Invité
est en ligne
Invité
P. P2. Nom-S
FT. ED WESTWICK
carte d'identité
story of my life
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Il est le premier enfant du paternel Strauss
- Il est le fruit de l'adultère du père qu'il a entretenu avec la meilleure amie de sa femme
- Pour avoir son fils dans sa vie, contre une pension il a exigé avoir le statut de parrain et ainsi brouiller les pistes
- Il a toujours été proche de Aymalyne et Cléolya jouant pour l'une le rôle de grand frère et pour l'autre de confident
- Il a su très tard l'identité de son véritable père
- Il a toujours été loyal envers le paternel gardant son précieux secret tout en créant des liens père-fils dans l'ombre de tout le monde.
- Lorsque le père est décédé en Août, Aymalyne a été désignée comme mandataire du testament où il figure sans que les filles ne le sachent croyant qu'il était question d'Aurora son autre enfant caché.
- Il voudra récupérer ce qu'il pense être à lui, la société dont le père a donné quatre-vingt pourcent à Aymalyne.
- Il est venu à Boston peu de temps après pour surveiller les filles et mettre au point un plan, une vengeance afin de récupérer ce qui est " à lui"
- Il joue double jeu en jouant toujours le rôle du grand frère/confident.
- Il est le fruit de l'adultère du père qu'il a entretenu avec la meilleure amie de sa femme
- Pour avoir son fils dans sa vie, contre une pension il a exigé avoir le statut de parrain et ainsi brouiller les pistes
- Il a toujours été proche de Aymalyne et Cléolya jouant pour l'une le rôle de grand frère et pour l'autre de confident
- Il a su très tard l'identité de son véritable père
- Il a toujours été loyal envers le paternel gardant son précieux secret tout en créant des liens père-fils dans l'ombre de tout le monde.
- Lorsque le père est décédé en Août, Aymalyne a été désignée comme mandataire du testament où il figure sans que les filles ne le sachent croyant qu'il était question d'Aurora son autre enfant caché.
- Il voudra récupérer ce qu'il pense être à lui, la société dont le père a donné quatre-vingt pourcent à Aymalyne.
- Il est venu à Boston peu de temps après pour surveiller les filles et mettre au point un plan, une vengeance afin de récupérer ce qui est " à lui"
- Il joue double jeu en jouant toujours le rôle du grand frère/confident.
le caractère
- Manipulateur
- Menteur
- Impulsif
- Orgueilleux
- Sadique
- Rancunier
- Humour noir
- Drôle
- Passionné.
- Charmeur
- Menteur
- Impulsif
- Orgueilleux
- Sadique
- Rancunier
- Humour noir
- Drôle
- Passionné.
- Charmeur
les liens
aymalyne strauss-spector + dianna agron
Ils ont grandi ensemble comme des frères et soeurs. Il a été le premier à savoir qu'elle aimait Andrew, il a toujours tout su sur elle, sa vie, ses plans allant même jusqu'à l'apaiser quand il le fallait. Il n'a jamais supporter Ash (la petite soeur de Ayma qui n'est plus là) qu'il clashait avec Ayma comme sait si bien le faire un Strauss. Lui à Londres, elle a Boston, ils ont fini par s'éloigner. En apprenant qu'il n'a aucun contrôle sur la société il a décidé d'agir pour récupérer selon lui ce qui lui revient de droit.
cléolya a. strauss + miranda kerr
Voir avec la joueuse par MP, elle est en vacances pour le moment
les liens
aurora strauss + Candice swanepoel
Elow c'est de toi ça ? toi et moi on s’est tout de suite très bien entendu. Si au départ, j’étais tout de même un peu plus fermée que je ne peux l’être aujourd’hui, j’ai rapidement été en confiance à tes côtés. Tu es une personne qui sait écouter, et on arrive aussi à faire tout un tas de conneries ensemble. C’est comme si tu faisais parti de la famille, je t’ai tout de suite adopté, comme la plupart des Strauss, du moins presque tous. En tout cas, tu m’as tout de suite conquise, et j’ai pu vraiment tout te raconter. Très peu de personnes en savent autant sur moi, je t’ai tout de suite adopté. On s’est souvent pris la tête, on a souvent rigolé aussi, et expérimenté tant de choses ensemble. On a évolués aussi, on s’est parfois trompés de chemin toi et moi, mais on s’est toujours retrouvé, parce que cette complicité que nous avons, elle ne peut s’estomper. Mais l’avenir va-t-il vraiment être aussi bon que notre passé ?
andrew strauss-spector + jamie dornan
Ils se sont toujours connu, il a toujours jugé Andrew, ne le trouvant pas assez bien pour Ayma, pour la famille. Ne comprenant pas ce que Aymalyne pouvait lui trouver... Il veut le bonheur d'Ayma mais, dans le fond il ne pourra jamais encadrer Andrew encore plus depuis qu'il a eut connaisse de ses infidélités. (Invité)