Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMRON RIVERS ► nick jonas.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CAMRON RIVERS ► nick jonas.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMRON RIVERS

FT. nick jonas

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 16 décembre 1992 À Queenstown, en Nouvelle-Zélande J'AI ACUTELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ néo-zélandaise JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire NIVEAU SOCIAL JE SUIS tristement pleins aux as MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme ancien pilote de formule 1, mais ça, c'était avant.

firestarter

Difficile de savoir si Camron aime Boston ou non. Lui même ne le sait probablement pas. Lui, il est habitué à vivre dans une petite ville de Nouvelle-Zélande, connue pour ses sensations fortes et ses paysages magnifiques. La ville, il n'a jamais habitué et ça n'a jamais été sa tasse de thé. Alors tout logiquement, les endroits où il se retrouve avec lui même sont sûrement les moins fréquentés de Boston. Il affectionne particulièrement ces grands parcs où il sait pertinemment qu'il pourra y trouver un coin tranquille. Les bars et nombreux endroits pour sortir ne sauraient lui déplaire cependant.  

les anecdotes

- Il est né le 16/12/1992 à Queenstown, en Nouvelle-Zélande.
- Ses deux parents sont originaires de Nouvelle-Zélande.
- Il a deux frères : un grand de 28 ans, et un petit de 21 ans.
- Il a toujours été un élève turbulent à l'école, malgré ses notes excellentes.
- Il s'est passionné dès le plus jeune âge aux sensations fortes, il a commencé à faire du kart à l'âge de 11 ans.
- Ses parents l'ont toujours encouragé à aller dans la voie qu'il voulait.
- Il est particulièrement proche de sa grand mère.
- A l'âge de 18 ans, il est parti en Europe pour s'entraîner et devenir un des plus jeunes champions de formule 1.
- Il a remporté le Grand Prix de Hongrie en 2015, à l'âge de 22 ans.
- Il a fait sa première fois à l'âge de 18 ans, avant de quitter Queenstown, avec une de ses meilleures amies.
- Il a vécu une vie à 100 à l'heure pendant 6 ans, entre courses, entrainement, règles de vie stricte que sa profession lui imposaient.
- Il a eu un grave accident de formule 1 durant le Grand Prix de Monaco en 2017, qui lui a valu 2 mois de coma, multiples fractures et une greffe de rein. (cf histoire plus bas)
- Il a peu d'amis, il a du mal à s'ouvrir aux gens et par conséquent, son cercle d'amis est très restreint.
- Il a eu beaucoup d'aventures, il aime beaucoup les filles mais a eu peu de relations longues. Il se fait souvent jeté par les filles car il ne se dévoile que très peu, et s'attache rarement.
- Il n'a été amoureux que deux fois dans sa vie.
- Il déteste : la superficialité, l'hypocrisie, les grandes foules, le coca-cola, tout ce qui peut être appelé un dessert, la cigarette et enfin, les grandes chaleurs.
- Il adore : le café, les sensations fortes, les légumes vertes, la musique, la simplicité et l'authenticité.
- Il a récemment appris à jouer au piano et à la guitare, c'est un grand fan de musique.
- Il est plutôt charmeur même si, sans vouloir trop en faire, les filles viennent souvent à lui.
- Il est arrivé à Boston début 2019, où il a renoué contact avec son oncle aveugle, qui est brouillé avec sa famille depuis des années.
- Il ne parle pas beaucoup de son accident à part avec son oncle.

le caractère

En général. Camron, il est sûre de lui, rassurant, énergique, souriant, robuste, spontané mais aussi réservé. Il a de nombreuses facettes. Passionné au fond de lui, il cherche constamment à maintenir les apparences et fait preuve d'une très grande maîtrise de ses émotions. Méfiant, il a du mal à accorder sa confiance à n’importe qui et déteste les personnes superficielles. Toujours sur la réserve, il met un certain temps à se dévoiler et il faut du temps pour réellement le connaître et le cerner. Il est celui que l’on apprécie et que l’on aime inviter en soirée. Il peut parfois se révéler maladroit avec ses amis, peu délicat et direct. Curieux, il ressent toujours le besoin de découvrir le monde qui l'entoure et cela le pousse à sans cesse à en apprendre plus et à s'améliorer.
Sentimentalement parlant. Il a beaucoup de difficultés à se dévoiler. Il a vraiment besoin d’être en confiance pour pouvoir s'épanouir et se livrer. Il a besoin de temps pour s'investir dans une histoire. Une fois piqué et confiant, il se révèle passionné, pétillant, fidèle et engagé. En couple, c'est l'homme idéal. A l'écoute, droit, honnête, direct, lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit. Sa peur d'être mis de côté ou trompé et trahi peut le pousser à se révéler un peu possessif et jaloux.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle agirlhasnoname et j'ai 21 ans. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. il pète sa maman alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise bébé nicholas jerry jonas  :heaart: comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Solsken. Je fais environ 2 mots par RP  (emo)  et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9368l]☆[/url] ☆ <span class="pris">NICK JONAS</span> ◊ “ Camron Rivers ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing lasts forever,

CHAPITRE 1 - Grand Prix automobile de Monaco, 2017.

Il y a des moments dans la vie, qui semblent définir ce que nous sommes. Des heures, des minutes, des secondes, peu importe. Peu importe combien de temps ces moments durent, ils nous représentent. Ces instants, où nous nous sentons nous. Nous sommes vivants, accomplis, heureux. Il semble que nous voulions les garder en nous, pour toujours. Ils ne nous quittent jamais.

Tu plisses les yeux tandis que le soleil t'aveugle. Tu marches, d'un pas serein voir impatient. Tu entends, le bruit de la foule, la musique qui bat son plein, les commentaires de chacun. Tu les entends. Mais la seule chose tu réussis à écouter, c'est ton cœur. Ce cœur qui bat tellement que tu aurais l'impression qu'il ne demande qu'une chose : s'échapper. Littéralement. Tu écoutes ses battements qui se rapprochent. L'adrénaline. Mais elle est différente cette fois ci. Parce qu'aujourd'hui, tu décolles. Le moment le plus important de ta jeune carrière. La consécration, disent-ils. En remportant le Grand Prix de Hongrie en 2015, tu rentres dans le cercle des plus jeunes champions de formule 1. Et tu en es fier, tu t'es tué pour en arriver là. Et là, en cette magnifique journée, tu le sens, tu le sais. Tu disputes l'une des courses les plus prestigieuses du monde. Tout tes efforts, tout tes sacrifices, ils sont récompensés aujourd'hui. Et le voilà, ton moment. Derniers préparatifs, derniers mots de ton équipe. Tu es parti, c'est à toi de jouer. Uniquement à toi. Tu attends le signal de départ. Ton cœur l'attend aussi, tu le sens toujours, il veut te quitter. Il te crie son désespoir, il t'implore de partir, mais tu ne l'écoutes pas. Le signal est lancé, tu t'envoles. Tu es à ta place, tu es là où tu te sens le mieux. La vitesse, la course, l'adrénaline, rien ne peut t'arrêter. La sensation de vivre à 100 à l'heure, c'est ta vie. A tous les niveaux. Ton métier, tes amis, ta famille, ton sport, ta vie. Tu n'as que 24 ans et tu as déjà l'impression d'avoir vécu milles vies. Tu ne te demandes pas si tu aimes ça, c'est ta vie elle est comme cela. Mais à force d'aller trop vite, on finit pas se casser la gueule.

"Le 1er juin 2017, lors du Grand Prix de Monaco, la Ferrari du jeune prodige Camron Rivers est brusquement partie dans le mur avant de prendre feu. Il est resté près d'une minute dans le cockpit de son véhicule avant d'en être extrait par les secours."

CHAPITRE 2 - 4 months later

Ton moment était passé. Ton grand jour ! 4 mois, que ce qui devait être ton moment de gloire t'avait craché à la figure. Il ne t'a pas laissé une médaille, ni un trophée, ni une immense fierté, ni même un honneur. Tout ce qu'il t'a donné, c'est de multiples fractures et des faiblesses à ton organisme. Sans oublier, ces deux mois de coma. Dans quelques jours, tu vas subir ton énième opération chirurgicale. Celle ci, supposée de sauver la vie. Transplantation de rein en urgence. Était-ce finalement ça, ton grand moment ? Celui où tu mourrais sur la table froide du bloc opératoire ? Tu es préparé. Des semaines que tu broies du noir, que tu ne veux parler à personne, que tu n'as pas décroché un sourire, un rire à personne. Tu es juste éteint. Tu en veux à la terre entière. Tu rends responsable le monde entier de ton misérable sort. Toi, toi qui n'a pas vu venir ta chute, pourtant si prévisible de l'intérieur. Ton "toi" profond le savait, il t'avertissait sans cesse, comme ce jour-là. Pourquoi tu n'écoutes jamais personne d'autre que toi et ta foutue tête ? Ta route vers la guérison serait encore bien longue.

CHAPITRE 3 - QUEENSTOWN, NEW-ZEALAND, DECEMBER 1st 2018

Emmitouflée dans ton gros manteau bleu, tu sens le vent froid sur ton visage. Et cette odeur, celle dont tu ne t'es jamais détaché après toutes ces années d'absence. Six ans que tu as quitté Queenstown, six longues années et tout t'es pourtant toujours aussi familier. C'est chez toi ici. Tu as construit ta vie, dans cette petite ville. Cette ville qui t'a vu faire tes premiers pas, tes premières fêtes de famille, tes anniversaires enfantins transformés au fil du temps en soirée inoubliables, tes disputes avec tes parents, tes premiers émois, ta passion pour la course, pour les sensations fortes. Et te voilà de retour, tes rêves et espoirs envolés. Tu n'as juste plus l'impression d'être là. Ce jour-là, tu prends ta décision. Tu quittes la Nouvelle-Zélande, pour la deuxième fois. La première fois, tu avais dix-huit ans, tu partais en Europe accomplir tes rêves et vivre la vie dont tu rêvais. Tes parents ne se sont jamais mis en travers de ta route, bien au contraire. Ton père t'a accompagné partout, il a été ton mentor, ton meilleur conseiller, dans tout. A présent, tu quittes le cocon familial, plus différent que jamais. A la recherche d'horizons inconnus, de nouvelles aventures.

CHAPITRE 4 - BOSTON, USA, TODAY

On t'a toujours parlé, dans ton enfance, de cette famille qui vivait loin de chez toi. Ce frère, que ta mère n'avait plus jamais revu depuis son départ pour les Etats-Unis. Tu n'as pas été habitué à avoir une grande famille. Ta notion de la famille s'étendait pour toi à tes parents, tes deux frères et grands parents maternels. Du côté de ton père ? Tous décédés. Un seul frère du côté de ta mère. Parti, effacé, oublié, inconnu de tous -ou presque. Ta grand-mère, elle n'a jamais arrêté de souffrir de son absence. Elle t'a toujours parlé de lui. Elle te le dépeint comme ton porté craché. "Le même", dit-elle. Elle n'a fait qu'insister depuis ton accident. Une seule chose te trottait dans la tête à présent. Comment est-il ? Et pourquoi était-il parti ? Tu te sentais, pour une raison qui t'échappait, si proche de lui sans le connaître. Ce besoin de faire sa connaissance, de savoir qui il était, c'est ce qui t'a poussé à t'envoler pour les Etats-Unis. Qui pouvait t'en empêcher ? Même pas les réticences de ta mère. C'est ainsi que tu as débarqué, au beau milieu d'un dimanche ensoleillé, à la porte de cet oncle tant attendu.

A la question "Qu'est-ce qui t'a donné la force de continuer à vivre après ton accident?", tu répondrais sûrement le prénom de ton oncle. Celui qui, au cours d'une sortie en mer, est tragiquement tombé à l'eau, et s'est noyé. Celui pour qui, son moment aura été de s'être réveiller après un mois de coma, à l'âge de 20 ans, aveugle. Celui à qui, ce moment a donné la force nécessaire de se battre et de vivre la vraie vie.

Toi, tu sais maintenant que ce matin du 1er juin 2017, sur le point de vivre l'instant le plus fulgurant de ta vie, n'aura pas été le moment que tu attendais. Mais il devait arriver. C'est ce moment qui t'a montré que tout ne tenait qu'à un fil et qu'il te fallait apprendre à vivre avec souplesse et plaisir et surtout, savoir profiter de chaque instant. Tu n'étais pas censé vivre mille vies en 24 ans. Mais cette fois-ci, tu comptes bien profiter de celle qui t'a été offerte comme seconde chance, en t'exaltant de chaque instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas