Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxandice - Xandice ► We used to be friends - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Xandice ► We used to be friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice en avait assez de tous ces cauchemars. Elle savait que le fait de changer d'environnement lui ferait ça, ça lui faisait remonter à ses souvenirs d'enlèvement où elle avait atterri en colombie. Depuis partir lui fait assez peur. Xaver lui demanda la raison de tout cela, et elle savait qu'en parler lui ferait du bien mais elle ne voulait pas l'importuner avec ses problèmes C'est juste le fait de changer d'environnement qui me fait ça, ça me le fait à chaque fois ... Elle s'apprêtait à partir afin de le laisser réviser sa politique mais il lui demanda de rester, car il connaissait déjà son cours, cela lui fit plaisir, elle n'aimait pas rester seule après un cauchemar Merci xav, je préfère ne pas rester seule .. Et elle lui fit un câlin en guise de remerciement. Elle le trouvait vraiment gentil, elle avait de la chance de l'avoir comme ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il s’agissait de Candice, j’avais toujours un peu envie de la proteger et de la prendre sou mon aile. Il n’y avait pas vraiment de raisons a cela, c’etait juste un sentiment, une envie. Je n’attendais pas ce qu’elle me dise les raisons de son cauchemar, mais peut-etre que le fait de savoir que j’etais la pour elle, lui ferait du bien. “Ah d’accord, je comprends. Tu veux que je te fasse du the ou un truc pour te calmer?” lui demandai-je gentilement. Je me rappelled que ma mere avait pour habitude de faire cela quand on etait gosse et que je faisais un cauchemard. Candice me fit alors un calin en me remerciant. Je la serrais contre moi. “Tu peux rester avec moi, si tu veux, y a aucun problem.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que xaver était là. Elle ne savait pas comment elle aurait fait autrement .. Elle aurait sans doute eu trop peur de retourner dormir dans sa chambre, peut être aurait-elle toqué à la porte de Solweig ou de Natalya, enfin si ces dernières n'étaient pas trop occupées ... En tout cas de l'avoir à ses côtés était un pur bonheur, il était serviable et gentil bref un ami parfait. D'ailleurs elle s'étonnait qu'il ne soit pas encore casé .. Oui je veux bien un thé xav c'est gentil ! Et merci de bien vouloir rester avec moi, ça va me rassurer un peu .. Elle lui fit un large sourire avant de le voir s'éclipser dans la cuisine pour aller lui préparer sa boisson, c'était vraiment un amour, une perle rare parmi les eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me levais alors pour me rendre dans la cuisine et preparer un the a la jeune fille. Candice etait une fille adorable, et je n’arrivais pas a ne pas sourire et a me sentir bien en sa presence. Elle emanait une sorte d’aura positive autour d’elle et j’adorais cela. C’etait vraiment rare de trouver des filles comme elle chez les Eliots. C’est vrai que la plus part etaient tous des petites riches qui ne juraient qu’a leur compte en banque et a leur maniere de mepriser les inferieurs a eux. Candice n’etait pas comme cela et j’appreciais enormement ce comportement. Ca me reconfortait de ne pas etre le seul gentil Eliot. Je retournai au pres de la jeune fille avec la the a la menthe. Je lui tendis alors la tasse avant de venir me rassoir a cote d’elle. “Tiens, mais fait attention, c’est encore chaud.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice se demandait vraiment comment un garçon comme xaver pouvait bien s'être retrouvé chez la eliot house, sûrement son titre car au fond, il n'avait pas le caractère des autres. Même si elle appréciait les membres de la Eliot House, elle aimait avoir quelqu'un comme xaver à ses côtés, qui la comprenne, qui soit comme elle, ça la faisait se sentir moins seule. Elle attendit calmement qu'il revienne avec le thé, il était vraiment trop chou de lui en faire un, un vrai gentleman. Il lui ramena une tasse de thé à la menthe encore brûlante Merci xav, c'est vraiment adorable, tu es vraiment adorable de faire ça ! Promis je fais attention ! Elle ria avant de souffler sur la boisson chaude puis de prendre une gorgée. God ce que ça faisait du bien de boire quelque chose qui réchauffait le corps Il est parfait, merci encore Elle continua de boire son thé avant de penser à quelque chose Tu n'en veux pas ? Juste pour goûter ? Elle n'était même pas polie, si ça se trouve il en voulait un lui aussi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’installais a nouveau a cote de Candice, remettant la couverture sur mes jambes. C’est vrai qu’il commencait a faire et heureusement que la cheminee etait alumee. J’avais pas vraiment de crever de froid ici, meme si je doute fortement que le chalet d’Anya ne soit pas isole contre le froid. Je souris alors qu’elle me remercia et me dit qu’etais adorable. “C’est rien, t’en fais pas. Je le fais avec plaisir.” Et puis, je voulais pas dire, mais c’etait elle l’adorable. Elle avait un petit quelque chose qui la rendait speciale. Je la regardais boire son the tranquilement. Elle me demandait alors si j’en voulais un peu. Je secouais la tete. “Non merci, c’est gentil. Il est tout a toi.” Je ne buvais plus tellement de the que cela, ni de boisson chaude a cause de mes problemes d’intestin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver se réinstalla près d'elle et remit le plaid sur lui pendant que Candy buvait tranquillement sa tasse de thé. Ce garçon était vraiment une crème, il n'hésitait pas à l'aider, la rassurer, et même lui faire un petit thé à la menthe. Candy pensa que sa future petite copine aurait beaucoup de chance d'avoir un mec comme lui. Elle restait le regarder tout en buvant la boisson qu'il lui avait faite. Elle lui en proposa un peu mais il déclina gentiment. Elle fit un sourire avant de porter la tasse à ses lèvresTu as faim ? Tu veux manger un truc, d'après andy je cuisine bien ahah ! Elle rigolait, les séances de cuisine avec son ami étaient toujours catastrophiques mais elle arrivait quand même à faire des plats basiques.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)