Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(withersbitt) meeting you for the first time - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(withersbitt) meeting you for the first time

Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (withersbitt) meeting you for the first time - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(withersbitt) meeting you for the first time - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (withersbitt) meeting you for the first time - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(withersbitt) meeting you for the first time - Page 2 CDA37WL

(withersbitt) meeting you for the first time - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Les réponses fusaient très rapidement. Déjà là, en essayant d'être détachée au possible, je sentais une boule se former dans mon estomac. J'avais envie de vomir, je crois. À cause du stress du rendez-vous et de tout ce que la rouquine en face de moi était en train de m'avancer. Les révélations étaient douloureuse en un sens. Je me prenais tout un pan de ma vie, un pan que je n'avais jamais eu envie de découvrir. À croire que là-haut, quelqu'un de trop impatient en avait décidé autrement. Et bien que je voulais que tout cela ne reste qu'une hypothèse pour le moment, j'avais une petite voix dans ma tête qui était déjà en train de me raconter tout un tas de choses et qui s'attachait déjà à ces hypothétiques nouveaux personnages de ma vie. Non, je ne voudrais pas connaitre mon père et pourtant, j'étais déjà en train de m'attacher à lui d'une certaine manière. Bordel. C'était bien pour cette raison que je voulais attendre et être certaine de tout ce que Roxane était en train de me dévoiler. Les lettres, c'était même une raison de plus, comme si tous les éléments possibles allaient me permettre de réaliser d'avantage. euh.. je Mes sourcils se froncent doucement la voyant détourner le regard. Pendant un instant, la rouquine fut mon parfait miroir et je me trouvais à la place de ceux qui n'avaient aucun mal à continuer à observer malgré la gêne sur son visage. après les résultats si tu veux toujours Ma tête se hocha aussitôt. « Ça me va » Mes doigts se posent sur l'enveloppe en kraft, désormais prête à être envoyée. « Je m'occupe de ça dès aujourd'hui et dès que j'ai une réponse, je te contacte. » Je mène la danse, j'en ai besoin.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(withersbitt) meeting you for the first time - Page 2 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute façon, elle n’avait pas promit de lui donner quoi que ce soit. elle pourrait toujours se rétracter si finalement elle le sentait pas. les lettres, elles étaient personnelles. elles avaient été écrites sous le coup des émotions qu’elle pouvait ressentir un an en arrière et maintenant, avec le recul, elle n’était plus vraiment certaine de vouloir que quelqu’un lise les mots qu’elle avait pu poser sur le papier. pas par honte mais plutôt parce que marla, elle ne comprendrait probablement pas le fonctionnement de la rousse. ━ d’accord souffle un coup, se détend une nouvelle fois. et dans le fond, elles n’avaient pas grand chose à se dire de plus. marla ne voulait pas de vraie conversation sans les résultats et la seule chose restante à faire pour roxane était de prendre son mal en patience. ━ je vais devoir y aller de toute façon de sa prestance s’élève, quitte la table sur laquelle elles étaient installées. ━ t’as mon numéro de toute façon puis roxy, elle a jamais été vraiment douée pour le social. elle préfère s’en aller que perdre du temps. tourne les talons, passe la porte sans demander son reste. tant pis si c’est trop brute tant pis. elle s’y fera avec le temps de toute façon.

(Invité)