Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEENA VAN OORDT ► Josefine Pettersen
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


LEENA VAN OORDT ► Josefine Pettersen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 Leena Van Oordt

  • 13 Février 1997
  • Amsterdam
  • 22 ans
  • néerlandaise
  • Elle n'a jamais connu de relation avec des femmes, mais observe parfois les courbes féminines. Peut-être bisexuelle.
  • En couple avec un ami d'enfance au pays. Une relation à distance qui lui pèse, mais à laquelle elle n'ose pas mettre fin.
  • Aisée
  • Biochimie
  • Archéologie
  •    -->
  • Les études lui prennent la plupart de son temps, mais elle travaille au Starbucks pour payer ses études.
  • Non boursière, ses parents se saignent pour payer Harvard, malgré son aide.

   
JOSEFINE PETTERSEN
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
   Actuellement, Leena est à la cabot house. Elle a ce besoin d'être entourée par la vie étudiante, toujours en quête d'une présence autour d'elle. Le changement des confréries la ravit, y voyant une nouvelle façon d'apprendre à connaitre les autres. Pourtant plutôt terre à terre en ce qui concerne les études, Leena est une grande rêveuse. Utopiste, elle croit au bon de chaque personne et se bat pour cette idée, notamment avec son frère. Elle espère intégrer la Adams House à la rentrée, prête à tester la piscine intérieure.
La douceur des traits ne dissimulent pas la méchanceté. Leena est une jeune femme enjouée, la gentillesse incarnée, la bonté du cœur sans faux semblants. Elle donnerait sa vie pour ceux qu'elle aime, et partage son énergie aux autres. Rien n'est calculé en elle, le naturel toujours au galop. Très studieuse, elle rêve ses études et son futur métier, rêve d'étendus de sable fin et de temples Incas, autant que de sa blouse blanche et de ses erlenmeyers. Elle se passionne, de tout et rien, toujours comme une enfant surprise du monde qui l'entoure. L'histoire, comme son frère, la berce. Mais autant que la musique et les arts en général. Les beaux ouvrages posés sur sa table de chevet, elle aime passer sa soirée à lire dans un parc autant que les sorties entre amis. Très sociable, elle compte un bon nombre d'amis autour d'elle. Pourtant, il y a cette part d'ombre sur le portrait de la jolie blonde. Le mystère entoure sa relation avec son frère, créant cette vague de questionnement qui glisse sur elle. Leena ne parle pas des hématomes qu'elle essaye de cacher, jamais. Elle mentira souvent, son imagination l'emportant dans des situations improbables. Parce qu'il est toujours là, parce qu'il est son sang. Le beau en chaque personne, l'âme brillante.  
Le stress faisait battre le cœur de la jeune femme qui attendait devant le bureau du directeur de la meilleure université du monde. Si son dossier d'admission et les lettres des professeurs du lycée semblaient parfaits en tout point, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle pouvait faire cette erreur à l'oral qui briserait son rêve. La chimie la passionnait en cours, elle espérait pouvoir transmettre cette passion au travers de l'entretien. Le don de soi, les voyages pour explorer le monde entier, la recherche pour nous faire avancer sur des découvertes encore plus fascinantes. Leena, c'est un rayon de soleil, et elle se transforma dès le premier pas dans le bureau. Tout paru limpide, et d'une évidence certaine.
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à quelque chose dont je ne me rappelle plus depuis le temps. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Esmeralda Bezos. J'utilise Josefine Pettersen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Malbe. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Marius Van Oordt.

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé

   Je recense mon avatar
       si scénario:
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6062]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t104882-f-rouge-gorge]☆[/url] <span class="pris">JOSEFINE PETTERSEN</span> • “ Leena Van Oordt ”[/size]
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

       
Van Oordt, c'est doux quand on le prononce. Il invite au voyage, il crée le mystère. Des parents avec des situations correctes, le professeur de physique quantique rencontra celle qui finira élue au parlement néerlandais. Cette famille forme l'admiration, le respect. La perfection avec leurs deux enfants. Les parents aiment cette idée, et feront tout pour que la photo ne perde pas ses jolies couleurs. Les sourires sur les lèvres, la joie de vivre, une inspiration pour tous. Ils ont toujours intrigués les Van Oordt, même les enfants, même à l'école. Leena l'indomptable, pourtant avec ce visage de poupée. Elle avait souvent des hématomes, sans pour autant être la plus téméraire dans la cours de récréation. C'était pourtant trop beau pour être vrai, trop flagrant pour ne pas inquiéter. Alors on ferma les yeux, comme les parents, comme elle même.

Leena et Marius, c'est l'amour, l'attachement, la passion. Trois années les séparent, mais ils font tout ensemble depuis leur plus tendre enfance. Comme des jumeaux. Ils sont les inséparables, ces petits oiseaux qu'on ne peut éloigner au risque de les voir mourir. Leena, elle a toujours eu l'impression de tout ressentir chez lui, ses joies, ses tristesses, ses angoisses. Elle lui pardonne tout, de peur de le perdre à tout jamais. Elle sait qu'il aime passionnément. Ses poings la cognent régulièrement, et elle a fini par trouver des excuses à chaque fois. Les parents dissimulaient les colères, Leena les subissait sans un mot. Elle a grandi sous ce silence ahurissant, persuadée qu'il l'aime d'un amour fou pour la marquer à vie de ses poings. Parfois, elle pleure le soir dans son lit, juste pour montrer un sourire radieux le lendemain. Mentir, de plus en plus de fois. Apprendre à dissimuler les hématomes sous des histoires d'accident de vélo ou de sa maladresse. Les adultes y croient, à moins qu'ils ne veulent pas voir. Marius s'excuse toujours, et avec miséricorde, elle pardonne. Il est malade, elle s'en persuade. Ses accès de violence sont parfois au bord de la briser totalement. La noyade pendant un week-end en famille, les coups qu'elle évite en se cognant elle même contre quelque chose. Sa folie habite cette relation fraternelle, cette maladie qui touche son frère et dont elle ne veut parler à personne. Alors elle protège son visage avec ses bras, lui permet de frapper des zones moins voyantes, moins douloureuses aussi. Elle consomme des crèmes et des médicaments qu'elle vole dans la pharmacie des parents. Puis apprend à utiliser le fond de teint, lorsque les zones sont trop à la vue. Mais Leena, elle croit en l'humain, elle croit que chacun est profondément bon, à l'origine, et qu'il reste toujours une partie de bonté en chacun, même si elle est bien dissimulée, même si on essaye de l'enfouir sous une montagne de défauts. Elle y croit dur comme fer. Et elle l'aime plus que sa propre vie.

Leena grandit, dans cette perfection que tout le monde lui envie. Elle ne montre que ce qu'elle décide, mais cette joie de vivre embaume toujours son entourage. Sa gentillesse lui permet de grandes amitiés, et quelques petits amis. Aucun écart à déclarer. Vie sociale épanouie, études admirables. Il n'y a pas d'ombre au tableau. Elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture, la fidélité. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre qu'un seul sentiment, le sourire aux lèvres. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense sous ce visage enjoué. Elle aime rire de tout, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Leena, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal.

Leena est encore au lycée quand elle apprend le scandale qui surplombe son frère à l'université. Elle se permet de dénigrer les anciennes petites amies de son frère pour le protéger. Défendre Marius envers et contre tout. La réputation de son frère ne sera pas ternie par des filles qui n'ont fait que profiter de lui. Et pourtant, il décida de partir sur Boston. Leena et Marius se sont séparés, pour la première fois, comme une cicatrice qui déchire et ouvre de nouveau la plaie. Alors, il fallait travailler plus, pour pouvoir le rejoindre dans la meilleure université qui soit. Le travail porte ses fruits, et elle a pu entrer à Harvard grâce à ses notes et la passion qu'elle dégage. Il fut moins difficile de partir loin de son petit ami que de son frère. Elle laissa le premier à Amsterdam, sans vraiment mettre un point final à cette relation. Ils s'écrivent régulièrement, mais la distance étiole les sentiments, et ralentit les battements du cœur de la blonde.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue, bon courage pour ta fiche LEENA VAN OORDT ► Josefine Pettersen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuue LEENA VAN OORDT ► Josefine Pettersen 1001568715
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LEENA VAN OORDT ► Josefine Pettersen MxYCaQhr_o

LEENA VAN OORDT ► Josefine Pettersen Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE LEENA VAN OORDT ► Josefine Pettersen 321341868
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back ! amuse-toi bien LEENA VAN OORDT ► Josefine Pettersen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun LEENA VAN OORDT ► Josefine Pettersen 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)