Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Améthyste Hanzel June-Fawkès
21 ans ▲ grecque ▲ État civil

Mon profil
C'est le 21 février 1991 à Athènes, que les membres de la famille June-Fawkès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Améthyste Hanzel. Je suis célinataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les mather.

10 choses à propos de moi
adore les pâtisseries ▲ déteste les insectes ▲ fait du shopping plusieurs fois par semaine ▲ passionnée par la photographie ▲ aime regarder gossip girl ▲ a un coeur énorme ▲ aime beaucoup voyagé et découvrir de nouvelles choses ▲ ne supporte pas les filles prétentieuses ▲ n'a pas peur de se salir les mains ▲ collectionne les coups d'un soir jusqu'à ce qu'elle trouve le bon.

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais d'office! Je ne manquerais pour rien au monde une soirée qui s'annonce réussite!

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je me lance dans l'aventure sans hésiter. On m'a toujours appris à aider mon prochain.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non, je garde mes talents pour moi. Ce sont mes petits secrets personnels.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Non! Je suis moi, et pas elle. Je ne veux pas ressembler à quelqu'un d'autre. J'ai mon propre physique et mon propre style, alors pourquoi vouloir d'identifier ) quelqu'un d'autre? Chaque personne est unique, non?

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Huuuumm, ça serait envisageable, ahah!

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    S'il est craquant, je sors la carte du charme et hop, devinez la suite.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    J'ai mieux à faire.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laurie et j'ai 17 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. Je le trouvais actif, et bien agencé alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des caca-papillon!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Candice Accola est considérée comme libre, sachant que la membre la jouant n'est plus venue depuis le 16 décembre et n'a que très peu de messages? AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. 3850463188

Mon parcours
Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. 1001568715 bon courage pour ta fiche AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. 3850463188

Est-ce que Candice Accola est considérée comme libre, sachant que la membre la jouant n'est plus venue depuis le 16 décembre et n'a que très peu de messages?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice hanwii hanwii
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAAAACH hanwii
Merci toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bel inconnu AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE hanwii :yay: :hanwi2: :7: AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. 3850463188
Bienvenue parmi nous AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAHAM hanwii :love2: AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. 73120010
Meeeeeeerciiiiii !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas