Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirlGang - http://instagram.com/Sam_Vanderbilt/ - Page 2
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

http://instagram.com/Sam_Vanderbilt/

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam_Vanderbilt • following
76,8K Likes

Sam_Vanderbilt Stand up.

#Goodvibes #Vanderbilt #Mentalite #Summer #picoftheday #girl #Party #LasVegas #song #poolparty
August 19
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nora.ob liked your picture

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
76,8K Likes

Sam_Vanderbilt Basique. Simple.

Vous n'avez pas les bases.

#Basique #Vanderbilt #Simple #Summer #picoftheday #girl #Orelsan #Cliché #song #Trucsimples #blackandwhite
August 20
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexwind liked your picture

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
76,8K Likes

Sam_Vanderbilt J'vois bien que quand on est une femme il faut tout accepter obéir à plus fort que soit et tout encaisser.

J'veux des amants et pas des maitres car moi je ne veux pas me soumettre.

#parlerpourelles #Vanderbilt #bestrong #Summer #picoftheday #girl #objectifs #Cliché #song #Trucsimples #pasgrandir
August 22
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
76,8K Likes

Sam_Vanderbilt Women with ambition run their business, not their mouths.
@AxelVDB
#sisters #Vanderbilt #evidence #Summer #picoftheday #girls #twins #festivals #song #hapiness #TGIF
August 23

@R. Axel Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
76,8K Likes

Sam_Vanderbilt «Sois gentille.» «Souris.» «Aime ton corps.»
«Prépare ton beach body.» «N’allaite pas en public.» «Tombe enceinte avant 40 ans.» «Donne le sein.» «Cultive ta sensibilité.» «Ne pleure pas au bureau.» «Fais exploser le plafond de verre.» «Combats les signes de l’âge.» «Résiste aux diktats de la beauté.» «Tu vas quand même pas mettre ça ?!»
Parce qu'on a toutes déjà entendu ça.

#laissepasser #Vanderbilt #bestrong #Summer #picoftheday #girl #objectifs #Cliché #Free #Moncombat #Etreunefemme
September 02
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
76,8K Likes

Sam_Vanderbilt Le corps humain est conçu pour compenser une perte, il s’adapte pour ne plus avoir besoin de ce qu’il ne peut avoir. Mais parfois la perte est si grande que le corps ne peut compenser lui-même. C’est là que les chirurgiens interviennent. Il parait que l’incapacité à accepter une perte est une forme de démence. C’est sans doute vrai. Mais parfois c’est le seul moyen de rester en vie.

#Medecine #Vanderbilt #Chir #Avenir #picoftheday #girl #Life #Manque #quoteoftheday #Behuman #Perte
October 10
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
82,1K Likes

Sam_Vanderbilt Je t'ai connu avant l'enfer. Je t'ai connu t'étais le Roi.

#Apologize #Vanderbilt #Roi #Enfer #picoftheday #girl #Life #Manque #quoteoftheday #Behuman #kids
October 26
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
82,1K Likes

Sam_Vanderbilt Survivre ça ne fait pas d'elle une femme forte. Ca fait seulement d'elle une femme sur trois.

#BeProud #Vanderbilt #Girl #Enfer #picoftheday #Feminism #Life #Strong #quoteoftheday #Behuman #Warrior
October 26
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)