Invité
est en ligne
Invité
Penelope E. von Worms
FT. Kirsten Zellers
carte d'identité
Fire Starter
J'aime le monde dans les rues, les cafés sympa que l'on peut trouver pas loin de chez soi, la bonne bouffe aussi. J'aime le parc pas très loi aussi, son espace vert, regarder les enfants qui s'amusent, faire le tour en marchant et regarder les arbres et les oiseaux. J'aime moins part contre les pervers qui parcourent les rues, qui vous siffle si vous avez le malheur de mettre une jupe un petit peu trop courte, j'aimerais bien leurs cassez la tête à ceux-là, mais je suis du genre non violente. Les automobilistes m'énervent également, plus particulièrement le fou du volant qui se croient magnifique au volant de leurs bolide, ou encore ceux qui parade sur leur scooter histoire de se faire remarquer. Pour le moment, ce sont les seules choses qui m'ont vraiment marquée, je suis ici depuis quelques mois, mais je n'ai pas encore eu le temps de découvrir toutes les facettes ni tous les endroits cachés de cette grande ville.
le caractère
Mon caractère ? Je dirais timide, introvertie, peu souriante, mais ça ce n'est que pour les personnes qui ne me connaisse pas. Pour ceux avec qui je suis proche, je suis chiante, folle, rarement la dernière pour faire des conneries, surtout depuis que j'habite très loin de mon père. J'aime sortir et allez me poser sur le banc du parc d'à côté avec seulement mes écouteurs dans les oreilles et regarder les gens passer ou avec un livre entre les mains. Quand ce n'est pas le parc, c'est le café à quelque rue d'ici, assise en salle ou en terrasse, à observer les gens. Je peux aussi très bien passer ma journée à ne rien faire sur mon lit, à jouer sur mon téléphone ou à regarder des émissions débiles à la télé. Je suis plutôt du genre tactile, enfin plus exactement, j'aime quand les gens sont tactiles avec moi. Mais si vous êtes une personne de sexe masculin, il se peut que je vous fui le plus loin possible ou bien que je me fige de peur. Si vous voulez savoir pourquoi, posez-moi la question, peut-être que je vous expliquerais.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cilgwenn et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Noctua de base, même si j'ai déjà jouée sous les traits de Loevan. J'aime beaucoup le forum, y a plein de membres sympa, prêt à aider, une bonne ambiance aussi et des jolie thèmes alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise Kirsten Zellers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t105152-penelope-e-von-worms-kirsten-zellers]☆[/url] ☆ <span class="pris">KIRSTEN ZELLERS</span> ◊ “ Penelope E. von Worms ”[/size]
(Invité)