Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDWIGHT RENATO JUAREZ-RUBIO ► nathan owens
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DWIGHT RENATO JUAREZ-RUBIO ► nathan owens

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DWIGHT RENATO JUAREZ-RUBIO

FT. NATHAN OWENS

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 5 juillet 1991 À Montgomery, dans l'Alabama(AL). J'AI ACUTELLEMENT vingt-sept ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes ACTUELLEMENT JE SUIS divorcé et père célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN faculté de droit. Je suis d'ailleurs le programme sur la profession juridiqueET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS ni trop riche ni trop pauvre MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme assistant juridique.

maison ou pas.. pour l'instant.

Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !

admission à harvard

Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!

les anecdotes

(un) Dwight est le fils unique d'un ancien soldat de la US Navy et d'une femme au foyer. (deux) Son père a plié les bagages du jour au lendemain sans donner de nouvelles abandonnant ainsi sa femme et son fils (trois) Il a donc grandi avec une mère célibataire qui a enchaîné les petits boulots afin de lui offrir une vie décente (quatre) Les mois qui ont suivi le départ de son père ont été durs mais ils ont réussi à s'en sortir. (cinq) Estimant que plus rien ne les retenait à Montgomery, ils ont fini par déménager à Tallahassee en Floride afin que Dwight soit plus proche de la famille de sa mère.(six) Il passe de temps en temps des coups de fil à la famille de son père qui vit à Cienfuegos, sur l'île de Cuba. Les conversations sont très souvent marquées par des silences gênants car Dwight parle très peu l'espagnol. (sept) Il fait du baseball depuis ses douze ans. (huit) ado, il s'est quelque peu refermé sur lui-même. La présence de son beau-père dans les parages n'avait pas facilité la relation avec sa mère qui était devenue plus tendue à l'époque. Il lui en a fait voir de toutes les couleurs et le regrette aujourd'hui plus que tout (neuf) Son dossier scolaire et ses prouesses en baseball lui ont ouvert les portes d'universités prestigieuses (dix) Après le lycée, il est parti faire du bénévolat pendant un an au Pérou. Cette expérience lui a permis de s'ouvrir davantage aux autres et de mieux réfléchir à l'homme qu'il souhaiterait devenir. (onze) Une fois rentré au pays, il décide d'aller à la faculté de droit de Harvard (Harvard Law School). (douze) il déménage à Boston durant l'été. (treize) Cela fait donc neuf ans qu'il étudie à la Harvard Law School. (quatorze) Il travaille à temps partiel comme assistant juridique. (quinze) Ce boulot lui permet notamment de payer les séances au Btone Fitness (seize) Elevé dans la religion catholique, il s'est d'ailleurs tatoué une croix sur le bras gauche (dix-sept) Il a rencontré son ex-femme(Mía) il y a trois ans. Ils se sont mariés à Miami (en Floride) mais au bout d'un an de mariage, des tensions ont commencé à naître au sein du couple. L'année suivante, leur mariage vole en éclat.

le caractère

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite quote par ici

CHAPITRE UN

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. DWIGHT RENATO JUAREZ-RUBIO ► nathan owens 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooooome parmi nous. DWIGHT RENATO JUAREZ-RUBIO ► nathan owens 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun DWIGHT RENATO JUAREZ-RUBIO ► nathan owens 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je connaissais pas nathan owens, il est si mignon DWIGHT RENATO JUAREZ-RUBIO ► nathan owens 3850463188
bienvenue DWIGHT RENATO JUAREZ-RUBIO ► nathan owens 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat DWIGHT RENATO JUAREZ-RUBIO ► nathan owens 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi DWIGHT RENATO JUAREZ-RUBIO ► nathan owens 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé