Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYU-JIN NAM-KIM ► Kim Jin-woo
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

RYU-JIN NAM-KIM ► Kim Jin-woo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ryu-Jim Nam-Kim

FT. Kim Jin-woo

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 02 mai 1996 À Séoul. J'AI ACUTELLEMENT 23 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Coréen. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes mais aussi les hommes, même siil est plus discret a ce sujet et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataireJE SUIS ÉTUDIANT EN Musique (M) et theatre, danse et media (m)
ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS richeMAIS TRANQUILLE JE GÈRE pas besoin de travailler

maison ou pas.. pour l'instant.

Harvard, ce n’était pas son premier choix, et s’il n’y avait pas sa sœur, il n’y aurait peut être jamais mit les pied. Donc il n’a jamais envisagé d’entrée dans une maison. Pour lui c’est la réussite avant tout. Les études, le reste passe après. A son arrivé, entré dans une maison n’était vraiment pas dans ses priorités et il n’en a pas spécialement l’envie. Mais au bout de quelque temps, peut-être se mettra-t-il a y réfléchir s’il y trouve un avantage.

admission à harvard

Pour Ryu-Jin, ce n’était pas une épreuve extrêmement dure. Il a toujours eu l’habitude d’énormément travailler depuis le plus jeune âge. Il savait qu’il avait un très bon dossier et grâce au contact de ses parent, s’il avait plusieurs lettres de motivation patrons et artiste influent en Corée. Il sut tout de suite ce qu’il voulait marquer dans l’essay, ce dont il voulait parler. Sa passion par la musique et la danse, et son projet de reprendre l’entreprise de ses parents. Pas parce qu’il était leurs fils, mais parce qu’il avait le niveau pour, qu’il le méritait. Il obtint un score plus que respectable au SATS, et son entretient ce passa plutôt bien.
Ce fut une fierté d’être accepté à Harvard, comme a chaque fois qu’il accomplissait quelque chose dans sa vie. Et Harvard, ce n’est pas rien. Harvard, il l’a envisagé, même si ce n’était pas son premier choix. Peut-être moins renommer au niveau international, l’université de Séoul, dans son pays, sa ville de naissance après tout.

le caractère

Ryu-Jin est plutôt du genre malin, tête de classe. Manipuler son monde il sait le faire à merveille, et ça marche davantage avec sa bouille d’ange. Il n’est pas du genre exubérant ou démonstratif, il restera plutôt dans son coin, mais qu’on ne pense pas que c’est de la faiblesse, bien au contraire. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et quand il faut l’ouvrir pour râler, il est là. Parce que c’est un gros râleur, se plaindre est une grande passion, un art de vivre même. Il est toujours réfléchi par rapport a une décision, et fait rarement des choses sur des coups de têtes.
Il n’est pas vraiment timide, s’il doit parler en public ou à un inconnu il peut le faire. Attiré l’attention, ça ne le dégage pas non plus. Mais il préfère quand même être la personne qui observe que celle observer. Stratégiquement parlant c’est bien plus intéressant.
Avec les gens qu’il apprécie il est plutôt joyeux et blagueur, pas forcément bavard. Mais il aime aussi rester seul. Il préfère d’ailleurs cela a des personnes qu’il n’apprécie pas et qui ne lui apporterait rien. Ironiquement, il déteste les gens qui ne sont pas franc. Alors que lui n’hésite pas le moins du monde a mentir ou jouer un rôle si ça peut desservir ses intérêts.
Il est passionné par de danse et de musique, et il ne rechigne pas sur les efforts pour exceller dans ces domaines. Il fait toujours son maximum, jusqu’à parfois l’épuisement, pour montrer son talent. Il fait presque toujours les choses a fond quand les sujets son sérieux, que se soit les études on sa passion.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laetys et j'ai 19 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à une amie (@Sacha Griffin) . Vos impressions sur le forum alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Nathaniel Tivoli (students). J'utilise Kim Jin-woo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par internet. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Yura Nam-Kim.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9353]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t97325-m-little-brother]☆[/url] <span class="pris">Kim Jin-woo</span> ◊ “ Ruy-Jin Nam-Kim”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le passé...

CHAPITRE UN

On m’a déjà demandé comment c’était avant mon adoption, à mes quatre ans, si j’en avais des souvenirs ce genre de choses, et j’ai toujours répondu, que j’étais trop petit pour ça. Un sourire aux lèvres bien entendu, ça passe toujours mieux et c’est plus crédible. Mais en réalité, c’est un peu un mensonge. J’en n’en ai pas beaucoup de souvenirs, c’est vrai, mais il m’en reste quelques-uns, flous, marquants. Je me souviens du sentiment d’abandon par exemple, de la solitude. La seule chose qui est claire, dont je me souviens, c’est le dernier regard de ma mère avant de me laisser dans un magasin, me disait qu’il revenait. C’est fou comme la mémoire est amusante. Le foyer qui m’a accueilli je ne m’en souviens presque pas au contraire.

Est-ce que j’en veux à mes parents biologiques ? Un peu. Je les ai haïs très longtemps. Mais j’ai grandi, et je me suis fait une raison. Maintenant ce ne sont que des inconnus, qui au final, m’ont permis d’avoir une bien meilleure vie. Pour m’abandonner, ils ne devaient pas avoir grand-chose à offrir. C’est ce que je cesse de me répéter depuis longtemps.
Maintenant j’ai des parents aimants, que j’aime aussi, de l’argent, un avenir assuré. Ils m’ont donné une bonne vie, et c’est la seule chose pour laquelle je leur suis reconnaissant. Je ne veux plus rien avoir à faire avec mes parents biologiques.

On m’a régulièrement raconté comment j’avais rencontré mes parents actuels, en commettant un délit, j’étais rentré dans l’entreprise de musique de mes parents et m’étais caché jusqu’à la fermeture. Au lieu de prévenir la police, mon père a passé la nuit avec moi à me faire visiter. J’ai toujours trouvé l’histoire amusante, et assez incongrue, même si je n’en ai aucun souvenir. J’aurais bien aimé savoir ce qui m’avait pris. Je suppose que j’aimais déjà la musique à cette époque.
J’ai rencontré ma sœur peu de temps après mon adoption. J’ai eu du mal à me faire à ma nouvelle famille, mais Yura m'a beaucoup aidé, on est tout de suite devenus très fusionnels. J’ai eu une enfance plutôt heureuse grâce à mes parents. Tout allait pour le mieux, je veux dire, mes parents m’ont élevé avec amour, j’avais une sœur formidable, je ne manquais de rien.

Mais en dehors de notre petit cercle familial ce n’était pas exactement la même histoire. Je l’ai senti tout de suite que je n’étais pas comme les autres enfants. J’avais été adopté, et j’ai toujours été jugé pour ça, en particulier lorsque j’ai grandi. Pour beaucoup, ils pensaient que j’avais juste gagner au loto pour être tomber dans une telle famille en étant un petit orphelin. Il y avait même des théories étranges comme quoi j'étais l’enfant illégitime de mon père qu’il avait fini par adopté. Laisser traîner ses oreilles innocentes d’enfant avait de bons comme de mauvais côtés.
J’ai appris rapidement qu’il ne fallait pas montrer quand on ne va pas bien, qu’il fallait passer au-dessus du jugement des autres, ou au moins faire penser que c’était le cas. J’ai compris qu’il fallait tirer son épingle du jeu. Alors je garde le sourire en façade face aux gens hypocrites, m’abaissant à leur niveau, faisant comme si je ne savais pas exactement ce qu’ils pensaient de moi. Je faisais l’enfant modèle pour honorer mes parents.

En Corée, les études, c’est extrêmement important, et ça l’était davantage pour moi, je voulais faire mes preuves. Je n’ai jamais eu de problème à beaucoup travailler, j’avais d’ailleurs des facilités qui m’aidaient grandement. Les cours du soir j’en avais l’habitude, en plus des cours de danse et de chant. Parce que bien rapidement j’ai compris que j’adorais ça, et mes parents n’ont pas hésité à m’en payer. J’ai eu une enfance avec un planning très chargé ne laissant pas énormément de temps pour l’amusement. Mais je pratiquais ma passion alors ça m’allait bien. Je montrais ce que je valais.
Mon objectif principal après le lycée, c’était l’université nationale de Séoul. C’était mon plus grand rêve. Pour montrer que j’avais réussi. Tout comme ma sœur avait réussi à l’intégrer. Je savais qu’il y avait de très bonnes écoles en dehors de notre pays, mais je voulais aller à Séoul. J’ai énormément travaillé pour cela. Mais la chance n’était définitivement pas de mon côté, j’au eu merde sur merde. J’ai réussi à y rentrer de justesse. Ce fut une grande déception pour moi, c’était plus que décevant.

Quand ma sœur a voulu partir au Etats-Unis pour devenir danseuse, j’ai tout de suite su que les parents ne l’accepteraient jamais. Mais moi je ne voulais que son bonheur alors je l’ai aidé. Mais la séparation a été très difficile, pour nous deux, mais aussi pour notre famille. Mais parents n’ont pas été ravi de mon implication dans cette histoire. Mais ils m’ont pardonné, sauf que je ne devais plus parler à Yura. Bien entendu que je n'ai pas obéis. Ma sœur, jamais je n’aurais pu l’abandonner.

J’ai beaucoup de connaissances, mais peu d'amis sincères. Car pour moi, des amis proches sont des personnes qui me connaissent vraiment, or il y en a très peu dans ma vie. C’est difficile pour moi de faire confiance aux gens.
Pour avoir des faveurs des personnes, c’est toujours bien de s’entendre avec beaucoup de monde. Et il y a une chose que j’aime beaucoup, les embrouilles. Pas quand cela me concerne, mais j’avoue trouver cela extrêmement divertissant chez les autres. C’est un petit côté sadique dont je suis pleinement conscient mais que je ne montre pas trop.

On ne peut pas dire que j’ai été quelqu’un de très chanceux en amour. Quand je vois mes parents, je me suis toujours dit que l’amour c’était beau. Que c’était ça un couple heureux. Je suis un peu fleur bleue sur les bords. Mais je n’ai jamais trouvé la bonne personne.
J’ai déjà eu des copines, mais mon emploi du temps très chargé de plaisait pas forcément. Et bizarrement, il y avait toujours un pépin qui faisait qu’elle me quitte au bout d’un moment. Si ce n’était pas à cause de moi, c’était qu’il y avait quelqu’un d’autre de mieux. J’ai du mal à être totalement sincère avec les gens, et ça a gâché beaucoup de mes relations. Mon côté manipulateur a aussi tendance a éloigné quand on l’apprend. Je n’ai jamais eu de grande relation. J’ai été amoureux, mais souvent déçu.
Evidemment, sur ce sujet, j’ai été poisseux jusqu’au bout. Enfin c’est ce que j’ai pensé pendant longtemps. Quand j’ai découvert, que les femmes n’étaient pas les seules à attirer mon attention, j’ai mis beaucoup de temps à le remarquer et à l’accepter. Ça aurait été une honte pour ma famille. Et puis Yura est partie peu de temps avant. Je n’ai pas osé en parler. Ça aurait été trop pour eux. Et ce n’était clairement pas la bonne période. Alors je l’ai gardé pour moi. Je n’ai jamais osé en parler, ou le montrer, même si c’est compliqué parfois.
Je n’ai eu qu’une seule relation avec un homme, qui s’est conclue par un échec cuisant. Même si j’essaye de me convaincre du contraire, je sais que je n’ai jamais abandonné l’espoir de trouver la bonne personne, c’est bien caché, au plus profond de moi. Je ne cherche pas l’amour, les études c’est plus important.

Yura a reprit contact avec mes parents, et j’en ai été soulagé. Je n’aimais pas la savoir loin de nous. Mais j’étais aussi inquiet de la raison, en particulier quand elle décida de reprendre ses études à Harvard. La distance étant trop pesante entre nous, j’avais alors décider de la suivre aux États-Unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ! Ryu le retour RYU-JIN NAM-KIM ► Kim Jin-woo 4205929361 j'ai pu vella mais j'ai lucky RYU-JIN NAM-KIM ► Kim Jin-woo 166564858
Sinonnn, re-welcomeee here RYU-JIN NAM-KIM ► Kim Jin-woo 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue RYU-JIN NAM-KIM ► Kim Jin-woo 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue RYU-JIN NAM-KIM ► Kim Jin-woo 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back ! amuse-toi bien RYU-JIN NAM-KIM ► Kim Jin-woo 2109348208
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RYU-JIN NAM-KIM ► Kim Jin-woo MxYCaQhr_o

RYU-JIN NAM-KIM ► Kim Jin-woo Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE RYU-JIN NAM-KIM ► Kim Jin-woo 321341868
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky Burberry Merci, mais par contre, je crois que tu fais erreur, je n'ai encore jamais jouer Ryu RYU-JIN NAM-KIM ► Kim Jin-woo 1508216586

Merci à vous tous :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim hannn ptdrr j'pensais que t'étais l'ancien Ryu, autant pour moi, mais c'est pas grave, j'ai hate de voir ce que tu en faire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh petit chat RYU-JIN NAM-KIM ► Kim Jin-woo 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé