Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmber Scott ► Jennifer Lawrence
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amber Scott ► Jennifer Lawrence

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amber Scott

FT. Jennifer Lawrence

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 23 août 1995 À New-York. J'AI ACUTELLEMENT 23 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et la gloire. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN théâtre, mineur musique ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS de classe moyenne. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme barista au Starbuck's café.

maison ou pas.. pour l'instant.

Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !

admission à harvard

Depuis sa plus tendre enfance, Amber caresse le rêve de devenir une grande actrice. Lorsqu'elle regarde un film au cinéma, ses yeux brillents devant la performance des comédiens. Ce n'est pas pour rien que la jeune Amber adorait tant enfiler un costume et présenter à ses parents des scènes de ses films préférés.