Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA K. EVANS ► blake lively
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SAMARA K. EVANS ► blake lively

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SAMARA KENNEDY EVANS

FT. BLAKE LIVELY

carte d'identité

JE SUIS NÉE LE 25 août 1992 À Los Angeles, en Californie. J'AI ACTUELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉE PAR les hommes, désolée mesdames et mesdemoiselles. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme actrice et quand je ne tourne pas, je suis bénévole au sein d'un refuge qui oeuvre pour la protection des animaux.

FIRE STARTER

Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.

les anecdotes

Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger

le caractère

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mimi et j'ai trente-cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart il y a longtemps. J'aime beaucoup les changements qui ont été fait sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire pour tenter à nouveau l'expérience ILH en espérant vraiment que cette fois-ci je retrouvais le goût du rp et que je m'intégrerai bien parmi vous, malgré quelques expériences précédentes qui ont fait que je me suis complètement détachée du forum et de mes personnages, par le passé. J'utilise Blake Lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par folleparisienne (Bazzart) & girls-and-psd pour l'icône. Je fais environ 250-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9358]☆[/url] ☆ <span class="pris">BLAKE LIVELY</span> ◊ “ Samara K. Evans ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

SAMARA K. EVANS ► blake lively MxYCaQhr_o

SAMARA K. EVANS ► blake lively Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE SAMARA K. EVANS ► blake lively 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue SAMARA K. EVANS ► blake lively 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous SAMARA K. EVANS ► blake lively 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-welcomeee SAMARA K. EVANS ► blake lively 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue, bon courage pour ta fiche SAMARA K. EVANS ► blake lively 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)