Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityONDINE VAUGHAN ► taylor swift
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ONDINE VAUGHAN ► taylor swift

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONDINE VAUGHAN

FT. TAYLOR SWIFT

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE quatorze février mille neuf cent nonante quatre À Vancouver au Canada. J'AI ACUTELLEMENT vingt cinq ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Canadienne. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et même les femmes. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN histoire et littératureET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU  pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUISriche mais je ne m'en vante pas. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme vendeuse dans une librairie, plus par passion que par nécessité.

maison ou pas.. pour l'instant.

Je pense que le mieux pour moi serait la Currier House. Je suis quelqu'un de déterminée. Je ne tuerais pas pour arriver à mes fins, j'ai mes principes et mes valeurs mais je suis prête à beaucoup de choses pour arriver là où j'ai envie d'arriver. En même temps, je suis quelqu'un de loyal toujours très protectrice pour mes valeurs et pour les gens qui me sont proches. Ma famille est très importante même si les relations sont difficiles avec certains. Je ne nierai jamais mes origines ni la croyance que mes aïeuls mon inculqué.

admission à harvard

Certes, je n'ai pas toujours été une fille modèle mais les études ont toujours fait partie de ma vie. C'était la seule chose pour laquelle j'étais douée et j'ai toujours su que je voulais entrer à l'Université. Laquelle, j'ai longtemps hésité mais Harvard a toujours été mon premier choix. Déjà c'était un endroit prestigieux et toujours bien vu sur un CV mais c'était aussi le moyen de m'éloigner de ma mère. Mon ambition et ma détermination ont joué un rôle important dans mon entrée. L'échec m'aurait anéanti. J'ai demandé l'aide à mon beau-père remplir au mieux mon dossier d'admission. Il avait suivi son cursus dans cet endroit célèbre et son avis était plus que primordial. J'y ai passé des jours avec l'angoisse de me tromper de d'y noter quelque chose qui ruinerait mon admission. C'était déjà beaucoup de stress mais la suite fut tout aussi stressant. Je n'ai pas dormi la veille des Sats. Après tout je suis quelqu'un de stressée de nature donc c'était normal pour moi. Mais le manque de sommeil ne m'a pas empêché d'atteindre le score minimum requis. En tant que future étudiante en littérature, je tentai de poser mes plus beaux mots pour tenter de me vendre dans cette dissertation. Je parlai de ma vie et de l'avenir que je voudrais lui donner. J'aimerais parvenir à faire aimer aux gens l'Histoire comme moi je l'aime, en l'écrivant de manière différente que tous les livres que l'on étudie à l'école. L'entretien fut sans doute le moment le plus stressant de toutes ses épreuves. Ce n'est pas donné à tout le monde de se vendre et d'avoir la faculté de parler librement de soi. Mais comme j'ai été retenue, j'ai sans doute réussi à faire passer ce que je voulais et à faire ressentir la passion, la motivation et l'ambition qui m'habite.

les anecdotes

[1] ambidextre, mais plus généralement gauchère que droitière. [2] Diabétique, je fais très attention à mon alimentation. [3] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [4] Je suis très croyante. Je ne vais pas à la messe tous les week-end mais je m'en remets facilement à Dieu en cas de problème. Je pense souvent que tout à une explication, divine ou non. [5] Charitable, je fais souvent des dons à des associations, mais je m'en vante rarement. [6] Je dépense beaucoup d'argent pour acheter des livres, j'en achète un nouveau chaque semaine. [7]  J'adore la période de noël et me blottir sous mon plaid devant les téléfilms de noël un chocolat chaud en main [8] Je n'aime pas la chantilly, ce qui fait souvent râler mon entourage. [9] J'aime beaucoup voyager, je collectionne des T-Shirt avec le nom de toutes les villes que j'ai visité. Plus tard, j'espère en faire une couverture qui me rappelle tous les bons souvenirs passés.  [10] Parfois, je me demande si je n'ai pas des origines anglaises. Je bois des litres et des litres de thé. Je préfère ça à la caféine même si j'en vois parfois aussi. 

le caractère

[1] Croyante, je suis de religion catholique. Mes parents sont tous les deux très croyants et ils m'ont élevée dans leurs croyances. Je ne vais pas à la Messe comme le font encore les gens âgés de mon village de naissance mais je fais mes prières et je remercie tous les jours Dieu d'être sur cette terre. Dés que je suis face à des difficultés je m'en remets à lui aussi. Pourtant je n'ai pas toujours été ainsi, j'étais loin d'être une fille modèle durant mon adolescence. [2] Gourmande, je ne peux pas m'empêcher de manger. Je suis diabétique donc je fais attention à éviter les gourmandises sucrées mais je ne sais pas m'empêcher de manger de la glace, presque tous les soirs. C'est mon pêché mignon. J'ai de la chance d'avoir un excellent métabolisme, ce qui me permet de vite éliminer. De plus je fais beaucoup de sport sur la semaine ça me permet de moins culpabiliser.  [3] Passionnée . Beaucoup de choses me passionnent dans la vie. L'histoire et la littérature, d'ailleurs ce sont mes études. Mais également les animaux. J'ai été bénévole dans un refuge pour tenter de m'éloigner de l'atmosphère familial et j'ai vraiment commencé à comprendre les animaux. Je pense que plus tard, j'aimerais avoir une grande maison pour accueillir des animaux. [4] Altruiste, je pense plus aux autres qu'à moi. Je suis la première à donner mon aide à ceux qui en ont besoin. Ne penser pas que je suis naîve et prête à tout accepter. Loin de là, je me mettrai jamais en danger pour aider les gens. Je suis aussi très généreuse, je fais souvent des dons pour les associations qui me tiennent vraiment à coeur. [5] Solitaire , j'aime passer du temps seule dans mon coin. Le soir il m'arrive souvent de me promener et profiter des couchers de soleil ou autre moment de la vie qui me fait oublier la vie bruyante d'une étudiante. [6] Ambitieuse , je veux toujours évoluer. Je mets toujours la barre très haut dans ce que j'entreprends. Je n'aime pas me satisfaire du minimum. [7] Désordonnée . On peut dire que je suis bordélique. Mais je m'y retrouve toujours dans mon désordre, au grand dam de ceux qui me côtoient tous les jours. [8] Franche , je dis toujours ce que je pense, même si je peux offenser les gens. Mais mentir c'est bien trop difficile pour moi. Je n'aime pas être fausse, cela ne sert à rien. [9] Volage depuis mon premier chagrin d'amour. J'ai peur de m'engager et je coupe vite court à toutes les relations possibles. Je suis devenue une adepte des sites de rencontre comme Tinder, où c'est bien plus facile de trouver des garçons qui n'ont pas envie de s'engager. [10] Protectrice. Avec ma famille ou même mes amis, je suis très protectrice. Je veux toujours prendre soin d'eux. C'est un peu ma manière de montrer aux gens que je les aime et qu'ils comptent pour moi.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle night stars. et j'ai vingt neuf ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise taylor swift comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mistspell. Je fais environ 100-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9350]☆[/url] ☆ <span class="pris">TAYLOR SWIFT</span> ◊ “ Ondine Vaughan”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je connais les gens je préfère les animaux

CHAPITRE UN

On peut dire que je suis le fruit d'une belle histoire d'amour. Ma mère est issue de la haute bourgeoisie New-Yorkaise, mon père lui vient des quartiers pauvres de Vancouver. Ils se sont rencontrés à l'Université lors de leur dernière année. Ma mère voulait découvrir d'autres pays et passer une année à l'étranger. Elle était étudiante dans le Commerce international, lui en littérature. Il rêvait de devenir écrivain. Ce fut le coup de foudre rapidement entre eux. • Une fois le diplôme en poche, ils se marièrent très vite et je vins rapidement au monde. Pour mon père, ma mère avait quitté sa petite vie de bourgeoise américaine mais ses vieux démons refirent surface. Quand on a l'habitude de vivre avec tout l'argent qu'on souhaite, c'est difficile de vivre dans un petit quartier avec un mari qui peine à gagner de l'argent. Elle décida de divorcer. Elle quitta Vancouver pour revenir à New-York et m'emmena avec elle. J'avais à peine quatre ans. • Depuis elle a été mariée deux autres fois et toujours avec des hommes bien fortunés. Ma mère a beaucoup de charme et elle n'eut aucun problème pour les séduire. Elle est loin d'être idiote non plus, ce qui fait qu'elle ne parait pas pour une potiche sans cervelle aux côtés de son mari. •   J'ai toujours vécu avec ma mère, même si je voyais mon père aussi souvent que possible. C'était difficile pour lui de rivaliser avec elle. Chez elle j'avais tout ce dont j'avais besoin, matériellement parlant. L'amour parfois me manquait, elle pensait plus à son image qu'à moi. • De son mariage suivant, elle mit au monde deux enfants: une fille et un garçon. Elle avait plus de temps à leur consacrer qu'à moi. Après tout je lui rappelait souvent mon père, qu'elle n'a jamais cessé d'aimer dans le fond. • Petite, j'aimais beaucoup l'école. On peut même dire que j'étais une petite intello. Toujours prête à répondre aux questions de mes professeurs, je ramenais de beaux points à la maison. Je pensais qu'en étant une petite fille parfaite, ma mère m'aimerait d'avantage mais les rêves ne font malheureusement pas parties de la réalité. • Les années passèrent et vinrent les belles années de l'adolescence. Je commençai à sortir à l'âge de quinze ans. Ma mère ne me surveillait pas vraiment et je faisais la fête avec d'autres jeunes de la "haute société". Tant que j'avais de bonnes fréquentations, elle ne se souciait pas du reste. Je buvais beaucoup, prenant même souvent de la drogue. Ça a duré quelques années. • Jusqu'au jour où je me retrouvai à l’hôpital. Au début on pensait que j'avais fait un malaise à cause d'un manque de drogue ou d'alcool mais il s'avéra que j'étais diabétique et qu'il fallait que je prenne soin de moi. Je me sentais un peu seul mais je trouvai réconfort auprès du nouveau mari de ma mère. Mon nouveau beau-père n'avait pas d'enfants. Et en quelques sortes il combla le manque d'amour de ma mère et me ramena à la réalité. Il s'occupait beaucoup de moi et tentait de renouer les liens avec ma mère, mais ils étaient fortement abîmés. • Lors de ma seizième année, je tombai amoureuse pour la première fois. Contrairement à ce que tout le monde attendait, c'était d'une jeune femme que j'étais amoureuse. Elle avait mon âge et provenait du même milieu. Cependant nos parents n'étaient pas très ouverts et ne furent pas d'accord avec notre romance. On se cacha pendant un an mais quand ils découvrirent tout, les parents de mon amie l'envoyèrent à l'autre bout du pays, prétextant une cure de dés intox. Je ne m'en remis jamais. Se remet-on vraiment d'un premier chagrin d'amour? • Vint alors mes dix-huit ans et avec eux la fin de ma scolarité classique. Il était temps que je trouve un sens à ma vie et surtout ma voie. J'avais de la chance c'est que durant toute ma vie j'étais une bonne élève, je faisais toujours tout pour réussir. C'était peut-être la seule chose pour laquelle je me sentais utile et douée. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de ma vie. J'étais passionnée par l'Histoire et les bouquins et c'est comme une évidence que je finis par tenter ma chance à Harvard histoire et littérature. J'aimerais devenir écrivain mais pas pour raconter mes histoires mais celles qui se sont passées et qui font notre culture et notre passé. • Quitter N-Y pour venir à Harvard a été bénéfique pour moi. J'ai pu m'éloigner de l'atmosphère familial et vivre enfin ma vie. Ma mère m'est utile pour les frais de scolarité et tout autre frais mais pour le reste on se contacte peu. Je pense qu'elle se rend compte qu'elle a été inexistante dans ma vie et j'espère que les choses s'apaiseront...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche! ONDINE VAUGHAN ► taylor swift 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcoooooome parmi nous. ONDINE VAUGHAN ► taylor swift 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas