Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzraël B. Vanderbilt > Alicia Vikander
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Azraël B. Vanderbilt > Alicia Vikander

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZRAEL BELLE VANDERBILT

FT. ALICIA VIKANDER

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 25 décembre À Boston J'AI ACUTELLEMENT 25 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN Physique Chimie (M) et Biochimie (m) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche MAIS TRANQUILLE JE GÈREje ne travaille pas

maison ou pas.. pour l'instant.

Vivre seule, tu as l'habitude, tu n'as jamais été très sociale ou très facile à aborder. Les quatre nouvelles maisons ne te tentent pas, tu ne veux pas te prendre la tête avec ce genre de conneries. Tu étais là quand Némésis a frappé et les défis de gamins ne t'intéressent pas pour de l'argent. Que faire de mieux ? Bosser, réussir tes études et avancer petit à petit dans le monde dans lequel tu te bats clairement. Alors la famille Students t’accueille alors à bras ouverts..

admission à harvard