Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Améthyste Hanzel June-Fawkès
21 ans ▲ grecque ▲ État civil

Mon profil
C'est le 21 février 1991 à Athènes, que les membres de la famille June-Fawkès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Améthyste Hanzel. Je suis célinataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les mather.

10 choses à propos de moi
adore les pâtisseries ▲ déteste les insectes ▲ fait du shopping plusieurs fois par semaine ▲ passionnée par la photographie ▲ aime regarder gossip girl ▲ a un coeur énorme ▲ aime beaucoup voyagé et découvrir de nouvelles choses ▲ ne supporte pas les filles prétentieuses ▲ n'a pas peur de se salir les mains ▲ collectionne les coups d'un soir jusqu'à ce qu'elle trouve le bon.

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais d'office! Je ne manquerais pour rien au monde une soirée qui s'annonce réussite!

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je me lance dans l'aventure sans hésiter. On m'a toujours appris à aider mon prochain.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non, je garde mes talents pour moi. Ce sont mes petits secrets personnels.