Je mettais un point d'honneur à tirer au clair cette histoire au plus vite. J'avais une sœur et je n'avais pas été prête de l'apprendre. Surtout pas comme ça, alors que je me trouvais à New-York pour les vacances. J'étais complètement divisée à propos de tout ça, me demandant clairement comment j'allais réussir à mettre de l'ordre dans ma vie si j'avais toute une famille qui débarquer pour tout chambouler. Une sœur qui vient à ma rencontre et une autre qui ne me parle plus du tout. J'espérais au moins que l'entente allait mieux passer avec elle plutôt qu'avec Céleste, sinon, je ne voyais pas l’intérêt de se faire plus de mal avec des révélations de toute façon trop tardives. J'veux dire... Si c'était vrai, je n'étais pas certaine de vouloir rencontrer mon père. J'étais très bien sans lui. D'un autre côté, une petite voix sans ma tête continuait de m'affirmer que tout ça, ce n'était qu'une vague plaisanterie et que ça allait me détruire plus qu'autre chose. Peut-être que j'y mettais un peu trop d'espoir dans cette sœur et que dans le fond, connaitre mes origines et les savoir "pas si mal" m'enlevait un poids sur les épaules. Enfin à Boston, de retour de mes vacances, j'avais acheté un kit pour faire les tests de génétique. Tout était prêt de mon côté, elle n'avait plus qu'à remplir et on avait à prélever les quelques échantillons demandés. C'est avec mon enveloppe marron dans les mains que je faisais des premiers pas timides à la recherche d'une brune plutôt grande en pull moutarde. Elle est pas là, bien sûr. Tout ceci n'était qu'une blague idiote. C'est au moment que je me retournais pour faire face à la porte d'entrée des lieux qu'elle apparaissait, fidèle à sa petite description. « Salut » que je lâche à peine. J'étais timide, stressée et je lui souhaitais bon courage.
@Roxane Nesbitt
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist