Invité
est en ligne
Invité
NOM DU PERSONNAGE
FT. Tom Felton
carte d'identité
ton groupe / mettre le nom ex : love shot
Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.
les anecdotes
le caractère
1. Lucifer est quelqu'un d'égocentrique. Il est très centré sur sa propre personne. Il aime beaucoup parler de lui. C'est quelque chose qu'il fait constamment. Ses intérêts passent bien avant ceux des autres. 2. Lucifer est quelqu'un de manipulateur. Il peut être doux et mielleux tout comme il peut devenir un gros con en trois secondes. Il maîtrise parfaitement l'art des belles paroles faisant rêver les gens. C'est de cette façon qu'il arrive très facilement à mettre ses cibles dans son lit. 3. Lucifer est narcissique. Selon lui, il n'y a personne de mieux que lui sur sa planète. C'est la raison pour laquelle il n'a pas vraiment d'amis. Ce serait de la perte de temps de se lier d'amitié avec des gens. 4. S'il y a quelque chose que Lucifer déteste, c'est perdre son temps. Ses actions sont guidées par ses envies, mais, aucune d'entre elles n'est faites à la légère. Lucifer voit l'utilité de ce qu'il fait partout. S'il juge que ce qu'il fera n'est pas utile, il ne le fera juste pas. 5. Lucifer n'est pas quelqu'un qui aidera les dames âgées dans la rue sauf si elles lui donnent de l'argent ou quelque chose qu'il voudrait bien en retour. Selon lui ,les services rendus gratuitement n'existe pas. Le monde fonctionne sous forme d'échange. C'est donnant-donnant.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leana et j'ai 26. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à j'étais venue jouer en 2016-2017 sous les traits de Louis Tomlinson. Malheureusement, je ne me rappelle plus du prénom de mon personnage... . et j'aimais le contexte et je le trouvais joli alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Tom Felton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">TOM FELTON</span> ◊ “ S. Lucifer Smith”[/size]
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite quote par ici
CHAPITRE UN
Il fut un temps où Lucifer était un ange, autrefois appellé Samael. "
Samael, c'est le prénom d'un ange. C'est aussi le prénom que je porte depuis ma naissance. Quand mes parents ont sus qu'ils allaient avoir un fils, ils ont décidés de choisir le prénom dans la même journée. Ayant des goûts très différents, ils n'arrivaient pas à s'entendre. Mon père voulait absolument que je m'appelle Sam. Ma mère préférait que je me nomme Gabriel. Ils ont décidés d'en venir à faire un compromis. C'est de cette façon qu'ils ont trouvé le prénom Samael. C'était un mélange des deux prénoms qu'ils préférait en plus d'être celui d'un ange. Mes parents étaient convaincus qu'ils m'iraient bien. J'allais être leur petit ange. Ils m'attendaient avec impatience.
Quand j'ai finalement décidé de montrer ma petite bouille par une belle journée du mois de mai, ils ont conclu qu'ils avaient eu raison. Le prénom m'allait à merveille. J'étais facilement comparable à une créature angélique. Un gentil bébé, prêt à découvrir le monde qui m'entourait. J'étais, sage, j'obéissais tout le temps. Je ne causais jamais de problèmes. À l'époque, c'était facile pour moi de combler les attentes de tout monde. J'avais un grand frère aussi. Il faisait tout pour moi. C'était mon héros. Il me protégeait contre les méchants. Il était si adorable avec moi ! Je ne rêvais que d'une chose, c'était de devenir comme lui. Ma famille m'aimait réellement. Ils me couvraient de cadeaux plus dispendieux les uns que les autres. Ils me félicitaient tout le temps. Ils me couvraient tout le temps aussi quand je faisais des erreurs. Il n'y avait absolument rien qui pouvait remettre ce que je croyais en question. Mon seul souci de cette époque, c'était de savoir de quelle couleur j'allais colorier mon dessin. C'était l'époque de l'enfance. La belle époque. J'en suis encore nostalgique quand j'y repense. Comment les choses sont devenues ce qu'elles sont présentement? Enfin bref. Mon autre souci, c'était le fait de savoir comment j'allais m'habiller lorsque mes parents décidaient qu'on sortait. Évidemment, ils aimaient la conformité. Alors, il ne fallait jamais que ce soit trop extravagant, trop voyant etc. Je devais surtout porter des vêtements sobres. C'était triste. Je disais que mes vêtements avaient l'air mort. Mais, bon, je n'avais pas le choix. Mes parents étaient invités dans toutes sortes d'endroits pour les gens qui faisaient partis de leurs monde. En effet, ils avaient beaucoup de notoriété. C'était des gens d'affaire. Mon père possédait des boîtes de nuit partout dans le monde. Quant à ma mère, elle possédait des hôtels. Quant à mon frère et moi ? Nous avions été conçu dans un simple et unique but. Reprendre un rôle dans les entreprises familiales ou créer notre propre entreprise. Mon frère avait de la chance. Les affaires l'intéressaient réellement. Il souhaitait par-dessus tout créer sa propre entreprise de voiture. C'était le rêve de mes parents. L'avenir qu'ils souhaitaient pour lui. Il allait le réaliser. Cela les rendait tellement fier.
" Ensuite, est venue, sa descente aux enfer. "
L'adolescence. C'était le pire moment de ma vie d'après mes souvenirs. Grandissant et devenant un être plus indépendant, je souhaitais faire carrière dans autres choses que les affaires. Je ne savais pas trop ce que je voulais. J'avais juste envie de vivre comme tous mes autres amis. Ils étaient toujours dans les soirées. Moi ? J'étais celui qui était forcé de faire des devoirs pour pouvoir reprendre l'entreprise familiale. Comme mon frère avait voulu créer son entreprise de voiture, mes parents comptaient sur moi pour être leur successeur. Je n'en avais pas envie. C'était bien trop de responsabilités pour un simple gamin de mon âge. Puis, mes parents étaient d'éternels insatisfaits. " Samael, tu ne dois pas salir tes vêtements. Samael, tu dois adopter les bonnes manières. Samael, tu ne dois pas prendre de la drogue. Samael, tu ne dois pas.. Samael, tu ne dois pas !!! " Combien de fois je l'avais entendue cette phrase là? Trop souvent. J'en avais tellement marre. Quand mes parents ne me disaient pas ce que je devais ou que je ne devais pas faire, ils me sortaient la réplique " Tu devrais prendre exemple sur ton frère Leo. " Mon cher et tendre frère. Je ne l'aimais plus comme lorsque j'étais petit. Franchement ? J'étais jaloux de lui. Tout comme il était jaloux de moi. On voulait toujours faire mieux que l'autre. De son côté, il y arrivait bien mieux que moi. Il ne se gênait pas pour me le faire remarquer. Je me sentais comme un raté, un vulgaire insecte à côté de lui. Le pire, c'était que plus j'essayais d'être parfait, plus mes faux pas devenaient importants. À un moment donné, mes parents n'en pouvaient plus. Ils m'ont menacés de m'envoyer dans un pensionnat. J'avais pris cette menace très au sérieux. Alors ? On disait de moi que je n'étais pas digne d'être un Decker ? Parfait. J'allais leur montrer ce que le mot indigne voulait dire. C'est ainsi qu'au lieu de tenter d'être parfait, j'avais décidé de faire exactement tout le contraire de ce qu'on me demandait. Mes parents devenaient complètement dingues. Ils ne savaient plus quoi faire de moi. Je m'en foutais car j'avais gagné. C'était moi leur priorité. Ils semblaient avoir oubliés mon frère. J'avais toute leur attention. Bien que c'était de façon négative, cela faisait rager mon frère qui avait l'habitude que les gens ne regardent que lui et juste pour cette raison, je jouissais énormément de leurs réactions. Évidemment, mes conneries m'avaient entraînées des conséquences. On m'avait vraiment envoyé dans un pensionnat.
C'est à partir de ce moment que Samael devint Lucifer.
Le surnom Lucifer m'avait été trouvé par l'un de mes amis du pensionnat. Il trouvait que cela collait bien avec ma personnalité. Comme le diable, j'étais un être vil et cruel si je jugeais que les gens le méritaient. J'aimais bien donner des punitions que je trouvais juste. J'étais aussi quelqu'un de très égocentrique. Ma propre personne comptait bien plus que n'importe qui d'autres. Je n'aimais pas du tout partager ce que je possédais. Que ce soit des objets ou des personnes humaines, ce qui m'appartenait n'était qu'à moi. J'étais aussi quelqu'un qui se laissait guider par ses pulsions. Je ne ratais jamais une occasion de faire ce que j'avais envie. Peu importe si c'était quelque chose de considérer comme mal. À quoi m'aurait servie cette vie si je m'étais laissé atteindre par des inhibitions n'ayant pas lieu d'être ? J'étais aussi quelqu'un qui aimait semer la pagaille autour de lui. Je ne connaissais pas la tranquillité. À vrai dire, je ne l'aimais pas ! Et voilà comment Samael était disparu pour laisser place à Lucifer. ( ou devrais-je dire la perfection ?)
Cependant, il restait une seule chose qui avait réussi à tromper le terrible Lucifer. Cette chose était inexplicable, incompréhensible, paradoxale et contradictoire. C'était le genre de chose qui te prenait par surprise sans que tu ne t'y attende. Elle s'installait dans la vie des gens sans y avoir été invitée. Elle était traître puisqu'elle n'arrivait que lorsque l'on ne voulait pas d'elle. Mais, dès qu'elle était désirée, elle aimait bien aller se cacher le plus loin possible. Cette chose, c'était l'amour.
J'ai décidé de vivre par mes propres moyens assez rapidement. Ma copine était la fille d'un mec qui possédait un bar très malfamé où c'était dangereux d'y mettre les pieds. Il y avait des histoires de deals là-dedans, c'était d'une évidence ! Elle a réussi à m'y faire embaucher pour que je sois barman et parfois, quand le temps s'y prêtait, je jouais un peu de piano et je chantais aussi ! Ca, c'était deux passions que mes parents n'approuvaient pas, alors, ça me faisait plaisir de le faire ! Je connaissais pour la première fois le bonheur de la liberté. J'avais beau être pauvre, être un étudiant paumé qui avait du mal à gérer les factures, j'étais tout de même heureux ! Alors, ce n'était pas l'argent le bonheur ? Non. C'était être entouré des gens que j'aimais et qui m'aimait ou plutôt d'être en SA présence !
Enfin. C'était ce que je pensais. Je n'en savais rien, mais, mon père avait une sorte de dette avec l'un des mecs louches de son bar. En réalité, elle n'était pas arrivée sur mon chemin par hasard. Cette fille avait été engagée pour me tuer parce que son père croyait que cela allait affecter le mien si je mourrais. Si seulement son père savait à quel point le mien n'en avait rien à foutre. Mais, bon, il ne le savait pas et de toute façon, il ne m'est rien arrivé. Pourquoi ? On s'est disputé pour de la merde pendant que j'étais au volant. J'avais trouvé des choses louches dans son téléphone que je ne comprenais pas. Genre un message texte disant " t'en es où avec le petit? " et des photos de moi que je ne me rappelais pas lui avoir envoyé. Bon, fouiller son téléphone, ce n'était pas la meilleure des idées. Si je l'ai fais, c'était parce qu'à un moment donné, je sentais qu'elle me cachait quelque chose. Finalement, en faisant toutes ces trouvailles, je l'ai interrogée. On s'est pris la tête parce qu'elle m'en voulait d'avoir fouillé. Résultat ? Un manque d'attention et un accident de voiture. Je m'en suis sorti. Mais, depuis ce soir là, mon coeur s'est détruit à jamais. Elle était morte. Et c'était de ma faute.
Ironique n'est-ce pas ? Elle était morte et j'étais vivant, alors qu'on l'avait engagée pour me tuer. Hm. La vie est parsemé de surprises parfois ! En réalité, j'ignorais encore totalement ses plans. Si j'ai su la vérité, c'est parce que dès qu'elle est morte, j'ai trouvé des photos, des indices aussi ! J'ai compris qu'elle faisait parti d'un gang et qu'elle voulait que je m'en rapproche. Voilà pourquoi elle m'aidait autant qu'elle le pouvait. L'aide qu'elle m'avait apporté n'avait rien d'un geste héroique. Je le sais depuis l'âge de mes vingt ans environ. Je l'ai su quelques années après sa mort. Et c'est à partir de ce moment-là que j'ai senti quelque chose se briser en moi. C'était une sensation horrible. J'avais l'impression que je ne m'en relèverais jamais ! Elle avait joué avec moi comme un pantin, une vulgaire marionnette. J'étais embarqué dans son jeu. C'était officiel. À partir de ce moment-là, j'avais décidé que des changements radicaux se présenteraient dans ma vie. J'ai laissé tomber le nom que mes parents m'ont donnés pour prendre celui du diable. Lucifer. Le prénom d'un être qui était l'opposé de ce que mes parents voulaient que je sois. Ma rébellion était commencée !
Évidemment, le nom présent sur mes papiers était toujours Samael Smith. Mais, grâce à l'une de mes connaissances et l'argent de mon père ( que j'ai volé évidemment), j'ai réussi à faire changer les papiers d'identité pour emprunter le nom de Lucifer Smith. Un prénom qui me va bien d'après les gens qui me connaissent. Comme le diable, je suis quelqu'un qui n'a rien de sympathique ( sauf si je veux manipuler, je peux devenir doux et tendre. ) Évidemment, le fait de devenir un chaton à mes heures perdues cache toujours une idée que j'ai derrière la tête. Un exemple? Je suis professeur de sport à Harvard. Je couche parfois avec mes élèves ! Même tout le temps ! Dès que l'occasion se présente. Après, je ne suis pas stupide non plus. Si je sens que je pourrais me faire virer car on me dénoncera, je ne le fais pas. Dans ce cas-là, je deviens un professeur désagréable ! Par exemple, j'avoue que je suis plus sévère envers les élèves qui ne me donnent pas de faveurs ! Que ce soit sexuels ou autres ! Je suis né dans un monde où c'est légitime d'attendre de recevoir quelque chose en échange si je rends un service. Puis, comme Lucifer, je punis les gens qui le méritent. C'est mon devoir de citoyen ! Bon, pas de la même façon. Dans mon contexte, je suis juste un prof qui punit les élèves qui le méritent ! Et il faut dire aussi que je suis devenu un être vil, cruel, manipulateur, égoiste et égocentrique avec le temps. Je n'ai pas honte de nommer mes défauts. Ca me rends encore plus séduisant. Oui, je connais mon pouvoir de séduction, je sais que je plais. On me l'a toujours dit. J'en tire avantage dès que je le peux ! J'avoue aussi que je dis toujours la vérité. Je vois pas pourquoi je me cacherais derrière de faux semblants. Ce serait bête. Puis, la vérité finit par se savoir. Si jamais je mens, c'est parce que les gens ne comprennent pas la différence entre le mensonge et le bluff ou le fait d'éviter de dire des choses qui pourraient me nuire. Selon moi, ne rien révéler ou bluffer n'est pas mentir. C'est ma logique. Incompréhensible pour certains. Et alors ? Rien a foutre !
Hello ! :) alors désolée, je me suis inscrite durant la nuit. Je suis si fatigué que j'en ai zappé d'aller vérifier le bottin des noms/prénoms qui sont déjà pris et quand je suis allée voir après l'inscription, j'ai constaté que Fitzgerald était pris ! ! Est-ce que ce serait possible que l'une des admins modifie le nom de famille de mon personnage pour Smith svp ? J'ai vérifié après avoir réalisé ma boulette et celui-là est bel et bien libre et il m'est impossible de le changer par moi-même sur mon profil.. ! Merci d'avance si c'est possible !!!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue
je vais taguer un admin @Pluton Westerberg
je vais taguer un admin @Pluton Westerberg
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii & merciiii :)
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zdaddy.
woooooooo
j'suis heureuse de te voir ici.
j'ai hâte d'écrire avec toi. :lol2:
welcome here et bon courage avec ta fiche !
woooooooo
j'suis heureuse de te voir ici.
j'ai hâte d'écrire avec toi. :lol2:
welcome here et bon courage avec ta fiche !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hii there !
hâte de rp avec toi aussi ;D !!!
Merci !!!
hâte de rp avec toi aussi ;D !!!
Merci !!!
(Invité)