Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRozzy - We glitter up the night
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rozzy - We glitter up the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We glitter up the night ★ ─ w/@Roxane Nesbitt

Emportée par notre échange, je n’avais pas hésité une seconde avant de te proposer de nous rencontrer. Tu avais su attiser ma curiosité, par ta repartie et le mystère que tu nourrissais au fil de notre conversation. Ta personnalité me semblait être aux antipodes des personnes que j’avais l’habitude de côtoyer. En même temps, quand je me remémorais mon passé, je me rendais compte que je n’avais jamais été douée dans les relations amoureuses. Mon expérience de vie, m’avait appris à toujours rester sur mes gardes, à ne jamais rester plus d’une soirée chez quelqu’un au risque d’y perdre la vie. Je n’étais jamais à l’abri, restant constamment sur mes gardes, pourtant parfois j’avais envie d’être comme les autres, sans avoir à penser aux nombreux ennemie que les Bulger s’étaient fait. Maintenant que tout était fini, je me sentais plus en sécurité, pourtant la haine de l’ancien gang adverse était toujours présente. J’envoyais un message à mon meilleur ami, dans l’espoir qu’il m’aide à trouver la tenue parfaite. Je voulais à la fois te plaire et à la fois rester naturelle, pour ne pas te tromper, en reflétant une image qui n’était pas la mienne. J’optais pour un ensemble simple, le tout rehausser sur une paire d’escarpins et je commandais mon uber, pour te rejoindre au the Lawn on D. À peine arrivée, que j’entendais les éclats de rire des personnes déjà présente à s’amuser sur les balançoires lumineuses. Je soufflais un bon coup, regardant tantôt sur ma gauche, tantôt sur ma droite, dans l’attente d’y apercevoir ta silhouette.

credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emportée par l’euphorie du moment, elle accepte le rendez-vous qui en découle. izzy. un prénom qui l’intrigue. une personnalité sûrement aussi brûlante que la sienne. c’est toujours ce qui l’attire roxane. les gens qui sortent du commun, qui ont quelque chose d’intéressant à montrer. coup d’oeil dans le miroir, contemple son reflet. elle est belle roxane, elle le sait. que ce soit le teint de nacre où les cheveux roux vif qui contrastent sur sa peau. sa silhouette parfaite ou les lèvres charnues qu’elle rehausse souvent de maquillage. elle attrape une veste en jean, la fait glisser sur ses épaules quittant finalement son duplex en direction du lieu de rendez-vous. elle ne sait pas à quoi s’attendre mais sait que dans tous les cas, la charité ne fait pas partie de ses qualités. le moindre soupçon d’ennui et elle ferait demi-tour sans demander son reste, détestant définitivement perdre du temps. the lawn on d. c’était pas l’endroit où elle mettait le plus souvent les pieds mais se devait de concéder qu’il avait du charme. bien loin de son écosse natale qui surpasserait à jamais le reste mais charmant tout de même. et dans le monde déjà présent, elle se faufile jusqu’à apercevoir les grands yeux bleus de poupée. en comparaison, elle pourrait dire qu’ils lui donnaient l’impression de se noyer dans l’océan. et s’est ses lèvres qui se retroussent, signe d’un petit sourire amusée alors qu’elle franchit les derniers pas les séparants. pas besoin de se présenter, sa photo tinder était fidèle à elle-même. ━ encore plus jolie en vrai qu’elle lâche en guise de première parole. le ton mutin contrastant pourtant avec ses allures de femme fatale. elle dévisage sans vergogne, sans gêne. à croire que rien ne dérange roxane, pas même l’effet qu’elle peut faire sur les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We glitter up the night ★ ─ w/Roxane

Je m’étais lancée dans cette idée un peu folle, de t’inviter, sans même rien connaître de toi. J’étais angoissée à l’idée de ne pas trouver les bons mots, de ne pas savoir t’intriguer comme toi, tu avais pu le faire avec moi. Je n’étais pas habituée à ce genre de situation. Je ne m’attachais pas, jamais, d’où mon manque d’expérience dans les rendez-vous amoureux. Habituellement, je me contentais d’en venir directement aux faits, couchant avec mes partenaires, puis m’éclipsant aussi vite que j’étais arrivée. Je manquais de stabilité, préférant vogué au rythme de mes envies, plutôt que de me plonger dans de longue discussion inutile que je ne retiendrais probablement pas. Pourtant, malgré le support sur lequel on avait pris contact, on n’avait échangé aucune banalité. Alors je m’apprêtais, sans trop en faire, pour ne pas te tromper. Tu apparaissais dans mon champ de vision, captivant mon regard par ta chevelure de feu, ta démarche assurer et ton visage d’ange. J’en aurais presque le souffle coupé, si je n’étais pas habituée à m’émerveiller du monde qui m’entourait et des trésors qu’il recelait. Force est de constater que ta simple présence me donnait le sourire, mais ne faisait qu’accroître un peu plus mon angoisse. Tu semblais être une femme de pouvoir, qui n’avait rien à faire, avec une jeune femme comme moi. Je me sentais rougir, à ton compliment, replaçant doucement une mèche brune au reflet dorée derrière mon oreille. « Je te retourne le compliment. » Ok, je manquais cruellement d’assurance, ça se lisait sur les expressions de mon visage, j’en étais certaine. Je me plaçais à tes côtés pour reprendre la marche. « Je n’ai pas l’habitude de tout ça… Les dates, ce n’est généralement pas fait pour moi. » Et ce n’était pas pour te faire fuir, au contraire, je préférais être complètement transparente. « Mais tu dégages quelque chose de différent et j’voulais pas laisser cette opportunité me filer d’entre les doigts. » Me stoppant un instant pour t’observer, je reprenais la marche avec toi. « Je parle trop. Désolée. » Que je soufflais, dans un rire nerveux. « Tu viens d’où pour avoir un si joli accent ? » Voilà, j’avais plus qu’à respirer et laisser mon naturel reprendre le dessus, si je ne voulais pas te voir prendre la poudre d’escampette.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle sait qu’elle plaît. ça a toujours été le cas. depuis le moment où elle est devenue une femme et qu’elle a su comment mettre ses courbes en valeur. et puisqu’elle est parfaitement consciente d’être considérée comme étant belle, elle joue de ses charmes à tout va sans jamais éprouver la moindre gêne vis à vis de son comportement. ━ je prends mais nul besoin qu’on le lui dise pour qu’elle en soit consciente. et probablement qu’elle était bien trop imbue de sa personne mais elle n’avait jamais cherché à cacher le moindre trait de sa personnalité et cette confiance en elle dont elle disposait était aussi ce qui lui ouvrait la plupart des portes. et voilà que izzy commençait à jacasser plus que de raison sous le sourire amusée de la rousse qui ne faisait rien d’autre que contempler le spectacle. ━ et si tu essayais de voir ça comme autre chose qu’un date ? tout était une question de perception. si le date était trop stressant, autant l’interpréter comme quelque chose de totalement différent. ━ t’es pas banale, j’le suis pas non plus. alors on s’fout de mon accent et de toutes les stupides banalités que l’on pourrait s’envoyer. roxane elle veut pas savoir si t’as un chien, ce que t’as fais comme étude ou si t’aimes la glace au café. c’est futile, inintéressant. ━ tu penses que je finis dans ton lit ce soir ou tu vas me séduire doucement ? sourire narquois qui vient étirer son visage alors qu’elle s’assoid sur une balançoire, ses yeux noisettes plongés sur celle ressemblant à une barbie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We glitter up the night ★ ─ w/Roxane

Dans un monde où l'apparence prime, toi comme moi, nous devions être reine. Pourtant, j'étais loin de me contenter d'un simple physique et encore moins avec toi. Jouant des mots, piquant ma curiosité, rechignant à parler des banalités, t'avais su sortir ton épingle du jeu. Tu avais cette attractivité qui te caractérisait des autres et d'autant plus quand t'arrivais près de moi. Je pouvais sentir l'angoisse s'emparer de chacun de mes membres, sans réussir à contrôler mes piques de stress et mon débit de parole. Tu souriais, semblant amusée par ma performance shakespearienne, qui ferait pâlir les meilleurs acteurs d'Hollywood, avant que je ne souffle doucement à tes mots. À trop vouloir te faire bonne impression, j'allais simplement échouer et faire tout l'inverse. « Tu as raison. » Ni plus, ni moins, mais mon jeune âge, mon manque d'expérience, ça faisait ressortir le côté le plus enfantin de ma personnalité. J'inhalais une grande bouffée d'air frai, l'expirant doucement comme pour prendre un nouveau départ en faisant le reset complet de mon cerveau. Je riais à tes mots, et tu marquais un point dans l'fond, je m'en fichais pas mal d'où tu venais. « Le principal, c'est qu'tu sois là ce soir. » Avec moi et ma stupidité légendaire qui s'associait comme des fraises et de la chantilly, l'un n'allait pas sans l'autre. « Non pas que je ne veuille pas voir chaque parcelle de ton corps froisser mes draps, bien au contraire, soyons honnête... Mais peut-être bien que comme tu n'es pas banale, tu mérites d'être mieux traitée que les autres. » Je m'approchais doucement de toi, pour glisser habilement l'une de tes mèches dans ta chevelure d'un roux flamboyant derrière ton oreille avant de venir chuchoter contre cette dernière : « Cependant, je compte bien t'y glisser un jour. » Je m'éloignais doucement, lueur espiègle dans le regard, pour observer ta réaction, mes lippes accrochées par ce sourire béat que tu me procurais. « Mais si tu continues de me regarder comme ça, j'promets pas de tenir longtemps. » Ce soir, dans dix jours ou dans un an, qu'est-ce que ça changeait au fond ?

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sûrement qu’elle provoque trop roxane. à n’avoir jamais froid aux yeux, à dire constamment ce qu’elle pense sans jamais tressaillir. c’est presque à croire qu’elle n’a jamais connu la moindre limite. probablement qu’elle ne s’en est jamais imposé ce qui lui a valu bien trop de problème et un aller sans retour direction les états-unis. mais si certains semblent apprendre de leurs erreurs, ce n’est visiblement pas son cas. elle se fout bien de tout et surtout des conséquences. manque d’empathie et de conscience. ━ exactement et si la rousse avait été intéressée rapidement par les quelques mots échangés via une application, elle espérait fortement que son intrigue soudaine ne retombe pas aussi vite qu’elle était venue. ━ intéressant, tu me mets déjà sur un piédestal ce qui ne pouvait rien faire d’autre que la ravir. reine roxane de son petit nom aimait bien trop être au dessus des autres, être traité différemment. sourire qui s’élargit un peu plus alors qu’elle se balance doucement sur son perchoir, les yeux toujours posée sur la silhouette parfaite de son rendez-vous du soir. satisfaction grandissante quand izzy prends les devants, murmure à son oreille les mots qui ravissent. ━ un jour répète doucement, détache les mots pour appuyer dessus. un jour peut être n’importe quand. le soir même par exemple. ━ et si mon but était justement que tu ne tiennes pas ? rire cristallin qui s’élève, l’air joueur empreint sur le visage. se faire la cour pendant des mois était un truc de l’ancien temps et roxy n’aimait pas attendre. elle désire, elle a. tout fonctionnait de la manière la plus simple. ━ attendre c’est prendre le risque de ne jamais avoir, hors, j’ai décidé que je te voulais claire comme de l’eau de roche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)