Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA K. EVANS ► blake lively
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SAMARA K. EVANS ► blake lively

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SAMARA KENNEDY EVANS

FT. BLAKE LIVELY

carte d'identité

JE SUIS NÉE LE 25 août 1992 À Los Angeles, en Californie. J'AI ACTUELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉE PAR les hommes, désolée mesdames et mesdemoiselles. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme actrice et quand je ne tourne pas, je suis bénévole au sein d'un refuge qui oeuvre pour la protection des animaux.

FIRE STARTER

Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.

les anecdotes

Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger

le caractère

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

derrière l'écran