Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


KAÏS MALIK AL ZAHID


FT. MALUMA

 
carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE un doux matin d’été, plus précisément le 10 août en 1993. À new york city, cette ville qui aussi magnifique le jour que la nuit, a eu l’honneur de voir naître une légende comme moi dans ses terres. J'AI ACUTELLEMENT 25 ans. la moitié d’un demi siècle, c’est pas si vieux que ça quand même, si? ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américain. avec des origines saoudiennes dont j’suis plutôt fière à tel point que je le dis constamment quand on me demande d’où je viens. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les jolies femmes et leurs formes qui ne me laisse pas indifférent, donc hétérosexuel pour le plus grand plaisir de papa et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire et sceptique concernant le grand amour. un cœur empoisonné qui n’est pas à prendre, la classique histoire d’amour du passé qui a finit par me décevoir au point d’en avoir eu brisé le cœur. depuis, j’suis devenu avec le temps le petit fêtard qui passe son temps dans les clubs de la ville à enchaîner les conquêtes d’un soir sans m’attacher. JE SUIS ÉTUDIANT EN septième année en commerce. faut bien que quelqu’un prenne l’empire familial une fois que papa ne sera plus là. ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. à quoi ça sert quand papa peut s’occuper absolument de tout ça?NIVEAU SOCIAL JE SUIS super aisé. l’argent c’est certainement pas ça qui manque le plus chez les al zahid qui est l’une des familles arabe les plus riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps à regarder des séries et films netflix chez moi.


maison ou pas.. pour l'instant.

j’en sais rien pour le moment et j’m’en fiche pour être franc. ça fait un petit moment que j’suis là maintenant, et j’ai jamais vraiment songé à rejoindre une maison en arrivant ici, ni aucun autre membre du clan al zahid d’ailleurs. je pourrais y réfléchir si quelqu’un de notre famille venait à en rejoindre une, mais pour l’instant c’est pas dans mes projets. mais comme dit ne jamais dire jamais après tout, non? il te reste bien encore 2 ans d’études, tout peut encore arriver en 2 ans.


admission à harvard

l’admission à harvard, un jeu d’enfant. en plus de porter fièrement le nom des al zahid, qui offrait automatiquement un avenir radieux pour moi ainsi que pour le reste de la famille ; mais moi c’était différent. je faisais partie de ce clan des héritiers qui était nul autre de l’élite de demain, ceux qui prendraient place à leur père une fois ce dernier parti. pendant très longtemps on m’a collé cette étiquette comme étant le successeur de l’empire familiale, et ce rôle n’était pas si déplaisant que ça à vrai dire. et par principe, je voulais montrer à ma famille que j’avais les épaules suffisamment large pour diriger la compagnie alzahid et rien de mieux que de le prouver en étant un élève brillant avec des résultats plus que satisfaisant, mais j’avais prit la décision de prendre une année sabbatique après avoir obtenu mon diplôme pour pouvoir faire le tour du monde qui était un de mes rêves. un an plus tard, nour a finalement su me convaincre de la suivre jusqu’à boston et de la rejoindre à harvard pour reprendre mes études. une fois mon dossier et mon essay envoyés, je n’étais pas stressé à l’idée de passer le SATs, au contraire j’étais motivé et confiant à l’idée d’être prit dans cette université. cette confiance en moi aura d’ailleurs porté ses fruits, en faisant partie des meilleurs résultats ; de quoi confirmer à ses proches et notamment son père son niveau. sans oublier l’entretien, qui s’est déroulé comme je l’espérais. j’étais plutôt à l’aise, et ne manquait pas de leur montrer ma motivation et détermination pour être admis ici. pour faire simple, tout s’est bien passé. et maintenant j’suis à harvard depuis 7 ans.


le caractère

Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. En bref, il ne viendra jamais vers vous preniez pas l’initiative. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".  


derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle yac’ et j'ai xx. Je suis français et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de anciennement khalil graham (citizen). J'utilise maluma comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chounette. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Ibrahim Al Zahid.



Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8943]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t104757-f-m-la-famille-al-zahid]☆[/url] <span class="pris">MALUMA</span> • “K. Malik Al Zahid ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

 
CHAPITRE UN

Le 10 Août 1993 et plus précisément dans cette clinique privée à New York était sûrement l’un des moments les plus inoubliables pour la famille Al Zahid ; car elle marquait le jour de ma naissance à moi, Kaïs Malik Al Zahid, en devenant leur tout premier enfant. Après plusieurs heures intense, ce couple qui était nul autre que mes parents s’apprêtaient à découvrir cette drôle de sensation qui pouvait paraître stressant et douloureux mais si agréable une fois terminé ; celui de devenir parent pour la toute première fois. Après plus de 9 mois d’attente, tu étais enfin arrivé avec eux cette fois-ci, comme étant un cadeau de la vie. Les années se défilent et la famille s’agrandit davantage, le clan qui était désormais composé de trois fils et deux filles, si je devais décrire ton enfance avec eux et mes parents en un mot, ce serait sans doute "incroyable" ; malgré les 400 coups entre nous, au fond on était un peu tous comme cul et chemise. On a eu la chance de grandir dans le luxe en ayant tout ce dont on désirait en un simple claquement de doigt. Vous l'aurez compris, on n'avait vraiment pas de quoi nous plaindre concernant la situation financière de notre famille et encore moins de la manière dont ils nous ont élevé, car j’ai beau avoir vécu tel un prince ; mais j’étais ce petit garçon simple.

Mon père est un homme d’affaire reconnu dans le monde et notamment dans les pays au Moyen-Orient. Il a fait fortune en fondant sa propre entreprise de construction en Arabie Saoudite, avant d’investir dans plusieurs domaines tel que le trading, l’alimentation ou encore la technologie. Et il ne faisait aucun doute que j’étais celui qui prendrait les rênes de l’empire familiale une fois qu’il serait serait mort, cette étiquette qui me collait au front depuis mon plus jeune âge, mais que j’ai vite fini par m’y faire. Parce que j’admirais mon père depuis toujours et que je voulais être comme lui et je n’hésitais pas à le lui faire savoir, de quoi flatter papa Al Zahid. Une chose était sûre, c’est que je savais de qui je tenais cette envie de réussir. Cependant, qui dit homme d’affaires reconnu voulait parfois dire s’absenter très souvent pour mille et une raisons, du coup l’absence du rôle de père de famille se faisait très vite ressentir. En grandissant, j’ai vite fini par m’assagir et devenir quelqu’un de plus sérieux et calme, même si ça m’arrivait parfois de faire quelques conneries. J’avais toujours gardé dans le coin de ma tête de vouloir montrer à mon père que j’étais déterminé à l’idée de vouloir devenir comme lui, voir même être meilleur. Et quoi de mieux que de le lui prouver en réussissant mes études, malgré mon avenir d’ores et déjà tout tracé et offert sur un plateau en diamant ? À l’école j’étais d'ailleurs plutôt le genre d’élève sérieux et qui était le premier de la classe ; celui qui n'hésitait pas à s'investir aux heures de cours. Une fois le diplôme en poche, j’ai décidé de faire une année sabbatique pour réaliser l’un de mes rêves qui était de faire le tour du monde. Un an plus tard, je quitte ma ville natale pour emménager à Boston pour reprendre mes études à Harvard. Désormais j’étais un homme, un vrai. J’étais toujours ce même pré-ado qui avait pour ambition de montrer qu’il n’est pas là pour son nom de famille, mais bien par son nouveau. Aujourd’hui j’étais loin de mes parents mais toujours près de ma fratrie. Et même si ma relation avec certains n’est plus comme avant ; ils comptaient malgré tout beaucoup pour moi, et je ferais n’importe quoi pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malik Al Zahid omg lelfeqksfljseiqj malumaaaa KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 4205929361 KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 4205929361 KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 208576344
mais c'est pas possible que tu sois mon cousin avec ce mâle trop sexyyy KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1365124802

rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuue KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 73120010
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma MxYCaQhr_o

KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUE KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1365124802
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuue chez toi mon démon-gardien. KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 152426858 KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 3997999705
avec le beau Maluma encore une fois. KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau maluma KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 4205929361
Re à la casa KAÏS MALIK AL ZAHID ► maluma 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)