Invité
est en ligne
Invité
Gaëlle Rebekah Winston
FT. amber heard
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
gaëlle est beaucoup trop occupée par l'entreprise familiale et ses études pour intégrer une maison. mais elle pourrait changer d'avis, sait-on jamais.
admission à harvard
les professeurs ont toujours décrit la jeune française comme une étudiante brillante et allumée. gaëlle a toujours été première de classe tout le long de sa scolarité. elle détient une facilité déroutante à apprendre de nouvelles notions plus facilement que la moyenne générale. son admission à harvard a été du gâteau. un dossier d'admission en béton, de très bons résultats aux SATS et une dissertation suffirent à persuader la doyenne qu'elle était un atout pour cette université. l'entretient n'était plus qu'une brève formalité pour confirmer ce que tout le monde savait déjà. gaëlle est promise à faire de grandes choses comme ses parents avant elle. elle a été sculptée pour devenir quelqu'un au lieu de n'importe qui. les fondations de sa vie reposent sur le fait de se dépasser continuellement.
les anecdotes
01. gaëlle est née à paris, d'une mère française et d'un père américain. tous les deux faisant partie de la haute société. l'une avocate renommée et l'autre dirigeant d'une multinationale prospère. 02. gaëlle, elle n'a jamais eu le choix de ce qu'elle deviendrait, son chemin étant tout tracé depuis sa naissance. la jeune française suivrait les traces de ses parents qu'elle le veuille ou non. dieu seul sait à quel point, elle ne le veut pas. 03. seul enfant du couple, toutes les promesses reposent sur ses épaules. dès son entrée dans le système scolaire, il était nullement question d'échouer. elle se devait d'exceller en tout temps et être première de classe. même si pour ça, ses parents sacrifiaient une bonne partie de son enfance. 04. gaëlle a toujours été cet enfant qui préférait avoir le nez dans son bouquin que celle qui va jouer dehors. mais ce n'était pas tant par choix que par obligation. ses parents ne l'ont jamais laissé être un enfant comme un autre. 05. gaëlle est passionnée par le dessin mais peu de personnes le savent. elle détient un journal dans lequel elle fait des croquis. si elle aurait pu choisir ses études alors elle serait allée dans les arts. 06. la première fois qu'elle est tombée amoureuse ses parents se sont chargés de tout foutre en l'air avec son copain. ils ont versé un gros montant à ce dernier pour le faire sortir de la vie de la jeune française puisqu'ils considéraient qu'il n'était pas assez bien pour elle. il a pris cet argent et il est sorti de sa vie sans jamais lui donner de nouvelles. 07. gaëlle est incapable d'aimer depuis cet épisode. elle craint d'ouvrir son coeur à nouveau pour qu'il soit brisé comme la dernière fois. elle préfère les aventures d'un soir mais sans rentrer dans l'abus. 08. gaëlle est plus proche de son chien que de ses propres parents. elle détient une relation basée sur le respect mais sans plus. ils n'ont jamais été une famille démonstrative et ils ne le seront sans doute jamais. 09. derrière ses apparences froides, la jeune femme détient un coeur en or. elle fait souvent du bénévolat pour aider les plus démunis. plusieurs croient qu'elle le fait simplement pour faire parler en bien d'elle mais ce n'est pas le cas. 10. gaëlle est quadrilingue. elle sait parler le français, l'anglais, l'espagnol ainsi que le mandarin. elle suit un cours pour apprendre à parler italien. 11. gaëlle n'est pas une fêtards invétérée. bien au contraire, ce n'est pas tant sa tasse de thé. elle sait s'amuser mais avec modération. 12. sa plus grande passion c'est le chaussures. elle doit posséder plus d'une centaine de paires de talons hauts, de bottes ou d'escarpins. victime de la mode, elle peut flamber son argent là-dedans. 13. gaëlle est assistante directrice dans l'entreprise familiale. son père voudrait qu'elle reprenne le flambleau lorsqu'il prendra sa retraite. ce n'est pas nécessairement ce qu'elle veut mais elle n'a pas l'impression d'avoir le choix. 14. gaëlle ne dort jamais plus de cinq heures par nuit. elle ne sait pas pourquoi d'ailleurs. son corps est tout simplement incapable de se reposer plus longtemps. 15. pour se tenir en forme, gaëlle du jogging à chaque matin, à l'aube. une façon pour elle de commencer la journée du bon pied. pour certains c'est le café alors que pour elle c'est de courir. 16. gaëlle détient déjà un doctorat en comptabilité et management. puisqu'elle aime apprendre, elle a décidé de faire une maîtrise en marketing. histoire d'acquérir plus de connaissance pour reprendre le flambeau de l'entreprise familiale.
le caractère
en apparence, elle est froide et hautaine. elle l'est probablement un peu. mais elle est surtout sûre d'elle. la jeune française connait sa valeur et elle ne perd pas son temps avec des gens qui n'en valent pas la peine: le type de personnes à te tirer vers le fond au lieu de te tirer vers le haut. elle est très consciente de l'image qu'elle droit projeter. plus mature que la moyenne, elle n'est pas du genre à s'attirer des problèmes délibérément. c'est une jeune femme qui a la tête sur les épaules. elle est cependant très franche et ça peut lui occasionner quelques soucis. la jeune française n'a pas la langue dans sa poche et elle te dit ce que tu n'as pas le coeur d'entendre. gaëlle n'est pas forcément facile d'approche. elle fait difficilement confiance et elle est plutôt solitaire. mais dès que quelqu'un parvient à percer sa carapace, c'est une amie dévouée et loyale. son coeur est tellement pur qu'elle pourrait sacrifier son confort pour le bien-être des autres. c'est l'amie qui est toujours à l'écoute et celle que tu peux appeler à n'importe quelle heure de la journée: elle répondra toujours par sa présence.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai dans la vingtaine. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à je suis déjà inscrite. Toujours aussi beau et actif,je suis déjà présent sur le forum sous les traits de raquel de souza (student). J'utilise amber heard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kane. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9290]☆[/url] ☆ <span class="pris">AMBER HEARD</span> ◊ “ Gaëlle Winston ”[/size]
(Invité)