Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKY DÌAS ► elle fanning
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SKY DÌAS ► elle fanning

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SKY DÌAS

FT. ELLE FANNING

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 13 Juin 1997 À Stockholm. J'AI ACUTELLEMENT vingt-et-un ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ germanosuédoise. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et ACTUELLEMENT JE SUIS dans une histoire compliquée. JE SUIS ÉTUDIANTE EN design de mode ET POUR ENTRER À HARVARD JE N'AI PAS EU de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme assistante à l'aide aux devoirs.

maison ou pas.. pour l'instant.

PFORZHEIMER HOUSE est celle qui lui conviendrait le mieux étant donné que l'ambition est ce qui anime sa vie, lui permet d'avancer coûte que coûte. De plus, parfois détestée pour son apparence, ce qu'elle laisse se faire dégager volontairement, elle ne pourrait rien abandonner pour atteindre ses objectifs.

admission à harvard

J'en ai pris du temps pour le remplir avec concentration obligatoire. Fort heureusement que j’ai eu l’aide d'une amie anciennement étudiante là-bas qui m’a plus ou moins aidé à travailler sur les multiples points. Une femme avec qui j'ai travaillé au sein de son association a d’ailleurs inséré une lettre à mon sujet dans le dossier. Sûrement le gros bonus qui a fait que je suis ici depuis plus d'un an.

Une belle surprise qu'étaient les résultats aux SATS. Alors que j'étais perturbée à cause de mon passé, j'ai quand même parvenu à obtenir 1475. Imaginez ma réaction lorsque j’ai appris cette nouvelle. J’ai directement eu en tête de m’inscrire à Harvard suite à ça.

Conter ? Meilleure chose que je sais faire. Mais l'essai à rédiger sur la réalité, cette fois, ça m'a angoissée. Je me suis basée sur ma volonté de réussir, celle de devenir quelqu'un, de pouvoir un jour être reconnue pour mon travail et les talents que je travaille jour après jour. J'ai également précisé les passions que j'avais depuis toute petite, ce, y compris le dessin et la musique, expliquant que ça me permettait de tenir le coup, jour après jour.

« Avez-vous déjà eu ce sentiment d'appartenance à un domaine ? Avez-vous déjà ressenti ce désir d'avancer, coûte que coûte, de vous dépasser afin d'atteindre votre principal objectif ? Avez-vous passé des heures et des heures à réfléchir, à être insatisfaite au point de toujours plus réaliser d'efforts ? Parce que moi, oui. Tout ce que je souhaite sera réalisé grâce à Harvard, là où la clé de réussite sommeille depuis toujours. » voici mes paroles. J'ignorais que j'en serai capable et ça m’a, comme on dirait, libéré. 

Dès admission à Harvey, j'étais sûrement l'une des plus ambitieuses du monde. Et je reste intègre à moi-même, ravie et fière de ce premier pas réalisé. Consciente que mon avenir s'avère prometteur si je ne perds pas pied.

les anecdotes

Naissance dans un coin paumé, entourée d'la racaille de Stockholm  // Maman toujours défoncée, autre maman toujours trop occupée pour s'en préoccuper // La réalité, c'qu'elle a toujours été bercée dans l'illégalité. Parce qu'ouais, les parents, elles étaient à fond dedans // D'ailleurs, la moins douce, celle qu'avait l'air d'garder la tête sur les épaules un minimum, elle baignait dans l'sang constamment. Pas pour rien qu'elle a mêlé la gosse dès l'plus jeune âge, la poussant à garder l'pognon bien caché dans l'une d'ses armoires. // Puis il a fallu qu'la défoncée passe à l'acte : un combat au couteau, une mort ensuite. Pas elle, le gars qui l'avait insulté. Rien qu'ça pour qu'elle finisse direction la taule des mois plus tard. Et l'autre, elle continuait ses petites activités. Alors Sky, elle était totalement abandonnée. Elle apprit à garder le silence, ne parlant plus. // Impossible d'esquiver les questions à son égard. Durant l'enfance, c'était trop compliqué d'tout préserver. alors ouais, elle a craché l'morceau gueulant qu'ses parents avaient merdé mais qu'ça n'était pas pour autant qu'fallait la considérer comme elles. // La gosse rêvassait régulièrement à devenir fortunée. Elle voulait par-dessus tout être réputée, porter un nom bien loin du "la pauvre fille des saletés" tant entendu dès qu'elle passait à chaque recoin d'rue. // À peine quinze ans dès qu'la seconde succomba à la mort. Balle dans l'cœur, rien pour la sauver. Pourtant, elle ne ressentit absolument pas d'manque d'l'une comme de l'autre. // Malgré tout, c'était difficile. Bien trop devenu difficile d'gérer l'ensemble des propos envoyés vers elle à un tel point qu'elle a songé à changer. Devenue menteuse pro une fois partie du pays, elle est considérée telle une gosse de riche grâce au mec fortuné qui l'a adopté, à la fois trop gâtée pour être appréciée des autres filles. Bien trop jolie, poupée, bien trop soignée pour ne pas recevoir d'insultes d'la part d'certaines. Elle s'en moquait et utilisait ce charme pour s'amuser à son tour. // Le cinq février, c'était allé trop loin. Lors d'une soirée organisée par l'un des fils d'enseignants, un gars a insisté pour profiter d'son corps. Manque d'chance. Il a appris qui elle était réellement : fille d'une criminelle et d'une toxico, rien d'plus banal pour une Dìas qui agissait sous la haine. Il ne suffit que de cinq minutes pour qu'il finisse apeuré. il ne voulut plus la recroiser. // Il y a six ans, elle a causé des ennuis à l'une de ses camarades de classe, ayant tout programmé de A à Z durant des mois pour la raison qu'celle-ci avait mis les pieds là où elle n'aurait pas dû. Beaucoup trop sadique et patiente, elle avait fait en sorte qu'ça ne puisse jamais s'remarquer ; s'enjouer d'l'état d'celle-là jusqu'au supplice. Et ça a royalement fonctionné. // Désormais étudiante afin de mettre à rude épreuve ses talents liés à la luxure, elle joue toujours son rôle de perfection, engendrant regards et paroles sur son passage. Généralement entourée que de gars, de rares filles ont réussi à lui faire apprécier leur présence. Est-ce véritablement le cas de son côté ? Bonne question, elle maîtrise parfaitement l'art du mensonge. // Aujourd'hui encore, elle n'a pas dormi dans son appart. Elle a suffisamment maîtrisé l'art de la séduction pour pouvoir être sous l'toit d'un des plus gros fortunés d'cette ville. Mais pas par simple désir d'être auprès d'quelqu'un. Loin de là l'attachement à qui que ce soit. Au contraire, elle a toujours des idées surprenantes, des plus intéressantes aux plus impensables qui l'occupent bien trop. // L'argent que lui offre régulièrement son père adoptif lui permet à la fois de se payer les plus belles fringues qui soient pour tromper autrui, faisant croire qu'il est son véritable père ainsi qu'de se nourrir quand l'besoin s'fait ressentir et qu'elle n'a pas l'temps d'aller dans tels lieux, tels draps pour faire croire à des miracles. d'façon, ayant toujours l'argent de sa mère décédée bien au chaud dans son appart, elle a d'quoi continuer d'payer ses études. elle n'a alors pas de limite. // Aidant les enfants démunis prioritairement ainsi que les gosses qui ont tout simplement des lacunes dans n'importe quelle matière, elle a pour malheureuse habitude de s'attacher à certains d'entre eux. Ce, à un tel point que sa carapace de menteuse se défait dès qu'elle est en présence de l'un d'entre eux. // Elle voudrait faire le bien de temps en temps mais en a beaucoup de mal. C'est la raison pour laquelle elle agit toujours de façon maladroite et paye parfois des fringues ou autres babioles à ses proches en guise de remerciement de leur présence. // Elle créait, dessine des vêtements depuis des années, ce, tout en écoutant de la musique. passion qu'elle adore arborer depuis son entré à Harvard, elle désire coûte que coûte devenir une célébrité dans ce domaine. Elle n'hésiterait pas à défoncer tout sur son passage. // Elle n'a aucune gêne, ne dort jamais dans son appartement. Appartement qui, d'ailleurs, est également payé par le père adoptif bien trop fortuné pour ne pas accepter de l'aider en fin de mois alors qu'elle n'en a aucunement besoin étant donné l'argent caché de tous qu'elle garde précieusement. // Elle ne cesse pas de consommer toutes merdes pouvant exister dès qu'elle en a l'occasion et qu'on le lui met devant la face. C'est sa plus grosse faiblesse. C'est comme ça qu'un gars a pu savoir certaines choses qu'elle ne dirait jamais en bon état. Elle fait en sorte qu'il finisse par oublier pour qu'il agisse comme s'il n'était au courant de rien. En échange de son silence, il lui a demandé de se mettre en couple avec elle. Par obligation, elle a alors accepté. ils se disputent, se cognent dessus régulièrement car elle fait en sorte de le dégoûter, lui donner envie de la quitter.

le caractère

Menteuse, vipère comme pas possible, ce, depuis la plus tendre enfance. Mais aussi affectueuse et sincère de temps à autre et extravertie, elle sait comment mettre les personnes de son côté. Le souci c'est qu'elle est insolente, encore plus lorsqu'elle en a assez. Persuasive, il est presque impossible de lui dire non. Détachée et surprenante, il lui arrive de faire n'importe quoi sans pour autant avoir de crainte particulière. Sadique, patiente et curieuse, mieux vaut l'avoir en tant qu'amie qu'ennemie.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lornae et j'ai vingt ans. Je suis franco-canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'apprécie particulièrement le contexte et le design alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Sky Diàs. J'utilise Elle Fanning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cliffs edge. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite je ne veux pas être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9365]☆[/url] ☆ <span class="pris">ELLE FANNING</span> ◊ “ Sky Dias ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EFFET NEON

L'alcool dans l'sang

tu sais, j'ose jamais en parler mais j'suis loin d'être celle que tout l'monde s'imagine. j'suis la fille de deux connasses ; l'une étant droguée et désormais en taule, l'autre étant décédée depuis quelques années déjà. elles ne m'ont jamais manqué, c'fou hein ? j'dois être un monstre, en fait. puis cette fille à qui j'ai anéanti tout ce qu'elle avait entrepris uniquement car elle avait mis les pieds là où elle ne devait pas. j'ai aucun regret, vraiment aucun. faut pas oublier non plus qu'du coup, j'ai eu d'la chance d'être adoptée par un gars fortuné vivant dans ce pays. ça m'a permis d'quitter l'endroit que j'ai fini par détester. et là encore, plutôt que de le remercier, j'passe mon temps à lui mentir, lui cachant qu'en vérité j'détiens peut-être plus de fric que lui, profondément enfoui dans l'appartement où j'ai décidé de vivre une fois qu'j'ai terminé ma première année à Harvard. d'ailleurs, parlons-en d'Harvard. Harvard, université qui m'permet d'assouvir mes désirs, de faire un pas là où je m'y attendais le moins autrefois. ouais, faut l'avouer, des fois, j'y repense quand même. t'imagines que de gamine bercée dans l'illégalité, j'me situe dans un tel établissement afin d'parvenir à devenir ce que j'ai toujours désiré : quelqu'un de reconnu grâce à la mode, ce, avec la mise en avant de ses créations. bordel, si seulement j'avais su que ça arriverait un jour, peut-être que je ne serai jamais devenue ce genre de menteuse, se cachant derrière une multitude de faussetés, concernant la famille, le passé. vraiment, j'me demande parfois si j'ai mérité tout ça.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

SKY DÌAS ► elle fanning MxYCaQhr_o

SKY DÌAS ► elle fanning Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai buguer en voyant le pseudo parce que j'étais sûre de déjà l'avoir vu quelque part et yas je viens de retrouver où. Du coup je te dis déjà que je vais venir t'embêter pour un petit lien avec l'un de mes persos :loukas:

Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche SKY DÌAS ► elle fanning 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SKY DÌAS ► elle fanning 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SKY DÌAS ► elle fanning QIkbezwN_o
SKY DÌAS ► elle fanning 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuue SKY DÌAS ► elle fanning 73120010
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité