Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPENELOPE E. VON WORMS ► Kirsten Zellers
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PENELOPE E. VON WORMS ► Kirsten Zellers

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Penelope E. von Worms

FT. Kirsten Zellers

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 10 mai 1995 À Genève en Suisse. J'AI ACUTELLEMENT 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ franco-suisse. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et les femmes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je ne travaille pas, mais je cherche.

Fire Starter

J'aime le monde dans les rues, les cafés sympa que l'on peut trouver pas loin de chez soi, la bonne bouffe aussi. J'aime le parc pas très loi aussi, son espace vert, regarder les enfants qui s'amusent, faire le tour en marchant et regarder les arbres et les oiseaux. J'aime moins part contre les pervers qui parcourent les rues, qui vous siffle si vous avez le malheur de mettre une jupe un petit peu trop courte, j'aimerais bien leurs cassez la tête à ceux-là, mais je suis du genre non violente. Les automobilistes m'énervent également, plus particulièrement le fou du volant qui se croient magnifique au volant de leurs bolide, ou encore ceux qui parade sur leur scooter histoire de se faire remarquer. Pour le moment, ce sont les seules choses qui m'ont vraiment marquée, je suis ici depuis quelques mois, mais je n'ai pas encore eu le temps de découvrir toutes les facettes ni tous les endroits cachés de cette grande ville.

le caractère

Mon caractère ? Je dirais timide, introvertie, peu souriante, mais ça ce n'est que pour les personnes qui ne me connaisse pas. Pour ceux avec qui je suis proche, je suis chiante, folle, rarement la dernière pour faire des conneries, surtout depuis que j'habite très loin de mon père. J'aime sortir et allez me poser sur le banc du parc d'à côté avec seulement mes écouteurs dans les oreilles et regarder les gens passer ou avec un livre entre les mains. Quand ce n'est pas le parc, c'est le café à quelque rue d'ici, assise en salle ou en terrasse, à observer les gens. Je peux aussi très bien passer ma journée à ne rien faire sur mon lit, à jouer sur mon téléphone ou à regarder des émissions débiles à la télé. Je suis plutôt du genre tactile, enfin plus exactement, j'aime quand les gens sont tactiles avec moi. Mais si vous êtes une personne de sexe masculin, il se peut que je vous fui le plus loin possible ou bien que je me fige de peur. Si vous voulez savoir pourquoi, posez-moi la question, peut-être que je vous expliquerais.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cilgwenn et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Noctua de base, même si j'ai déjà jouée sous les traits de Loevan. J'aime beaucoup le forum, y a plein de membres sympa, prêt à aider, une bonne ambiance aussi et des jolie thèmes alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise Kirsten Zellers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t105152-penelope-e-von-worms-kirsten-zellers]☆[/url] ☆ <span class="pris">KIRSTEN ZELLERS</span> ◊ “ Penelope E. von Worms ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'échappe à son ombre

CHAPITRE UN

Je suis née à Genève en Suisse le 10 mai 1995, j'étais le trésor de mes parents, leur première fille, mes parents étaient comblés.

J'ai grandie entourer de mes parents pendant mes cinq premières années, puis mon père a pris un peu de distance à cause de son travail. Je le voyais qu'une fois par an pour les fêtes de fin d'année et rarement pendant nos vacances à Paris. Pour mon anniversaire, il se contentai d'un appel accompagner d'une carte et d'argent de poche allant de pair avec mon nouvel âge. Je ne lui en tenais pas spécialement rigueur, je comprenais comme je le pouvais que si mon père faisait cela, c'était pour nous nourrir, du moins c'est ce que je pensais. En réalité, l'argent qu'il gagnait n'était que du surplus, il s'ajoutait à l'argent que mes parents avaient ramenés de leurs familles respectives.

Faisons une pause que je vous explique. Commençons pars mon père cela sera plus simple et rapide :
Il est membre de la famille von Worms, branche de la famille Rothschild qui qui a pris un autre nom part alliance il y a plusieurs années, voir siècles.
Ma mère, quant à elle, est née bâtarde. Sa mère, une femme de ménage au service de la famille Dassault, les constructeurs d'avion, son père, membre de cette même famille. Ma grand-mère est morte en couche et le père de son amant, ayant pris ma mère en pitié l'avais adopté, mais cachais son nom a tous, en public elle n'était que la fille d'une pauvre femme au service de la grande famille Dassault.

Mes deux parents se sont rencontrés pars le plus grand des hasards lors d'une sortie en ville des plus quelconque dans les rues de Paris. Très vite ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre et se sont mariés plutôt vite. Mon grand-père adoptif voulant se débarrasser au plus vite de cette erreur dans leur arbre généalogique avais presque immédiatement accepter leur union. Elle avait pris l'argent que l'on lui avait donné pour garder le silence à l'avenir et le nom de famille de son mari. Ma mère avait définitivement coupé les pont avec sa « famille » adoptive le jour de son union.
C'est donc, dans une famille aimante et riche que j'ai grandie.

CHAPITRE DEUX

A l'école, je n'étais pas des plus idiotes ni des plus intelligentes, je restais dans la moyenne dans toutes les matières scolaires, toujours à être calme, sans faire de quelconque vague. J'étais très timide, c'était difficile pour moi de me faire des amis, ce qui faisait que j'étais souvent seule aux récréations. La seule chose dans la qu'elle j'étais meilleure et où je me défoulais, c'était le piano, ma mère avait voulu que je teste et j'avais vite apprécié de jouer sur les touches noires et blanches, de faire sortir de si belle musique triste à pleurer ou bien des plus joyeuses à faire la fête toute la nuit.
Quand je suis arrivée dans mes dernières années de collège, la question de mon orientation s'était posé. Ma mère souhaitais me laisser décider. Je souhaitais faire quelque chose dans la musique, mais mon père avait décidé à ma place. Étant héritière de son nom, je me devais, d'après lui, de faire de grandes études, du coup je me retrouvais à postuler à HEC. Pars le plus grand des hasards et a notre grand étonnement à ma mère et moi, j'avais réussi à être accepté. Comment ? Mystère et boule de gomme.

CHAPITRE TROIS

Je m'étais accroché fermement pendant mes cinq années d'universités afin d'essayer d'avoir mon diplôme, ne m'accordant que très peu de temps pour les loisirs que ce soit le piano ou l'amour. J'ai vécu quelque relation plutôt courte, rarement plus de quatre mois, mais dans lesquels j'étais très plutôt heureuse.

Un malheureux accident avait cependant quelque peux noircit le tableau de ma scolarité sans vague. J'ai été, lors de ma dernière année d'étude, jugée pour homicide involontaire en état de légitime défense suite à une tentative de viol sur ma personne.
Je me souviens encore parfaitement de ce qu'il s'est passé, il était plus vieux que moi et il était mon petit amis depuis un mois et demi, il était venu dans mon appartement que mon père me louait dans le cadre de mes études, pour passer la journée avec moi. Je ne sais plus très bien comment je me suis retrouvée dos au plan de travail, un de ses bras autour de ma taille qui me serait fort, sa bouche sur la mienne et une de ses mains qui remontaient lentement le long de ma cuisse. J'avais beau me débattre, essayer de le frapper pour qu'il me lâche et que je puisse m'enfuir, mais plus cela allait, plus il resserrait sa prise sur moi malgré mes refus clairs. J'aurais pu peut-être m'en sortir différemment, mais la seule chose que j'avais trouvé à porter de main, susceptible de le faire bouger, c'était ce couteau qui était en train de sécher à côté de l'évier, je l'ai pris et comme j'ai pu, je l'ai frappé avec ça. Comme je le voulais, il m'a enfin lâché et j'ai pu sortir de mon appartement pour sonner chez un voisin afin d'appeler la police. Le temps qu'ils arrivent, il était mort dans l'entrée.
Je suis passée devant le juge en plaidant la légitime défense et j'ai été acquittée. Je ne pense pas que vous pourrez lire quoi que ce soit sur internet ou même dans un quelconque journal papier, mon père s'est arrangé pour que rien ne paraisse vous vous en douter.

CHAPITRE QUATRE

Après l'obtention de mon diplôme à un cheveu près, j'avais décidé de prendre du repos, la finance n'était absolument pas pour moi, savoir gérer mon argent de poche me suffisait largement. À l'âge de presque 24 ans, j'avais décidé de quitter la maison familiale en Suisse. Mes nombreux désaccords avec mon père sur mes amis, mes études et mes démêlés judiciaires faisaient que, non contente de quitter la maison, je voulais également partir du pays. J'aurais pu retourner à Paris où je passais toutes mes vacances quand j'étaie petite, mais avec ce qu'il s'était passé, j'avais du mal à retourner dans la capitale française. C'est en discutant avec ma mère et en faisant du tri dans mes affaires en prévision de mon départ, que je m'étais souvenue de mon amie que j'avais rencontré dans mon enfance à Paris, avec qui j'avais fumé mes premières cigarettes et bu mes premier verre d'alcool, qui avait causé ma première dispute avec mon père comme quoi je ne savais pas choisir mes amis et qui dans sa dernière lettre m'avais dit qu'elle vivait toujours à Boston. C'est comme ça que je me suis retrouvée à lui demander si elle avait un canapé à me prêter le temps que je me trouve un toit dans la ville. C'est ainsi que je suis partie vivre à Boston avec la bénédiction de ma mère et le regard noir de mon père malgré les efforts de cette dernière pour lui faire comprendre que c'était mon choix et que j'étais majeure.

Aujourd'hui, ça fait quelques mois que je vis en colocation avec mon amie dans un grand appartement à Boston, je passe la plupart de mes journées à traîner dans l'appartement ou à sortir pour me promener ou chercher du travail. Je pourrais ne pas travailler, ma mère me verse suffisamment d'argent pour me louer un grand appartement à Los Angeles en plus de me payer les meilleurs restaurants du coin et de faire la fête tous les soirs. Je pense qu'elle essaye de se faire pardonner parce qu'elle ne s'est jamais interposé entre moi et lui.
J'ai gardé ma timidité de quand j'étais petite, ce qui fait que comme j'ai du mal à aller vers les autres, on pense que je suis froide et méchante alors que non, au contraire, je suis très chaleureuse et pas toujours la dernière folle du groupe.
J'ai beau être une von Worms, je ne l'affiche pas au grand jour. Si vous voyez ma voiture et ma moto, ça vous mettra sûrement la puce à l'oreille, mais si vous le devinez en regardant uniquement mes vêtements, je vous félicite, j'aime autant avoir de la marque que de trouver des pièces sympa dans des friperies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue PENELOPE E. VON WORMS ► Kirsten Zellers 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous PENELOPE E. VON WORMS ► Kirsten Zellers 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche PENELOPE E. VON WORMS ► Kirsten Zellers 3850463188
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : PENELOPE E. VON WORMS ► Kirsten Zellers Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
PENELOPE E. VON WORMS ► Kirsten Zellers 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
PENELOPE E. VON WORMS ► Kirsten Zellers OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
PENELOPE E. VON WORMS ► Kirsten Zellers TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
PENELOPE E. VON WORMS ► Kirsten Zellers TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

PENELOPE E. VON WORMS ► Kirsten Zellers JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
bienvenue ma jolie :luv2:
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooooome back parmi nous. PENELOPE E. VON WORMS ► Kirsten Zellers 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun PENELOPE E. VON WORMS ► Kirsten Zellers 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé