Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3

HANNAH R. CLARKE ► britt robertson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche HANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3 3850463188
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : HANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

HANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c HANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf HANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
bienvenuuuue :heaart: :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun HANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaaah merci HANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannah R. Clarke Hello ma belle :heaart: Avant de te valider il y a quelques points qu'il faudrait élaborer/modifier HANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3 1508216586
Pour commencer Britt Robertson a 29 ans (je suis choquée xD) et on autorise un écart de cinq ans maximum entre l'avatar et le personnage. Ton personnage ne peut pas avoir 20 ans mais 24 au minimum :heaart:
Ensuite tu as neuf anecdotes dans ta fiche mais on demande un minimum de quinze pour bien cerner le personnage, son histoire et sa personnalité. Il faudrait donc rajouter six anecdotes HANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3 3850463188
Et enfin seulement que tu dises dans ta fiche si tu souhaites être parrainée ou non (et si oui par qui) histoire que si tu stresses concernant l'intégration, tu aies quelqu'un pour t'épauler et te guider HANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3 3850463188

Voilà n'hésites pas à me MP si tu as un soucis ou des questions et tag moi quand tu auras fait les modifications ma belle :heaart:
Code:
@"V. Thialda Samuel"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Thialda Samuel

hahaha j'ai tendance à oublier que les célébrités grandissent en même temps que nous HANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3 1050834305 hop j'ai tout rectifié, c'est bon maintenant? HANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
Merci beaucoup pour ta rapidité HANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3 3850463188 Tout est bon pour moi et j'espère que Hannah pourra accomplir ses rêves elle est trop mims HANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3 1508216586 Bienvenue à la maison et bon jeu avec ton personnage !

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop cool merci beaucoup HANNAH R. CLARKE ► britt robertson - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé