Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’elle peut t’énerver lorsqu’elle s’y met, celle-là. Si votre relation, te manque, que votre complicité te manque tout autant, il n’en est rien de son caractère de merde. Non, mais vraiment. Qu’est-ce que ça pourrait lui faire que tu lui disses ou pas comment son père t’as donné pour que tu disparaisses de sa vie ? « Visiblement pas assez, parce que surprise, t’es de nouveau devant moi… Tu crois que j’dois l’appeler pour qu’il m’en envoie plus ? » Parce qu’à tes yeux, si papa Nesbitt t’avait offert un million, il y a des possibilités que tu n’aies rien accepté. Mais oui, tu as été lâche, sans cœur et tous les autres adjectifs péjoratifs pour te qualifier. Mais il est trop tard désormais, tu ne peux plus rien faire d’autre que lui dire comment il t’a donné. « 100-000-dollars. » finis-tu par capituler,en l'imitant, détachant toi aussi tes mots. Les yeux plissés, prêt à aboyer de nouveau, à riposter s’il le faut. Rien ne sert de tourner alentour du pot, elle sait que ça ne te ressemble pas et tu n’as pas tant changé que ça en un an. T’es toujours le même petit crétin, qui a toujours essayé de cacher son peu d’estime en lui. « J’ai essayé de lui dire non et encore, toujours… Je l’ai même menacé ton père de tout te révéler. Mais tu sais comment il est, ce que Monsieur Nesbitt veut, Monsieur l’obtient. J’me demande de qui tu tiens ça, hein. » Bravo Zander, vas-y continuer à essayer de te justifier. Continuer à t’enfoncer encore plus profond que terre. Surtout devant toutes ses personnes qui passent à vos côtés et qui vous regardent comme des bêtes de foires, mais ça t’en a rien à foutre.
(Invité)