Invité
est en ligne
Invité
HELENA IVANOVA
FT. OLIVIA HOLT
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Helena est une jeune femme avec beaucoup de facette et avec une très grande facilité d'adaptation, la plupart des maisons pourrait lui convenir, c'est un fait. Et bien qu'elle soit partager entre les Dudley et les Adams, son cœur lui recommande le deuxième choix, où elle sait qu'elle pourrait s'épanouir totalement sans réellement faire d'effort d'adaptation. Bref, Helena est une Adams dans l'âme.
admission à harvard
Choisir Harvard est pour Lena une évidence, son père est un ancien étudiant de cette université. Tout comme son père, Lena a choisit de se diriger vers la science. Elle a toujours eu de très bonne note, lors de ses années de lycée, elle faisait même du tutorat pour les élèves en difficultés. Avec un dossier irréprochable et un père un riche et célèbre scientifique ukrainien, son admission à Harvard a été assez simple pour le coup. Enfin bon, avoir de simple bonnes notes et un papa influent ne font pas tout, ce n'est pas pour rien qu'Helena travail dur et avec acharnement pour faire son dossier d'inscription, des lettres de recommandations de ses professeurs. C'est avec un soulagement qu'elle découvris qu'elle avait eu la moyenne dans ses résultats au SATs. Mais si ce n'était que cela, ce ne serait pas marrant, non ? Pour continuer sur la lancer Lena dû faire une dissertation, rien de très pénible pour la jolie blonde, adorant écrire plus que de raisons, elle y mit tout son cœur, comme pour l'entretien qu'elle eut après. Elle avait de la chance d'avoir été élevée par des manières stricte et par conséquent, elle rendait toujours bien auprès des autres personnes.
le caractère
Helena est une jeune femme réservée, une jeune femme qui cache bien son jeu. Sous ses airs de jeune femme assurée, charmeuse et fêtarde, elle est tout de même une jeune femme assez timide et qui manque beaucoup de confiance en soit. Elle est romantique et elle croit en l'amour, même si elle montre l'inverse. Elle a du mal à donner sa confiance et à donner son cœur. Durant toute son enfance, elle a vue ses parents se déchirée et cela ne l'a pas rassurée et il faut dire que les garçons qu'elle connaît ne lui donne pas non plus matière à se sentir en sécurité. Sinon, Helena est une jeune femme intelligente, souriante et rayonnante. En général, elle reste plus en retrait, elle rougit facilement quand elle est le centre de l'attention, elle est timide et douce bien que parfois très folle, c'est une femme-enfant comme on aime.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle moon stone et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à tellement de chose. Le forum est vraiment énorme alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de S. Helena Child, anciennement.. J'utilise Olivia Holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ beaucoup mots par RP et mon personnage est un inventé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9308]☆[/url] ☆ <span class="pris">OLIVIA HOLT</span> ◊ “ Helena Ivanova ”[/size]
(Invité)