Invité
est en ligne
Invité
SKY DÌAS
FT. ELLE FANNING
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
PFORZHEIMER HOUSE est celle qui lui conviendrait le mieux étant donné que l'ambition est ce qui anime sa vie, lui permet d'avancer coûte que coûte. De plus, parfois détestée pour son apparence, ce qu'elle laisse se faire dégager volontairement, elle ne pourrait rien abandonner pour atteindre ses objectifs.
admission à harvard
J'en ai pris du temps pour le remplir avec concentration obligatoire. Fort heureusement que j’ai eu l’aide d'une amie anciennement étudiante là-bas qui m’a plus ou moins aidé à travailler sur les multiples points. Une femme avec qui j'ai travaillé au sein de son association a d’ailleurs inséré une lettre à mon sujet dans le dossier. Sûrement le gros bonus qui a fait que je suis ici depuis plus d'un an.
Une belle surprise qu'étaient les résultats aux SATS. Alors que j'étais perturbée à cause de mon passé, j'ai quand même parvenu à obtenir 1475. Imaginez ma réaction lorsque j’ai appris cette nouvelle. J’ai directement eu en tête de m’inscrire à Harvard suite à ça.
Conter ? Meilleure chose que je sais faire. Mais l'essai à rédiger sur la réalité, cette fois, ça m'a angoissée. Je me suis basée sur ma volonté de réussir, celle de devenir quelqu'un, de pouvoir un jour être reconnue pour mon travail et les talents que je travaille jour après jour. J'ai également précisé les passions que j'avais depuis toute petite, ce, y compris le dessin et la musique, expliquant que ça me permettait de tenir le coup, jour après jour.
« Avez-vous déjà eu ce sentiment d'appartenance à un domaine ? Avez-vous déjà ressenti ce désir d'avancer, coûte que coûte, de vous dépasser afin d'atteindre votre principal objectif ? Avez-vous passé des heures et des heures à réfléchir, à être insatisfaite au point de toujours plus réaliser d'efforts ? Parce que moi, oui. Tout ce que je souhaite sera réalisé grâce à Harvard, là où la clé de réussite sommeille depuis toujours. » voici mes paroles. J'ignorais que j'en serai capable et ça m’a, comme on dirait, libéré.
Dès admission à Harvey, j'étais sûrement l'une des plus ambitieuses du monde. Et je reste intègre à moi-même, ravie et fière de ce premier pas réalisé. Consciente que mon avenir s'avère prometteur si je ne perds pas pied.
Une belle surprise qu'étaient les résultats aux SATS. Alors que j'étais perturbée à cause de mon passé, j'ai quand même parvenu à obtenir 1475. Imaginez ma réaction lorsque j’ai appris cette nouvelle. J’ai directement eu en tête de m’inscrire à Harvard suite à ça.
Conter ? Meilleure chose que je sais faire. Mais l'essai à rédiger sur la réalité, cette fois, ça m'a angoissée. Je me suis basée sur ma volonté de réussir, celle de devenir quelqu'un, de pouvoir un jour être reconnue pour mon travail et les talents que je travaille jour après jour. J'ai également précisé les passions que j'avais depuis toute petite, ce, y compris le dessin et la musique, expliquant que ça me permettait de tenir le coup, jour après jour.
« Avez-vous déjà eu ce sentiment d'appartenance à un domaine ? Avez-vous déjà ressenti ce désir d'avancer, coûte que coûte, de vous dépasser afin d'atteindre votre principal objectif ? Avez-vous passé des heures et des heures à réfléchir, à être insatisfaite au point de toujours plus réaliser d'efforts ? Parce que moi, oui. Tout ce que je souhaite sera réalisé grâce à Harvard, là où la clé de réussite sommeille depuis toujours. » voici mes paroles. J'ignorais que j'en serai capable et ça m’a, comme on dirait, libéré.
Dès admission à Harvey, j'étais sûrement l'une des plus ambitieuses du monde. Et je reste intègre à moi-même, ravie et fière de ce premier pas réalisé. Consciente que mon avenir s'avère prometteur si je ne perds pas pied.
les anecdotes
Naissance dans un coin paumé, entourée d'la racaille de Stockholm // Maman toujours défoncée, autre maman toujours trop occupée pour s'en préoccuper // La réalité, c'qu'elle a toujours été bercée dans l'illégalité. Parce qu'ouais, les parents, elles étaient à fond dedans // D'ailleurs, la moins douce, celle qu'avait l'air d'garder la tête sur les épaules un minimum, elle baignait dans l'sang constamment. Pas pour rien qu'elle a mêlé la gosse dès l'plus jeune âge, la poussant à garder l'pognon bien caché dans l'une d'ses armoires. // Puis il a fallu qu'la défoncée passe à l'acte : un combat au couteau, une mort ensuite. Pas elle, le gars qui l'avait insulté. Rien qu'ça pour qu'elle finisse direction la taule des mois plus tard. Et l'autre, elle continuait ses petites activités. Alors Sky, elle était totalement abandonnée. Elle apprit à garder le silence, ne parlant plus. // Impossible d'esquiver les questions à son égard. Durant l'enfance, c'était trop compliqué d'tout préserver. alors ouais, elle a craché l'morceau gueulant qu'ses parents avaient merdé mais qu'ça n'était pas pour autant qu'fallait la considérer comme elles. // La gosse rêvassait régulièrement à devenir fortunée. Elle voulait par-dessus tout être réputée, porter un nom bien loin du "la pauvre fille des saletés" tant entendu dès qu'elle passait à chaque recoin d'rue. // À peine quinze ans dès qu'la seconde succomba à la mort. Balle dans l'cœur, rien pour la sauver. Pourtant, elle ne ressentit absolument pas d'manque d'l'une comme de l'autre. // Malgré tout, c'était difficile. Bien trop devenu difficile d'gérer l'ensemble des propos envoyés vers elle à un tel point qu'elle a songé à changer. Devenue menteuse pro une fois partie du pays, elle est considérée telle une gosse de riche grâce au mec fortuné qui l'a adopté, à la fois trop gâtée pour être appréciée des autres filles. Bien trop jolie, poupée, bien trop soignée pour ne pas recevoir d'insultes d'la part d'certaines. Elle s'en moquait et utilisait ce charme pour s'amuser à son tour. // Le cinq février, c'était allé trop loin. Lors d'une soirée organisée par l'un des fils d'enseignants, un gars a insisté pour profiter d'son corps. Manque d'chance. Il a appris qui elle était réellement : fille d'une criminelle et d'une toxico, rien d'plus banal pour une Dìas qui agissait sous la haine. Il ne suffit que de cinq minutes pour qu'il finisse apeuré. il ne voulut plus la recroiser. // Il y a six ans, elle a causé des ennuis à l'une de ses camarades de classe, ayant tout programmé de A à Z durant des mois pour la raison qu'celle-ci avait mis les pieds là où elle n'aurait pas dû. Beaucoup trop sadique et patiente, elle avait fait en sorte qu'ça ne puisse jamais s'remarquer ; s'enjouer d'l'état d'celle-là jusqu'au supplice. Et ça a royalement fonctionné. // Désormais étudiante afin de mettre à rude épreuve ses talents liés à la luxure, elle joue toujours son rôle de perfection, engendrant regards et paroles sur son passage. Généralement entourée que de gars, de rares filles ont réussi à lui faire apprécier leur présence. Est-ce véritablement le cas de son côté ? Bonne question, elle maîtrise parfaitement l'art du mensonge. // Aujourd'hui encore, elle n'a pas dormi dans son appart. Elle a suffisamment maîtrisé l'art de la séduction pour pouvoir être sous l'toit d'un des plus gros fortunés d'cette ville. Mais pas par simple désir d'être auprès d'quelqu'un. Loin de là l'attachement à qui que ce soit. Au contraire, elle a toujours des idées surprenantes, des plus intéressantes aux plus impensables qui l'occupent bien trop. // L'argent que lui offre régulièrement son père adoptif lui permet à la fois de se payer les plus belles fringues qui soient pour tromper autrui, faisant croire qu'il est son véritable père ainsi qu'de se nourrir quand l'besoin s'fait ressentir et qu'elle n'a pas l'temps d'aller dans tels lieux, tels draps pour faire croire à des miracles. d'façon, ayant toujours l'argent de sa mère décédée bien au chaud dans son appart, elle a d'quoi continuer d'payer ses études. elle n'a alors pas de limite. // Aidant les enfants démunis prioritairement ainsi que les gosses qui ont tout simplement des lacunes dans n'importe quelle matière, elle a pour malheureuse habitude de s'attacher à certains d'entre eux. Ce, à un tel point que sa carapace de menteuse se défait dès qu'elle est en présence de l'un d'entre eux. // Elle voudrait faire le bien de temps en temps mais en a beaucoup de mal. C'est la raison pour laquelle elle agit toujours de façon maladroite et paye parfois des fringues ou autres babioles à ses proches en guise de remerciement de leur présence. // Elle créait, dessine des vêtements depuis des années, ce, tout en écoutant de la musique. passion qu'elle adore arborer depuis son entré à Harvard, elle désire coûte que coûte devenir une célébrité dans ce domaine. Elle n'hésiterait pas à défoncer tout sur son passage. // Elle n'a aucune gêne, ne dort jamais dans son appartement. Appartement qui, d'ailleurs, est également payé par le père adoptif bien trop fortuné pour ne pas accepter de l'aider en fin de mois alors qu'elle n'en a aucunement besoin étant donné l'argent caché de tous qu'elle garde précieusement. // Elle ne cesse pas de consommer toutes merdes pouvant exister dès qu'elle en a l'occasion et qu'on le lui met devant la face. C'est sa plus grosse faiblesse. C'est comme ça qu'un gars a pu savoir certaines choses qu'elle ne dirait jamais en bon état. Elle fait en sorte qu'il finisse par oublier pour qu'il agisse comme s'il n'était au courant de rien. En échange de son silence, il lui a demandé de se mettre en couple avec elle. Par obligation, elle a alors accepté. ils se disputent, se cognent dessus régulièrement car elle fait en sorte de le dégoûter, lui donner envie de la quitter.
le caractère
Menteuse, vipère comme pas possible, ce, depuis la plus tendre enfance. Mais aussi affectueuse et sincère de temps à autre et extravertie, elle sait comment mettre les personnes de son côté. Le souci c'est qu'elle est insolente, encore plus lorsqu'elle en a assez. Persuasive, il est presque impossible de lui dire non. Détachée et surprenante, il lui arrive de faire n'importe quoi sans pour autant avoir de crainte particulière. Sadique, patiente et curieuse, mieux vaut l'avoir en tant qu'amie qu'ennemie.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lornae et j'ai vingt ans. Je suis franco-canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'apprécie particulièrement le contexte et le design alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Sky Diàs. J'utilise Elle Fanning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cliffs edge. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9365]☆[/url] ☆ <span class="pris">ELLE FANNING</span> ◊ “ Sky Dias ”[/size]
(Invité)