Invité
est en ligne
Invité
Ryu-Jim Nam-Kim
FT. Kim Jin-woo
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Harvard, ce n’était pas son premier choix, et s’il n’y avait pas sa sœur, il n’y aurait peut être jamais mit les pied. Donc il n’a jamais envisagé d’entrée dans une maison. Pour lui c’est la réussite avant tout. Les études, le reste passe après. A son arrivé, entré dans une maison n’était vraiment pas dans ses priorités et il n’en a pas spécialement l’envie. Mais au bout de quelque temps, peut-être se mettra-t-il a y réfléchir s’il y trouve un avantage.
admission à harvard
Pour Ryu-Jin, ce n’était pas une épreuve extrêmement dure. Il a toujours eu l’habitude d’énormément travailler depuis le plus jeune âge. Il savait qu’il avait un très bon dossier et grâce au contact de ses parent, s’il avait plusieurs lettres de motivation patrons et artiste influent en Corée. Il sut tout de suite ce qu’il voulait marquer dans l’essay, ce dont il voulait parler. Sa passion par la musique et la danse, et son projet de reprendre l’entreprise de ses parents. Pas parce qu’il était leurs fils, mais parce qu’il avait le niveau pour, qu’il le méritait. Il obtint un score plus que respectable au SATS, et son entretient ce passa plutôt bien.
Ce fut une fierté d’être accepté à Harvard, comme a chaque fois qu’il accomplissait quelque chose dans sa vie. Et Harvard, ce n’est pas rien. Harvard, il l’a envisagé, même si ce n’était pas son premier choix. Peut-être moins renommer au niveau international, l’université de Séoul, dans son pays, sa ville de naissance après tout.
Ce fut une fierté d’être accepté à Harvard, comme a chaque fois qu’il accomplissait quelque chose dans sa vie. Et Harvard, ce n’est pas rien. Harvard, il l’a envisagé, même si ce n’était pas son premier choix. Peut-être moins renommer au niveau international, l’université de Séoul, dans son pays, sa ville de naissance après tout.
le caractère
Ryu-Jin est plutôt du genre malin, tête de classe. Manipuler son monde il sait le faire à merveille, et ça marche davantage avec sa bouille d’ange. Il n’est pas du genre exubérant ou démonstratif, il restera plutôt dans son coin, mais qu’on ne pense pas que c’est de la faiblesse, bien au contraire. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et quand il faut l’ouvrir pour râler, il est là. Parce que c’est un gros râleur, se plaindre est une grande passion, un art de vivre même. Il est toujours réfléchi par rapport a une décision, et fait rarement des choses sur des coups de têtes.
Il n’est pas vraiment timide, s’il doit parler en public ou à un inconnu il peut le faire. Attiré l’attention, ça ne le dégage pas non plus. Mais il préfère quand même être la personne qui observe que celle observer. Stratégiquement parlant c’est bien plus intéressant.
Avec les gens qu’il apprécie il est plutôt joyeux et blagueur, pas forcément bavard. Mais il aime aussi rester seul. Il préfère d’ailleurs cela a des personnes qu’il n’apprécie pas et qui ne lui apporterait rien. Ironiquement, il déteste les gens qui ne sont pas franc. Alors que lui n’hésite pas le moins du monde a mentir ou jouer un rôle si ça peut desservir ses intérêts.
Il est passionné par de danse et de musique, et il ne rechigne pas sur les efforts pour exceller dans ces domaines. Il fait toujours son maximum, jusqu’à parfois l’épuisement, pour montrer son talent. Il fait presque toujours les choses a fond quand les sujets son sérieux, que se soit les études on sa passion.
Il n’est pas vraiment timide, s’il doit parler en public ou à un inconnu il peut le faire. Attiré l’attention, ça ne le dégage pas non plus. Mais il préfère quand même être la personne qui observe que celle observer. Stratégiquement parlant c’est bien plus intéressant.
Avec les gens qu’il apprécie il est plutôt joyeux et blagueur, pas forcément bavard. Mais il aime aussi rester seul. Il préfère d’ailleurs cela a des personnes qu’il n’apprécie pas et qui ne lui apporterait rien. Ironiquement, il déteste les gens qui ne sont pas franc. Alors que lui n’hésite pas le moins du monde a mentir ou jouer un rôle si ça peut desservir ses intérêts.
Il est passionné par de danse et de musique, et il ne rechigne pas sur les efforts pour exceller dans ces domaines. Il fait toujours son maximum, jusqu’à parfois l’épuisement, pour montrer son talent. Il fait presque toujours les choses a fond quand les sujets son sérieux, que se soit les études on sa passion.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laetys et j'ai 19 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à une amie (@Sacha Griffin) . Vos impressions sur le forum alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Nathaniel Tivoli (students). J'utilise Kim Jin-woo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par internet. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Yura Nam-Kim.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9353]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t97325-m-little-brother]☆[/url] <span class="pris">Kim Jin-woo</span> ◊ “ Ruy-Jin Nam-Kim”[/size]
(Invité)