Invité
est en ligne
Invité
Giuilia Bianchi
22 mars 1995 -
Rome en Italie -
24 ans -
Italienne & Américaine -
Hétérosexuelle -
Célibataire Aisée -
Maquilleuse professionnelle.
CHARLOTTE MCKEE
Une poupée de cire, voilà à quoi tu es en permanence comparée. Alors que finalement, très peu de personnes te connaissent suffisamment pour te comparer à quelque chose. Sous tes airs de princesse et d’ange, se cache une personnalité plus compliquée. Manipulatrice, tu obtiens toujours ce que tu désirs, même s’il faut s’en prendre à quelqu’un, tu n’hésiteras jamais. Franche, tu ne mâches jamais tes mots, d’ailleurs tu ne réfléchit pas toujours à l’impact de tes mots. Séductrice, tu es célibataire depuis bien longtemps, tu aimes plaire aux hommes alors tu sors tes atouts et en général, ça marche à chaque fois, c’est également une méthode que tu utilises pour obtenir ce que tu veux. Jalouse, qui ne l’est pas? Tu l’as toujours été, mais tu travailles dessus car tu ne veux pas pourrir la vie de tes compères. Violente, hautaine, froide, solitaire, rancunière, tu as un tas de défaut, mais tu sais les cacher pour ne faire voir que le positif chez toi. Tu as plusieurs facettes et il n’est pas évident de te cerner, tu fais tout ça dans l’optique de ne pas souffrir.
Tu sais parfaitement que ton père est en train de manigancer quelque chose. C’est lui qui t’a envoyé ici car il avait trouvé un énorme contrat pour toi. Des heures de boulot, voir des semaines de boulot pour un énorme contrat. Tu devais maquiller toutes les mannequins et personnes qui allaient paraître à la télévision, sur les réseaux sociaux et bien d’autres relais. Tu te doutes de quelque chose, pour toi tu n’as pas été envoyé ici juste pour des contrats, il y a quelque chose d’autre. Bien évidemment tu ne peux pas aller à l’encontre de ton père, tu ne peux pas prendre tes affaires et partir du jour au lendemain, tu y risques ta peau et tu le sais. Plus d’une fois, il t’a fait comprendre que ce n’était pas à toi de décider, mais à lui. Ta vie n’est pas la tienne, elle n’est pas entre tes mains mais entre celles de ton père. Tu es bien dans cette ville par contrainte, même si tu apprécies les missions que tu réalises, tu ne te vois pas rester ici bien longtemps.
Dans la vie, tu aimerais pouvoir faire ce que tu aimes et non pas ce que ton père décide à ta place. Tu imagines monter ta propre entreprise et être vagabonde. Partir là où te semble, répondre à des appels d’offre et te rendre dans les plus grandes villes du monde. Avoir ton indépendance et ne plus avoir papa sur le dos, c’est ça ton rêve, malheureusement tu ne sais pas si ça arrivera un jour. Pour le moment, tu es voué à être la marionnette de ton père, tu n’as pas le choix.
JUSTINE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'adore le design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charlotte mckee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par magma. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Q. SANTANA MILANO.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9339]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t104751-f-la-promise]☆[/url] <span class="pris">CHARLOTTE MCKEE</span> • “ Giuilia Bianchi ”[/size]
(Invité)