Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Raleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raleigh Styx (Kosta, Dragan, Mitya) Laufey

FT. Chris Hemsworth

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 16 Juillet 1989 À Skopje En  Macédoine du Nord J'AI ACUTELLEMENT 30 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Serbo-Macédonien JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR Les hommes, les femmes en chocolat surtout Raleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth 387742012 mais je peux aussi m'y faire si c'est imbibé d'alcool 🇧🇬  ACTUELLEMENT JE SUIS Célibataire NIVEAU SOCIAL JE SUIS Dans la classe moyenne  MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme  Pompier à la Caserne 17, échelle 7, 1 jour sur 3. Il est aussi pilote de vitesse moto en saison de Mars à Novembre, et hors saison de moto GP, il s'occupe plus personnellement de sa co-pâtisserie à Boston.

ton groupe / mettre le nom ex : Fire Starter Raleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth 1881463262

Raleigh aime les plages, il aime les gens. C'est quelqu'un de très sociable, c'est une grande ville, il y a toujours quelque chose à faire, toujours quelque part où aller, on peut satisfaire toutes ses envies. Il n'aime pas vraiment les petites villes, trop de jugements, tout le monde sait ce que vous faites et avec qui, il préfère les grandes villes et l’anonymat à cause du grand nombre. Il n'a rien à caché, c'est juste que Raleigh aime bouger et faire des choses, tout le temps, avoir le droit à l'erreur et a une vie privée. Ils habitaient un peu plus haut que Boston, A 20 ans, Raleigh est venu habiter à Boston, parce que la ville était grande et que sa fac n'était pas si loin avant ça...  

le caractère

Raleigh n'a pas une vie très facile, mais il a su composer avec et se relever. Il a ce besoin de toujours faire quelque chose, l'inaction à tendance à le rendre dingue. Alors oui, se poser à une terrasse boire un verre en regardant les mouches voler à son charme, mais rester enfermer chez lui H24, c'est insupportable. La moto c'est sa passion depuis tout petit, il n'a jamais pu lâcher malgré les chutes, malgré les blessures, et sa mère n'a jamais arrêter de lui dire que cette passion finirait par avoir sa peau, chose qu'il espère absolument pas. Heureusement sa mère est morte avant qu'il ne se décide à rejoindre les pompiers, sinon il aurait fait mourir sa mère d'inquiétude, ça c'est sûr. Son père était un immigré comme sa mère, mais ils se sont bien intégré, et n'ont jamais réussi à calmer les ardeurs du petit. Certains vous diront qu'ils aiment conduire des motos à toute vitesse pour le frisson, mais dans le cas de Raleigh, c'est la précision, c'est la compétition, et aussi la communauté qui fait qu'il adore ça, comme les pompier, comme sa pâtisserie. Il s'y sent à sa place, tout a besoin d'être parfait, ou le plus parfait possible pour aider les gens quand il est pompier et sauver des vies, pour gagner des places et monter dans le classement, pour avoir les pâtisseries les plus délicieuses et rendre les gens heureux. ça pourrait sembler éloigner, mais pas du tout. Raleigh à bon fond, il est protecteur, il est charmant, parfois un peu naïf, il se trouve drôle mais l'humour c'est très variable selon les personnes en face, Il a un emploi du temps assez serrer par moment, mais il ne peut se résoudre à abandonner quoi que ce soit. Il délaisse déjà sa pâtisserie lors de la saison de moto, mais c'est ce qui fait qui il est. Il est bosseur, concentré, méticuleux, précis, il ne fume pas, mais il aime bien boire même si c'est pas très souvent au vu de ses occupations. Sa vie c'est mettre en danger sa peau, dixit sa mère. Il est jaloux, mais il ne s'énervera jamais si on s'en prend à sa virilité parce que Raleigh sait très bien qui il est. L'amitié c'est important pour lui, dans tous ses aspects de sa vie, la fidélité aussi, même si souvent ses partenaires lui ont reprocher de ne pas l'être quand il était en déplacement pour les courses de moto, sauf qu'il l'est toujours, c'était juste leur jalousie qui parlait. Il possède une moto, étonnant pas vrai ? Mais il a aussi une voiture qu'il utilise beaucoup plus rarement.  

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mega et j'ai votre âge. Je suis fr et j'ai connu le forum grâce à autre.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Rhian Jamison Cadeyrn (citizen ?) & Tian Dos Santos-O'shea (Student). J'utilise Chris Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8361]☆[/url] ☆ <span class="pris">Chris Hemsworth</span> ◊ “ Raleigh Styx Laufey ”[/size]

une petite quote par ici

CHAPITRE UN

Né en Macédoine du Nord, Raleigh a vécu jusqu'à ses 4 ans à Skopje avec sa mère Institutrice, et son père employer de bureau, avant de démanger à Vranje en Serbie le pays natal de son père. De ces années là, Raleigh ne se souvient pas grand chose il était trop petit, mais ses parents lui apprirent très vite à parler les langues de leurs pays. Ainsi très jeune Raleigh apprend le Serbe et le Macédonien et le Hongrois ainsi que l'Albanais. Ses parents viennent de deux pays différents, son père est Serbe, et sa mère est Macédonienne, les deux autres langues sont les plus parlés dans la région où ils vivent pendant ces quelques années avec le petit Raleigh. Arrivant aux USA,  Raleigh a un petit frère qui débarque. Petit déjà, Raleigh est toujours sur la moto de son père partout où il va, et commence à s'intéresser à tout ça très jeune. Mais c'est en arrivant aux USA à 9 ans que Raleigh découvrit vraiment les motos, et les tournois de motos. Lui qui a toujours été fasciné par ça. Sa mère essaye de freiner son intérêt pour la chose, mais c'est peine perdue, et il s'y lance à corps perdu dans toutes les compétitions de son âge dans les alentours Motocross et pistes ne sachant pas laquelle des deux il préfère. Très vite il délaisse le motocross pour se consacrer uniquement aux courses de vitesse moto. Quand il n'est pas sur une moto, Raleigh passe son temps dans la cuisine avec sa mère, partageant des moments privilégier. Son petit frère n'a que faire de la moto et préfère des jeux plus ordinaires pour des petits enfants, comme le baseball, ou le football américain. Des intérêts que Raleigh ne partage absolument pas, pourtant il tentera plusieurs fois de jouer avec lui, finalement les années les séparant, ils ne se comprendront qu'à travers le sport, et iront souvent courir ensemble, pour améliorer leurs formes à tous les deux.  Petit Raleigh ne soit uniquement grandir en pilote de vitesse moto exclusivement, et en faire sa vie. Pourtant de multiples blessures ne le freineront absolument pas au désespoir de sa mère. Il est plutôt bon en moto, et gagne souvent des prix, même si il n'est pas toujours premier. Il passe le collège et le lycée comme une fusée ne les voyant pas passés, trop occupé par la moto, ou les cours, et les multiples relations sentimentales qui seront tous des échecs. Les filles le trouvent rebelles et cool de faire la moto, mais souvent elles changent d'avis quand il revient d'une course avec des blessures même légères. Et les garçons sont plutôt compliqués à trouver dans son coin. Ce n'est pas une petite ville, mais c'est loin d'être New York, et tout est toujours trop petit pour Raleigh. D'ailleurs très vite son surnom est "Styx" et son numéro est 66, il concours plutôt sur Yamaha ou Suzuki que les autres motos. Il finit le lycée, et va à l'université. Mais les cours lui prennent beaucoup trop de temps quand c'est la saison de moto, et souvent Raleigh se retrouve obligé de choisir entre étudier les cours, et participer aux courses. Il déteste ça, et décide de laisser tomber ses études, finissant à peine sa seconde année de langue, sa mère étant malade, il en profite pour aller la voir plus souvent avant qu'elle ne finisse par rendre l'âme. Alors à 20 ans, il décide de s'entraîner avec un ami pour le motiver et lui pour essayer de surmonter le chagrin de la perte de sa mère, pour rentrer chez les pompiers. Ils passèrent leur concours d'entrée tout les deux, Raleigh pour le soutenir, mais au final une fois accepté comme son pote, Raleigh se prit au jeu de se former, et il finit par devenir un Pompier, trouvant ça génial, gratifiant et stimulant. Sans vraiment y penser, quelques temps plus tard, vers 23 ans Raleigh se retrouva avec une copine à parler pâtisserie, elle mourrait d'envie d'en ouvrir une, et Raleigh adorait l'idée. Il mit des économies dedans, et finalement ils ouvrirent leur pâtisseries. C'est sûr que Raleigh était moins investit pendant la saison de moto, en plus de son job de pompier, mais elle pouvait toujours compter sur lui pour arranger les problèmes pour être là de Novembre à Mars sans défaillir. Leur partenariat tient toujours bon, et étrangement c'est une des seules femmes dans sa vie qui n'a jamais voulu sortir avec lui, et dont il n'a jamais voulu sortir avec elle. C'est sa meilleure amie. Et voilà comment on voulant être uniquement pilote de vitesse moto étant petit, il s'est retrouvé à faire trois job à temps partiels.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue & bonne chance pour ta fiche Raleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back ! amuse-toi bien Raleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue Raleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue Raleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Raleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth 73120010 Raleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth 4205929361
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Raleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth MxYCaQhr_o

Raleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUUUE Raleigh 'Styx' Laufey ► Chris Hemsworth 3997999705
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuue Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne