@Qiyana Everec hey ! alors ça, c'est inédit je sais pas du tout pourquoi ça te fait ça, mais je vais investiguer et on revient vite vers toi pour essayer de résoudre ça tu reçois les autres mps en dehors de la doyenne ?
En même temps, c'est tellement pas commun comme panne. Je vais continuer comme ça en attendant! Par chance j'ai mes multicomptes. Par contre faudrait pas que ça arrive à un ptit nouveau !
@Jules Abernathy Oh putain, je pense avoir trouvé d'où vient le problème. En étant sur mon profil, je viens de voir que j'ai une case cochée : Je ne souhaite pas recevoir de messages privés de masse Mais je n'ai pas souvenir d'avoir coché ça!
AH ! Alors je savais même pas que cette option existait Comme quoi Mais du coup va savoir, peut-être que c'était une fausse manip ou une erreur de FA :o Au moins c'est un bug qui peut être corrigé du coup ! ouf !
Et bien, ça m'a aidé, car j'avais aussi la case de cochée. Du coup, je viens de la décocher mais s'il y a eu des mps de la Doyenne, je n'ai rien reçu du tout