Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYU-JIN NAM-KIM ► Kim Jin-woo
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

RYU-JIN NAM-KIM ► Kim Jin-woo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ryu-Jim Nam-Kim

FT. Kim Jin-woo

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 02 mai 1996 À Séoul. J'AI ACUTELLEMENT 23 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Coréen. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes mais aussi les hommes, même siil est plus discret a ce sujet et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataireJE SUIS ÉTUDIANT EN Musique (M) et theatre, danse et media (m)
ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS richeMAIS TRANQUILLE JE GÈRE pas besoin de travailler

maison ou pas.. pour l'instant.

Harvard, ce n’était pas son premier choix, et s’il n’y avait pas sa sœur, il n’y aurait peut être jamais mit les pied. Donc il n’a jamais envisagé d’entrée dans une maison. Pour lui c’est la réussite avant tout. Les études, le reste passe après. A son arrivé, entré dans une maison n’était vraiment pas dans ses priorités et il n’en a pas spécialement l’envie. Mais au bout de quelque temps, peut-être se mettra-t-il a y réfléchir s’il y trouve un avantage.

admission à harvard

Pour Ryu-Jin, ce n’était pas une épreuve extrêmement dure. Il a toujours eu l’habitude d’énormément travailler depuis le plus jeune âge. Il savait qu’il avait un très bon dossier et grâce au contact de ses parent, s’il avait plusieurs lettres de motivation patrons et artiste influent en Corée. Il sut tout de suite ce qu’il voulait marquer dans l’essay, ce dont il voulait parler. Sa passion par la musique et la danse, et son projet de reprendre l’entreprise de ses parents. Pas parce qu’il était leurs fils, mais parce qu’il avait le niveau pour, qu’il le méritait. Il obtint un score plus que respectable au SATS, et son entretient ce passa plutôt bien.