ARIZONA BLACKWELL
FT. SOPHIA BUSH
carte d'identité
Fire Starter
J'aime le fait d'avoir pu tout recommencer ici, même si je n'ai pas de souvenir de Seattle. J'aime le fait d'être loin de la bas, loin du souvenir et des cicatrices que mon nom de famille a comme gravé dans ma chair. J'aime le fait que Boston soit devenu ma maison, parce que je l'ai choisi. J'aime ses odeurs, ses couleurs. J'aime ce qu'on peut y faire à tout heure de la journée ou de la nuit. En revanche, comme toutes les grandes villes, il y a des inconvénients. Comme les pics de pollution à certaines heures de la journée, les invasions de touristes, la criminalité.. Même si ce n'est pas propre à Boston. Mais j'aime cette ville, avec ses défauts et ses qualités. Mon endroit préféré ? Surement le bureau de mon boulot. C'est idiot, mais c'est à cet endroit que je me sens vraiment moi et surtout, vraiment bien.
le caractère
1. Rentrons immédiatement dans le vif du sujet, la plupart des gens commence par leur qualités pour montrer avant tout qu'ils sont bons. Je vais faire l'inverse, parce que ça fait partie de moi autant que les bons côtés. Je suis quelqu'un d'extrêmement colérique à tendance agressive parfois, j'ai toujours été comme ça et ni cachets ni thérapeute n'ont réussis à me calmer. Alors j'ai commencé les sports de combats. Ça m'aide à me canaliser, pourtant toute cette haine, elle est toujours au fond de moi. 2. Je suis manipulatrice. Je n'ai aucune honte à le dire, peut-être un peu plus à le vivre. J'ai souvent dû mentir ou même amené les gens à faire ce que je voulais pour mon boulot. Vous savez, être flic sous couverture c'est pas simple. J'ai dû jouer un rôle sauf qu'il arrive un certain moment, une certaine limite où on ne sait plus si ce qu'on est c'est nous ou celle qu'on doit être. 3. Je passe ma vie à repousser les autres. Pourquoi ? Parce que j'ai peur. J'en ai conscience, je crois que c'est ça le plus fou. J'ai peur de perdre ceux qui me sont proches alors je préfère ne pas avoir de proche. Seulement.. je suis humaine. 4.J'ai cette noirceur en moi, qui semble ne pas vouloir disparaitre, peut importe ce que je fais. Parfois elle me semble familière et d'autre fois j'ai l'impression que c'est un corps étranger. Quand je commence à me mettre en colère, je la sens, cette part sombre, elle veut que je la laisse sortir et je dois me battre corps et âme pour la refouler. J'ai peur d'être comme lui. J'ai peur d'avoir hérité de sa folie, de son sadisme, d'être prédisposée à la violence par sa faute. Je bataille, jour après jours pour ne pas sombrer dans sa démence. Je suis la nièce d'un célèbre tueur en série et c'est mon fardeau. 5. Trop autoritaire moi ? Oui. J'aime que les choses soient carrés, droites. Je n'aime pas que le travail soit mal fait et quand c'est le cas, je ne mâche pas mes mots pour le faire savoir. Le problème, c'est que j'ai tendance à être pareil dans ma vie privé et qu'on ne peux pas traiter les siens comme des soldats. 6. Passons aux bons côtés, histoire de vous faire oublier le monstre que je suis. Paradoxalement à tout ça, je suis quelqu'un de sociable. J'aime sortir quand je ne suis pas plongée dans mon boulot. 7. Qui a dit que les flics étaient coincés ? Parce que c'est pas mon cas, j'aime m'amuser, rire, ça me permet de chasser toutes ces mauvaises pensées de ma tête. Ça me permet d'oublier le temps d'un instant. Profiter de ma vie, parce que la mort, je la côtoie trop. 8. Indépendante. Je suis pas vraiment le genre de femme capable de m'occuper de gosse à la maison en attendant que mon mari rentre pour qu'il mette les pieds sous la table. On est en 2019. Un peu féministe sur les bords, j'ai besoin de bouger. 9. Charmante, on dit souvent de moi que mon sourire en fait craquer plus qu'un et d'une. J'en joue, qui ne le ferait pas ? 10.Juste. J'essaie de l'être le plus possible. Parfois c'est ma justice à moi, mais faut bien commencer par quelque chose.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sectumsempra et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. ILH est juste parfait alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Hope J.F. Kennedy (MH) et Abigail Parris (Love Shot). J'utilise Sophia Bush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mok. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7618]☆[/url] ☆ <span class="pris">SOPHIA BUSH</span> ◊ “ Arizona B-Blackwell ”[/size]
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable