Les réponses fusaient très rapidement. Déjà là, en essayant d'être détachée au possible, je sentais une boule se former dans mon estomac. J'avais envie de vomir, je crois. À cause du stress du rendez-vous et de tout ce que la rouquine en face de moi était en train de m'avancer. Les révélations étaient douloureuse en un sens. Je me prenais tout un pan de ma vie, un pan que je n'avais jamais eu envie de découvrir. À croire que là-haut, quelqu'un de trop impatient en avait décidé autrement. Et bien que je voulais que tout cela ne reste qu'une hypothèse pour le moment, j'avais une petite voix dans ma tête qui était déjà en train de me raconter tout un tas de choses et qui s'attachait déjà à ces hypothétiques nouveaux personnages de ma vie. Non, je ne voudrais pas connaitre mon père et pourtant, j'étais déjà en train de m'attacher à lui d'une certaine manière. Bordel. C'était bien pour cette raison que je voulais attendre et être certaine de tout ce que Roxane était en train de me dévoiler. Les lettres, c'était même une raison de plus, comme si tous les éléments possibles allaient me permettre de réaliser d'avantage. euh.. je Mes sourcils se froncent doucement la voyant détourner le regard. Pendant un instant, la rouquine fut mon parfait miroir et je me trouvais à la place de ceux qui n'avaient aucun mal à continuer à observer malgré la gêne sur son visage. après les résultats si tu veux toujours Ma tête se hocha aussitôt. « Ça me va » Mes doigts se posent sur l'enveloppe en kraft, désormais prête à être envoyée. « Je m'occupe de ça dès aujourd'hui et dès que j'ai une réponse, je te contacte. » Je mène la danse, j'en ai besoin.
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist