Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime endears but cannot fade the memories (Roxder) - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Time endears but cannot fade the memories (Roxder)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu’elle peut t’énerver lorsqu’elle s’y met, celle-là. Si votre relation, te manque, que votre complicité te manque tout autant, il n’en est rien de son caractère de merde. Non, mais vraiment. Qu’est-ce que ça pourrait lui faire que tu lui disses ou pas comment son père t’as donné pour que tu disparaisses de sa vie ? « Visiblement pas assez, parce que surprise, t’es de nouveau devant moi… Tu crois que j’dois l’appeler pour qu’il m’en envoie plus ? » Parce qu’à tes yeux, si papa Nesbitt t’avait offert un million, il y a des possibilités que tu n’aies rien accepté. Mais oui, tu as été lâche, sans cœur et tous les autres adjectifs péjoratifs pour te qualifier. Mais il est trop tard désormais, tu ne peux plus rien faire d’autre que lui dire comment il t’a donné.  « 100-000-dollars. » finis-tu par capituler,en l'imitant,  détachant toi aussi tes mots. Les yeux plissés, prêt à aboyer de nouveau, à riposter s’il le faut. Rien ne sert de tourner alentour du pot, elle sait que ça ne te ressemble pas et tu n’as pas tant changé que ça en un an. T’es toujours le même petit crétin, qui a toujours essayé de cacher son peu d’estime en lui. « J’ai essayé de lui dire non et encore, toujours… Je l’ai même menacé ton père de tout te révéler. Mais tu sais comment il est, ce que Monsieur Nesbitt veut, Monsieur l’obtient. J’me demande de qui tu tiens ça, hein. » Bravo Zander, vas-y continuer à essayer de te justifier. Continuer à t’enfoncer encore plus profond que terre. Surtout devant toutes ses personnes qui passent à vos côtés et qui vous regardent comme des bêtes de foires, mais ça t’en a rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZANDER AND ROXANE
time endears but cannot
fade the memories.
et elle se rend un peu plus compte que l’homme est fourbe. qu’il y a toujours quelque chose de dissimuler et que donner sa confiance était la plus grosse connerie au monde. quand elle pleurait toutes les larmes de son corps, à laisser des messages vocaux sur son téléphone en le suppliant de revenir, qu’est-ce qu’il avait dû rire. se tordre en deux devant son pathétisme et son coeur brisé. ça n’avait rimé à rien tout ça. elle avait juste été la marionnette pendant de longues années avant d’être jetée, probablement lassé de. ce qu’elle pouvait représenter. va te faire foutre elle crache de haine. venin qui se répand dans ses veines, prête à cracher sa toxicité. elle était un poison roxane. du moins, elle en était devenu un. et puisque les sentiments n’étaient plus de mise, elle pourrait s’employer à le détruire à son tour. lui retirer ce qu’il avait de plus cher jusqu’à le voir agoniser sur le sol. ouais, voilà tout ce qu’il méritait. 100 000 dollars. voilà son prix. voilà ce qu’elle valait aux yeux de son père et aux yeux de zander. incapable de juger qui était le pire de deux. celui qui avait donné ou celui qui avait prit comme si elle n’était qu’un objet à échanger. bien sûr, c’est sa faute. il t’as probablement mis un couteau sous la gorge pour que tu l’encaisses ce fric rire nerveux qui s’échappe de sa bouche alors qu’elle secoue la tête. foutaise. rien que des conneries. et putain ce que ça la fatigue en fait. d’entendre des justifications bidon qui n’avaient pas lieu d’être. t’as même pas été assez intelligent pour essayer d’en tirer plus parce que pour éloigner quelqu’un de sa princesse, nesbitt il aurait été capable de donner tellement plus que cette liasse là. mais ça n’avait jamais volé haut chez zander, fallait croire que certaines choses ne changeaient pas. tu sais ce qu’on dit sur le karma ? attends que ça te revienne en plein visage, tu riras moins. parce que la chute te serais fatal, elle s’en assurerait.
(Invité)