Invité
est en ligne
Invité
RONJA PAMÉLA KRÜGER
FT. CAILIN RUSSO
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Est-ce que ça paraîtrait cliché et même attendu que tu dises "PFORZHEIMER HOUSE FOR THE WIN" ? Dans ce cas tu ne te prononceras, non sérieusement s'il n'y a plus aucun effet de surprise, zéro intérêt ... En même temps, fille du P.D.G de BMW, venant étudier à Harvard et étudiant le marketing, ça se sent venir à des kilomètres que t'as presque un siège à la réalisateur d'Hollywood à ton nom. Tu rentres dans cette case comme dans une bonne partie de Tetris et boom c'est gagné pour tout le monde. Sauf que la vie c'est pas un film de boule, même si sur les grandes lignes tu devrais aller là-bas, est-ce que t'en as envie ? Soyons sincères deux secondes, toutes les maisons donnent envie autrement elles n'existeraient pas, c'est easy money. Alors, là ouais t'es perdue, sois tu la joues safe en sortant tes billets et ton pedigree, ou alors vive la révolution et tu fais ragnarök dans ta famille, ça vaudrait le coup non ?
admission à harvard
Tu ne vas pas dire que cela a été facile, mais tu mentirais en disant que t'as dû batailler pour avoir une place. Bien sûr que d'être la fille d'un nom grand ça aide dans certaine situation, mais si derrière le dossier ne suit pas ainsi que l'attitude tu peux dire bye-bye à ton admission. Dans ta famille les grandes universités sont une sorte de tradition, chacun tente d'en intégrer une que jamais personne d'autre n'a fait (si possible du haut de gamme, on parle pas du campus perdu au fin fond de la forêt), comme une sorte de tableau de chasse. Le hasard, ou pas justement, a fait que t'as dû tenter ta chance à Harvard. T'aurais très bien pu te contenter de rester en Europe, mais drama familial oblige, c'est ici que t'as postulé. Dossier ficelé sous le bras, sourire jusqu'aux oreilles, stylo quatre couleurs et sujets sur le bout des doigts, t'as passé toutes les étapes pour accéder jusqu'au boss final de l'entretien. Harvard n'est pas l'excellence pour rien, il faut savoir se montrer à la hauteur de ses prédécesseurs et ne pas avoir peur, autant dire que le challenge ne t'a pas effrayé une seule fois.
les anecdotes
1. Ronja signifie "qui amène la victoire" et "chanson de Dieu", venant d'une famille catholique Allemande proche de ses valeurs, tu crois pouvoir dire que l'habit fait le moine. T'aimes bien ton prénom, la plupart de tes proches te surnomment "Ronron" ce qui fait écho à ton animal favoris, le chat. 2. Ton second prénom est Pamela, encore une fois rien n'est choisi au hasard chez les Krüger. Il est inspiré du roman de même nom relatant l'histoire d'une jeune femme vertueuse qui vaincra l'adversité et la violence pour s'élever dans la société et se marier à l'homme de ses rêves. Voilà, ça veut dire miel aussi en Grec. 3. Sous ton sourire parfait, tes jolis cheveux blonds et ton regard pétillant tu caches un sombre secret, une addiction qui s'est construite au fur et à mesure des années. L'anorexie à partir de tes 15 ans, qui a commencé à prendre de plus en plus de place au sein de ta vie à cause du stress que tu endurais. Devoir être irréprochable, une image propre et exceller partout, ce n'est pas facile à supporter. Tu avais des périodes avec et sans, tu parvenais à le cacher ou à accuser un estomac fragile. 4. Tu as été en cure en secret, prétextant un voyage à l'étranger, c'était juste avant ton arrivée à Harvard. Ta dernière forte crise ayant été déclenchée par l'annonce de ton départ pour Boston, trop de pression sur tes épaules déjà frêles ont eu raison de ton état. 6. Personne de ta famille ne parle de ton problème, bien qu'ils doivent avoir quelques doutes, cela reste tabou car c'est l'image d'une société entière qui est en jeu. Pourtant tu as des rapports incroyables avec les tiens, jusqu'à ce que ton père te menace de te couper les vivres si tu n'obéissais pas à ce qu'il te demandait. 7. Tu es donc fiancée par obligation, non pas à un inconnu ou un vieux, au contraire, mais cela reste un mariage arrangé. L'an dernier on t'a annoncé que tu allais devoir t'unir à Silas ton meilleur ami d'enfance, il est donc la raison de ta venue en Amérique. 8. Cette histoire ne t'enchante pas, pourtant Silas est le seul homme jusqu'ici pour qui tu as ressenti des sentiments semblables à de l'amour ou du moins ce qui s'en rapproche le plus. 9. Tu fumes depuis quelques années, toujours lié à ton anorexie, cela te permets de te concentrer sur autre chose, tu as essayé d'arrêter de milles façon, mais c'est l'une des rares choses qui te maintient. La vapote très peu pour toi, la seule chose efficace c'est la goudron qui te repeint les poumons. 10. Tu es l'aînée de deux jumeaux, une fille et un garçon quatre ans plus jeune que toi et que tu aimes plus que tout. Le rôle de grande soeur te va si bien, mais cela fait également de toi la première sur la liste pour l'héritage de l'empire familial. 11. Fun fact, tu as beau être la fille du P.D.G de BMW, tu n'as toujours pas le permis car tu as eu pour habitude que l'on t'emmène partout et cela fait des années que tu dis que tu le passeras bientôt. La vérité est qu'une fois tu as essayé de conduire avec une amie et tu as planté la voiture, rien de grave, mais cela t'as suffit pour avoir la peur de ta vie. 12. Tu t'efforces de ramener de la jeunesse dans la boite de ton père et même dans tous les milieux sérieux, une petite blonde décolorée avec un piercing au nez comme toi ça ne passe pas inaperçu, bien que tu jongles parfaitement entre la robe tailleur et le topless. Ton rêve serait de promouvoir la place des jeunes et des femmes au sein des gros groupes sans oppression et jugement. 13. Tu parles l'allemand, le français et l'anglais, ce qui n'est pas incroyable comparé à d'autres héritiers, mais ce sont les trois endroits où tu passes le plus clair de ton temps et pour le reste il y a Google Traduction. 14. Tu tiens assez mal l'alcool, c'est pourquoi tu n'en abuses pas car cela te rends trop faible et fragile mentalement et physiquement. Les fois où tu as trop bu c'était pour continuer à te faire vomir dans l'espoir d'être vidée à sec. Les autres substances tu n'y touches pas, à l'exception d'herbe de temps en temps, mais tu régules ta consommation à des célébrations. De toute façon l'odeur tu procures la migraine. 15. T'as toujours rêver de faire de la danse exotique, mais ça ferait tâche sur ton CV donc depuis petite tu t'es contentée de la danse classique, une tradition dans la famille puisque ta grand-mère était danseuse étoile. Tu apprécies, cela te permets de te focaliser sur autre chose et de renouer avec toi même. 16. Tu as une passion pour les papillons et les musées, tu pourrais passer des heures dans un d'histoire naturelle juste pour observer la beauté du monde. 17. Tu as un peu la phobie de tous les transports, principalement train et avion, comble lorsque l'on est amené à voyager souvent. C'est pourquoi tu prends constamment de quoi dormir avant un long trajet. 18. Secrètement tu aurais aimé être un mec pour avoir la liberté d'aller à droite et à gauche quand bon te sembles, réducteur comme pensée, mais ça t'a toujours trotter dans la tête d'essayer au moins une fois. Mais qu'on se le dise, que la petite Krüger tombe enceinte ou se chope une maladie ça craint, alors tu fais toujours la délicate.
le caractère
1. Analytique, t'es en constante étude du monde qui t'entoure, absolument tout attire ton attention et tu filtres chaque information que tu reçois. Cela est autant utile qu'un fardeau, dans ton travail cela est une aide précieuse qui t'avantage dans pas mal de situation, mais dans tes relations avec les autres tu auras tendance à over-analyser. Tu peux parfois te torturer sur un détail qui n'a aucune importance aux yeux des autres, bien qu'aux tiens il s'agira de quelque chose de perturbant et tu devras savoir à tout prix le pourquoi du comment. Cela peut fatiguer et user la patience des autres qui n'y verront que du superflu, ils diront que tu cherches la petite bête ou que tu vois le mal là il n'y est pas. 2. Progressiste, tu crois en l'Homme et l'humanité ou plutôt tu veux. Tu sais que le monde d'aujourd'hui est pourri et qu'il se détruit à petit feu, ton but c'est donc de réparer les pots cassés et d'avancer droit vers un futur plus accueillant. T'en as marre de la ménagère au foyer avec cinq gosses et le patriarche au ventre rond qui met les pieds sous la table. La révolution est maintenant et c'est pour tout le monde, t'as pas envie de vivre entourée de gens bornés et qui se contentent de foncer droit dans le mur. T'as soif de progrès et d'invention, puis on dit que future is female sooo. 3. Engagée, tu tiens tes promesses quoiqu'il arrive car sans confiance le monde serait bien sombre. Forcément tu t'attends à ce qu'on fasse de même pour toi et tu peux te révéler particulièrement blessée si ce n'est pas le cas. Dans le milieu des affaires si quelqu'un ne tient pas ses engagements il est bon à jeté en pâture aux lions comme ton père t'as appris, alors tu tiens parole. 4. Originale, on ne s'attend pas à ce que tu sois la fille d'un grand homme en te voyant, t'as le style rebelle chic avec un regard espiègle et le rire facile. T'apportes un vent de douceur et d'innocence, tu refuses d'entrer dans une case. Les talons carrés avec le chignon stricte et les lunettes fixées sur le nez tu les laisses au passé tu incarnes la femme de demain qui à soif de renversement. 5. Intelligente, quoi c'est arrogant de le dire ? Faut quand même l'avouer, on arrive pas à Harvard en étant aussi cultivé qu'une moule. T'as de la curiosité pour tout presque, alors forcément ça aide à élever son quotient intellectuel. 6. Caractérielle, tu restes une femme avec sa fierté et la moindre contrariété peut faire ressortir ce mauvais côté que tu as en toi. Tu as la fâcheuse habitude de tout balayer d'un revers de la main en te justifiant "c'est mon caractère et puis c'est tout". 7. Sarcastique, la forme d'humour la plus haute avec l'ironie à tes yeux, sitôt tu es blessée ou que quelque chose ne va pas dans ton sens tu te replies sur ton arme favorite qu'est le sarcasme cinglant et tranchant. 8. Émotive, tu es parfois si rapidement submergée, tu peux craquer en une fraction de seconde et t'effondrer en mille morceaux en de rares occasions, ce qui est également lié à ton anorexie.9. Impulsive, avec toi c'est comme fumer à côté d'une bonbonne de gaz, tu menaces d'exploser à tout moment et sans prévenir. Tu tentes de gérer ta patience au mieux car cela te joue des tours. 10. Rancunière, jamais tu ne tendras l'autre joue, c'est mort. Trompe moi une fois, honte à toi, trompe moi deux fois ... Ah bah non, ça marche pas. T'as appris à tes dépends que l'homme est vile, quelqu'un qui t'a fait du tord recommencera forcément, comme un fruit pourri qui contamine le panier.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lazuli et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa big réputation. C'est beau, c'est grand et ça sent bon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cailin Russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alittlebitofrain et beloved. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Silas de Rothschild.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9357]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t105150-f-how-to-deal-with-life-when-sh-happens]☆[/url] <span class="pris">CAILIN RUSSO</span> • “ Ronja P. Krüger ”[/size]
(Invité)