Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmber Scott ► Jennifer Lawrence
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amber Scott ► Jennifer Lawrence

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amber Scott

FT. Jennifer Lawrence

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 23 août 1995 À New-York. J'AI ACUTELLEMENT 23 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et la gloire. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN théâtre, mineur musique ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS de classe moyenne. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme barista au Starbuck's café.

maison ou pas.. pour l'instant.

Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !

admission à harvard

Depuis sa plus tendre enfance, Amber caresse le rêve de devenir une grande actrice. Lorsqu'elle regarde un film au cinéma, ses yeux brillents devant la performance des comédiens. Ce n'est pas pour rien que la jeune Amber adorait tant enfiler un costume et présenter à ses parents des scènes de ses films préférés.
À l'école, Amber excellait dans tous les cours d'arts, y compris le théâtre. Elle avait toutefois plus de difficulté avec les autres domaines, particulièrement les sciences et les mathématiques. Elle ne s'y attardait pas trop puisque son rêve était de devenir actrice. Ses parents encourageaient beaucoup son rêve, c'est pourquoi ils emmenèrent Amber voir une toute nouvelle comédie musicale sur Brodway, pour sa fête de 16 ans. Lorsqu'elle feuilleta le pamphlet de la pièce, elle ne put s'empêcher de remarquer que presque tous les comédiens provenaient d'Harvard. Et ils étaient incroyables ! Amber était tombée en amour avec la performences des comédiens, et il était rendu bien évident pour elle qu'elle devait entrer un jour à Harvard. Elle se m'y donc à faire plus d'efforts à l'école, et ses parents commencèrent à mettre de l'argent de côté pour l'université de leur seul enfant.
Le jour des admissions arriva enfin. Le dossier d'Amber était particulier. Son score au STAT n'était pas incroyable, un peu sous la moyenne des autres dossiers. Si son dossier n'était composé que de ses résultats, elle n'aurait jamais mis les pieds à Harvard. Toutefois, Amber impressionna le comité des admissions lors de son entrevue. Elle présenta une performance qui coupa le souffle au comité. De plus, la passion de la jeune étudiante était évidente. Cette passion et l'ambition de la jeune femme lui valèrent non seulement sa lettre d'admission, mais également une bourse.  

les anecdotes

1. Le film préféré de la jeune Amber était Aladdin de Disney. Elle connaissait les chansons par coeur et n'hésitait pas à chanter à devant ses parents. Elle aimait s'isntaller sur le tapis du salon et s'imagineait voler.
2. La mère d'Amber était propriétaire d'un magasin de fleures tandis que son père travaillait  en informatique. Ensemble, ils avaient un revenu moyen. Ils n'hésitaient toutefois pas à gâter leur fille unique.
3. Amber n'a jamais été proche de son père. Celui-ci était un homme froid et distant. Il décéda l'année de ses 20 ans d'un terrible cancer. Amber est toutefois très proche de sa mère, qu'elle adore. Depuis la mort de son marie, la présence de sa fille lui fait énormement de bien.
4. Amber a rencontré sa meilleure amie en freshman year. Elles ont vécues leurs hauts et leurs bas, mais aujourd'hui encore, elles se parlent pratiquemment tous les jours. Les jeunes filles ont peur que la nouvelle distance qui s'installe les séparent, mais elles se sont promis de rester aussi proche.
5. Au lycée, Amber était très populaire et la majorité de ses camarades de classe l'appréciait. Elle était toujours souriante, dynamique et aimait parler avec les autres lycéens. Elle participait au club de théâtre, à la chorale, en plus de faire des cours de ballet classique et de danse jazz.
6. Son premier petit copain était Harvey. Amber était en deuxième année, tandis que le beau Harvey était un an plus vieux. Il était blond, grands et était dans l'équipe de foot. Amber ainsi que sa meilleure amie aimaient toutes les deux le jeune homme et s'étaient promis de ne rien esseyer. C'est toutefois Harvey qui embrassa Amber la première fois, au bal du lycée.
7. Amber sortit pendant 2 ans avec Harvey. Celle-ci était follement amoureuse de lui. Celui-ci la trompa toutefois avec une camarade de classe, Émily, et la relation fut bien entendu terminée. Amber pleura beaucoup et se mit à craindre un peu plus les hommes pendant les années suivantes.
8. En junior et senior year, Amber prenait des cours de tutorat en mathématiques et en sciences. Elle avait beaucoup de difficulté à passer les deux matieres et réussissait toujours de justesse.
9. Amber adore particulièrement les animaux, mais surtout les chats. De ses 5 à 18/20 ans, la famille possédait 2 félins, soit Jules et Charlotte. Les deux chats étaient très attachée à Amber et cette dernière aimait passer du temps avec eux.
10. À la fin de sa senior year, Amber fût votée élue l'étudiante avec le plus beau sourire.
11. À chaque fin d'année, Amber participait à la pièce de théâtre du lycée. C'est en sernior year toutefois qu'elle put jouer le premier rôle de la pièce. La pièce fût d'ailleur un grand succès et fût l'une des plus belles expériences de son lycée.
12. À Harvard, Amber est très concentrée sur ses études. Elle passe la majorité de son temps à étudier, apprendre des textes ou à lire. Elle rêve encore de devenir une grande actrice et fait de son mieux pour y arriver. La majorité de ses amies à Harvard sont des étudiants et étudiantes en théâtre comme elle. Elle n'a toutefois pas développée de plus grande amitié qu'avec Ashley. La compétition est en effet féroce et il est difficile pour Amber de s'attacher aux autres "actrices".
13. Bien qu'Amber ait eu quelques aventures à Harvard, sa deuxième vraie relation n'arriva qu'à sa 2eme année de bacc. Il s'agissait d'un étudiant en science qui avait vu la jeune femme jouer dans une pièce scolaire. Il l'avait sans hésité invité à prendre un café et ce fut le coup de foudre.
14. La relation dura 2 ans. Amber étant trop occupée avec ses étudiants, son copain s'était lassé de la relation. Il trouvait que les deux ne passaient pas assez de temps ensemble et cela le blessait. La jeune femme n'était toutefois pas prête à passer moins de temps sur son rêve.
15. Il est toujours possible de trouver un sac de gummy bears dans le sac d'Amber. C'est sa sucrerie préférée et elle en a très régulièrement à porté. Chaque fois qu'elle est nerveuse, Amber mange des gummy bears.

le caractère

Amber est une jeune femme passionné, déterminée et dynamique. Lorsqu'elle a une idée en tête, rien ne peut l'arrêter. Elle est notamment passionnée par le théâtre, la musique - particulièrement la musique jazz - et par la danse. Elle rêve de gloire et aimerait devenir, un jour, un actrice célèbre. Ainsi, Amber cherche à plaire aux gens et a tendance à jouer les séductrices avec les hommes. C'est également une jeune femme au grand coeur : elle adore ses amis et elle est prête à mordre si quelqu'un s'en prend à l'un deux. C'est une amie attentive et toujours présente. Paresseuse, Amber déteste les sports. Outre la danse, la jeune femme ne pratique pas d'activités physique. C'est heureusement une très bonne danseuse, ses styles étant principalement le jazz et le ballet.
Amber n'est pas patiente et elle risque de se fâcher si vous la faites attendre. Elle déteste particulièrement qu'on essaie de la manipuler ou de lui mentir. C'est en effet une jeune femme pour qui l'honnêteté est une valeur importante. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ce qui peut en choquer certains. Mais ses amis apprécient son honnêteté.
Amber apprécie la présence des gens et est toujours prête à s'amuser. Elle possède un grand sens de l'humour et adore faire la fête.

DÉTERMINÉE ♥ PASSIONNÉE ♥ HONNÊTE ♥ SÉDUCTRICE ♥ SENS DE L'HUMOUR

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Klowee et j'ai 26 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car l'ambiance à l'air sympa ! J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par x. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par Amalthia

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">Jennifer Lawrence</span> ◊ “ Amber Scott ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jennifer Amber Scott ► Jennifer Lawrence 3850463188
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Amber Scott ► Jennifer Lawrence MxYCaQhr_o

Amber Scott ► Jennifer Lawrence Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUUE Amber Scott ► Jennifer Lawrence 1365124802
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Amber Scott ► Jennifer Lawrence 3850463188
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Amber Scott ► Jennifer Lawrence QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Amber Scott ► Jennifer Lawrence Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Amber Scott ► Jennifer Lawrence 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Amber Scott ► Jennifer Lawrence CDA37WL

Amber Scott ► Jennifer Lawrence O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Bienvenue hanwii :heaart:
Par contre, nous acceptons que cinq ans d'écart entre l'avatar et le personnage Amber Scott ► Jennifer Lawrence 1365124802 Jennifer Lawrence ayant 28 ans, ton personne devra en avoir 23 minimum. Amber Scott ► Jennifer Lawrence 1508216586
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Amber Scott ► Jennifer Lawrence IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas