Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKY DÌAS ► elle fanning
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SKY DÌAS ► elle fanning

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SKY DÌAS

FT. ELLE FANNING

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 13 Juin 1997 À Stockholm. J'AI ACUTELLEMENT vingt-et-un ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ germanosuédoise. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et ACTUELLEMENT JE SUIS dans une histoire compliquée. JE SUIS ÉTUDIANTE EN design de mode ET POUR ENTRER À HARVARD JE N'AI PAS EU de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme assistante à l'aide aux devoirs.

maison ou pas.. pour l'instant.

PFORZHEIMER HOUSE est celle qui lui conviendrait le mieux étant donné que l'ambition est ce qui anime sa vie, lui permet d'avancer coûte que coûte. De plus, parfois détestée pour son apparence, ce qu'elle laisse se faire dégager volontairement, elle ne pourrait rien abandonner pour atteindre ses objectifs.

admission à harvard

J'en ai pris du temps pour le remplir avec concentration obligatoire. Fort heureusement que j’ai eu l’aide d'une amie anciennement étudiante là-bas qui m’a plus ou moins aidé à travailler sur les multiples points. Une femme avec qui j'ai travaillé au sein de son association a d’ailleurs inséré une lettre à mon sujet dans le dossier. Sûrement le gros bonus qui a fait que je suis ici depuis plus d'un an.

Une belle surprise qu'étaient les résultats aux SATS. Alors que j'étais perturbée à cause de mon passé, j'ai quand même parvenu à obtenir 1475. Imaginez ma réaction lorsque j’ai appris cette nouvelle. J’ai directement eu en tête de m’inscrire à Harvard suite à ça.