Invité
est en ligne
Invité
AXEL WINTHERS
FT. MAXENCE DANET-FAUVEL
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Je me vois bien à la Adams House une maison remplie de passionnés. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et je m'intéresse à toutes les passions que les autres pourraient avoir, si, bien sûr, la personne en face ne me dit pas qu'il en a rien à faire de la mienne.
admission à harvard
En plus de sa carrière en sport automobile, Axel continuait des études en psychologie au cas où sa carrière devait s'arrêter brutalement. Ayant des excellentes notes au lycée, ses professeurs lui suggéraient tous d'entrer dans la prestigieuse université d'Harvard. De nombreuses lettres de recommandation étaient jointes au dossier d'admission. Son père ayant aussi fait ses études à Harvard, il ne se voyait pas continuer ses études ailleurs.
Les SATS ne lui ont posé aucun problème et avec un score de 1595, ses chances d'être admis étaient pour lui très grandes. Mais son plus gros problème était l'essay, il y expliquait sa passion pour le sport automobile et son parcours en karting et en IndyCar avant d'expliquer que l'esprit des gens l'intriguait et qu'il aimerait être psychologue une fois son rêve réalisé ou dans le cas où celui-ci ne se réaliserait pas.
Lors de l'entretien, il expliquait que malgré qu'il soit en train de vivre de sa passion pour le sport automobile, celui-ci était un univers impitoyable où tout peut arrêter subitement. Il disait donc qu'il souhaitait donc continuer en parallèle des études en psychologie pour devenir soit psychologue soit psychanalyste. Il finissait en disant qu'aucune autre université ne pourrait l'aider à atteindre ce but.
Les SATS ne lui ont posé aucun problème et avec un score de 1595, ses chances d'être admis étaient pour lui très grandes. Mais son plus gros problème était l'essay, il y expliquait sa passion pour le sport automobile et son parcours en karting et en IndyCar avant d'expliquer que l'esprit des gens l'intriguait et qu'il aimerait être psychologue une fois son rêve réalisé ou dans le cas où celui-ci ne se réaliserait pas.
Lors de l'entretien, il expliquait que malgré qu'il soit en train de vivre de sa passion pour le sport automobile, celui-ci était un univers impitoyable où tout peut arrêter subitement. Il disait donc qu'il souhaitait donc continuer en parallèle des études en psychologie pour devenir soit psychologue soit psychanalyste. Il finissait en disant qu'aucune autre université ne pourrait l'aider à atteindre ce but.
les anecdotes
- Axel est né le 16 octobre 1999 à Boston, il est fils unique. Son père est le patron d'une grande multinationale, il n'a pas trop connu sa mère qui est décédée alors qu'il n'avait qu'un an.
- Son père ne s'est jamais remarié après le décès de sa femme, il se sent même coupable pour cela. Pour se racheter, il veille sur son fils comme la prunelle de ses yeux.
- Très jeune, Axel regardait les courses d'IndyCar et de Formule 1 à la télévision, il disait à son père que c'était ça qu'il voulait faire quand il sera plus grand. Son père a, bien sur, d'abord refusé mais il a vite fini par céder.
- Michael Schumacher, Fernando Alonso et Sébastien Bourdais sont les pilotes qu'il admire, des posters d'eux couvrent les murs de sa chambre.
- Quand son père n'était pas là, c'était son oncle qui s'occupait de lui. Son oncle était un mécanicien et il lui a appris tout ce qu'il sait sur la mécanique.
- Son père lui offre son premier kart pour ses 10 ans avant de l'emmener sur un petit circuit. Le petit Axel était tout de suite dans son élément. Au fil des tours, il tenait tête à un garçon un peu plus âgé que lui, ce garçon s'appelle Ashton Lakefield, il deviendra son rival au fil des années. Son père l'inscrit pour le championnat à condition qu'il reste sérieux dans ses études.
- Il a toujours eu d'excellentes notes à l'école, il travaillait très dur pour pouvoir poursuivre son rêve qui était de piloter une formule 1 pour son écurie préférée, Ferrari.
- Une de ses amies ayant le même âge que lui, Elena, s'est également mis au karting, elle voulait prouver que les filles sont aussi douées que les mecs en sport automobile. Axel la soutient du mieux qu'il peut.
- Son premier championnat de karting était une bonne réussite, 2ème pour un débutant c'était plutôt pas mal, sa seule déception est qu'il a fini derrière Ashton, celui-ci n'a pas hésité à rabaisser Axel. De son côté, Elena termine 3ème.
- L'année suivante, Ashton, Elena et lui sont passés dans la catégorie supérieure. Axel remporte son premier titre de champion de karting, juste de devant Ashton qui a été jusqu'à entrer en collision avec lui lors de la dernière course pour essayer de le faire abandonner, les deux jeunes pilotes ont failli en venir aux mains suite à cet incident.
- Il remporte les deux championnats de karting suivants, Ashton était le seul qui parvenait à le suivre. Des responsables d'écuries d'IndyCar surveillait de très près les deux jeunes pilotes.
- En 2017, alors qu'Axel n'a que 17 ans, il signe chez Belardi Auto Racing, une écurie d'Indy Lights, l'antichambre de l'IndyCar Series, alors qu'il est encore au lycée. Il parvient à concilier sa saison et ses études. Il continue d'avoir d'excellents résultats au lycée tout en dominant le championnat. Après un début de saison compliqué avec 2 abandons lors des 2 premières courses, il remporte 11 des 14 courses restantes. Il devient champion d'Indy Lights dès sa première saison. Son rival, Ashton, qui a signé en même temps que lui chez Andretti Motorsport, termine 3ème.
- En 2018, il signe chez Dale Coyne Racing, en IndyCar, il a comme co-équipier un certain Sébastien Bourdais. Ashton signe également en IndyCar chez Team Penske. Intimidé par le fait d'être dans la même équipe que l'un de ses idoles, Axel fait un début de saison chaotique. La suite était beaucoup plus joyeuse, il remporte 2 courses et termine 5ème aux 500 miles d'Indianapolis. Il termine 8ème du championnat avec 1 point d'avance sur son grand rival. Il remporte le titre de "rookie of the year".
- Pendant cette saison, Axel voulait arrêter ses études, mais son père l'a convaincu de continuer car un grave accident est vite arrivé et qu'il fallait prévoir cette éventualité. Il se lançait donc dans des études en psychologie qui était pour lui sa voie de secours.
- En hiver 2018, il effectue des essais en Formule 1 chez Ferrari. Ils étaient prêts à le prendre comme pilote d'essais mais Axel refuse, il préfère continuer en IndyCar jusqu'à la fin de ses études. Il reste donc chez Dale Coyne Racing.
- Niveau relationnel, il a eu quelques petites amies au lycée mais cela n'a jamais duré très longtemps.
le caractère
Quand on le voit pour la première fois, Axel peut paraître un peu arrogant surtout quand on le voit arriver au volant de sa Ferrari ou on l'entend parler de ses exploits en IndyCar, mais quand on prend la peine de le connaitre, c'est quelqu'un de très sympathique. Il est toujours prêt à tout pour aider les personnes dans le besoin. Il n'hésite jamais à s'arrêter quand il voit une personne en panne avec sa voiture, utilisant ses compétences en mécanique (donc pour lui, le coup de la panne, ça ne sera pas crédible). Il est quelqu'un qui s'attache très facilement au gens, mais un conseil, ne faites jamais de mal aux personnes qu'il apprécie car faire du mal à l'un d'entre eux signifie souvent lui faire mal, si quelqu'un le fait, il vaut mieux qu'il se cache car cela met Axel hors de lui et le rend complètement incontrôlable et si il trouve la personne responsable, ce n'est pas un sale quart d'heure qu'il passera mais une sale journée. Derrière le volant, c'est quelqu'un de très calme, quasiment imperturbable.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Anthony et j'ai 30 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Google. Ce forum a l'air bien sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maxence Danet-Fauvel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sugar Slaughter. Je fais environ entre 95 et 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Amalthia V. Spencer (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Amalthia V. Spencer (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9346]☆[/url] ☆ <span class="pris">MAXENCE DANET-FAUVEL</span> ◊ “ Axel Winthers”[/size]
(Invité)