Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBenjamin Robertson ► Colin Ford
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Benjamin Robertson ► Colin Ford

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BENJAMIN ROBERTSON

FT. COLIN FORD

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 27 Juillet 1997 À Vancouver, Canada. J'AI ACUTELLEMENT 21 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Américain/Canadien. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR Les deux, hommes et femmes ACTUELLEMENT JE SUIS Célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN Histoire (majeur) et en Multimédia (mineur) ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU Pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS Riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme serveur dans un restaurant du coin.

maison ou pas.. pour l'instant.

En arrivant Benjamin avait une idée de la maison dans laquelle il voulait aller. La CURRIER HOUSE, il s’est reconnu dans les valeurs de cette maison. Benjamin est quelqu’un de travailleur qui ne lâche rien, il adore apprendre, connaître des choses. Benjamin est quelqu’un de Loyal, il se donne toujours les moyens d’arriver à ses fins et de réussir ce qu’il fait. Le jeune homme est un grand bosseur, d’ailleurs il n’hésite pas à aider les autres si besoin. Benjamin adore aider les gens. Autant le jeune homme peut être un vrai bosseur quand il le faut autant il sait aussi s’amuser et se détendre, rire et faire rire les autres. Il parle facilement, rit, aime être averses amis, travailler, apprendre des choses, lire, écouter, aider. La CURRIER HOUSE est vraiment faite pour lui.

admission à harvard