Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzraël B. Vanderbilt > Alicia Vikander
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Azraël B. Vanderbilt > Alicia Vikander

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZRAEL BELLE VANDERBILT

FT. ALICIA VIKANDER

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 25 décembre À Boston J'AI ACUTELLEMENT 25 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN Physique Chimie (M) et Biochimie (m) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche MAIS TRANQUILLE JE GÈREje ne travaille pas

maison ou pas.. pour l'instant.

Vivre seule, tu as l'habitude, tu n'as jamais été très sociale ou très facile à aborder. Les quatre nouvelles maisons ne te tentent pas, tu ne veux pas te prendre la tête avec ce genre de conneries. Tu étais là quand Némésis a frappé et les défis de gamins ne t'intéressent pas pour de l'argent. Que faire de mieux ? Bosser, réussir tes études et avancer petit à petit dans le monde dans lequel tu te bats clairement. Alors la famille Students t’accueille alors à bras ouverts..

admission à harvard

Tu as décidé de t'inscrire à Harvard, il y a deux ans, après ton retour à Boston pour le procès de cet homme. Tu as donc passé les stats avec un très bon dossier pour accompagner tout cela et des stages ainsi que des lettres de recommandations. Bref, tout ce qu'il fallait pour dire que tu ne pouvais pas être refuser dans cette prestigieuse université. Alors les tests, tu n'as pas eu trop de mal a les effectué, tu as passé tout ton temps à remplir des questionnaires, donner tes connaissances, sans jamais oublier un mot. Du moins jusqu'à l'étape suivante. La dissertation fut un peu plus complexe, tu ne savais pas quoi choisir, tu n'avais pas l'inspiration sur le sujet alors tu as pris celui de ta famille. Tu as détaillé ton monde, la vie dans laquelle tu as toujours vécut et tu as détaillé ta mère, ta grande soeur, sans émettre aucune fausse note. Sans doute toucher ou sans très sensible face au drame de ta famille, le Doyen a demandé cet entretien avant que tu ne reçoives cette fameuse lettre d'acceptation à Harvard. Une chance finalement n'est ce pas ?

les anecdotes

Le Samedi Typique
7h Le réveil sonne
7h10 Footing matinal habituel
8h15 Direction la salle de boxe pour finir son entrainement
9h A la douche pour se préparer
9h15 Préparation du petit déjeuné puis dégustation
10h Etudes sur la chimie et la biochimie à l'aide de la bibliothèque, ordinateur ou même compte rendu de stages et dissertations personnelles
12h Préparation pour aller déjeuner
12h30 Déjeuné hebdomadaire avec son père au Mamma Maria
15h Séance hebdomadaire chez le psychologue
16h Passage obligatoire dans les rues de Boston
16h30 Café sans mousse, deux sucres, nuages de lait et pointe de vanille au Starbucks coffee
17h Préparation pour une soirée documentaire
18h Commande du repas à faire livrer pour 19h
19h Livraison du repas, et visionnage de 3 documents sur la physique chimie et biologie
22h15 Coucher dans le lit

le caractère

En public
Femme forte parce qu'il le faut bien, elle est obligée de faire cette femme devant les photographes, devant les gens, devant la vie de Boston Studieuse Elle étudie, elle ne fait que ça, elle aime que ça. Etudier, apprendre, découvrir, elle n'en manque pas une seule miette et elle veut toujours apprendre quelque chose Loyale Elle est loyale dans sa vie, avec sa famille, avec son monde, elle ne compte pas tout lâcher, ni même ne plus rien avoir. La loyauté envers ses amis, envers son monde, envers sa vie Indépendante Seule dans son appartement, elle a apprit à se débrouiller seule à faire en sorte d'être seule que mal accompagnée, parce que c'est important dans ce monde Sportive Courir, boxe, combat ou même salle de sport, elle s'y connait bien et possède la capacité de se défendre contre les mauvaises personnes

En privé
Folle Elle recherche, elle essaye, elle veut avoir la vérité sur son monde, la nature de ces relations, de cette mise en garde par cet homme Martelée Elle a oublié, elle a sentit le vent tourné, elle ne se souvient de rien d'avant et pourtant seul Dieu c'est ce qu'elles ont fait Manipulable Par son monde, ses relations ou sa famille, elle est facilement destructible et difficilement fiable Maniaque du contrôle Depuis elle veut tout contrôler, son monde, sa vie, sa mémoire, son futur. Bien plus compliqué que cela en a l'air Amoureuse de son père C'est la fille à papa, celle en qui elle a le plus confiance, l'amour d'un père qui détruit sa fille mais personne ne saura jamais ..

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nightbird et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Hayden #RIP. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Noah, Phoenix, Charles. J'utilise Alicia Vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr et . Je fais environ 250 / 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6951]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALICIA VIKANDER</span> ◊ “ Azraël B. Vanderbilt”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire d'une femme en quête de mémoire

IDENTITE : Ce qui permet de reconnaître une personne parmi toutes les autres

Tout le monde aurait pu apprécié le fait d’avoir une magnifique page Wikipédia avec une magnifique photo de soi en photo représentatif. Mais qui date quand même. Souvent elle date de deux ou trois ans, pas plus parce que cela ne fait pas bon vendeur pour la page, souvent les informations sont mises à jour facilement par des personnes qui ne vous connaissaient parce que ça toujours été les fans qui renseignent ce genre d’informations. Et honnêtement c’est bizarre et très peu apprécié. Les conneries, les vérités vraies de son monde n’ont guerre leur place sur une page Wikipédia qui peut représenter votre monde, ou même votre identité. Qui sommes-nous réellement pour pouvoir dire qui nous sommes ?

Sur la mienne c’est tout aussi bizarre, il y a beaucoup d’informations, trop d’informations en fin de compte Le petit texte sous la photo indique plusieurs points importants :

Nom de naissance : Azraël Belle Cornelia Vanderbilt
Naissance : 25 décembre à Boston
Domicile : Boston, Etat du Massachusetts
Activité : Etudiante à l’université d’Harvard depuis deux ans
Famille : Famille Vanderbilt

Tout ceci est bien beau, magnifique et intéressant en soit, mais est-ce la réalité de notre monde ? Est-ce réellement toutes les informations que les gens, le peuple, les personnes lambda possèdent. D’après cette même page Wikipédia, il est indiqué plusieurs informations personnelles, le nom de mes ex petits amis, les personnes avec qui je suis le plus proche, les embrouilles également de famille et un onglet important vide avec pour titre : Procès de la famille Vanderbilt contre un assassin. Comme si j’étais au courant, comme si je comprenais tout ce qu’il se passait. Comme si je savais tout ça alors qu’en fait, je ne sais rien du tout de cet onglet. Il est vide, totalement vide, parce que personne n’ose noter quelque chose dedans ? Parce que personne n’ose prétendre mettre quelque chose à l’intérieur ? Parce que finalement qui connaît mieux la vérité que la famille Vanderbilt ? Personne ..

MEMOIRE : Faculté de conserver et de rappeler des choses passées et ce qui s'y trouve associé ; l'esprit, en tant qu'il garde le souvenir du passé.

Rire, s’amuser, prétendre que tout est parfait, lachement de soi bien trop compliqué et complexe à votre goût mais surtout impossible de tout comprendre. Cette nuit-là, les parents avaient décidé de laisser à leurs filles préférés, et les seules la grande maison de Newport Beach. Autant dire que cela ne pouvait que plaire à la descendance. Un simple baiser délicat sur toutes les joues de leurs filles, la mère avait une classe impossible à détruire. Non. Cette mère était un roc, une puissante arme de destruction massive. Impossible à détruire, à avoir comme amie à la simple insulte d’elle ou de sa famille, Madame Vanderbilt était une famille de pouvoir, en quête de délicatesse et d’amour pour ses héritières. Le père était bien moins compréhensible, toujours vouloir le meilleur pour les femmes de sa vie, toujours vouloir être important, au dessus en tant qu’homme ou aussi en tant que mari et père. Une chose qui aurait pu très bien se passer si tout n’était pas écrit d’avance.

Ce genre d’instant reste à jamais gravé dans la mémoire d’une personne. La bise délicate de sa mère, le rire impossible a calmer de ses sœurs et l’amour fraternelle d’une famille à la recherche de pardon. La famille Vanderbilt n’a jamais été connu pour sa délicatesse aux affaires ou même son envie d’être invisible, elle est connue depuis la nuit des temps toujours dans cette envie de dominer le monde et de détruire toute vermine qui pourrait être une ombre à cette famille parfaite qu’elle est. Mais les familles parfaites n’existent pas et même si elles existaient, la famille Vanderbilt n’en ferait jamais parties. Du sang sur les mains, des parts d’ombre et de manipulation. Cette soirée se termina par le réveil de l’ange de la mort dans son appartement quelques années plus tard, oubliant sa vie passée. En quête de réponse à ses questions, de désir d’obtenir la vérité sur cette soirée si effroyable et destructrice. Personne ne voulait en parler, son père lui proposa un psychologue, un homme très réputé pour calmer ses désirs de vérité. Sa petite sœur essaya tant bien que mal de cacher ses sentiments, ne voulant clairement plus en parler. Son autre petite sœur avait détruit leur relation d’un simple revers de manche. Mais Alice n’était plus là pour en parler, quant à sa mère, la tombe froide qui reposait aux côtés de sa sœur montrait bien l’étendue du sang sur les mains d’Azraël, victime de cette famille si parfaite et heureuse ..
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Azraël B. Vanderbilt > Alicia Vikander  MxYCaQhr_o

Azraël B. Vanderbilt > Alicia Vikander  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUE Azraël B. Vanderbilt > Alicia Vikander  321341868
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Azraël B. Vanderbilt > Alicia Vikander  152426858 amuse toi bien avec ce perso :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Azraël B. Vanderbilt > Alicia Vikander  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGNIFIQUE, COMME TOUJOURS :heaart:
re-bienvenue ma vieille quiche d'amour. i love you Azraël B. Vanderbilt > Alicia Vikander  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es canon avec Alycia en avatar Azraël B. Vanderbilt > Alicia Vikander  4205929361

Rebienvenue Lulu Azraël B. Vanderbilt > Alicia Vikander  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue par ici mzelle :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas