Invité
est en ligne
Invité
CAMRON RIVERS
FT. nick jonas
carte d'identité
firestarter
Difficile de savoir si Camron aime Boston ou non. Lui même ne le sait probablement pas. Lui, il est habitué à vivre dans une petite ville de Nouvelle-Zélande, connue pour ses sensations fortes et ses paysages magnifiques. La ville, il n'a jamais habitué et ça n'a jamais été sa tasse de thé. Alors tout logiquement, les endroits où il se retrouve avec lui même sont sûrement les moins fréquentés de Boston. Il affectionne particulièrement ces grands parcs où il sait pertinemment qu'il pourra y trouver un coin tranquille. Les bars et nombreux endroits pour sortir ne sauraient lui déplaire cependant.
les anecdotes
- Il est né le 16/12/1992 à Queenstown, en Nouvelle-Zélande.
- Ses deux parents sont originaires de Nouvelle-Zélande.
- Il a deux frères : un grand de 28 ans, et un petit de 21 ans.
- Il a toujours été un élève turbulent à l'école, malgré ses notes excellentes.
- Il s'est passionné dès le plus jeune âge aux sensations fortes, il a commencé à faire du kart à l'âge de 11 ans.
- Ses parents l'ont toujours encouragé à aller dans la voie qu'il voulait.
- Il est particulièrement proche de sa grand mère.
- A l'âge de 18 ans, il est parti en Europe pour s'entraîner et devenir un des plus jeunes champions de formule 1.
- Il a remporté le Grand Prix de Hongrie en 2015, à l'âge de 22 ans.
- Il a fait sa première fois à l'âge de 18 ans, avant de quitter Queenstown, avec une de ses meilleures amies.
- Il a vécu une vie à 100 à l'heure pendant 6 ans, entre courses, entrainement, règles de vie stricte que sa profession lui imposaient.
- Il a eu un grave accident de formule 1 durant le Grand Prix de Monaco en 2017, qui lui a valu 2 mois de coma, multiples fractures et une greffe de rein. (cf histoire plus bas)
- Il a peu d'amis, il a du mal à s'ouvrir aux gens et par conséquent, son cercle d'amis est très restreint.
- Il a eu beaucoup d'aventures, il aime beaucoup les filles mais a eu peu de relations longues. Il se fait souvent jeté par les filles car il ne se dévoile que très peu, et s'attache rarement.
- Il n'a été amoureux que deux fois dans sa vie.
- Il déteste : la superficialité, l'hypocrisie, les grandes foules, le coca-cola, tout ce qui peut être appelé un dessert, la cigarette et enfin, les grandes chaleurs.
- Il adore : le café, les sensations fortes, les légumes vertes, la musique, la simplicité et l'authenticité.
- Il a récemment appris à jouer au piano et à la guitare, c'est un grand fan de musique.
- Il est plutôt charmeur même si, sans vouloir trop en faire, les filles viennent souvent à lui.
- Il est arrivé à Boston début 2019, où il a renoué contact avec son oncle aveugle, qui est brouillé avec sa famille depuis des années.
- Il ne parle pas beaucoup de son accident à part avec son oncle.
- Ses deux parents sont originaires de Nouvelle-Zélande.
- Il a deux frères : un grand de 28 ans, et un petit de 21 ans.
- Il a toujours été un élève turbulent à l'école, malgré ses notes excellentes.
- Il s'est passionné dès le plus jeune âge aux sensations fortes, il a commencé à faire du kart à l'âge de 11 ans.
- Ses parents l'ont toujours encouragé à aller dans la voie qu'il voulait.
- Il est particulièrement proche de sa grand mère.
- A l'âge de 18 ans, il est parti en Europe pour s'entraîner et devenir un des plus jeunes champions de formule 1.
- Il a remporté le Grand Prix de Hongrie en 2015, à l'âge de 22 ans.
- Il a fait sa première fois à l'âge de 18 ans, avant de quitter Queenstown, avec une de ses meilleures amies.
- Il a vécu une vie à 100 à l'heure pendant 6 ans, entre courses, entrainement, règles de vie stricte que sa profession lui imposaient.
- Il a eu un grave accident de formule 1 durant le Grand Prix de Monaco en 2017, qui lui a valu 2 mois de coma, multiples fractures et une greffe de rein. (cf histoire plus bas)
- Il a peu d'amis, il a du mal à s'ouvrir aux gens et par conséquent, son cercle d'amis est très restreint.
- Il a eu beaucoup d'aventures, il aime beaucoup les filles mais a eu peu de relations longues. Il se fait souvent jeté par les filles car il ne se dévoile que très peu, et s'attache rarement.
- Il n'a été amoureux que deux fois dans sa vie.
- Il déteste : la superficialité, l'hypocrisie, les grandes foules, le coca-cola, tout ce qui peut être appelé un dessert, la cigarette et enfin, les grandes chaleurs.
- Il adore : le café, les sensations fortes, les légumes vertes, la musique, la simplicité et l'authenticité.
- Il a récemment appris à jouer au piano et à la guitare, c'est un grand fan de musique.
- Il est plutôt charmeur même si, sans vouloir trop en faire, les filles viennent souvent à lui.
- Il est arrivé à Boston début 2019, où il a renoué contact avec son oncle aveugle, qui est brouillé avec sa famille depuis des années.
- Il ne parle pas beaucoup de son accident à part avec son oncle.
le caractère
En général. Camron, il est sûre de lui, rassurant, énergique, souriant, robuste, spontané mais aussi réservé. Il a de nombreuses facettes. Passionné au fond de lui, il cherche constamment à maintenir les apparences et fait preuve d'une très grande maîtrise de ses émotions. Méfiant, il a du mal à accorder sa confiance à n’importe qui et déteste les personnes superficielles. Toujours sur la réserve, il met un certain temps à se dévoiler et il faut du temps pour réellement le connaître et le cerner. Il est celui que l’on apprécie et que l’on aime inviter en soirée. Il peut parfois se révéler maladroit avec ses amis, peu délicat et direct. Curieux, il ressent toujours le besoin de découvrir le monde qui l'entoure et cela le pousse à sans cesse à en apprendre plus et à s'améliorer.
Sentimentalement parlant. Il a beaucoup de difficultés à se dévoiler. Il a vraiment besoin d’être en confiance pour pouvoir s'épanouir et se livrer. Il a besoin de temps pour s'investir dans une histoire. Une fois piqué et confiant, il se révèle passionné, pétillant, fidèle et engagé. En couple, c'est l'homme idéal. A l'écoute, droit, honnête, direct, lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit. Sa peur d'être mis de côté ou trompé et trahi peut le pousser à se révéler un peu possessif et jaloux.
Sentimentalement parlant. Il a beaucoup de difficultés à se dévoiler. Il a vraiment besoin d’être en confiance pour pouvoir s'épanouir et se livrer. Il a besoin de temps pour s'investir dans une histoire. Une fois piqué et confiant, il se révèle passionné, pétillant, fidèle et engagé. En couple, c'est l'homme idéal. A l'écoute, droit, honnête, direct, lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit. Sa peur d'être mis de côté ou trompé et trahi peut le pousser à se révéler un peu possessif et jaloux.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle agirlhasnoname et j'ai 21 ans. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. il pète sa maman alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise bébé nicholas jerry jonas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Solsken. Je fais environ 2 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9368l]☆[/url] ☆ <span class="pris">NICK JONAS</span> ◊ “ Camron Rivers ”[/size]
(Invité)