Invité
est en ligne
Invité
Aliss Corelli
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 28 mai à Boston, que les membres de la famille Corelli m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aliss. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Administration en Mineur & Arts visuels en mineur depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Cabbots.10 choses sur mwa, parce que je le vaux bien.
Aliss est allergique à la fumé de cigarette ▲ Elle a déjà participé à une télé-réalité.▲ Elle rêve de s'ouvrir un magasin de thé ▲ Sa cuisine est totalement infecte et elle est la seule à être capable de la manger ▲ Aliss déteste tous animaux. Chat, chien, rat, oiseau, tout y passent ▲ Aliss est extrêmement naïve et elle serait capable de croire presque n'importe quoi pourvus que cela lui semble logique ▲ Elle a un problème contre l'autorité ▲ Aliss est fan de la vodka. Elle en met dans absolument tout. Dans son café le matin, dans sa soupe le soir, même dans sa crème glacé. Elle adore le gout de la vodka ▲ Aliss n'est jamais sérieuse et elle tourne chaque situation en blague ▲ Elle est très étourdie, maladroite et brusque dans ses mouvements ▲ Ell est à Harvard tout comme son père et son grand-père avant elle ▲ Elle n'a jamais rencontré sa mère vu que cette dernière est partie lorsqu'Aliss avait 6 mois.Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais, il n'y a aucun doute. Je ne manque aucune soirée !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je n'irais jamais à un voyage humanitaire. On ne peut changer le monde alors à quoi bon... Je trouve que c'est plus une perte de temps qu'autre chose.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je n'auditionnerais jamais... pour montrer quoi d'ailleurs ?
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Bien sur que je voudrais lui ressembler ou m'associer à elle. Je n'aime pas me mettre des gens à dos.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- hihi ! Oui j'adorais ça m'acheter un homme. Qui ne voudrais pas un homme à son service pendant une journée ?
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Afficher son argent de cette manière est totalement grotesque ! Je fais comme si je ne l'avais pas vu.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Non pas réellement. Lire ce n'est pas trop mon truc.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mysti-Lee ou Marie-Pier et j'ai 18 ans. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Le forum est trop beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Zippora Seven comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Bouet
(Invité)