Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANFRED V. TULUM ► Adam levine - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MANFRED V. TULUM ► Adam levine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-re-re-re-rebienvenue chez toi MANFRED V. TULUM ► Adam levine - Page 2 73120010 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche MANFRED V. TULUM ► Adam levine - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooooome parmi nous. MANFRED V. TULUM ► Adam levine - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula ça donne un peu chaud!
Re-Bienvenue MANFRED V. TULUM ► Adam levine - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous MANFRED V. TULUM ► Adam levine - Page 2 152426858 MANFRED V. TULUM ► Adam levine - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES CITIZENS !
   Bienvenue ici, ce personnage est trop intéressant rohlala. Je suis fan de films noirs et ton personnage c'est exactement ça, petit rappel du film Se7en par moment, j'adore MANFRED V. TULUM ► Adam levine - Page 2 550846730

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
   ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
   ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
   ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
   ► Si jamais tu veux être propriétaire ou travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
   ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manfred V. Tulum a écrit:
Manfred V. Tulum du clan des Tulum

CHAPITRE UN, LE DERNIER

Il était flic et il faisait du bon travail.
Il avait commis le crime le plus grave en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tournés... Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté de Boston.
Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime... Un Renégat...

Le rebelle

quand j'ai lu ça... j'me suis dis 'putain mais....' et là j'ai cliqué et omg, le gros coup de vieux dans la tronche d'un coup là MANFRED V. TULUM ► Adam levine - Page 2 1881463262 du coup, j'adoooore ton personnage parce ouais, cette série je l'ai tellement regardée quand j'étais gosse MANFRED V. TULUM ► Adam levine - Page 2 1881463262 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)