Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   

   
ENZO ANGERMANN


   
FT. TONI MAHFUD

   
carte d'identité

JE SUIS NE LE 5 décembre 1990 À munich, en Allemagne. J'AI ACUTELLEMENT 28 ansET JE SUIS DE NATIONALITÉ allemande JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, pas sûr d'être prêt à refaire ta vie. NIVEAU SOCIAL JE SUIS pauvre, fini le temps où papa et maman s'occupaient de ton compte en banque MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme traducteur, même si tu songes de plus en plus à trouver une activité qui paye plus, tu galères à te faire un nom dans ce milieu.

   
TON GROUPE / FIRE STARTER

Boston, cette ville elle t'a permis de te révéler, de découvrir qui tu étais réellement, loin de ta famille, loin de tes habitudes. Tu portes vraiment Boston dans ton coeur. T'aime cette ville, l'animation qu'il peut y avoir, tout. La seule chose qui te dérange c'est les bouchons. C'est un vrai bordel de rouler en plein centre ville. Fort heureusement, malgré ce petit détail, t'as appris à aimer cette ville et désormais, tu sais que ta place est ici. Tu ne changerais de place pour rien au monde. Tu te sens toi-même ici.

   
le caractère

Un peu trop impulsif, t'as tendance à vite t'énerver lorsque quelque chose ou quelqu'un t'agace un peu trop. Tu n'hésites à en arriver à te battre s'il le faut. T'es rancunier, lorsque que l'on te fait du mal, t'arrive pas à passer outre. Malgré ça, tu restes quelqu'un de gentil lorsque tu aimes vraiment quelqu'un, parfois même un peu trop .T'as tendance à en faire un peu trop pour les gens que tu aimes, quitte à parfois te mettre un peu de côté. Lorsque t'as une idée en tête, tu ne l'as pas ailleurs, tes amis te disent souvent que t'es trop têtu. T'as un caractère assez explosif, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, même si face à une belle demoiselle tu peux rapidement perdre pieds. Malgré cette image de gros lourd, t'es un romantique dans l'âme. Tu te caches sous tes airs de bad boy mais au fond de toi, tu ne demande qu'à être aimer, à trouver le véritable amour.

   
derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même ? ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud 166564858. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alice Spellman (student) & Victoria E. Samuel (dudley house, bientôt ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud 550846730). J'utilise Toni Mahfud comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par VOCIVUS. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:
   
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">TONI MAHFUD</span> ◊ “ Enzo Angermann”[/size]
   

   

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite quote par ici

   
CHAPITRE UN

Noël, cette période de l'année que tu apprécies tout particulièrement. Tu as huit ans et lorsque tu descends les marches ce 25 décembre, tu cours directement dans le salon pour voir ce que le père noël a déposé au pied du sapin. Devant ce dernier il y a des cadeaux à n'en plus finir.. Tu as encore était bien gâté, comme toujours. T'es né avec une cuillère en argent dans la bouche, ce n'est donc pas étonnant de voir autant de cadeaux ce jour-là. Tes parents te regardent, heureux de voir que leurs enfants le sont également. Ta petite soeur commence à ouvrir ses cadeaux et ne peut s'empêcher d'hurler de plaisir. Tu es plus calme qu'elle mais tu n'en penses pas moins. Tu as de la chance d'avoir des parents comme les tiens. Des parents qui gagnent très bien leur vie et qui en font profiter leurs enfants.

Tu te prépares, tu enfiles ta veste et repasse un dernier coup de gel dans tes cheveux. Ce soir tu dois être parfait, tu ne dois rien laisser au hasard. Tu passes la soirée avec ta petite amie, et autant dire que ce soir ce n'est pas une soirée comme les autres. Vous êtes sur le point de fêter vos deux ans ensemble. Tu n'as que dix sept ans et pourtant t'as envie d'aller loin avec elle. Tu l'imagines déjà devenir la femme de tes enfants. Tu n'as jamais aimé quelqu'un comme ça et tu n'as pas envie de la perdre, elle est vraiment importante à tes yeux. Un bouquet de fleurs à la main tu te diriges chez elle. Tu es en avance mais t'es tellement impatient de la retrouver que tu te fiches pas mal de ça. Arrivé dans sa rue, tu vois un jeune homme sortir de chez elle. Tu fronces les sourcils, qu'est-ce qu'il foutait chez lui ? Sans plus attendre, tu t'empresses de sonner à la porte de la principale intéressée. Elle ouvre, surprise de te voir arrivé avec presque une heure d'avance. Je dérange ? Demande-tu en entrant dans l'appartement de cette dernière sans même y être invité. La demoiselle ne sait plus où se mettre, tu comprends alors que cet homme n'était pas là pour une réparation ou autre. Tu soupires, balançant le bouquet sur la table. Ouais, j'ai vu ce mec sortir de chez toi à l'instant si c'est ce que t'es en train de te demander. Tu regardes partout autours de toi, passant par la cuisine où tu vois deux verres de vin dans l'évier. Tu secoues la tête, tu n'arrives pas à y croire. C'est pas du tout ce que tu crois Enzo, je peux tout t'expliquer. Tu n'as pas envie, tu n'as pas envie de l'entendre. Tu lèves la main en sa direction pour lui faire signe de se taire et tu te diriges vers la chambre. Tu découvres un lit en désordre. Tu te mets à rire, un rire nerveux. D'accord. Donc moi j'me fais chier à faire comprendre à mes parents que malgré que tu sois plus âgée, notre amour est réellement sincère et toi pendant ce temps tu te fais culbuter par un autre ? Elle ne sait pas quoi te répondre, elle ne s'attendait certainement pas à ce que tu découvres ça maintenant. Après tout, elle était censée avoir une heure devant elle pour tout remettre en ordre. Le jour de nos deux ans. Tu glisses une main dans tes cheveux. T'as envie de tout casser ici, t'as envie de lui faire comprendre à quel point elle te dégoûte. Enzo.. Je suis vraiment désolée.. Tu la regardes ne pouvant t'empêcher de lui lancer un regard remplit de haine. Rien à foutre de tes excuses. T'es comme les autres. Tu ne mérites pas mon amour. Tu ne mérites l'amour de personne. Sur ces mots tu te diriges vers la porte d'entrée. Tu sais que tu as été un peu fort mais cette fille vient clairement de te briser. Ta première et seule véritable histoire d'amour.. Deux ans de bonheur pour finir par ne plus du tout croire aux femmes et en l'amour.

Tu rentres des cours et après avoir déposé ton sac à l'entrée, tu te diriges dans le salon, là où ton père se trouve en compagnie de ta mère. Tu t'assois près d'eux, t'as quelque chose à leur dire mais tu ne sais pas du tout comment t'y prendre.. Ton coeur bat la chamade. J'ai quelque chose à vous dire. Tu te racles la gorge, cherchant les bons mots pour leur annoncer. J'ai fais une demande il y a quelques mois pour aller vivre à Boston et .. Mon dossier a été accepté. Tu vois ta mère fondre en larmes et tu comprends très vite que la nouvelle va être très dure à encaisser pour elle. Ton père se met à sourire, il doit certainement être content que tu commences à faire quelque chose de ta vie. En effet, cela fait un moment que tu as mis fin à tes études, tu ne te plaisais pas dans ce que tu faisais, t'avais besoin de changement et ce changement était enfin arrivé. Je vais là-bas pour apprendre les langues étrangères, à Harvard, je pense que je pourrais vraiment me plaire dans ce domaine. Tu hausses les épaules, qui ne tente rien n'a rien et tu n'as pas envie de mourir bête. T'as clairement envie de voir ce que ça pourrait donner, voir si ça pourrait réellement te plaire et malheureusement aucunes université propose cette option en Allemagne. Écoute chéri, si c'est vraiment ce que tu veux, fais-le. On sera toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Et même si tu décides de revenir à la maison parce que tu ne te plais pas là-bas, on sera là. Tu souris, ta mère a toujours le don de trouver les bons mots pour te rassurer. Tu sais que t'es en train de prendre la bonne décision, même si cela engendre de quitter tes proches. Tu sais que tu seras heureux là-bas, t'as besoin de changement.

Cela fait maintenant sept ans que tu vies la vie américaine. Tu te plais vraiment bien et pour rien au monde tu retournerais en Allemagne. Tu retournes souvent dans ton pays natal pour revoir tes parents et en partie ta petite soeur que tu continue de protéger comme tu le peux malgré la distance. Tu n'as pas envie qu'elle devienne une mauvaise personne, tu veux qu'elle continue à être une fille droite, comme elle l'a toujours été. Tu as arrêté depuis quelques mois tes études de langues étrangères, t'as envie de te trouver un vrai boulot, t'en as marre des études. Puis après tout, peut-être bien que tes 7 ans d'études à Harvard te serviront tout de même. A tout juste 27 ans tu as envie d'entrer dans la vie active mais pour le moment tu ne trouves rien qui te plaît. Tu as le temps, pour le moment papa et maman alimentent comme il faut ton compte en banque et pour le moment ça te convient parfaitement.

Il y a quelques mois t'as dû retourner en Allemagne. Ta vie était devenue des plus merdique et t'avais besoin de prendre du temps pour toi, il fallait que tu te remettes sur le droit chemin. T'as longtemps essayé de trouver un boulot, mentant à tes parents en leur disant que tu étais toujours élève à Harvard alors que c'était faux. Ils ont fini par le savoir par le biais de ta petite soeur. Crise de panique totale, ton compte en banque ne se remplissait plus. Ils voulaient que tu réalises ce qu'était la vie lorsqu'on ne travaillait pas. T'as fini par lâcher prise et t'es rentré pendant quelques mois chez tes vieux. Tu viens juste de remettre les pieds à Boston, t'as réussi à te trouver un boulot dans ce que t'as toujours voulu faire, traducteur. Tu espères que ce nouveau départ soit le bon. Désormais tu te gères seul, tes parents ne t'aident plus financièrement et même si t'es carrément dans la merde et ton compte en banque toujours dans le rouge, tu te sens libre et ça, ça n'a pas de prix..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaa beau gosse ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud 3997999705 Re ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud 2474380249 Bonne rédaction :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud MxYCaQhr_o

ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
oh god, Enzo is baaaaaack ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud 321341868
RE-BIENVENUUUUUUUUUE :loukas:
(désolée pour l'avatar tho :TT:)
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es canon bb ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud 550846730 :heaart: rebienvenue ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es encore plus beau comme ça ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud 4205929361 ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud 4205929361
n'oublie pas j'te ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud 2931463659 :loukas:
rebienvenue ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun ENZO ANGERMANN ► Toni Mahfud 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)