Invité
est en ligne
Invité
ONDINE VAUGHAN
FT. TAYLOR SWIFT
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Je pense que le mieux pour moi serait la Currier House. Je suis quelqu'un de déterminée. Je ne tuerais pas pour arriver à mes fins, j'ai mes principes et mes valeurs mais je suis prête à beaucoup de choses pour arriver là où j'ai envie d'arriver. En même temps, je suis quelqu'un de loyal toujours très protectrice pour mes valeurs et pour les gens qui me sont proches. Ma famille est très importante même si les relations sont difficiles avec certains. Je ne nierai jamais mes origines ni la croyance que mes aïeuls mon inculqué.
admission à harvard
Certes, je n'ai pas toujours été une fille modèle mais les études ont toujours fait partie de ma vie. C'était la seule chose pour laquelle j'étais douée et j'ai toujours su que je voulais entrer à l'Université. Laquelle, j'ai longtemps hésité mais Harvard a toujours été mon premier choix. Déjà c'était un endroit prestigieux et toujours bien vu sur un CV mais c'était aussi le moyen de m'éloigner de ma mère. Mon ambition et ma détermination ont joué un rôle important dans mon entrée. L'échec m'aurait anéanti. J'ai demandé l'aide à mon beau-père remplir au mieux mon dossier d'admission. Il avait suivi son cursus dans cet endroit célèbre et son avis était plus que primordial. J'y ai passé des jours avec l'angoisse de me tromper de d'y noter quelque chose qui ruinerait mon admission. C'était déjà beaucoup de stress mais la suite fut tout aussi stressant. Je n'ai pas dormi la veille des Sats. Après tout je suis quelqu'un de stressée de nature donc c'était normal pour moi. Mais le manque de sommeil ne m'a pas empêché d'atteindre le score minimum requis. En tant que future étudiante en littérature, je tentai de poser mes plus beaux mots pour tenter de me vendre dans cette dissertation. Je parlai de ma vie et de l'avenir que je voudrais lui donner. J'aimerais parvenir à faire aimer aux gens l'Histoire comme moi je l'aime, en l'écrivant de manière différente que tous les livres que l'on étudie à l'école. L'entretien fut sans doute le moment le plus stressant de toutes ses épreuves. Ce n'est pas donné à tout le monde de se vendre et d'avoir la faculté de parler librement de soi. Mais comme j'ai été retenue, j'ai sans doute réussi à faire passer ce que je voulais et à faire ressentir la passion, la motivation et l'ambition qui m'habite.
les anecdotes
[1] ambidextre, mais plus généralement gauchère que droitière. [2] Diabétique, je fais très attention à mon alimentation. [3] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [4] Je suis très croyante. Je ne vais pas à la messe tous les week-end mais je m'en remets facilement à Dieu en cas de problème. Je pense souvent que tout à une explication, divine ou non. [5] Charitable, je fais souvent des dons à des associations, mais je m'en vante rarement. [6] Je dépense beaucoup d'argent pour acheter des livres, j'en achète un nouveau chaque semaine. [7] J'adore la période de noël et me blottir sous mon plaid devant les téléfilms de noël un chocolat chaud en main [8] Je n'aime pas la chantilly, ce qui fait souvent râler mon entourage. [9] J'aime beaucoup voyager, je collectionne des T-Shirt avec le nom de toutes les villes que j'ai visité. Plus tard, j'espère en faire une couverture qui me rappelle tous les bons souvenirs passés. [10] Parfois, je me demande si je n'ai pas des origines anglaises. Je bois des litres et des litres de thé. Je préfère ça à la caféine même si j'en vois parfois aussi.
le caractère
[1] Croyante, je suis de religion catholique. Mes parents sont tous les deux très croyants et ils m'ont élevée dans leurs croyances. Je ne vais pas à la Messe comme le font encore les gens âgés de mon village de naissance mais je fais mes prières et je remercie tous les jours Dieu d'être sur cette terre. Dés que je suis face à des difficultés je m'en remets à lui aussi. Pourtant je n'ai pas toujours été ainsi, j'étais loin d'être une fille modèle durant mon adolescence. [2] Gourmande, je ne peux pas m'empêcher de manger. Je suis diabétique donc je fais attention à éviter les gourmandises sucrées mais je ne sais pas m'empêcher de manger de la glace, presque tous les soirs. C'est mon pêché mignon. J'ai de la chance d'avoir un excellent métabolisme, ce qui me permet de vite éliminer. De plus je fais beaucoup de sport sur la semaine ça me permet de moins culpabiliser. [3] Passionnée . Beaucoup de choses me passionnent dans la vie. L'histoire et la littérature, d'ailleurs ce sont mes études. Mais également les animaux. J'ai été bénévole dans un refuge pour tenter de m'éloigner de l'atmosphère familial et j'ai vraiment commencé à comprendre les animaux. Je pense que plus tard, j'aimerais avoir une grande maison pour accueillir des animaux. [4] Altruiste, je pense plus aux autres qu'à moi. Je suis la première à donner mon aide à ceux qui en ont besoin. Ne penser pas que je suis naîve et prête à tout accepter. Loin de là, je me mettrai jamais en danger pour aider les gens. Je suis aussi très généreuse, je fais souvent des dons pour les associations qui me tiennent vraiment à coeur. [5] Solitaire , j'aime passer du temps seule dans mon coin. Le soir il m'arrive souvent de me promener et profiter des couchers de soleil ou autre moment de la vie qui me fait oublier la vie bruyante d'une étudiante. [6] Ambitieuse , je veux toujours évoluer. Je mets toujours la barre très haut dans ce que j'entreprends. Je n'aime pas me satisfaire du minimum. [7] Désordonnée . On peut dire que je suis bordélique. Mais je m'y retrouve toujours dans mon désordre, au grand dam de ceux qui me côtoient tous les jours. [8] Franche , je dis toujours ce que je pense, même si je peux offenser les gens. Mais mentir c'est bien trop difficile pour moi. Je n'aime pas être fausse, cela ne sert à rien. [9] Volage depuis mon premier chagrin d'amour. J'ai peur de m'engager et je coupe vite court à toutes les relations possibles. Je suis devenue une adepte des sites de rencontre comme Tinder, où c'est bien plus facile de trouver des garçons qui n'ont pas envie de s'engager. [10] Protectrice. Avec ma famille ou même mes amis, je suis très protectrice. Je veux toujours prendre soin d'eux. C'est un peu ma manière de montrer aux gens que je les aime et qu'ils comptent pour moi.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle night stars. et j'ai vingt neuf ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise taylor swift comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mistspell. Je fais environ 100-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9350]☆[/url] ☆ <span class="pris">TAYLOR SWIFT</span> ◊ “ Ondine Vaughan”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)