le désire. au diable roxane et ses attentes. et bordel, les lettres, elles étaient pas là pour se centrer autour de marla. c’était une confession, une prise de risque de la nesbitch, une envie de se montrer un peu, d’avouer ses erreurs, d’être un peu plus humaine et.. rien. pas un mot sympa. pas un commentaire sur toute la peine dont elle avait pu parler. juste marla et ses problèmes, marla et sa fragilité. marla, marla, marla. lettres qui se retrouvent froissés dans son sac alors qu’elle contourne le canapé, la mauvaise humeur qui la frappe. ━ c’est drôle parce que plus j’y pense, et plus je me dis que la seule chose qui t’intéresse, c’est parler de toi. t’as pas envie de me connaître, t’as besoin qu’on écoute tes problèmes. spoiler alert ; le monde ne tourne pas autour de toi. si tu veux l’image de la fille parfaite, essaie peut être de ne pas tout ramener à toi quand ça te concerne pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)