Invité
est en ligne
Invité
AZRAEL BELLE VANDERBILT
FT. ALICIA VIKANDER
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Vivre seule, tu as l'habitude, tu n'as jamais été très sociale ou très facile à aborder. Les quatre nouvelles maisons ne te tentent pas, tu ne veux pas te prendre la tête avec ce genre de conneries. Tu étais là quand Némésis a frappé et les défis de gamins ne t'intéressent pas pour de l'argent. Que faire de mieux ? Bosser, réussir tes études et avancer petit à petit dans le monde dans lequel tu te bats clairement. Alors la famille Students t’accueille alors à bras ouverts..
admission à harvard
Tu as décidé de t'inscrire à Harvard, il y a deux ans, après ton retour à Boston pour le procès de cet homme. Tu as donc passé les stats avec un très bon dossier pour accompagner tout cela et des stages ainsi que des lettres de recommandations. Bref, tout ce qu'il fallait pour dire que tu ne pouvais pas être refuser dans cette prestigieuse université. Alors les tests, tu n'as pas eu trop de mal a les effectué, tu as passé tout ton temps à remplir des questionnaires, donner tes connaissances, sans jamais oublier un mot. Du moins jusqu'à l'étape suivante. La dissertation fut un peu plus complexe, tu ne savais pas quoi choisir, tu n'avais pas l'inspiration sur le sujet alors tu as pris celui de ta famille. Tu as détaillé ton monde, la vie dans laquelle tu as toujours vécut et tu as détaillé ta mère, ta grande soeur, sans émettre aucune fausse note. Sans doute toucher ou sans très sensible face au drame de ta famille, le Doyen a demandé cet entretien avant que tu ne reçoives cette fameuse lettre d'acceptation à Harvard. Une chance finalement n'est ce pas ?
les anecdotes
7h Le réveil sonne
7h10 Footing matinal habituel
8h15 Direction la salle de boxe pour finir son entrainement
9h A la douche pour se préparer
9h15 Préparation du petit déjeuné puis dégustation
10h Etudes sur la chimie et la biochimie à l'aide de la bibliothèque, ordinateur ou même compte rendu de stages et dissertations personnelles
12h Préparation pour aller déjeuner
12h30 Déjeuné hebdomadaire avec son père au Mamma Maria
15h Séance hebdomadaire chez le psychologue
16h Passage obligatoire dans les rues de Boston
16h30 Café sans mousse, deux sucres, nuages de lait et pointe de vanille au Starbucks coffee
17h Préparation pour une soirée documentaire
18h Commande du repas à faire livrer pour 19h
19h Livraison du repas, et visionnage de 3 documents sur la physique chimie et biologie
22h15 Coucher dans le lit
le caractère
Femme forte parce qu'il le faut bien, elle est obligée de faire cette femme devant les photographes, devant les gens, devant la vie de Boston Studieuse Elle étudie, elle ne fait que ça, elle aime que ça. Etudier, apprendre, découvrir, elle n'en manque pas une seule miette et elle veut toujours apprendre quelque chose Loyale Elle est loyale dans sa vie, avec sa famille, avec son monde, elle ne compte pas tout lâcher, ni même ne plus rien avoir. La loyauté envers ses amis, envers son monde, envers sa vie Indépendante Seule dans son appartement, elle a apprit à se débrouiller seule à faire en sorte d'être seule que mal accompagnée, parce que c'est important dans ce monde Sportive Courir, boxe, combat ou même salle de sport, elle s'y connait bien et possède la capacité de se défendre contre les mauvaises personnes
Folle Elle recherche, elle essaye, elle veut avoir la vérité sur son monde, la nature de ces relations, de cette mise en garde par cet homme Martelée Elle a oublié, elle a sentit le vent tourné, elle ne se souvient de rien d'avant et pourtant seul Dieu c'est ce qu'elles ont fait Manipulable Par son monde, ses relations ou sa famille, elle est facilement destructible et difficilement fiable Maniaque du contrôle Depuis elle veut tout contrôler, son monde, sa vie, sa mémoire, son futur. Bien plus compliqué que cela en a l'air Amoureuse de son père C'est la fille à papa, celle en qui elle a le plus confiance, l'amour d'un père qui détruit sa fille mais personne ne saura jamais ..
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nightbird et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Hayden #RIP. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Noah, Phoenix, Charles. J'utilise Alicia Vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr et . Je fais environ 250 / 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6951]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALICIA VIKANDER</span> ◊ “ Azraël B. Vanderbilt”[/size]
(Invité)