Invité
est en ligne
Invité
MANFRED V. TULUM
FT. ADAM LEVINE
carte d'identité
IDONTWANNABEYOUANYMORE
J'aime plus grand chose, désormais. Je suis juste là, à errer comme une âme morte, à faire mon boulot. Je n'ai plus que ça, mon travail, je n'ai rien d'autre désormais, mes papiers, mes enquêtes, tous ces putains de criminels qui ne méritent qu'une choses, se prendre en balle entre les deux yeux. Ouais, je sais, c'est pas comme ça que je suis censé réagir, je suis un flic, un mec qui est censé faire le bien, qui est censé faire les bons choix, mais aujourd'hui, ça n'est plus le cas. Je veux juste tous les faire tomber, les enfermer entre quatre planches. Et petit à petit, je sombre, je sombre dans la violence, me demandant si je mérite toujours cette insigne, si ce travail ne m'est pas monté à la tête, si ces enquêtes n'ont pas fait de moi le genre de personne que je chasse. Et si c'était le cas, en aurais-je quelque chose à foutre ? Non, je ne pense pas, il n'y a plus rien pour moi ici, plus rien qui me retient réellement à la vie...
les anecdotes
1. Enfant du Texas, j'ai grandi dans une ferme, admirant mon père s'occuper de son champs et sortir son fusil lorsqu'un mec étrange passait non loin de chez nous. C'est lui qui m'a donné l'envie de devenir flic, de faire régner la loi. 2. Je pensais passé ma vie à Houston, vieillir dans cette ferme avec ma femme, mes enfants, être ce petit vieux à la retraite assis sur une chaise à bascule un chapeau de paille sur la tête, à profiter de mes derniers jours, heureux. 3. J'ai été marié a la femme la plus belle du monde, elle s'appelait Charly, on c'est rencontré sur son lieu de travail, là où tous les matins je venais boire mon café. On c'est marié rapidement, lorsqu'on avait 23 ans. 4. J'ai le corps rempli de tatouage, ça a commencé à mes dix huit ans, chaque évènement marquant de ma vie sont inscrit sur mon corps, comme pour me rappeler qui je suis et ce que j'ai vécu quand je me regarde dans le miroir. 5. Sept ans de vie commune, mais ça c'est arrêté, brutalement. J'étais sur cette affaire, un gros coup, le plus gros coup de l'histoire putain. Il y avait ce gang, cette famille qui passait illégalement des armes et de la drogue à la frontière, ils étaient installé depuis toujours à Houston, mais bizarrement, personne n'avait réussis à leur mettre la main dessus. Après plusieurs mois d'enquête, presque une année même, j'ai finit par comprendre. Comme si je venais de découvrir le feu. Des flics avec qui je bossais depuis plus de cinq ans étaient impliqué là dedans, les aidant à faire passer les armes, la drogue et toute cette merde. Ces pédales. Alors je m'en suis occupé, j'ai témoigner contre eux. 6. J'étais devenu leur cible. Ils voulaient me voir mort, toute cette famille, ils voulaient leur vengeance. Sauf que pour m'atteindre, ils ont commis l'impensable. Ma femme, Charly, il l'ont tué, ils m'ont laissé rentrer chez moi et découvrir son corps inerte, une balle entre les deux yeux. Après sept ans de mariage et plus de dix de vie commune, ils m'avaient retiré la plus belle chose qui m'étaient arrivé. 7. Pendant une année, je n'ai rien fait, restant dans ma dépression, dans cette vie qui n'avait plus aucun sens pour moi. Pendant un an, je ne pensais qu'à une chose, en finir avec ma vie, mourir et la retrouver. 8. J'ai finit par me relever, mais j'étais quelqu'un d'autre, j'étais une toute autre personne. Je n'étais plus le bon flic, celui qui voulait faire ça bien, qui voulait que les lois soient respectés. Non. Je voulais juste la mort de tous les enfants de salopes qui pouvaient exister. En quête d'une vengeance qui m'occuperaient jusqu'à la fin de mes jours. 9. A trop m'enfoncer dans ce milieu, j'ai finit par déraper, j'ai finit par y prendre un certain plaisir, faisant ma propre loi, bouclant les enquêtes qui m'étaient donné par mes supérieurs rapidement pour suivre mes propres enquêtes, mes propres démons. Je pense que j'ai finit par devenir mauvais, par être une mauvaise personne. Drogue, alcool, fille de joie, plus rien n'allait. 10. Une descente aux Enfers que je ne voulais pas arrêté, non. Il y a un an, j'ai demandé ma mutation, le Texas, c'est grand, c'est très grand, mais il n'y a pas le genre d'affaire que je recherche. Non, je veux faire tomber tous ces putains de mafieux, je veux leur tête, frôlant avec la limite du légal. C'est pourquoi je suis à Boston. 11. J'ai toujours une arme sur moi, et plusieurs dans mon appartement. On m'a appris à vivre comme ça, à protéger ces biens coûtes que coûtes. Je n'ai pas su le faire il y a cinq ans, aujourd'hui, ça n'arrivera plus. 12. Je n'ai pas de voiture à part celle que mes supérieurs me donnent pour les enquêtes. Je roule en moto, beaucoup plus rapide, beaucoup plus simple, beaucoup plus furtif. 13. Je n'ai pas peur de la mort, parfois, il m'arrive de penser à en finir, à rechuter une fois dans plus, mais je me dis que non, que Charly, elle aurait aimé que je continu de croire en la vie, que je continue de croire en la justice. Mais putain, c'est dur, c'est extrêmement dur. 14. Je n'aime pas les enfants, enfin, je fais comme si, j'en reste loin, ne voulant pas être gentil avec eux. Pourquoi ? Car j'aurais aimé en avoir avec Charly, quelques semaines avant son meurtre, on a commencé à essayer d'en faire un, voulant construire quelque chose de plus grand. Sauf qu'aujourd'hui, voir un enfant me rappel à quel point c'est dur de vivre sans elle, et que jamais je ne pourrais réaliser notre rêve. 15. J'ai peur de rencontrer une femme qui pourrait me faire oublier Charly, une femme avec qui j'aimerais construire quelque chose. C'est pour ça que je fuis toute relation sérieuse. minimum de quinze anecdotes à rédiger
le caractère
Névrosé. Athlétique. Courageux. Charismatique. Incorrect. Malsain. Impulsif. Dépressif. Violent. Mesquin. Ambitieux. Désespéré.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle l'ovni et j'ai pas d'âge je cours après le temps je suis loin de tout. Je suis dans l'insomnie et j'ai connu le forum grâce à moi-même. J'ai des bonnes impressions alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Adam levine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morphine. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9325]☆[/url] ☆ <span class="pris">ADAM LEVINE</span> ◊ “ Manfred V. Tulum ”[/size]
(Invité)