Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMRON RIVERS ► nick jonas.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CAMRON RIVERS ► nick jonas.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMRON RIVERS

FT. nick jonas

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 16 décembre 1992 À Queenstown, en Nouvelle-Zélande J'AI ACUTELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ néo-zélandaise JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire NIVEAU SOCIAL JE SUIS tristement pleins aux as MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme ancien pilote de formule 1, mais ça, c'était avant.

firestarter

Difficile de savoir si Camron aime Boston ou non. Lui même ne le sait probablement pas. Lui, il est habitué à vivre dans une petite ville de Nouvelle-Zélande, connue pour ses sensations fortes et ses paysages magnifiques. La ville, il n'a jamais habitué et ça n'a jamais été sa tasse de thé. Alors tout logiquement, les endroits où il se retrouve avec lui même sont sûrement les moins fréquentés de Boston. Il affectionne particulièrement ces grands parcs où il sait pertinemment qu'il pourra y trouver un coin tranquille. Les bars et nombreux endroits pour sortir ne sauraient lui déplaire cependant.  

les anecdotes

- Il est né le 16/12/1992 à Queenstown, en Nouvelle-Zélande.
- Ses deux parents sont originaires de Nouvelle-Zélande.
- Il a deux frères : un grand de 28 ans, et un petit de 21 ans.
- Il a toujours été un élève turbulent à l'école, malgré ses notes excellentes.
- Il s'est passionné dès le plus jeune âge aux sensations fortes, il a commencé à faire du kart à l'âge de 11 ans.
- Ses parents l'ont toujours encouragé à aller dans la voie qu'il voulait.
- Il est particulièrement proche de sa grand mère.
- A l'âge de 18 ans, il est parti en Europe pour s'entraîner et devenir un des plus jeunes champions de formule 1.