Invité
est en ligne
Invité
Soren-Iseul Junsu Hwang
FT. BYUN BAEKHYUN
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
pour le moment, tu n'as pas le temps de t'impliquer dans une maison. depuis le début de tes études, tu priorise ta chaîne ainsi que tes études, en plus de ne pas avoir la tête sur les épaules depuis ta rupture soudaine. peut-être que l'an prochain, tu tenteras ta chance, mais pour le moment, tu préfères être un student lambda. il te reste encore quelques années avant de quitter les bancs de l'université, donc tu n'es pas pressé.
admission à harvard
tu avais les mains tremblantes rien qu'en pensant appliquer à harvard. ton rêve était à quelques étapes de se réaliser, si tu ne faisais aucune erreur. tu te savais capable de réussir à entrer dans l'ivy league haut la main, mais lorsque tu avais parcouru les documents que tu devais remplir, tu avais senti ton âme sortir de ton corps, te laissant plus que ta peur de l'échec. mais, le premier pas était déjà entamé, tu ne pouvais plus reculer. tu avais recueilli des lettres de recommandations de tous tes professeurs, excluant celui qui te détestait toujours pour l'accident que tu as causé en milieu de son cours l'an passé. en ta défense, tu n'avais pas eu l'intention de laisser la situation dégénérer ainsi, mais il y avais eu quelques malheureux soucis. tu as aussi demandé des lettres de recommandations de toutes les organismes où tu as participé en faisant du bénévolat. maintenant que tu avais compléter cette étape, tu ne pouvais plus reculer. tu devais te pousser à fond pour entrer à harvard.
ce qui t'emmenait à l'essay que tu devais écrire. ça faisait des mois que tu t'entraînais à écrire sur des sujets diverses pour ce moment même. tu avais pris un long moment avant de choisir le thème que tu avais finalement utilisé pour rédigé ton essay. tu avais choisi de parler, de raconter, sous forme de comparaisons, de métaphores, comment l'aide humanitaire que tu as accompli durant la dernière année t'a affecté.
comment l'essay, tu te préparais depuis des mois pour les SATs. toutes les semaines, tu révisais toutes les notions que tu avais appris depuis le début de l'année et après beaucoup de stress - complètement insensé -, vu l'intensité d'où tu étudiais, tu as reçu ta note finale pour les SATs. 1532.
finalement, l'entretien était la dernière phase pour être accepté à harvard. tu devais passer l'entretien. c'est tout ce qui te passait par la tête. la phrase, tu dois réussir, tu dois réussir, tu dois réussir. lorsque tu es entré dans la pièce où l'entrevue allait se passer, ton anxiété s'est dissipé, le stress des derniers mois se sont soulevés de tes épaules et tu t'es surpassé. ta passion et ton espoir d'entrer dans cette université de rêve t'a permit de passer les derniers obstacles et lorsque tu as eu ta lettre d'acceptation, tu t'es écroulé sur le sol, soulagé que le plus dur était passé.
ce qui t'emmenait à l'essay que tu devais écrire. ça faisait des mois que tu t'entraînais à écrire sur des sujets diverses pour ce moment même. tu avais pris un long moment avant de choisir le thème que tu avais finalement utilisé pour rédigé ton essay. tu avais choisi de parler, de raconter, sous forme de comparaisons, de métaphores, comment l'aide humanitaire que tu as accompli durant la dernière année t'a affecté.
comment l'essay, tu te préparais depuis des mois pour les SATs. toutes les semaines, tu révisais toutes les notions que tu avais appris depuis le début de l'année et après beaucoup de stress - complètement insensé -, vu l'intensité d'où tu étudiais, tu as reçu ta note finale pour les SATs. 1532.
finalement, l'entretien était la dernière phase pour être accepté à harvard. tu devais passer l'entretien. c'est tout ce qui te passait par la tête. la phrase, tu dois réussir, tu dois réussir, tu dois réussir. lorsque tu es entré dans la pièce où l'entrevue allait se passer, ton anxiété s'est dissipé, le stress des derniers mois se sont soulevés de tes épaules et tu t'es surpassé. ta passion et ton espoir d'entrer dans cette université de rêve t'a permit de passer les derniers obstacles et lorsque tu as eu ta lettre d'acceptation, tu t'es écroulé sur le sol, soulagé que le plus dur était passé.
les anecdotes
tu es né à gong-ju, en corée du sud. on t'a mis en adoption la journée même. tes parents n'avaient que quinze ans lorsqu'ils t'ont eu et n'avaient pas l'intention de te garder. ☽ tu as été adopté à l'âge de deux ans et demi, par la famille hwang et tu ne sais toujours pas que tu as été adopté. ☽ tu as toujours eu de la difficulté à bien gérer tes émotions et ça se montrait surtout à l'école, où tu passais la majorité de ton temps à déranger les autres élèves. après deux ans, tes notes n'étaient que catastrophiques et tes parents ont décidé d'engager des professeurs pour t'enseigner à la maison. ☽ tu as commencé à briller au niveau des notes scolaires. tu réussissais tous tes cours, et ce, haut la main. mais ton comportement n'avait guère changé. ça avait commencé par de simples disputes entre tes soeurs et toi, jusqu'au jour où tu as eu une crise de panique qui t'a mis hors de toi-même. tu as attaqué ta soeur aînée sans merci et tes parents en sont finalement venus à la décision de t'envoyer dans un centre d'aide pendant deux mois. ☽ après cet événement, tu as commencé à aller en thérapie, deux fois par mois. ☽ tes parents sont responsables d'une compagnie multinationale qui existe depuis plusieurs générations. ils ont décidés d'ouvrir un nouveau centre de recherche et d'établir une nouvelle pharmacie basé à boston. ☽ tu as passé ton enfance dans la capitale de la corée du sud avant de déménager aux états-unis lorsque tu avais treize ans. ☽ c'est à ce moment que tu es retourné dans un établissement scolaire, après des années d'école à la maison. ☽ c'est à quinze ans que tu as commencé à aider tes parents dans la pharmacie, en plaçant des items sur les étagères ou en travaillant derrière le comptoir. tu avais accès à l'établissement complet et étant facilement influençable, tu as commencé à piquer quelques capsules de médicaments, après que certains de tes amis t'ai suggéré de le faire. c'est à ce moment que tu as commencé à vendre ce que tu volais de la pharmacie de tes parents. ☽ ce n'est que deux ans plus tard que tu t'es fait prendre la main dans l'sac. tes parents t'ont surpris alors que tu sortais et ont eu le choc de leur vie. ils venaient tout juste de congédier l'un des pharmaciens à cause de vol et tu as sauté sur l'occasion pour leur mentir et dire que c'était la première fois que ça arrivait. au final, tu as eu des tapes sur les doigts et tu as jugé meilleur d'arrêter. ☽ après t'être fait scolariser à la maison, tu t'es très rapidement amélioré au niveau de tes notes. lorsque tu es retourné dans un établissement scolaire, tu t'es adapté à merveille. tu voyais un psychologue depuis des années et tu as progressé énormément, jusqu'à ta réintégration complète. ☽ tu as débuté une chaîne youtube à la suite du conseil de ta soeur aînée. tu as toujours été passionné par des sujets qui n'intéressent pas tes proches ou tes amis, en plus d'adorer manipuler des caméras, que ça soit en vidéo ou en photographie. tu touches un peu à tout au niveau du contenu, mais durant la première année, tu étais surtout axé sur le contenu dite paranormale. tu as une passion pour tout ce qui est horreur et paranormal et tu te proclames haut et fort que tu es un chasseur de fantômes amateur. ☽ mais aujourd'hui, et ce depuis quatre ans, tu as graduellement monté en popularité grâce à tes vlogs. accompagné par tes amis, vous avez été surnommé la ( ... ) squad. ☽ mais ce n'est qu'en 2016, après avoir posté la vidéo où sunhwa - que tu ne connaissais pas à ce moment - te fout la peur de ta vie lorsque tu étais en train de visiter un orphelinat abandonné, que ta chaîne est devenu de plus en plus populaire.
le caractère
(+) attentionné ☽ perfectionniste ☽ loyal ☽ généreux ☽ sensible ☽ romantique ☽ sociable ☽ attentif ☽ sincère ☽ protecteur ☽ taquin (-) impulsif ☽ maladroit ☽ lunatique ☽ influençable ☽ désorganisé ☽ jaloux ☽ impatient ☽ entêté ☽ imprévisible ☽ anxieux ☽ caractériel
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle golden crown. / lune et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à ma présence en 2016 - 2017, je jouais jae-sun. je le trouve sympathique et très joli, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise byun baekhyun comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ilkpsh + prima luce - icon. Je fais environ 500 - 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainési oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9351]☆[/url] ☆ <span class="pris">BYUN BAEKHYUN</span> ◊ “ Soren-I. Hwang ”[/size]
(Invité)