Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hohensbitt) hurricane drunk
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


(hohensbitt) hurricane drunk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMEDI 28 SEPTEMBRE. Un verre, deux verres, trois puis six. Miles avait arrêté de compter, profitant en bonne et due forme de la soirée qui se profilait on ne peut mieux aux côtés de Roxane. Deux diables qui s'aventuraient dans les couloirs du Nephilim en titubant tant le taux d'alcool dans leur sang était élevé. Des rires, ostentatoires, qui attiraient les regards entre deux plaintes quant à sa prétendue petite-amie. Marla. Une des raisons qui l'avaient poussé à se lâcher, se dépenser, vivre, se libérer. Ne pas se sentir prisonnier dans un engagement qui allait bien trop vite à son goût. Le regard planant, plein les étoiles, presque flou, il s'était forcé à l'oublier assez vite Marla et quand il ne vit que dans son champ de vision une chevelure de feu, une diablesse en taille réelle, en face de lui, il savait qu'elle avait fuit son esprit Marla. Tout ce qui l'importait c'était le temps présent, avec cette mini diablesse qu'était Roxane. Dans un coin moins bruyant, à l'abris des regards. Il ignorait comment ils avaient atterri ici mais ils étaient et Miles planait. Plus que jamais. « Alors Duncan, une note sur 10 ? »  Pas besoin d'épiloguer, elle savait de quoi il parlait. Son ton malicieux et sourire en coin pouvaient la guider si jamais. Un énième verre à la main, il but une autre gorgée, ne se priva pas pour le moins du monde, en observant du coin de l'oeil la rousse qui avait fait une entrée fracassante à la Pfo.


@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la vie à boston était bien plus plaisante que ce qu’elle aurait pu imaginer. si elle avait regretté l’écosse très vite, elle avait finalement fait des rencontres bien plus qu’intéressantes lui permettant d’oublier certains détails. et elle se retrouvait là, au nephilim, à enchaîner les verres quitte à y voir flou, profitant de l’euphorie de l’alcool pour ne plus penser à grand chose. à combien elle en était déjà ? peu importe. elle était bien, miles était de bonne compagnie et elle n’avait de toute manière de compte à rendre à personne. bref clignement de yeux et les voilà dans un autre espace temps. loin du brouhaha, loin des autres. elle sait pas comment ils sont arrivés là mais le calme soudain l’apaise. et pourtant, elle continue à se déhancher sur la musique quasi lointaine, la paille de son verre coincée entre ses dents avant que le brun ne prenne la parole. ━ mhhhh, neuf ? arbore un sourire amusée en repensant à la nuit qu’elle avait passé avec le duncan en question. ━ tu veux tenter d’être le dix ? sait-on jamais. et elle s’approche de lui, pose son index sur ton torse qu’elle tapote doucement. ━ vu que t’es seul, rien ne l’empêche esprit trop embrumé pour se rendre compte de quoi que ce soit. puis elle s’en fout roxane, on ne vit qu’une fois. recule d’un pas, porte son verre à ses lèvres avant d’hausser les épaules. ━ ou alors tu continues à prétendre que t’en as pas envie au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête dans les nuages, dans les étoiles, enfumée par l’alcool, Miles avait presque oublié la sensation de bien être-être, de légéreté que procurait les spiritueux. Devenez père qu’ils disaient, c’est le bonheur ultime qu’un homme pouvait espérer qu’ils disaient. Tu parles. Fréquentez des nanas aussi qu’ils disaient. Bien évidemment. Que des sources d’emmerdes à souhait. Tout sauf ce dont Miles souhaitait en somme. Des emmerdes. Roxane en était une, une nana - bien joué Sherlock - et elle respirait la toxicité et le poison interdit à des kilomètres. Tout comme lui. C’est ce qui les avait rapprochés, soyons honnêtes. Deux âmes tout autant pourrie l’une que l’autre, qu’ils pouvaient se proclamer serviteurs du Diable. Elle respirait l’interdit, sentait les emmerdes à plein nez.. Pour autant, Miles ne s’en éloigna pas. Bien au contraire. Preuve est-il que cette soirée, il ne l’avait passé qu’en sa compagnie, tous deux finissant même en tête-à-tête dans un couloir de la boîte, les prunelles brillant de malice et de provocation. « Seulement neuf ? » Qu’il arqua le sourcil Miles, tout en s’adossant nonchalamment contre le mur derrière lui. Un fin sourire s’ajouta ensuite à sa question suivante avant que ses yeux ne suivent son doigt tapoter son torse. Vu que t’es seul.. Une petite voix lui susurra immédiatement l’inverse, força l’image de Marla dans sa tête. Image qu’il balaya cependant assez vite quand Roxane, provocatrice, faussement innocente, continua sur sa lancée. « Parce que t’en as envie, toi ? »  Il rentra dans son jeu Miles, s’avança tel un prédateur  avant de s’arrêter à quelques centimètres d’elle, de son visage.  « J’ai pas besoin de tenter d’être le dix.. je sais que je suis le dix.. »  Qu’il enchérit, d’un susurrement suave dans son oreille. Ses lèvres frôlaient son cou sans pour autant le toucher, seul son souffle laissait sa trace sur elle. Pour l’instant. Tu veux jouer Rox ? Miles était un fin joueur.. qui détestait perdre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais elle le sait que tu le veux. probablement tout autant qu’elle. parce que roxane, elle est parfaitement consciente qu’elle plaît, qu’elle attire, elle en joue d’ailleurs la plupart du temps. et miles et clairement le genre sur qui on se retourne, qu’on essaie de charmer. ━ c’est déjà bien, neuf qu’elle répond d’un sourire amusée, se pinçant les lèvres par la suite comme si elle gardait un secret. neuf c’est bien mais c’est pas la perfection, personne ne l’atteint jamais vraiment. sauf elle. parce que la rousse, elle se proclamera toujours parfaite sous tous les angles, se foutant bien des avis que les autres pourraient émettre à ce sujet. ━ à ton avis ? éclair malicieux qui passe dans ses yeux, rire cristallin qui s’échappe de ses lèvres. elle aurait pu représenter l’innocence si y avait pas son âme noircit. si elle n’était pas elle, prête à écraser tout le monde sans jamais prendre compte des conséquences. et elle souffle doucement, accroche sa lèvre inférieure entre ses dents alors qu’il murmure quelques mots à son oreille, jeu qui bat son plein. ━ tellement de confiance constatation qui l’amuse sûrement trop. elle aime ce genre de caractère, ceux qui savent ce qu’ils valent. ━ prouve le moi ordre qu’elle donne sans se soucier du reste. et elle sait que c’est pas innocent, les murmures, les souffles qui se caressent, l’attraction qui se dégage comme s’ils étaient dans le jardin d’eden représentant chacun de leurs côtés le fruit défendu. ━ ce sera notre petit secret annonce d’un semi pacte parce que roxy, elle sait les garder les secrets. davantage ceux qui la concerne. muette comme une tombe quand il s’agit de préserver les tentations interdites. et après ce soir, ce serait comme si rien ne s’était jamais produit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ignorait ce qui les avait amenés à ce point, enivrés par l’alcool, enivrés par l’envie, le désir. Mais soyons honnêtes, peu importe la raison, Miles s’en contrebutait, trop heureux de profiter de l’instant T, de la rouquine qui rentrait sans vergogne dans le jeu, tout autant que lui. « Tu ne contenteras plus d’un simple neuf après moi. » L’humilité à son apogée, la modestie en synonyme de Miles. Sourcil droit arqué, le regard respirant plus que jamais la provocation, le sourire en coin malicieux typiquement insupportable qu’on aimerait bien faire ravaler ; inutile de préciser que l’allemand venait de faire de la rousse sa nouvelle proie. Ou plutôt sa nouvelle conquête. ‘Proie’ ne lui sied définitivement pas au teint. Loin d’être naïve, innocente, prude. Bien au contraire, même lascive, elle pourrait faire de lui la proie, être la prédatrice. L’expression sur son visage, ses mots murmurés suavement à son oreille, l’ordre qu’elle lui donna en conclusion à ce petit jeu amorcé.. elle représentait son alter-ego féminin qui le mènerait sans aucun doute tout droit en Enfer. Ou au Paradis. Prouve-le moi. Un murmure qui résonnait dorénavant dans sa tête, remplaçant la petite voix qui lui rappelait l’existence d’une autre rousse. Prouve-le moi.. ce sera notre petit secret. Quelques mots supplémentaires qui taisaient définitivement toute voix, toute hésitation, quelles qu’elles soient. Son regard voyageait lascivement sur les traits de son visage, s’attardant sur ses lippes rouges sensationnelles, rouges démoniaques.. deux simples minuscules centimètres les séparaient. « Notre petit secret.. » Qu'il répéta mot pour mot toujours ce petit sourire aux lèvres. Puis un dernier questionnement du regard avant qu’il ne se baisse enfin, déterminé, dicté par l’alcool et cette putain d’envie qui lui brûlait l’estomac. Sans une once de délicatesse, ses lèvres s’emparèrent des siennes, ses mains libérant brutalement au sol le verre qu’il tenait pour venir entourer la fine taille de Rox. Mauvais perdant, il venait clairement de perdre au jeu mené, mais putain pardonnez-le, il n’était qu’un simple homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’était ça le but de toute façon. profiter des choses simples de la vie puis les emporter dans la tombe pour éviter un cataclysme qui n’avait pas lieu d’être. et tant pis pour la conscience, tout le monde était déjà parfaitement conscient qu’elle n’en avait pas. blesser les autres n’étaient qu’une seule de ses milliers de mauvaises habitudes et puisqu’elle se fichait du monde autour d’elle et que seul ses envies importaient, elle choisissait de ne jamais se sentir coupable de quoi que ce soit. ━ fais moi atteindre le dix et on en reparlera qu’elle glisse d’un sourire enjôleur, déterminée à lui faire tenir les semi promesses qu’il lui envoyait. après tout, à trop en parler c’était sa curiosité qui était touché en plein dans le mille et la rousse incendiaire se refusait à perdre une occasion pareil. et c’est une victoire qu’elle s’offre quand miles semble abaisser ses dernières défenses -même si en toute honnêteté, elle n’était pas certaine qu’il ait érigé la moindre barrière à proprement parler. les visages beaucoup trop proche et l’alcool qui embrume l’esprit jusqu’au moment du non retour, les lèvres qui se frôlent un instant avant de perdre pieds, dictées par des envies visiblement impossible à réfréner. et même le bruit du verre qui se brise au sol ne peut entacher le moment, les ongles rouges vif qui se perdent dans les cheveux bruns du partenaire, tout le reste qui se dissipe autour d’eux. et à bout de souffle, les sens toujours aussi embrumés et les lippes qui se décollent enfin, elle plonge son regard dans celui de miles, sa main qui glisse jusqu’à la sienne, pour l’entraîner dans les tréfonds de l’endroit, bien à l’abri des regards, où nul ne pourrait les surprendre. la clé pour garder les choses sous silence et de toute façon de ne pas laisser des pupilles indiscrètes observer les vices auxquelles ils s’adonnent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Souffle irrégulier, cheveux en bataille, dégaine respirant sans aucun doute l'après coït dans une pièce hasardeuse mais discrète, Miles ne perdit pas de temps pour se rhabiller. Quand bien même ils semblaient s'être réfugiés dans une partie obscure de la boîte, ils n'étaient pas à l'abri d'une apparition surprise qui les inculperait tous les deux. Ce qu'il voulait à tout prix éviter. Si cette voix dans sa tête précédemment avait tu le petit ange sur son épaule qui le maintenait sur le droit chemin, ce dernier était maintenant de retour, une fois la chose faite. La différence était qu'il se prenait des insultes et des reproches au lieu de simples avertissements et cette voix était un mélange étrange entre un ange de dessin animé lambda et Marla. Seigneur.. Miles Hohenstaufen semblait avoir une conscience tiens donc, qui l'aurait cru ? Durant un instant, il hésita même à fuir sur le pas, quitter la pièce sans lancer un regard à Roxane, coupable. Puis la voix du diable le rattrapa aussi vite et en sentant la rousse à ses côtés, il sentit une force l'attirer naturellement vers elle, oubliant aussi vite son plan de lâche de fuir. Et posant ses pupilles sur elle, ses mains vinrent machinalement à entourer sa taille, la tirer vers lui. Comme un mécanisme incontrôlable, un aimant ne pouvant se détacher de son autre pôle, elle fut une fois de plus collé à lui aussi vite que tantôt. « Vu comment t'as crié mon nom, je sais que je t'ai fait atteindre le dix. » Taquin, et sans doute légèrement prétentieux, il passa deux doigts sous son menton, força son regard à plonger dans le sien. « Pas un mot à qui que ce soit, on est d'accord ? » Aucune menace, aucune pression n'était sous-entendu. Juste un rappel de leur accord implicit avant l'acte. Malgré lui, la petite voix ne cessait de revenir, il n'était jamais tranquille dans son esprit, bataillant entre la morale et l'immoral. Bataille qui revenait et disparaissait sans cesse, aussitôt, avec un simple regard sur Roxane, sur ses lèvres, qui le firent vaciller une deuxième fois. Et comme une jolie conclusion, un au revoir fictif, un baiser plus doux que le premier, fut adonné. « Et c'était aussi la première et dernière fois.. parce que j'pourrais m'habituer à ces lèvres, c'est mauvais. » Mauvais pour les personnes qu'ils étaient et pour l'entourage en commun qu'ils possédaient. Parce que personnellement, c'était tout sauf mauvais pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le souffle irrégulier, elle reprend peu à peu son souffle, les pupilles encore marquées du désir prenant auquel ils s’étaient laissés aller. tire sur ses mèches rousses doucement, rassemble un minimum d’ordre dans ses longueurs cachant la passion torride qui venait de les habiter avant de partir à la conquête de ses vêtements. comme si rien ne s’était produit. ou presque. elle inspire lentement, jette un coup d’oeil à son téléphone, reflet qui la force à essuyer le contour de ses lèvres, bavures du rouge à lèvre ayant imprimé sa peau. quelques secondes de plus et les bras puissants de miles venait l’accaparer la tirant contre lui, sourire qui étire ses lippes. disons que… j’te donne un onze. compliment inestimable de la part de la rousse si avare en règle générale. et c’est ses yeux qui se lèvent au ciel à la promesse qu’il cherche à lui faire répéter. comme si elle pourrait trouver un quelconque avantage à en parler. comme si elle ne serait pas celle ayant le mauvais rôle si les choses venaient à s’ébruiter. relax, marla n’en saura rien. ni personne. parce que les gens avaient la fâcheuse habitude à ne pas savoir tenir le moindre secret. surprise quand les lèvres du brun venait chercher une nouvelle fois les siennes, geste doux qu’il l’offre sans raison, le palpitant qui s’agite juste un peu. sourire amusée alors que ses bras finissent par s’accrocher à sa taille, arque un sourcil puis reprend finalement mh, j’parierais pas là dessus c’était quand on disait ce genre de connerie que les choses se répétaient. ils étaient déjà coupable une fois, pourquoi ne pas l’être à plusieurs reprises ? la conscience roxane. mais quelle conscience au juste ? se hisse doucement sur la pointe des pieds, lui vole un baiser, agrippe doucement sa lèvre inférieure avant de le relâcher. mais comme tu veux l’air légèrement provoquant. après tout, elle aussi méritait un onze, sans aucun doute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)