Invité
est en ligne
Invité
[url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ BRITT ROBERTSON ◊ “ Hannah R. Clarke”
JE SUIS NE(E) LE 09 01 94 À charlotte, north carolina J'AI ACUTELLEMENT vingt-quatre ansET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaineJE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les beaux mâles miamACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS pauvre mais je suis quand même à harvard donc… MAIS TRANQUILLE JE GÈRE puisque je bosse dans une librairie
HANNAH R. CLARKE
FT. BRITT ROBERTSON
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
hannah a toujours attendu l’université avec hâte et excitation. et qu’est-ce qu’une expérience universitaire sans une sororité ? c’est donc tout naturellement qu’hannah aimerait intégrer la dudley house.
admission à harvard
sa mère n’ayant pas un salaire exhorbitant, c’est tout naturellement qu’hannah a senti la responsabilité de s’occuper de sa famille s’abattre sur elle. étant la plus brillante de la fratrie, c’était donc à elle que revenait le rôle de briller dans le monde professionnel. très intelligente, elle a toujours travaillé dur pour obtenir ce qu’elle voulait. Harvard n’était donc qu’un challenge en plus pour elle, qu’elle a brillamment relevé grâce à son excellent dossier et ses multiples activités extrascolaires.
les anecdotes