Invité
est en ligne
Invité
SAMARA KENNEDY EVANS
FT. BLAKE LIVELY
carte d'identité
FIRE STARTER
Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.
les anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
le caractère
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mimi et j'ai trente-cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart il y a longtemps. J'aime beaucoup les changements qui ont été fait sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire pour tenter à nouveau l'expérience ILH en espérant vraiment que cette fois-ci je retrouvais le goût du rp et que je m'intégrerai bien parmi vous, malgré quelques expériences précédentes qui ont fait que je me suis complètement détachée du forum et de mes personnages, par le passé. J'utilise Blake Lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par folleparisienne (Bazzart) & girls-and-psd pour l'icône. Je fais environ 250-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9358]☆[/url] ☆ <span class="pris">BLAKE LIVELY</span> ◊ “ Samara K. Evans ”[/size]
(Invité)