Invité
est en ligne
Invité
[url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ BRITT ROBERTSON ◊ “ Hannah R. Clarke”
JE SUIS NE(E) LE 09 01 94 À charlotte, north carolina J'AI ACUTELLEMENT vingt-quatre ansET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaineJE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les beaux mâles miamACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS pauvre mais je suis quand même à harvard donc… MAIS TRANQUILLE JE GÈRE puisque je bosse dans une librairie
HANNAH R. CLARKE
FT. BRITT ROBERTSON
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
hannah a toujours attendu l’université avec hâte et excitation. et qu’est-ce qu’une expérience universitaire sans une sororité ? c’est donc tout naturellement qu’hannah aimerait intégrer la dudley house.
admission à harvard
sa mère n’ayant pas un salaire exhorbitant, c’est tout naturellement qu’hannah a senti la responsabilité de s’occuper de sa famille s’abattre sur elle. étant la plus brillante de la fratrie, c’était donc à elle que revenait le rôle de briller dans le monde professionnel. très intelligente, elle a toujours travaillé dur pour obtenir ce qu’elle voulait. Harvard n’était donc qu’un challenge en plus pour elle, qu’elle a brillamment relevé grâce à son excellent dossier et ses multiples activités extrascolaires.
les anecdotes
⁍ a grandi en caroline du nord, c’est une fille de la campagne. quand elle était petite, son rêve était d’avoir un ranch. ⁍ son père est décédé lorsqu’elle avait 5 ans à cause d’un cancer et elle a grandi avec sa mère qui est hôtesse de l’air. elle a dû se démener au lycée pour obtenir une bourse pour harvard car sa mère n’avait pas les moyens de lui payer. elle a toujours dû se débrouiller seule dans la vie. ⁍ au lycée, était capitaine des cheerleaders. ⁍ quand elle était plus jeune, elle voulait rentrer dans l'armée mais un accident de cheval a brisé son rêve ⁍ suite à cet accident, elle ne peut plus tendre son bras gauche. cela ne la dérange pas, mais elle se sent complexée ⁍ a un petit frère et est surprotectrice envers lui puisque sa mère n’était jamais présente à la maison. ⁍ suite au cancer de son père, elle s’est promis de devenir médecin pour sauver les gens et guérir le cancer. ⁍ quand son petit frère est allé en prison, elle s’est senti coupable et est entrée dans une mini-dépression. ⁍ a eu un copain pendant trois ans, c’était sa seule relation mais il l’a trompée pour une new-yorkaise pleine aux as. ⁍ lorsqu’elle a quitté sa terre natale pour s’installer à boston, elle ne connaissait personne et a dû tout bâtir depuis 0. depuis, elle s’y sent comme une reine. ⁍ elle admire blair waldorf de gossip girl, surtout sa personnalité et tend à l’imiter sur les bords. ⁍ a un tatouage en forme d'ancre au creux de son poignet car son père avait un bateau et allait souvent pêcher ⁍ elle est toujours souriante, dans les bons moments comme dans les mauvais car son père disait toujours que tout allait mieux avec le sourire ⁍ a acheté un clavier de piano au vide-grenier du coin et a appris à en jouer seule ⁍ elle rêve de faire un tour du monde et d'aller en europe, surtout en italie & en espagne. ⁍ est contre les nouvelles technologies, elle n'est d'ailleurs sur aucun réseau social car selon elle, ça ne sert à rien ⁍ n'est jamais dans sa chambre car elle déteste rester renfermée: c'est une fille de la nature, elle aime ressentir l'air frais sur sa peau.
le caractère
⁍ curieuse, elle adore tenter de nouvelles choses, que ce soit des sensations fortes comme le saut en parachute ou intellectuelle, comme des nouvelles conférences sur l’intelligence artificielle. ⁍ fun, comptez sur elle pour toujours avoir une petite blague de côté pour détendre l’atmosphère. demandez-lui le nombre de fois où elle s’est humiliée à cause de blagues déplacées, elle ne les compte plus. ⁍ sportive, elle a toujours pratiqué des sports depuis sa plus tendre enfance. elle excelle dans la course, mais ne lui donnez pas de ballons car elle ne saura les rattraper. ⁍ attentionnée, elle n’hésite pas à raccompagner ses amies après chaque soirée, ou à être présente dès que quelqu’un a besoin d’elle. ⁍ jalouse, elle l’est énormément mais ne le montre pas. bien qu’elle soit possessive, elle préfère que cela ne se voie pas trop. ⁍ romantique, elle a beau dire le contraire, elle pleure à chaque fois devant titanic. ⁍ fêtarde, ce n’est pas parce qu’elle est en médecine qu’elle est coincée : elle ne rate pas une occasion de boire un peu trop et de faire des black-outs. ⁍ très bonne actrice, il est impossible de dire si elle ment ou si elle dit la vérité. ⁍ manipulatrice, mais dans les limites de l’honnêteté, elle fait tout pour obtenir ce qu’elle veut.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wasted love et j'ai 20. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à ma mémoire, j'étais présente sur ce forum il y a plus de cinq ans il me semble. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ je m'en souviens plus oups mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé non
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé non
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lhttp://www.i-love-harvard.com/u9349]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRITT ROBERTSON</span> ◊ “ Hannah R. Clarke ”[/size]
(Invité)