Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'âge du forum
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'âge du forum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde,

Je crois que ce n'est ni une question, ni une suggestion mais j'ai remarqué un truc. Sur la publicité de Bazzart, il est indiqué que le forum a été créé en 2012 donc il y aurait 7 ans. Mais, sur le MP d'accueil, lorsqu'on se connecte pour la première fois, il y a écrit que le forum a seulement 4 ans. Je sais pas si c'est une erreur, si le forum a été fermé entre temps ou si la temporalité ne suis pas le temps réel. Voilà, c'était juste un petit truc que j'ai remarqué et je savais pas où le dire L'âge du forum 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais te taguer une admin pour répondre à ta question! L'âge du forum 2109348208
@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millie McKenzie MDRR L'âge du forum 1881463262 L'âge du forum 1881463262
sache que t'es un génie, tu m'as bien fait rire L'âge du forum 1881463262

du coup, sache que oui, effectivement, tu viens d'entrer dans une nouvelle dimension et le temps est légèrement détraqué L'âge du forum 550846730 ce qui ressemble à une année sur bazzart est beaucoup plus long sur ILH d'où le souci de concordance entre le MP et la pub face

(en vrai, ça s'appelle être des mauvais admins et pas update le MP -depuis trois ans du coup L'âge du forum 387742012 mais on a bien 7 ans L'âge du forum 1881463262 L'âge du forum 550846730)

bienvenue dans ta nouvelle dimension (j't'offre ce que tu veux pour cette bêtise) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone merci du tag bb :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone Merci beaucoup L'âge du forum 73120010

@Nina Hohenstaufen ahahah pas de soucis ça arrive, le mp d'accueil c'est le truc qu'on touche jamais en principe. En tout cas, toi aussi tu m'as fait rire, contente d'être dans la bonne dimension du coup, nous sommes bien en 2019, ça me rassure :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)