Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Raleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raleigh Styx (Kosta, Dragan, Mitya) Laufey

FT. Chris Hemsworth

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 16 Juillet 1989 À Skopje En  Macédoine du Nord J'AI ACUTELLEMENT 30 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Serbo-Macédonien JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR Les hommes, les femmes en chocolat surtout Raleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth 387742012 mais je peux aussi m'y faire si c'est imbibé d'alcool 🇧🇬  ACTUELLEMENT JE SUIS Célibataire NIVEAU SOCIAL JE SUIS Dans la classe moyenne  MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme  Pompier à la Caserne 17, échelle 7, 1 jour sur 3. Il est aussi pilote de vitesse moto en saison de Mars à Novembre, et hors saison de moto GP, il s'occupe plus personnellement de sa co-pâtisserie à Boston.

ton groupe / mettre le nom ex : Fire Starter Raleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth 1881463262

Raleigh aime les plages, il aime les gens. C'est quelqu'un de très sociable, c'est une grande ville, il y a toujours quelque chose à faire, toujours quelque part où aller, on peut satisfaire toutes ses envies. Il n'aime pas vraiment les petites villes, trop de jugements, tout le monde sait ce que vous faites et avec qui, il préfère les grandes villes et l’anonymat à cause du grand nombre. Il n'a rien à caché, c'est juste que Raleigh aime bouger et faire des choses, tout le temps, avoir le droit à l'erreur et a une vie privée. Ils habitaient un peu plus haut que Boston, A 20 ans, Raleigh est venu habiter à Boston, parce que la ville était grande et que sa fac n'était pas si loin avant ça...  

le caractère