Invité
est en ligne
Invité
Sydney Lannister
10 octobre 1999 -
A Sydney en Australie -
20 ans -
Australienne et Américaine -
Hétérosexuelle -
Célibataire Riche -
Droit -
Sociologie -
Sydney passe énormément de temps dans la bibliothèque au côté de ses livres de droit qu'elle aime tant. Cependant, elle passe une fois par semaine dans la salle de boxe, elle n'est pas exceptionnelle mais elle se débrouille. Elle fait partie d'une association pour aider les enfants dans le besoin. (elle y va très rarement, beaucoup trop prise par d'autres activités). Sydney touche un peu à tout à vrai dire. -
Non
KIERNAN SHIPKA
Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !
Le mot qui pourrait rimer avec Sydney c'est l'intelligence , même si ça rime en rien à vrai dire... On pourrait dire que c'est une bosseuse qui ne lâche rien, jamais. Que ça soit dans sa vie d'étudiante comme dans sa vie personnelle, Sydney vit les choses de manière douce et harmonieuse. Il y a du positif, du négatif mais ce n'est pas pour ça qu'elle va baisser les bras, ce qu'elle veut c'est aboutir à son rêve.
Elle voudrait que le monde reste en paix, qu'aucune personne puisse avoir des propos déplacés juste parce que l'on travaille plus qu'un autre.
Malgré ce côté là qu'elle ne supporte pas chez certaines personnes, Sydney est une personne très attachée aux gens qui l'entourent. Sa famille adoptive compte beaucoup pour elle.
Elle se met très rarement en colère et reste compréhensive en essayant de comprendre ce qui peut lui échapper.
Sydney ne demandera pas souvent l'aide de quelqu'un, elle est devenue très débrouillarde grâce ou à cause l'enfance qu'elle a vécu.
Un autre adjectif ? Altruiste, pour aider elle pourrait foncer tête baissé. C'est quelque chose d'essentielle, mais qui la conduit quelques fois dans des situations qu'elle aurait préféré éviter. Son altruisme est aussi lié à sa sociabilité qui augmente de jour en jour. L'élément déclencheur a sans doute été le mal que la jeune fille ressentait quand elle voyait des personnes dans le besoin. Elle a souvent été seule quand elle était petite, avec un peu de mal à aller vers les autres enfants, mais depuis une dizaine d'année ça a changé. Son adoption lui a fait du bien.
L'échec est quelque chose qu'elle déteste, c'est comme une perte de temps. Sydney n'a pas le temps, elle a besoin de rester occuper.
Sydney est une personne très droite, suivant les règles et lois à la lettre, même si elle n'est pas toujours d'accord avec celle-ci. C'est pour cela qu'elle n'a encore jamais touché une goutte d'alcool, ni fumer quoi que ce soit. Pas que l'envie ni est pas, mais elle sait qu'elle culpabiliserait si elle suivait plus son cœur que sa tête.
C'est un peu comme avec les garçons, elle suit plus sa tête que son cœur. Sydney a toujours été célibataire, on ne compte pas les amourettes de jeunesse entre 10 et 14 ans, mais le vrai amour, celui dont tout le monde rêve, celui-là elle ne le connait pas. En même temps elle n'en veut pas, d'abord il faut se concentrer sur ses études. Sydney est toujours vierge, quelqu'un arrivera-t-il à passer entre les mailles du filet ?
De toute façon quand quelqu'un lui plaît, elle préfère l'ignorer que l'approcher. En même temps, elle est déjà toute rouge rien qu'en le regardant...
Curieuse, elle aime connaître de nouvelles choses, aller toujours plus loin dans ses recherches (dans n'importe quel sujet) ou dans son expérience de vie, dans la limite du raisonnable bien évidemment. Auprès des personnes, elle le sera beaucoup moins, respectant la vie privée qui lui semble importante pour le bien être mental.
Sydney se met très rarement en colère, elle préfère communiquer et régler les choses de manière adulte.
Elle voudrait que le monde reste en paix, qu'aucune personne puisse avoir des propos déplacés juste parce que l'on travaille plus qu'un autre.
Malgré ce côté là qu'elle ne supporte pas chez certaines personnes, Sydney est une personne très attachée aux gens qui l'entourent. Sa famille adoptive compte beaucoup pour elle.
Elle se met très rarement en colère et reste compréhensive en essayant de comprendre ce qui peut lui échapper.
Sydney ne demandera pas souvent l'aide de quelqu'un, elle est devenue très débrouillarde grâce ou à cause l'enfance qu'elle a vécu.
Un autre adjectif ? Altruiste, pour aider elle pourrait foncer tête baissé. C'est quelque chose d'essentielle, mais qui la conduit quelques fois dans des situations qu'elle aurait préféré éviter. Son altruisme est aussi lié à sa sociabilité qui augmente de jour en jour. L'élément déclencheur a sans doute été le mal que la jeune fille ressentait quand elle voyait des personnes dans le besoin. Elle a souvent été seule quand elle était petite, avec un peu de mal à aller vers les autres enfants, mais depuis une dizaine d'année ça a changé. Son adoption lui a fait du bien.
L'échec est quelque chose qu'elle déteste, c'est comme une perte de temps. Sydney n'a pas le temps, elle a besoin de rester occuper.
Sydney est une personne très droite, suivant les règles et lois à la lettre, même si elle n'est pas toujours d'accord avec celle-ci. C'est pour cela qu'elle n'a encore jamais touché une goutte d'alcool, ni fumer quoi que ce soit. Pas que l'envie ni est pas, mais elle sait qu'elle culpabiliserait si elle suivait plus son cœur que sa tête.
C'est un peu comme avec les garçons, elle suit plus sa tête que son cœur. Sydney a toujours été célibataire, on ne compte pas les amourettes de jeunesse entre 10 et 14 ans, mais le vrai amour, celui dont tout le monde rêve, celui-là elle ne le connait pas. En même temps elle n'en veut pas, d'abord il faut se concentrer sur ses études. Sydney est toujours vierge, quelqu'un arrivera-t-il à passer entre les mailles du filet ?
De toute façon quand quelqu'un lui plaît, elle préfère l'ignorer que l'approcher. En même temps, elle est déjà toute rouge rien qu'en le regardant...
Curieuse, elle aime connaître de nouvelles choses, aller toujours plus loin dans ses recherches (dans n'importe quel sujet) ou dans son expérience de vie, dans la limite du raisonnable bien évidemment. Auprès des personnes, elle le sera beaucoup moins, respectant la vie privée qui lui semble importante pour le bien être mental.
Sydney se met très rarement en colère, elle préfère communiquer et régler les choses de manière adulte.
Sydney a choisi Harvard d'abord pour sa réputation. Son objectif était clair: devenir l'une des meilleures avocates du pays pour aider les jeunes qui en ont besoin. Son enfance est beaucoup lié à son parcours professionnel qu'elle veut tant avoir. Ses parents adoptifs étaient pour, surtout que l'argent n'était pas un problème. Ils envoyèrent les premiers papiers, la paperasse administrative aurait pu s'étendre sur des milliers de kilomètres tant il y en avait.
Elle passa la première épreuve, haut la main. Élève studieuse qu'elle était, la jeune fille trouva l'épreuve difficile mais elle réussit à s'en sortir néanmoins.
La partie dont elle redoutait le plus était la partie écrite. Sydney a essayé de la faire longtemps avant son inscription, mais rien de ce qu'elle écrivait ne lui plaisait. Le sujet était trop vaste selon elle. Sydney avait besoin d'un pied à terre plus large pour exprimer quelque chose de correct. C'est seulement deux jours avant l'inscription qu'elle trouva le thème de son essai. Son enfance difficile lié à son désir de devenir avocate. Un essai qui dura de nombreuses pages mais dont elle était fière à la fin. Sydney a d'abord eu peur de laisser cet essai, même si elle en était fière, elle n'était pas sûre de vouloir le montrer à quelqu'un. Pensant ça un peu trop personnel pour une entrée à l'université de Harvard. Sydney n'avait que ça, elle n'avait pas trop le choix.
Finalement, l'entretien s'est très bien passé. Elle savait ce qu'elle voulait.
Lorsqu'elle reçu la lettre d'admission, elle était si contente qu'elle enlaça l'ensemble de sa petite famille. Harvard, cette école si prestigieuse qui pourrait l'amener loin.
Elle s'est toujours plu à Harvard, c'est l'école de ses rêves où la bibliothèque est aussi grande qu'un musée et les cours menaient de façon très professionnelles et pédagogiques.
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Océ ou Océane comme vous voulez et j'ai 19 ans. Je suis françaiseet j'ai connu le forum sur un autre forum, il me semble. Ce qui m'a fait venir en tout cas c'est d'abord le design qui est juste wow, franchement magnifique, bravo! Et puis le scénario était pile poil ce que je recherchais. Alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Kiernan Shipka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par praimfaya. Je fais entre 500-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Phoenix Lannister.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9338]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister]☆[/url] <span class="pris">KIERNAN SHIPKA</span> • “ Sydney Lannister ”[/size]
(Invité)