Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW FERNANDEZ → Lexus Amanda
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WILLOW FERNANDEZ → Lexus Amanda

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WILLOW FERNANDEZ

FT. LEXUS AMANDA

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 3 Novembre 1995 À Détroit. J'AI ACUTELLEMENT 23 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes et la pizza et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, avec ma pizza JE SUIS ÉTUDIANT EN Arts et Communication ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS issue de la classe moyenne. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme livreuse dans un bar à sushis.

maison ou pas.. pour l'instant.

J'ai connu le système des confréries d'avant, et avec la refonte qui aura lieu à la rentrée prochaine, j'avoue avoir un peu de mal à me décider ! D'après ce que j'ai compris, tout le monde aura une nouvelle place dans cet univers, peut-être plus intimiste qu'au départ. Si c'est une bonne chose ? En vrai, j'en sais rien, mais ça vaut le coup de tenter l'expérience. Je pense qu'une confrérie de rêveurs m'irait bien, comme Adams. Mais les anti-conformistes, ouverts et rebelles de Dudley...ça m'conviendrait aussi, finalement. On verra bien, j'ai jusqu'à septembre pour y penser. J'vais profiter de mon statut neutre jusqu'à là, et ça m'empêchera pas de vivre comme je l'entends.

admission à harvard