Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityONDINE VAUGHAN ► taylor swift
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ONDINE VAUGHAN ► taylor swift

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONDINE VAUGHAN

FT. TAYLOR SWIFT

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE quatorze février mille neuf cent nonante quatre À Vancouver au Canada. J'AI ACUTELLEMENT vingt cinq ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Canadienne. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et même les femmes. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN histoire et littératureET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU  pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUISriche mais je ne m'en vante pas. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme vendeuse dans une librairie, plus par passion que par nécessité.

maison ou pas.. pour l'instant.

Je pense que le mieux pour moi serait la Currier House. Je suis quelqu'un de déterminée. Je ne tuerais pas pour arriver à mes fins, j'ai mes principes et mes valeurs mais je suis prête à beaucoup de choses pour arriver là où j'ai envie d'arriver. En même temps, je suis quelqu'un de loyal toujours très protectrice pour mes valeurs et pour les gens qui me sont proches. Ma famille est très importante même si les relations sont difficiles avec certains. Je ne nierai jamais mes origines ni la croyance que mes aïeuls mon inculqué.

admission à harvard