Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE► Terminé
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WINTHROP HOUSE► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoie mon poulet :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de tes p'tites fesses cousin ! :loukas:
Alors alors, commençons par le début, connais tu les règles du bizutage ou souhaites tu que je te l'explique ? Tu souhaites un bizutage court ou long ? WINTHROP HOUSE► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout lu et j'ai tout compris WINTHROP HOUSE► Terminé 2474380249
Court s'il te plait ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes :loukas:
Alors, étant un Finnigan, étant un dragueur et ayant plutôt la classe puisque tu entres chez les rouges, tu vas devoir dans 5 sms écrire aux plus belles femmes du campus (que toi seul jugera comme les plus belles) et tu leurs donneras tout ce qu'elle désire dans celui ci, tu feras ton vrai Don Juan, tu parleras de ce qui t'inspirera le plus, leur beauté, leur caractère, etc .. Tout ce qui te passe par la tête et qui pourrait, pour toi, te faire entrer chez les rouges :) Elles devront donc venir ici signaler leur satisfaction vis à vis de ce sms WINTHROP HOUSE► Terminé 3850463188 tu relève ce défis ou tu en souhaites un autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! WINTHROP HOUSE► Terminé 3850463188
J'attends donc la manifestation des filles :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien reçu ♥

Bonjour, ma chérie ♥. je pensais à toi et justement, je me disais que tu étais la plus belle femme du monde. Et surtout, que j'avais de la chance d'avoir une meilleure amie comme toi, tu es une fille unique. Et tu me manques aussi, même si ça fait seulement un jour qu'on ne s'est pas vu. Je t'aime, xoxo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael K. Finnigan a écrit:
Vous avez un message de : #(456) 960-1977
    Bonjour Anastasiya, je viens à ta rencontre pour te dire à quel point je te trouve magnifique et que tu mériterais le titre de la fille la plus belle du campus d'Harvard. Je sais que toi et moi, on ne se connait pas vraiment, mais ce serait avec un grand plaisir que je ferais ta rencontre ! ♥️ Loin de moi de vouloir t'harceler, mais j'ai tellement aimé te regarder ce matin-là, il y a quelques semaines lorsque tu passais ta main dans tes longs cheveux d'or. j'espère que tu me répondras, passes une bonne journée. ♥️

[HRP: C'est mon bizutage, si tu pouvais dire ce que tu en penses de mon sms ici ce serait vraiment cool, merci ♥️]

WINTHROP HOUSE► Terminé 3850463188 WINTHROP HOUSE► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles ! WINTHROP HOUSE► Terminé 3850463188
Aaah la classe le Finnigan :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han il est sympa Natanael WINTHROP HOUSE► Terminé 3850463188

Natanael K. Finnigan a écrit:
Pseudo
Bonjour, Apple. J'ai appris pour ta rupture avec Andy et je pense que c'est vraiment dommage. Je ne crois pas vraiment à ce qu'il se dit à propos de ses photos. C'est trop facile de jouer avec les images car je sais que tu es une fille extrêmement gentille, honnête et que tu ne ferais pas ça à l'homme que tu aimes. En tout cas, sache que tu as mon soutien, et que si tu as envie de parler, je serais là pour toi. Xoxo.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)