Invité
est en ligne
Invité
KAÏS MALIK AL ZAHID
FT. MALUMA
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
j’en sais rien pour le moment et j’m’en fiche pour être franc. ça fait un petit moment que j’suis là maintenant, et j’ai jamais vraiment songé à rejoindre une maison en arrivant ici, ni aucun autre membre du clan al zahid d’ailleurs. je pourrais y réfléchir si quelqu’un de notre famille venait à en rejoindre une, mais pour l’instant c’est pas dans mes projets. mais comme dit ne jamais dire jamais après tout, non? il te reste bien encore 2 ans d’études, tout peut encore arriver en 2 ans.
admission à harvard
l’admission à harvard, un jeu d’enfant. en plus de porter fièrement le nom des al zahid, qui offrait automatiquement un avenir radieux pour moi ainsi que pour le reste de la famille ; mais moi c’était différent. je faisais partie de ce clan des héritiers qui était nul autre de l’élite de demain, ceux qui prendraient place à leur père une fois ce dernier parti. pendant très longtemps on m’a collé cette étiquette comme étant le successeur de l’empire familiale, et ce rôle n’était pas si déplaisant que ça à vrai dire. et par principe, je voulais montrer à ma famille que j’avais les épaules suffisamment large pour diriger la compagnie alzahid et rien de mieux que de le prouver en étant un élève brillant avec des résultats plus que satisfaisant, mais j’avais prit la décision de prendre une année sabbatique après avoir obtenu mon diplôme pour pouvoir faire le tour du monde qui était un de mes rêves. un an plus tard, nour a finalement su me convaincre de la suivre jusqu’à boston et de la rejoindre à harvard pour reprendre mes études. une fois mon dossier et mon essay envoyés, je n’étais pas stressé à l’idée de passer le SATs, au contraire j’étais motivé et confiant à l’idée d’être prit dans cette université. cette confiance en moi aura d’ailleurs porté ses fruits, en faisant partie des meilleurs résultats ; de quoi confirmer à ses proches et notamment son père son niveau. sans oublier l’entretien, qui s’est déroulé comme je l’espérais. j’étais plutôt à l’aise, et ne manquait pas de leur montrer ma motivation et détermination pour être admis ici. pour faire simple, tout s’est bien passé. et maintenant j’suis à harvard depuis 7 ans.
le caractère
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. En bref, il ne viendra jamais vers vous preniez pas l’initiative. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle yac’ et j'ai xx. Je suis français et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de anciennement khalil graham (citizen). J'utilise maluma comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chounette. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Ibrahim Al Zahid.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8943]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t104757-f-m-la-famille-al-zahid]☆[/url] <span class="pris">MALUMA</span> • “K. Malik Al Zahid ”[/size]
(Invité)