Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBenjamin Robertson ► Colin Ford
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Benjamin Robertson ► Colin Ford

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BENJAMIN ROBERTSON

FT. COLIN FORD

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 27 Juillet 1997 À Vancouver, Canada. J'AI ACUTELLEMENT 21 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Américain/Canadien. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR Les deux, hommes et femmes ACTUELLEMENT JE SUIS Célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN Histoire (majeur) et en Multimédia (mineur) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU Pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS Riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme serveur dans un restaurant du coin.

maison ou pas.. pour l'instant.

En arrivant Benjamin avait une idée de la maison dans laquelle il voulait aller. La CURRIER HOUSE, il s’est reconnu dans les valeurs de cette maison. Benjamin est quelqu’un de travailleur qui ne lâche rien, il adore apprendre, connaître des choses. Benjamin est quelqu’un de Loyal, il se donne toujours les moyens d’arriver à ses fins et de réussir ce qu’il fait. Le jeune homme est un grand bosseur, d’ailleurs il n’hésite pas à aider les autres si besoin. Benjamin adore aider les gens. Autant le jeune homme peut être un vrai bosseur quand il le faut autant il sait aussi s’amuser et se détendre, rire et faire rire les autres. Il parle facilement, rit, aime être averses amis, travailler, apprendre des choses, lire, écouter, aider. La CURRIER HOUSE est vraiment faite pour lui.

admission à harvard

Pourquoi Harvard ? Bonne question ! Benjamin avant le lycée n’avait jamais vraiment pensé à intégrer cette université. Il en avait déjà entendu parler mais il ne s’était pas plus intéressé que ça. Un soir alors qu’il regardait un reportage, sur l’université d’Harvard, avec ses parents. Benjamin a tout de suite aimé cet endroit et en a fait part à sa famille du fait qu’il voudrait aller là-bas après qu’il soit diplômé de son lycée actuel. Ce n’était pas une décision prise comme ça. Avant d’en parler à sa famille Le jeune homme avait fait pas mal de recherche sur internet sur l’université voient les cours, le prix et aussi comment y rentrer. C’est vrai que le prix pouvait être un frein, mais sa famille est vraiment aisé donc il n’avait pas d’inquiétude la dessus. C’est la main tremblante que Benjamin se mit à remplir son dossier d’inscription. Qui dit dossier d’inscription dit beaucoup de papiers et beaucoup de temps. Mais c’était le prix à payer pour rentrer dans cette Université. Benjamin mis toutes les informations qu’il fallait et il mit aussi des recommandations de ses professeurs en espérant qu’avec tout cela marche. D’ailleurs Benjamin avait écrit une dissertation sur son projet professionnel, sur son désir d’être professeur d’histoire, comment il voit le métier, ce qui lui plaît. Après tout cela il y avait les épreuves tant redoutées par Benjamin, les SATs. Le jeune homme se souvient comme il avait stressé lors de ces épreuves. Benjamin avait croisé les mains après avoir fini en espérant avoir réussi, il avait tout donné. Le jour des résultats Benjamin vit qu’il était pris à Harvard. C’était le plus beau jour de sa vie et il avait réussi. C’était une immense fierté, enfin il allait pouvoir rentrer dans cette belle université. Sa famille était tellement fière de lui. Après tout cela Benjamin a passé un entretien d’embauche. Dire que le jeune homme était stressé était un euphémisme. Il voulait donner le meilleur de lui-même. Durant cet entretien le jeune homme s’est présenté, a parlé un peu de lui après de ce qu’il voulait étudier et pourquoi il avait choisi ses matières là. Il a aussi expliqué pourquoi il voulait aller à Harvard. Benjamin n’avait pas hésité non plus à poser des questions sur la vie à Harvard, comment se dérouler les cours, comment ça se passait. Il savait qu’il allait se plaire là-bas.

les anecdotes

◦ Benjamin est un homme qui aime faire la fête le week-end avec des amis. Benjamin aime sortir rencontrer des gens, passer de bons moments à rire ou parler. Benjamin boit un peu, beaucoup. Il est plutôt raisonnable en soirée. Il ne boit pas plus de deux ou trois verres et quand il est bourré, Ben s’arrange pour dormir sur place ou que quelqu’un de non bourré le ramène. Mais il aime profiter de la vie en général.

◦ Benjamin adore regarder des films, notamment les films d’action ou de super-héros. Il adore les films de James Bond, la saga Jason Bourne ou bien les Avengers. D’ailleurs quand il était petit il voulait être un super-héros, Benjamin voulait être superman ou Spiderman. Deux héros qu’il affectionne beaucoup.

◦ Benjamin est quelqu’un qui est proche de sa famille. Il ferait tout pour eux. Il est d’ailleurs très proche de sa grande sœur, de son grand frère et de sa petite soeur. Il est très protecteur de sa famille et des gens qui comptent pour lui.

◦ Benjamin est quelqu'un qui prône la parole plutôt que la violence. Il sait qu'en parlant il peut arranger certaines choses. Il sait aussi que la violence ne résout pas tout.

◦ Benjamin est quelqu'un de très sportif. Il aime courir quand il a le temps, faire du basket, du tennis, de la boxe, nager, faire du vélo, de la randonnée. Il aime bouger. Son père, son frère et lui sont habituer à allé voir des matchs de Basket ou bien de baseball. Benjamin à l’habitude quand il est en vacance d’allé faire du vélo avec sa famille ou même de camper.

◦ Benjamin adore le camping. Depuis qu’il est petit sa famille et lui partent camper pendant 2 semaines dans un endroit qui leur est cher. Chaque année, le petit Benjamin avait hâte de partir à l’aventure avec ses parents. Maintenant que les enfants Robertson sont grands ils ne partent plus camper. Cela manque beaucoup à Benjamin.

◦ Benjamin aime la musique et il aime en jouer quand il a du temps libre. Il joue de la guitare et son rêve serait de monter un groupe avec des amis. Ses chanteurs/groupes préférés sont Sting, The Police, REM, Metallica, Coldplay. Benjamin à été baigné dans la musique des son plus jeune âge grâce à ses parents. Il aime pleins de genre musicaux. Son rêve serait d’assister à un concert de Coldplay et de Sting.

◦ Benjamin adore les animaux, que ce soit un chien, chat, chevaux, renard, il adore. Ses premiers animaux furent un chat et un chien que ses parents ont adoptés lorsqu'il avait 3 ans. Le chat c'était Alix et le chien c'était Spidey. Le nom du chien, Spidey, c'était parce que Ben était très fan de spider quand il était petit. Ses deux premiers compagnons de route ont été ses deux meilleurs amis pendants de longues années. Alix est mort quand Benjamin avait 14 ans et Spider quand il avait 15 ans. Maintenant Ben avait un autre chat depuis 5 ans. C'est Lucky un beau chat tigré et poilu. Il vit chez ses parents. Ben est très attaché à son chat.

◦ Benjamin était un élève assez appliqué en cours. Il a toujours aimé l'histoire, le sport, les mathématiques. Pour lui apprendre c'est un plaisir. Il a été la cible d'intimidateurs quand il était plus jeune. Certains ne comprenaient pas qu'il voulait étudier et réussir son avenir. Benjamin a toujours entendu ses parents dire qu'il fallait travailler dur pour réussi et le jeune homme voulait rendre fière ses parents et faire le métier qu'il voulait.

◦ Benjamin est en très bon terme avec ses parents. Il n'hésite pas à aller les voir quand il est en vacances ou quand il a le temps le week-end. Il adore aider sa mère quand elle cuisine ou bien passer du temps avec son père et regarder des matchs à la télévision ou bien aller au stade. Peter, son père est un directeur d'une grande entreprise. Peter aimerait qu'un de ses enfants reprenne l'affaire familiale. Sarah sa mère est une infirmière à l'hôpital.

◦ Benjamin aide souvent des œuvres caritatives, des associations. Ses parents donnent d'ailleurs souvent à des oeuvres caritatives. Benjamin aime rendre les gens heureux, voir le sourire de jeunes enfants malades ou d'autres qui ne sont pas riches, lui fait chaud au coeur et lui redonne le sourire. Il est aussi très investi dans La Défense des animaux. Ben aime beaucoup les animaux, il se bat pour qu'ils soient respectés et protéger.

◦ Benjamin est très proche de sa grande-soeur, son grand-frère et sa petite soeur. Il est très protecteur de la petite dernière de la famille qui à 18 ans. Il adore la taquiner, lui faire des farces, parler avec elle. Il adore aussi passer du temps avec son grand-frère que ce soit pour faire du sport, ou bien regarder des matchs de basket ou de baseball ou bien faire du camping. Quant à sa grande-soeur, il la considère comme une deuxième maman, il est très proche d'elle aussi. Toute la famille est unie.

◦ Benjamin veut être professeur d'histoire. C'est un rêve qu'il a depuis qu'il est au lycée. Avant quand il était petit il voulait être policier, après, il aurait voulu être pompier. C'est finalement son amour pour l'histoire qui a gagné. C'est d'ailleurs grâce à un de ses professeurs d'histoire qu'il a adoré cette matière. Il trouve en l'histoire quelque chose de passionnant.

◦ Benjamin a appris à jouer de la guitare quand il était tout jeune. Cet instrument l'a passionné tout de suite. C'était dur, mais il y est arrivé à force de persévérance. C'est son père qui lui a offert ça toute première guitare. Il lui a appris à jouer, à savoir la tenir, les accords, il lui a tout enseigné.

◦ Benjamin est célibataire. Le jeune homme rêve de trouver la perle rare, la femme ou l'homme avec qui il voudrait fonder une famille, avoir des enfants, une belle maison, un beau jardin, un chien. Il a eu plusieurs aventures durant son adolescence, rien de très marquant. Maintenant il voudrait se poser et trouver la bonne personne pour lui.

◦ Benjamin est né au Canada à Vancouver. Son père est Américain et sa mère est Canadienne. Quand Benjamin a eu l'âge de 3 ans, lui est sa famille son parti habiter en Amérique. Le petit Ben avait eu du mal à partir de Vancouver, mais il a réussi à s'acclimater à la vie Américaine. Durant les vacances le jeune homme n'hésite pas à retourner au Canada pour voir ses cousins, cousines, oncles, tantes et grands-parents.

le caractère

Benjamin est une personne qui est très famille. Il aime les voir et les avoir autour de lui. Il aime passer du temps avec ses soeurs ou son frère, pour lui ce sont des moments de plaisir et de détente. C'est depuis tout petit qu'il a ce côté-là. On pourrait définir Benjamin comme quelqu'un de rêveur. Il est tête en l'air. Par exemple, il va poser son téléphone sur la table du salon et faire autre chose. Il va oublier là où il a mis son téléphone et chercher partout. C'est pareil avec les clés, ses cours. Le mieux c'est de rien lui confier d'important sinon c'est sûr qu'il le perd. Ben est quelqu'un qui déteste les conflits, il n'aime pas quand ça crie trop. Il peut aussi se montrer têtu. Benjamin est un romantique dans l'âme, quand il aime quelqu'un il ne fait pas semblant. Il peut se montrer aussi parfois sarcastique. Benjamin est un jeune homme loyal et fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Il n'est pas vraiment du matin. Dans l'ensemble Ben est un jeune homme relativement tranquille et sans histoire.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est tellement beau, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Colin Ford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par merenwen. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un Personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9356]☆[/url] ☆ <span class="pris">COLIN FORD</span> ◊ “ Benjamin Robertson ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damn je meurs face à ce choix d'avatar tellement divin Benjamin Robertson ► Colin Ford  4205929361

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Benjamin Robertson ► Colin Ford  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat Benjamin Robertson ► Colin Ford  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien Benjamin Robertson ► Colin Ford  152426858 Benjamin Robertson ► Colin Ford  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Benjamin Robertson ► Colin Ford  2511619667
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Benjamin Robertson ► Colin Ford  MxYCaQhr_o

Benjamin Robertson ► Colin Ford  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUUE Benjamin Robertson ► Colin Ford  321341868
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous Benjamin Robertson ► Colin Ford  1001568715 Benjamin Robertson ► Colin Ford  1001568715 Benjamin Robertson ► Colin Ford  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Benjamin Robertson ► Colin Ford  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
colin Benjamin Robertson ► Colin Ford  4205929361
bienvenue, bon courage pour ta fiche Benjamin Robertson ► Colin Ford  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)