Invité
est en ligne
Invité
We glitter up the night ★ ─ w/@Roxane Nesbitt
Emportée par notre échange, je n’avais pas hésité une seconde avant de te proposer de nous rencontrer. Tu avais su attiser ma curiosité, par ta repartie et le mystère que tu nourrissais au fil de notre conversation. Ta personnalité me semblait être aux antipodes des personnes que j’avais l’habitude de côtoyer. En même temps, quand je me remémorais mon passé, je me rendais compte que je n’avais jamais été douée dans les relations amoureuses. Mon expérience de vie, m’avait appris à toujours rester sur mes gardes, à ne jamais rester plus d’une soirée chez quelqu’un au risque d’y perdre la vie. Je n’étais jamais à l’abri, restant constamment sur mes gardes, pourtant parfois j’avais envie d’être comme les autres, sans avoir à penser aux nombreux ennemie que les Bulger s’étaient fait. Maintenant que tout était fini, je me sentais plus en sécurité, pourtant la haine de l’ancien gang adverse était toujours présente. J’envoyais un message à mon meilleur ami, dans l’espoir qu’il m’aide à trouver la tenue parfaite. Je voulais à la fois te plaire et à la fois rester naturelle, pour ne pas te tromper, en reflétant une image qui n’était pas la mienne. J’optais pour un ensemble simple, le tout rehausser sur une paire d’escarpins et je commandais mon uber, pour te rejoindre au the Lawn on D. À peine arrivée, que j’entendais les éclats de rire des personnes déjà présente à s’amuser sur les balançoires lumineuses. Je soufflais un bon coup, regardant tantôt sur ma gauche, tantôt sur ma droite, dans l’attente d’y apercevoir ta silhouette.
credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Invité)