Invité
est en ligne
Invité
Plus de caféine, c’est synonyme d’avoir de la difficulté à me concentrer sur ces fichus travaux de médecine. Déjà que j’ai beaucoup l’esprit ailleurs ces temps-ci, je ne peux me permettre d’échouer même s’il me reste quelques semaines pour bien me préparer. De plus, les examens arrivent à grands pas, mais bref, tout ceci est des détails sans grande importance. Le plus important est que j’ai besoin de ma caféine alors je me suis lever le cul de mon canapé pour aller m’en chercher. Sauf que je ne croyais pas tomber nez à nez avec un fantôme de mon passé. Quelqu’un que je ne croyais pas revoir avant de retourner en Écosse. Voulant faire mon galant, chose qui n’arrive pas tous les jours, j’ai ouvert la porte à une jeune femme qui voulait sortir du café, boisson chaude à la main, mais jamais je ne me serais attendu à ce que ce soit toi. Toi, Roxane Nesbitt, mon ex. Celle que j’ai abandonnée à contrecœur suite à du chantage de ton paternel. Si j’avais pu refuser encore et encore je l’aurais fait. Mais le 100 000 $ qu’il m’a proposé, c’était beaucoup d’argent, vraiment beaucoup d’argent. Et j’ai fait l’erreur de l’accepter, mais je t’ai perdu pour une fichue connerie. Je suis là, devant toi, la bouche légèrement ouverte sous le choc, tétanisé à l’idée de te revoir ici depuis près d’un an. Il me semblait que je t’avais aperçu il y a quelques semaines, mais je n’étais pas certain qu’il s’agît de toi et bien là j’en ai la confirmation. « JE… Wow ! Si je croyais te revoir, ici à Boston en plus. T'es pas un peu loin de chez toi ?» Je ne sais même pas comment réagir et de plus, je ne sais pas ce que tu penses, l’expression de ton visage ne me dit rien… Après, te connaissant, c’est peut-être le calme avant la tempête. Surtout si tu connais la véritable raison de mon départ.
(Invité)