Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANS CONSTANTIN ► Tom webb
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MANS CONSTANTIN ► Tom webb

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MANSFIELD CONSTANTIN

FT. TOM WEBB

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 16/03/1994 À Oslo J'AI ACUTELLEMENT 25 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Norvégienne JE SUIS ATTIRÉ PAR la cruauté féminine ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je fais semblant d'être étudiant à Harvard pour continuer à glander à longueur de temps. deux ans que je berne tout le monde. surtout mes géniteurs.

FIRE STARTER

J'aime pas.
l'odeur de poisson dans mon appartement à sept heures du matin. mon prénom mansfield mais il n'a rien à voir avec boston. me faire recaler encore et encore au concours d'entrée à Harvard. la météo d'ici. les grands rassemblements.

J'aime.
les soirées étudiantes. les étudiantes. me faire passer pour le correspondant norvégien de Maverick pour assister aux cours d'harvard. le dynamisme de cette ville. mon appart cosy pas très grand alors que jpourrais avoir mieux. la diversité culturelle.

en fait c'est une ville comme une autre.

les anecdotes

En vrac.
j'ai le mensonge facile. mes parents pensent que j'étudie à harvard depuis deux ans. c'est facile pour moi de mentir puisqu'ils crèchent encore à oslo. ils viennent environ une fois par mois me voir. j'assiste à quelques cours de temps à autre. quand je m'emmerde. je vais souvent sur les sites de boules car je suis un célibataire endurci. ma passion pour la boisson frise l'alcoolisme. ma peau est douce. elle sent la crème hydratante. je me coiffe rarement. j'aime bien avoir des noeuds dans les cheveux. je ne suis pas végétarien. je bouffe que de la viande en grande quantité. mon compte en banque est alimenté par papa maman pour me récompenser du dur labeur que j'effectue à Harvard. j'ai une gueule cassé. j'évite les miroirs tant que je peux. je ne prends rien au sérieux. y a tout qui me saoul. je suis un fatigué né. parfois je m'invente une vie parce que la mienne est à chier. J'ai ni tatouage ni piercing. je sais naviguer un bateau mais ça me sert pas dans la vie de tous les jours. pour draguer les filles non plus. je ne suis plus puceau depuis mes 17 ans. y a une fille qui a bien voulu de moi. elle devait être bourré jsais plus. m'en rappelle plus. je fais plein de fautes d'orthographe quand j'écris. c'est peut-être pour ça qu'ils veulent pas de moi à harvard. mon anglais est approximatif. mais j'arrive toujours à me faire comprendre deux autres. j'ai des toc. mon épaule droite a souvent des spasmes. genre elle se lève toute seule sans que je la contrôle. j'ébouriffe mes cheveux un million de fois dans la journée. pour être sur que ça soit le bordel sur ma tête. je fais du sport de temps en temps. par lubie. Faut toujours que la télé soit allumée dans mon appartement sinon ça m'angoisse. je dors avec l'écran branché en permanence. j'aime pas le silence et encore moins le vide. à double sens, j'ai le vertige.

le caractère

Franc parlé. je dis tout haut ce que je pense tout bas. je m'emmerde pas avec les règles de savoir vivre. si j'ai quelque chose à dire je ne me gène pas pour le faire. en général ça plait pas mais au moins on ne peut pas me traiter d'hypocrite. Fidèle. j'ai jamais été en couple mais je suppose que je suis fidèle.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gabrielle et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. le design maman je craque alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise tom Webb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un membre supprimé de bazzart. j'ai pas le crédit dsl. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9344]☆[/url] ☆ <span class="pris">TOM WEBB</span> ◊ “ Mans Constantin ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite quote par ici

CHAPITRE UN

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop beau tom webb MANS CONSTANTIN ► Tom webb 4205929361
bienvenue & bonne rédaction MANS CONSTANTIN ► Tom webb 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Nour Al Zahid Merci Nour MANS CONSTANTIN ► Tom webb 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
super choix MANS CONSTANTIN ► Tom webb 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Murdock Merci pretty :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MANS CONSTANTIN ► Tom webb 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es beau toi MANS CONSTANTIN ► Tom webb 387742012
Si tu es fou, on va s'entendre MANS CONSTANTIN ► Tom webb 2474380249
Bienvenuuue et bonne rédaction MANS CONSTANTIN ► Tom webb 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Tenenbaum Toi aussi. j'aime bien ta gueule MANS CONSTANTIN ► Tom webb 387742012
Merci MANS CONSTANTIN ► Tom webb 1881463262 on se croisera à l'asile surement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)