Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Ambre De Luxembourg
FT. rosie huntington-whiteley
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Je n’étais pas le genre de jeune femme à me mélanger avec n’importe qui ou encore à être dans l’anonymat. Contrairement à certains de mes frères, j’aimais me faire remarquer un minimum, le choix donc d’une confrérie s’imposait à moi, bien que la réflexion fût encore de mise. Alors, je me consacrer l’été pour me décider. Toutes les portes m’étaient ouvertes, aussi bien de la maison qui prône l’ambition malgré me fait que j’étais la petite dernière à pouvoir accéder au trône du Luxembourg ; que par la maison qui prônait la loyauté et la détermination. J’hésitais, mais pour septembre, mon choix serait fait.
admission à harvard
Si je devais dire pourquoi Harvard ? Je dirai tout simplement que j’avais envie de suivre mes frères là-bas. Leur vie semble bien plus passionnante, et puis vous ne verrez que rarement des jumeaux, et dans notre cas, des triplés se séparés. Je dois dire que dans notre cas, même si j’adore nos parents, cela fait du bien de se retrouver loin du domaine familial. Alors me voilà, la Princesse Du Luxembourg, arrivant dans un tout nouveau royaume. Je devais aussi rajouter que finir diplômer de chirurgie dans l’Ivy League… et bien c’est la classe !
Sans les parents, je me présentais au bureau du doyen de l’université. Dans on dossier, mon nom faisait déjà bonne impression mais pas que. Non non, pas de gros chèque. Il connaissait déjà mes frères, et ils étaient irréprochables – à ce qu’il pareil. Et tout comme Nicolas, l’université du Luxembourg m’avait fait une lettre de recommandation, Major de ma promo durant ma troisième année de médecine là-bas. Puis la Doyenne avait entre les mains le Student’s essay que j’avais rédigé sur mon avenir et comment je voyais mon avenir en tant que chirurgienne de renommée mondiale dans la plastique combinée à mon avenir de sœur de souveraine. D’ailleurs on avait débattu longuement avec la Doyenne leur de mon entretien sur cela. Il en était ravi, il avait en face de lui une étudiante prête à tout pour en découdre. Sans compter mon examen au SATS qui était dans les normes. La Doyenne m’accordait sans grande hésitation mon entrée pour Harvard.
Sans les parents, je me présentais au bureau du doyen de l’université. Dans on dossier, mon nom faisait déjà bonne impression mais pas que. Non non, pas de gros chèque. Il connaissait déjà mes frères, et ils étaient irréprochables – à ce qu’il pareil. Et tout comme Nicolas, l’université du Luxembourg m’avait fait une lettre de recommandation, Major de ma promo durant ma troisième année de médecine là-bas. Puis la Doyenne avait entre les mains le Student’s essay que j’avais rédigé sur mon avenir et comment je voyais mon avenir en tant que chirurgienne de renommée mondiale dans la plastique combinée à mon avenir de sœur de souveraine. D’ailleurs on avait débattu longuement avec la Doyenne leur de mon entretien sur cela. Il en était ravi, il avait en face de lui une étudiante prête à tout pour en découdre. Sans compter mon examen au SATS qui était dans les normes. La Doyenne m’accordait sans grande hésitation mon entrée pour Harvard.
le caractère
Etre la petite dernière d’une fratrie, qui plus est avec trois grands frères, vous imaginez bien que je me suis faite chouchouter, un peu surprotégé, mais du coup avec un caractère un peu plus tremper que ce que mes parents auraient souhaiter. D’un visage d’ange, je peux être l’adoration de mes parents, et le pire cauchemar de mes frères. J’ai appris à faire mes coups en douce, ce qui valait à mes frères bien plus d’engueulade que pour moi. J’ai en fait deux visages : une jeune femme douce, studieuse, aimante de ma famille, mais pour cela il fallait apprendre à me connaitre. Mon statut de Princesse fait que l’on peut me trouver hautaine et prétentieuse, ce qui n’est pas totalement faux non plus. Je n’ai peur de rien, ni de personne. Je sais que dans le pire des cas, j’aurai la protection de mes frères qui me rend très sûre de moi. Par contre, je suis sûrement la personne la plus fidèle aussi bien en amour qu’en amitié. Sentimentalement parlant, il est dur de faire confiance en quelqu’un sans savoir s’il en veut à mon rang de Princesse ou juste pour ma personne, alors je suis plutôt du genre histoire courte voir pas d’histoires. N’imaginez pas que Nicolas, Charles ou encore Theodore soit au courant, vous auriez une troisième guerre mondiale sur le dos.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle euphoria et j'ai 29ans. Je suis nordiste et j'ai connu le forum grâce à top-site. très beau rpg alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise rosie huntington-whiteley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par schizophrenic. Je fais environ 600/700 parfois plus de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @"Charles A. De Luxembourg" .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=https://www.i-love-harvard.com/u9367]☆[/url] [url=https://www.i-love-harvard.com/t101708-1-m-la-famille-de-luxembourg-au-complet]☆[/url] <span class="pris"> rosie huntington-whiteley</span> • “ Charlotte A. De Luxembourg”[/size]
(Invité)