Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDWIGHT RENATO JUAREZ-RUBIO ► nathan owens
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DWIGHT RENATO JUAREZ-RUBIO ► nathan owens

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DWIGHT RENATO JUAREZ-RUBIO

FT. NATHAN OWENS

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 5 juillet 1991 À Montgomery, dans l'Alabama(AL). J'AI ACUTELLEMENT vingt-sept ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes ACTUELLEMENT JE SUIS divorcé et père célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN faculté de droit. Je suis d'ailleurs le programme sur la profession juridiqueET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS ni trop riche ni trop pauvre MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme assistant juridique.

maison ou pas.. pour l'instant.

Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !

admission à harvard

Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!

les anecdotes