Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouka et Rebekha
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Louka et Rebekha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louka dit: Salut toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebekha:Salut toi
J'aime bien comment la conversation commence, c'est "toi" qui me plaît haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louka regarda l'écran et rigola.Il répondit donc sarcastiquement,car en fai c'est vrai qu'il était nul pour commencer une conversation. Il souria et commença à taper.

Louka dit: ouais je sais...je suis trop doué pour commencer une conversation c'est dans ma nature ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boit une gorgée de café & s'étouffe en lisant la réponse

Rebekha:C'est c'que j'ai pu remarquer :loukas:
Alors qu'est ce qui t'a amené à venir me parler beau brun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souria à mon écran...comme si elle pouvait me voir...

Louka dit: Mis de coter ta beauté, je dirais que ta personnalité m'a l'aire amusante.Et comme tu me répond je peux comprendre que tu n'a pas l'aire indifférente à mon profil..qu'est ce qui t'a attirer??

Louka dit: :confused2: :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait de l'humour & marquait un point

Rebekha:Je parie que t'es en train de sourire derrière ton écran Louka et Rebekha 1508216586
Moi belle ? C'est trop gentil :loukas:
Ce qui m'a attiré ? Hum... Louka et Rebekha 1616978029 , le fait d'aimer les animaux est un bon point , puis savoir que tu cherches une fille qui sera attiré par toi & non pas ton argent, prouve que malgré tes muscles tu restes quelqu'un de sentimental Louka et Rebekha 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarda l'écran.Elle avait vraiment l'air sympa..<

Louka dit: Moi qui pensait que pour une fille, un gars qui aime les animaux et qui est relativement sentimental est gay..content que tu ne pense pas ça de moi. Enfin..sentimental jusqu'a un certain point..je ne vais pas me mettre à pleurer en publique...Et derien..Ce que je dis je le pense..et effectivement tu me fais sourire derrière mon écran..bien joué :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais derrière l'écran

Rebekha:Parce que ceux qui sont sensibles & sentimentaux sont forcément gay ? Ah bah vive les jeunes d'aujourd'hui avec leur préjugés à la con... Contente de te faire sourire en tout cas & je dois avouer que moi aussi j'ai le smile jusqu'aux oreilles.
Donc raconte moi plus de choses sur toi ? Je suppose que si tu aimes les animaux tu dois faire des études de vétérinaire ou du moins en relation avec les animaux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais toujours....content d'avoir tombé sur une fille sympa qui ne cherchais pas qu'a savoir où et quand nous rencontrer pour que je lui paie plein de truc...de nature je suis généreux et dépenser ne me dérange pas,mais quand une fille te veux que pour ça...

Louka dit: Oui...en fait depuis que je suis tout petit je suis avec les animaux...mes parents n'était jamais là et donc ils ont été mes meilleurs amis et c'est rester...J'étudie en médecine vétérinaire depuis 8 ans..il ne me reste qu'un ans et ensuite je pourrai faire ce que j'aime à temps plein.j'ai décider d'être polyvalent et faire autant les petit animaux de compagnie que les gros animaux..sauvage et de ferme..c'est trois fois plus d'étude,car le double de cour,mais j'y arrive. Et toi..en quoi étudie tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air sincère & discuter avec lui me plaisait déjà

Rebekha:Effectivement ce sont des études assez longues & compliquées, ma mère est vétérinaire & j'me souviens quand elle passait encore des examens à son âge. Comme quoi ...
Sinon moi je suis en design de mode depuis 6 ans & dans le journalisme également, si j'fais un mélange des deux c'est parce que plus tard j'veux bosser pour Vogues, tout simplement. J'sais que c'est pas non plus facile d'y entrer mais si je connais les bonnes personnes je sais que je vais y arriver.
& sinon quelles sont tes activités préférées ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)